Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40272  40273  40274  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54768349
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 20:21:34  answer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ah ben non hein, on a attendu ça tout le week end!! :fou:

+1. Ce dimanche soir s'annonce bien terne :/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 20:21:34  profilanswer

n°54768592
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-10-2018 à 20:40:42  profilanswer

Z’allez quand même pas me faire croire que je suis la seule à pouvoir illuminer vos existences en ce dimanche ?  
 [:cdtfcdtfcdtf:5]

---------------
Stp
n°54768756
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 20:54:23  answer

Whatsmyname a écrit :

Z’allez quand même pas me faire croire que je suis la seule à pouvoir illuminer vos existences en ce dimanche ?
[:cdtfcdtfcdtf:5]

Si [:zaldarf:3]

n°54768898
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 21:06:53  answer

Si.

n°54769017
Whatsmynam​e
Posté le 21-10-2018 à 21:17:19  profilanswer

Bon je me sens d’humeur généreuse ce soir.  
C’est parti :

TagCR : To the moon and back  [:dashieduck]  
Je discute depuis quelques jours avec B., 31 ans, pas blond. La discussion est sporadique c’est le moins que l’on puisse dire. Ni passionné, ni même impatient. [:mixag:4]  
Finalement rendez-vous pris tout de même pour le mercredi pour aller voir « First Man ». Puis finalement samedi, problème de voiture. Ou de Rodriguette, l’histoire ne le dit pas. [:sub42:4]  
Samedi, je l’attends devant le ciné. Il arrive à l’heure (c’est appréciable), il est conforme aux photos (c’est appréciable aussi). Mais son premier réflexe c’est de fumer avant la séance. Bordel. [:poney phrygien]  
Le film est pas mal, il est silencieux c’est appréciable (j’ai un ex-pote qui ne pouvait pas s’empêcher de me commenter le film en live c’était d’un chiant. Et d’un gênant).
Après le film, on décide d’aller boire un verre, histoire de debriefer et de discuter . On se gèle mais on se trouve une place en terrasse. Je sirote un Coca Zéro à 3.50€ (qu’il m’offrira) en me caillant les meules et en discutant de son boulot et de son avenir, qu’il ne voit pas ici à terme. C’est moyennement appréciable. Au final, si la discussion est sympa, elle ne décolle pas vraiment. [:poni]  
Il se fait froid et faim, on décide de rentrer. On papote en attendant le métro. On laisse passer quelques rames, pas vraiment décidés à se « quitter ».
Sms mutuels sur le chemin du retour en se disant, peut être par politesse, qu’on se referait bien un truc ensemble.  [:americanpinkiepie:5]  

Résumé : il était mignon mais la discussion n’a pas décollé. Et First Man c’est mieux que A Star is Born, même si c’est long.

TagCR : CoolandCollected style (en gros un date en anglais) [:multiponey4]  

Ce dimanche rendez-vous avec D., 31 ans, australien, blond, qui sentait bon le sable chaud sur ses photos.  [:multiponey4:5] Quelques jours avant, il m’avait proposé qu’on se rencontre autour d’un café. Je me dis que ce sera au moins l’occasion de pratiquer l’anglais en live, je suis un peu rouillée.  
Il arrive avec 10 minutes de retard, conforme aux photos mais avec ce petit truc en moins.  [:americanpinkiepie]  
Il m’avait parlé de café donc je l’emmène dans un truc qui ne fait que ça. Il demande un thé. Sauf que le bouclard dans lequel on a atterri n’en sert pas. La conversation est fluide, on parle de choses et d’autres mais beaucoup de son boulot, des spécificités des études là-bas versus ici. Il ne me demandera ce que je fais que 10 minutes avant de se séparer. Non que ce soit passionnant (enfin pour moi si mais pour les autres) mais au final ce sera le seul moment où on ne parlera pas de lui. [:cadance-mlp:1]
On repart chacun de notre côté, sms mutuels pour remercier l’autre de l’après-midi passée ensemble. Mais ça n’ira pas plus loin.  

Résumé : j’avais placé tous mes espoirs en lui mais on ne remettra pas ça.  [:multiponey4:4]

---------------
Stp
n°54769019
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 21:17:37  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Après je suis blanc donc je t'avoue que je m'en tape un peu mais défendre ouvertement de tels opinion c'est osé :o

C'est pas le fête d'être blanc noir bleu dans ces cas là, entendre des paroles comme ça, ça devrait couper court
C'est l'envie de niquer qui a primé...

Tu ne lui avais pas dit que c'était pas possible à cause de la distance ?

Message édité par bulldozer_fusion le 21-10-2018 à 21:27:45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54769129
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 21:25:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C’est parti :

TagCR : To the moon and back [:dashieduck]
Je discute depuis quelques jours avec B., 31 ans, pas blond. La discussion est sporadique c’est le moins que l’on puisse dire. Ni passionné, ni même impatient. [:mixag:4]

Résumé : il était mignon mais la discussion n’a pas décollé. Et First Man c’est mieux que A Star is Born, même si c’est long.

TagCR : CoolandCollected style (en gros un date en anglais) [:multiponey4]

Ce dimanche rendez-vous avec D., 31 ans, australien, blond, qui sentait bon le sable chaud sur ses photos. [:multiponey4:5]

Résumé : j’avais placé tous mes espoirs en lui mais on ne remettra pas ça. [:multiponey4:4]

C'est dingue, l'Australien était si imbu de sa personne ?
Il ne t'a pas posé d'autres questions, vous êtes restés combien de temps ensemble ?

---------------
n°54769144
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 21:27:21  answer

Tu bois pas wmn ?

n°54769173
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 21:30:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54769197
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-10-2018 à 21:32:21  profilanswer

Tu vas te faire du mal Trota à garder un lien et donc un espoir envers ce crush qui peut revirer dans son refus de relation à distance.

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 21:32:21  profilanswer

n°54769239
Whatsmynam​e
Posté le 21-10-2018 à 21:35:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est dingue, l'Australien était si imbu de sa personne ?
Il ne t'a pas posé d'autres questions, vous êtes restés combien de temps ensemble ?

Je ne pense qu’il soit vraiment imbu de sa personne, je ne sais pas peut-être qu’il ne savait pas quoi dire d’autre. Je pense qu’il m’a parlé de certaines choses 3 ou 4 fois d’affilée  [:sub42:4]  
On a du rester 3 heures ensemble.  

Peu. Je suis très chiante quand il s’agit de picoler. Donc un coca ça va plus vite à commander.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 21-10-2018 à 21:40:50

---------------
Stp
n°54769250
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 21:37:20  answer

n°54769254
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 21:37:28  profilanswer

Mais toi tu es prêt à faire fi de la distance ? elle a une voiture ?

---------------
n°54769266
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-10-2018 à 21:38:41  profilanswer

[:hahaaulas] cette naïveté

---------------

n°54769284
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 21:40:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je ne pense qu’il soit vraiment imbu de sa personne, je ne sais pas peut-être qu’il ne savait pas quoi dire d’autre. Je pense qu’il m’a parlé de certaines choses 3 ou 4 fois d’affilée [:sub42:4]

Hmm ok, ça n'a pas collé IRL
Tu as d'autres rencards prévues tu disais, parmi les suivants, ce sera peut-être une bonne surprise :jap:

---------------
n°54769293
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 21:42:01  answer

Les rencards avec les meufs qui boivent pas, c'est facilement les pires expériences de la vie !
Ça manque de spontanéité, tu te sens juger si tu bois, et si tu vois pas, bah, tu nigalises [:eric le-looser]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2018 à 21:42:23
n°54769307
Whatsmynam​e
Posté le 21-10-2018 à 21:43:40  profilanswer

Hmm ok, ça n'a pas collé IRL  
Tu as d'autres rencards prévues tu disais, parmi les suivants, ce sera peut-être une bonne surprise :jap:

Mouais alors au final, j’en ai au moins un qui ne répond plus, ça me fera moins d’efforts à fournir.

J’avais une nouvelle touche mais le mec met direct la pression pour tirer sa cartouche donc je lui ai mis un stop. Qu’il ne comprend pas. Dommage pour lui.
  [:multiponey1:1]

---------------
Stp
n°54769399
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 21:49:44  profilanswer

Ça aide quand les 2 boivent c'est incontestable, mais c'est pas impossible que ça colle sans :O
Ce qui faudrait savoir c'est si les échanges avec son australien surfeur de vagues étaient soutenues par SMS ou non

---------------
n°54769400
Optio_33
Posté le 21-10-2018 à 21:49:47  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Bon, ben on pense pareil, ça me conforte dans mon idée de départ.
La miss m’aguiche avec ses talents de cuisinière depuis notre rencontre, je vais la taquiner pour qu’elle passe à l’acte.
Merci de vos conseils.
CR si tout se passe bien, si on je me ferais oublier de ce topic aussi vite que je suis arrivé.

Bon, ben non.
Je lui ai envoyé un truc pour qu’elle m’invite à manger, et elle m’a répondu une connerie en me disant que c’etait pour plus tard. Soit. Compris le message, on n’etait pas partis pour sexer ce jour. Vu que je cherche quelque chose de sérieux, je peux attendre.
On se voit, on traîne dans un parc, on se raconte nos vies, bisous, câlins, tout ça, je la raccompagne à sa voiture, elle semble toute heureuse de me tenir le bras, bisou passionné final... et depuis, rien. Je lui envoie une connerie par messenger dans la soirée, elle me réponds un peu froidement. Je prends de ses nouvelles cet après-midi, pas de réponse.
En fait ghosting depuis hier soir.
Le genre d’attitude que je comprends après un rencard ou deux ratés, mais après un troisième où on s’est quittés comme ça ça me fout le blues.

Elle ne s’est néanmoins pas reconnectée à l’application sur laquelle on s’est rencontrées depuis notre rencontre.
Je vais lui envoyer un sms demain soir pour essayer d’avoir une réponse franche.

n°54769432
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 21:51:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mouais alors au final, j’en ai au moins un qui ne répond plus, ça me fera moins d’efforts à fournir.

J’avais une nouvelle touche mais le mec met direct la pression pour tirer sa cartouche donc je lui ai mis un stop. Qu’il ne comprend pas. Dommage pour lui.
[:multiponey1:1]

Il a dû penser que la période de chasse ouverte il pouvait y aller sans retenue [:xqwzts:1]

---------------
n°54769445
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 21:52:30  answer

@optio Pourquoi pas ce soir ?

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2018 à 21:52:54
n°54769462
Whatsmynam​e
Posté le 21-10-2018 à 21:53:51  profilanswer

Tant de fragilance  :o

---------------
Stp
n°54769492
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 21:55:13  answer

n°54769508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 21:56:24  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Bon, ben non.
Je lui ai envoyé un truc pour qu’elle m’invite à manger, et elle m’a répondu une connerie en me disant que c’etait pour plus tard. Soit. Compris le message, on n’etait pas partis pour sexer ce jour. .

Elle ne s’est néanmoins pas reconnectée à l’application sur laquelle on s’est rencontrées depuis notre rencontre.
Je vais lui envoyer un sms demain soir pour essayer d’avoir une réponse franche.

Rah mince, il s'est passé quoi exactement lors du 3e rencard pour qu'elle change à ce point ?
Tu ne vois pas une chose qu'elle te "reprochait"? Si bien qu'il y en ai eu

---------------
n°54769612
Whatsmynam​e
Posté le 21-10-2018 à 22:03:29  profilanswer

Au final, j’ai bien fait d’adopter un nouveau chat, je sens que c’est le seul mâle que je vais côtoyer quotidiennement pour les années à venir  [:multiponey1:2]

---------------
Stp
n°54769617
Optio_33
Posté le 21-10-2018 à 22:03:49  profilanswer

Rah mince, il s'est passé quoi exactement lors du 3e rencard pour qu'elle change à ce point ?
Tu ne vois pas une chose qu'elle te "reprochait"? Si bien qu'il y en ai eu

Elle sortait du sport et était franchement crevée. Le rencard a été un peu laborieux au départ, mais on a retrouvé nos marques assez vite. Et le final ne laissait présager que du bon, réellement.
Je sais pas. On a croisé de ces ex. Peut-être ça. Je pense qu’un ghosting comme ça doit cacher un autre gars derrière, malheureusement, ou une raison encore plus sérieuse. Parce que là, ça me dépasse.

n°54769619
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 21-10-2018 à 22:04:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C’est parti :

TagCR : To the moon and back  [:dashieduck]  
Finalement rendez-vous pris tout de même pour le mercredi pour aller voir « First Man ». Puis finalement samedi, problème de voiture. Ou de Rodriguette, l’histoire ne le dit pas. [:sub42:4]  
Samedi, je l’attends devant le ciné. Il arrive à l’heure (c’est appréciable), il est conforme aux photos (c’est appréciable aussi). Mais son premier réflexe c’est de fumer avant la séance. Bordel. [:poney phrygien]  
Le film est pas mal, il est silencieux c’est appréciable (j’ai un ex-pote qui ne pouvait pas s’empêcher de me commenter le film en live c’était d’un chiant. Et d’un gênant).
Après le film, on décide d’aller boire un verre, histoire de debriefer et de discuter . On se gèle mais on se trouve une place en terrasse. Je sirote un Coca Zéro à 3.50€ (qu’il m’offrira) en me caillant les meules et en discutant de son boulot et de son avenir, qu’il ne voit pas ici à terme. C’est moyennement appréciable. Au final, si la discussion est sympa, elle ne décolle pas vraiment. [:poni]  
Il se fait froid et faim, on décide de rentrer. On papote en attendant le métro. On laisse passer quelques rames, pas vraiment décidés à se « quitter ».
Sms mutuels sur le chemin du retour en se disant, peut être par politesse, qu’on se referait bien un truc ensemble.  [:americanpinkiepie:5]  

Pourquoi avoir fait un premier date au ciné ? [:frog sad:3]

n°54769624
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-10-2018 à 22:04:54  profilanswer

Salut la compagnie tqgCr
Depuis une semaine je discute avec une nana rencontré sur un sdr et on a vite bifurquer par tel et sms. Pour faire bref on a beaucoup de points communs dont le sport.
Donc on se calle un rdv devant une friterie pour aller à la salle de sport pour de faire mal aux jambe :D . L'objectif étant de lui procurer des courbature puisqu'elle n'en a plus quand elle cours et elle souhait retrouver cette sensation de travaille bien fait.
On fait plus romantique, mais le dernier ciné que je me suis fait avec une autre date était vraiment pas une bonne idée. Et en plus c'est une demande de la dame.

La séance se passe bien, je lui montre les machines, je fait le mec qui ci connaît. On reste jusqu'à la fermeture et on sort sans prendre de douche puisqu'elle avait pas prévu et je lui avait pas dit :O

Bref on va chercher un kebab pour le manger chez moi :whistle:, dans le style no prise de tête on se pose la.

On discute bien on s'apprécie bien, on mange tranquillement en échangent de tout se rien comme d'habitude, montrage de nos photos sur les papiers d'identité, c'était bien cool, mais j'ai pas eu l'occasion de faire de move...
Bref il se fait tard et la miss doit rentrer, date de 6 heures quand même... J'ai bien aimé et je la trouve tout à fait a mon goût.

Comme elle m'a dit ne pas ressentir de courbatures , le lendemain on remet ça avec un sortie à vélo...je lui en avait promis, donc bon... Super sortie de 4h quand même, mais sans move de ma part non plus. Je me sens bloqué, un vrai gsnalf...

Un troisième rdv cuisine chez moi est en préparation :O

No quote svp
Résumé , je suis sortie 2 fois avec une nana que j'aime bien, mais je crois que j'ai pas assuré, la suite au prochaine épisode

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 21-10-2018 à 22:06:00

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°54769676
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 22:09:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Au final, j’ai bien fait d’adopter un nouveau chat, je sens que c’est le seul mâle que je vais côtoyer quotidiennement pour les années à venir [:multiponey1:2]

https://reho.st/preview/self/b8d887368fb3fa6ed7d91429195a028ca9562d9c.jpg

---------------
n°54769685
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-10-2018 à 22:09:56  profilanswer

@adsl

Elle a trouvé un coach sportif personnel quoi. Tu fais dans le 78 aussi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-10-2018 à 22:10:22

---------------

n°54769687
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 22:10:05  answer

La meuf passe 6h avec toi, vient chez toi et tu tentes rien ? Enfin bon peut être que t'avais pas envie avec l'odeur du kebab + du sport a la salle sans douche après [:do not want]

n°54769703
Whatsmynam​e
Posté le 21-10-2018 à 22:11:48  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Pourquoi avoir fait un premier date au ciné ? [:frog sad:3]

Et pourquoi pas ?  
On avait tous les deux envie de voir ce film.
Au final le vrai « date » c’était le verre après le film. Ne pas voir le film n’aurait pas changé grand-chose, hormis le temps passé ensemble.

---------------
Stp
n°54769718
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 22:12:56  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Elle sortait du sport et était franchement crevée. Le rencard a été un peu laborieux au départ, mais on a retrouvé nos marques assez vite. Et le final ne laissait présager que du bon, réellement.
Je sais pas. On a croisé de ces ex. Peut-être ça. Je pense qu’un ghosting comme ça doit cacher un autre gars derrière, malheureusement, ou une raison encore plus sérieuse. Parce que là, ça me dépasse.

Hmm ça peut ouais...
Tant que tu n'auras pas eu une réponse franche de sa part, tu risques de te triturer le cerveau

---------------
n°54769732
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 22:13:51  answer

"la miss"

n°54769746
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 22:16:06  answer

Optio_33 a écrit :

Bon, ben non.
Je lui ai envoyé un truc pour qu’elle m’invite à manger, et elle m’a répondu une connerie en me disant que c’etait pour plus tard. Soit. Compris le message, on n’etait pas partis pour sexer ce jour. Vu que je cherche quelque chose de sérieux, je peux attendre.
On se voit, on traîne dans un parc, on se raconte nos vies, bisous, câlins, tout ça, je la raccompagne à sa voiture, elle semble toute heureuse de me tenir le bras, bisou passionné final... et depuis, rien. Je lui envoie une connerie par messenger dans la soirée, elle me réponds un peu froidement. Je prends de ses nouvelles cet après-midi, pas de réponse.
En fait ghosting depuis hier soir.
Le genre d’attitude que je comprends après un rencard ou deux ratés, mais après un troisième où on s’est quittés comme ça ça me fout le blues.

C'est une meuf de SDR il faut pas trop chercher à comprendre....

n°54769800
wolowizard
Posté le 21-10-2018 à 22:21:36  profilanswer

:D so true

n°54769807
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 22:22:06  profilanswer

Pareil j'ai pas compris
Elle vient chez lui c'était l'occasion de tenter

---------------
n°54769815
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2018 à 22:23:09  profilanswer

Bon sang, tous mes rencards on été nuls alors vu que je bois pas? :'(
C'était donc ca!

Le ciné pour un premier rdv je trouve pas ça si mal, ca peut permettre si l'attirance est réciproque de se rapprocher légèrement.
Mais bon le plus dur est de se mettre d'accord sur le film...

n°54769833
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2018 à 22:24:59  answer

n°54769844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2018 à 22:25:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'était donc ca!

Le ciné pour un premier rdv je trouve pas ça si mal, ca peut permettre si l'attirance est réciproque de se rapprocher légèrement.

De toute façon t'es une fille de SDR, faut pas trop chercher à comprendre  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54769857
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-10-2018 à 22:26:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'était donc ca!

Trop de paramètres qui font que c'est pas la meilleure idée en premier lieu comme idée de rencard

Message édité par bulldozer_fusion le 21-10-2018 à 22:27:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40272  40273  40274  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)