Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40234  40235  40236  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54715383
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 10:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir la FZ  [:zoreil974:3]

Désolé, j'avais oublié que t'ex un expert de l'amour.
Mais tu te plantes, encore j'ai envie de dire.

FZ ne veut pas dire profiter de l'autre comme une merde. Là tu t'es juste fait entuber comme un débutant.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 16-10-2018 à 10:12:41

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 10:12:08  profilanswer

n°54715386
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2018 à 10:12:25  profilanswer

Tu as fait le mauvais choix, l'autre elle voulait s'emboîter au moins [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54715418
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 10:14:50  answer

2 jours de Tinder et ça me gave déjà [:fl4me]

n°54715425
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 10:15:36  profilanswer

homnibus a écrit :

Perso si je me fais friendzoner je fais le mort. Si elle me relance je prétexte des trucs à la con evasifs pour fuir cette personne. C'est trop malsain comme relation.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la personne désirée a envie de FZ le désirant.
Qu'est ce que cette personne en a à foutre d'avoir un pote de plus ?

C'est simple, la personne prend chez l'autre ce qu'il lui intéresse le plus et néglige les besoins d'autrui.

Si elle FZ le mec, ça veut dire que le mec lui plait pas pour une relation amoureuse mais lui convient quand même affectivement, et si elle tente une FZ, c'est que le mec en face lui a laissé croire qu'il y a avait moyen qu'elle soit comblée affectivement sans se donner en retour.

C'est la même chose que VCZ une meuf qui te plait pas mais qui a un bon pti cul.  :o

n°54715429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 10:15:45  profilanswer

Phenom a écrit :

FZ ne veut pas dire profiter de l'autre comme une merde. Là tu t'es juste fait entuber comme un débutant.

T'es fabuleux quand même, tu répètes à longueur de post que la FZ n’existe pas pour finir par m'expliquer ce que c'est  :D  

Et ensuite tu me reproche de faire l'expert en amour alors que j'ai été le plus grand nigaud de la Terre avec FZ et oneitis pendant des années. Il te faut quoi comme CV pour parle de la FZ ?  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54715437
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 10:16:31  answer

Nicky_rr a écrit :

Tu as fait le mauvais choix, l'autre elle voulait s'emboîter au moins [:spamafote]

L'autre, je n'avais pas de ressenti particulier. [:spamafote]
Puis bon, j'ai appris "qu'elle prenait des trucs", pas mon délire.

n°54715446
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 10:17:13  profilanswer

Oui elle prends des bites  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54715451
Zoreil
Posté le 16-10-2018 à 10:17:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Sisi, la FZ c'est quand l'un des deux profite (consciemment ou non) des sentiments de l'autre pour son confort personnel.

---------------
What the FUCK ?
n°54715457
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 10:17:49  answer

dany rfm a écrit :

C'est la même chose que VCZ une meuf qui te plait pas mais qui a un bon pti cul.  :o

VCZ ?

n°54715460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2018 à 10:18:10  profilanswer

bob59c a écrit :

Il y en a vraiment qui veulent être ami à défaut d'amoureux ?
 [:noel le graet:1]

C'est le côté vautour.
"Un jour, elle sera fragile et vulnérable et alcoolisée, et à ce moment-là, A CE MOMENT LA, elle verra bien à quel point je suis formidable et elle tombera amoureuse de moi, MWHAHAHA qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 10:18:10  profilanswer

n°54715461
Zoreil
Posté le 16-10-2018 à 10:18:14  profilanswer

Faut voir quoi aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°54715463
FLeFou
Posté le 16-10-2018 à 10:18:29  profilanswer

Vide Couille Zone

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54715474
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 10:19:18  profilanswer

La friend zone (aussi appelée friendship zone, littéralement « zone d'amitié ») ou zone amicale est un anglicisme qui désigne, dans la psychologie populaire, une situation sociale où une personne désire avoir une relation amoureuse ou sexuelle avec une personne qui ne souhaite entretenir qu'une relation amicale.

Je ne vois pas en quoi il est notion de profiter de l'autre et s'en servir comme taxi.

---------------
n°54715476
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2018 à 10:19:27  profilanswer

Zouz non ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54715493
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 10:20:18  answer

Phenom a écrit :

La friend zone (aussi appelée friendship zone, littéralement « zone d'amitié ») ou zone amicale est un anglicisme qui désigne, dans la psychologie populaire, une situation sociale où une personne désire avoir une relation amoureuse ou sexuelle avec une personne qui ne souhaite entretenir qu'une relation amicale.

Je ne vois pas en quoi il est notion de profiter de l'autre et s'en servir comme taxi.

Je suis assez d'accord.

n°54715496
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 10:20:30  answer

FLeFou a écrit :

T'as juste envie de la baiser ou de créer une relation avec elle ?

Clairement de créer une relation. Je me suis un peu emballé, j'ai envie de voir si c'est pour quelque chose de concret.

Whatsmyname a écrit :

On attend toujours ton résumé de la semaine dernière :o

ça viendra :o

n°54715497
homnibus
Posté le 16-10-2018 à 10:20:31  profilanswer

Bah le faire sous md ça peut être rigolo non ? :O

n°54715503
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2018 à 10:20:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui elle prends des bites  [:youpiyoupla]

Et une pilule.

Une femme bien quoi \o/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54715513
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2018 à 10:21:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est le côté vautour.
"Un jour, elle sera fragile et vulnérable et alcoolisée, et à ce moment-là, A CE MOMENT LA, elle verra bien à quel point je suis formidable et elle tombera amoureuse de moi, MWHAHAHA qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?"

ça, ou alors simplement qui osent pas assumer leurs envies je pense, et qui finalement restent "amis" à contre coeur. Des histoires d'apparences.

Franchement je trouve ça bien plus simple de dire "bon perso je veux plus qu'être amis, ça a pas l'air d'être ton cas, tant pis, ++", que de se trainer une relation à la con pendant X temps.

n°54715519
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 10:21:59  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es fabuleux quand même, tu répètes à longueur de post que la FZ n’existe pas pour finir par m'expliquer ce que c'est  :D

Et ensuite tu me reproche de faire l'expert en amour alors que j'ai été le plus grand nigaud de la Terre avec FZ et oneitis pendant des années. Il te faut quoi comme CV pour parle de la FZ ?  [:hahaguy]

Je n'adhère pas au concept de FZ puisque c'est inventé de toute part par des mecs qui se prennent des râteaux pour mettre des mots sur leurs échecs.
Mais vu l'instance, il faut bien en discuter.

Tu confonds tout, on peut être nigaud sans finir en FZ, on peut être nigaud sans passer pour une merde et se faire exploiter, etc.
Faut arrêter de tout foutre en FZ dès que :

_ La fille vous invite au ciné mais vous suce pas
_ Vous emmenez la fille chez sa mère, mais elle vous suce pas
_ Vous l'invitez à boire un verre, mais elle vous suce pas etc

Si tu veux vraiment introduire une notion de FZ, tu prends celle plus haut, où il est fait distinction uniquement d'une volonté de relation amoureuse UNILATERALE.
Le reste n'a rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 16-10-2018 à 10:22:50

---------------
n°54715528
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 10:22:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire que pour certains needy, a défaut d'avoir tout le corps ils se contentent d'un orteil, dans l'espoir d'avoir le corps un jour, ou dans la crainte de ne plus rien avoir du tout.  :o

+1, néanmoins ce n'est pas forcément être needy. Outre-Atlantique on parle "d'orbiters", et je préfère ce terme qui matérialise mieux les sujets.
Les filles désirables ont toujours des orbiteurs : une horde de "connaissances" / amis + ou - proches qui gardent un contact afin de se positionner "le jour où".  

Quand vous vous faites larguer, la proba que la fille se fasse déglinguer par un mecs gravitant autour depuis pas mal de temps est élevée.  
La raison est qu'une fille privilégiera tjs des connaissances plutôt qu'un random pour des raisons de sécurité / simplicité. Ce n'est donc pas forcément être needy que de rester dans le giron en attendant une éventuelle cartouche

n°54715531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 10:22:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Ça répond à la question de savoir pourquoi une amitié parfois  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54715534
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2018 à 10:22:48  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement je trouve ça bien plus simple de dire "bon perso je veux plus qu'être amis, ça a pas l'air d'être ton cas, tant pis, ++", que de se trainer une relation à la con pendant X temps.

Ca c'est clair :jap:

---------------
n°54715541
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 10:23:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah au fait dans l’inconscient des gens, un ami c'est quelqu'un qui est là pour toi, sur qui tu peux compter, à qui tu peux demander des services.

Et là oui, la chercher en taxi, réparer son ordi, ou acheter à manger au Rodrigo qui la baise fait partie des choses que tu as accepté de faire vu que t'as dit "oui je suis ton ami".

n°54715542
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 10:23:22  answer

donut78 a écrit :

En français ça donne quoi ?

n°54715546
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 10:23:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand mes potes me conduisaient si j'avais pas de bagnole, ben oui je leur disais "merci pour le taxi" et ça n'a jamais porté préjudice.
Toi tu l'as mal pris car tu as fait dans un but intéressé, et donc encore une fois, foutu ça dans la FZ pour justifier l'attitude de la vilaine fille qui quand même, aurait du se marier avec toi car tu l'avais amené à Auchan deux fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 16-10-2018 à 10:24:21

---------------
n°54715547
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2018 à 10:23:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

+1, néanmoins ce n'est pas forcément être needy. Outre-Atlantique on parle "d'orbiters", et je préfère ce terme qui matérialise mieux les sujets.
Les filles désirables ont toujours des orbiteurs : une horde de "connaissances" / amis + ou - proches qui gardent un contact afin de se positionner "le jour où".  

Quand vous vous faites larguer, la proba que la fille se fasse déglinguer par un mecs gravitant autour depuis pas mal de temps est élevée.  
La raison est qu'une fille privilégiera tjs des connaissances plutôt qu'un random pour des raisons de sécurité / simplicité. Ce n'est donc pas forcément être needy que de rester dans le giron en attendant une éventuelle cartouche

La technique des 3 "likes" sur IG pour se faire remarquer de la fille parce que figurant dans le top de ses notifcations ? :o

---------------

n°54715576
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 10:26:31  answer

homnibus a écrit :

Bah le faire sous md ça peut être rigolo non ? :O

Aucune idée :o
Mais bon, pas envie de le savoir : un esprit saint dans un porcin

n°54715589
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 10:26:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Je n'adhère pas au concept de FZ puisque c'est inventé de toute part par des mecs qui se prennent des râteaux pour mettre des mots sur leurs échecs.
Mais vu l'instance, il faut bien en discuter.

J'ai été en FZ sans prendre aucun rateau  :D  

Phenom a écrit :

Tu confonds tout, on peut être nigaud sans finir en FZ, on peut être nigaud sans passer pour une merde et se faire exploiter, etc.
Faut arrêter de tout foutre en FZ dès que :

_ La fille vous invite au ciné mais vous suce pas
_ Vous emmenez la fille chez sa mère, mais elle vous suce pas
_ Vous l'invitez à boire un verre, mais elle vous suce pas etc

Si tu veux vraiment introduire une notion de FZ, tu prends celle plus haut, où il est fait distinction uniquement d'une volonté de relation amoureuse UNILATERALE.
Le reste n'a rien à voir.

J'étais amoureux d'une meuf, ce n'était pas réciproque. C'était une fille de mon cercle d'amis. Je la côtoyais donc presque tous les weekend. A chaque j'avais un petit pincement au coeur. J'aimais l'entendre rire. Des fois elle était maquée, des fois non.
Bref je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire.

---------------
n°54715591
dany rfm
Posté le 16-10-2018 à 10:27:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller:1]
Les rapaces.  :D

n°54715596
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 10:27:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La technique des 3 "likes" sur IG pour se faire remarquer de la fille parce que figurant dans le top de ses notifcations ? :o

Connaît pas cette technique  :D C'est plutôt commenter les stories de temps en temps jusqu'à avoir une discussion au bout d'un certain temps.
Je ne maîtrise pas la drague IG, c'est encore pire que Tinder

n°54715603
meh²
Posté le 16-10-2018 à 10:27:56  profilanswer

J'attends les avis de just a pinch et de RM perso.

n°54715613
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 10:28:42  profilanswer

donut78 a écrit :

J'étais amoureux d'une meuf, ce n'était pas réciproque. C'était une fille de mon cercle d'amis. Je la côtoyais donc presque tous les weekend. A chaque j'avais un petit pincement au coeur. J'aimais l'entendre rire. Des fois elle était maquée, des fois non.
Bref je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire.

Dans ce cas, que vient faire la remarque du taxi ?
Si ce n'était pas réciproque, ok il y a FZ. Mais si t'étais trop con pour la conduire partout, en espérant quelque chose, pour moi ce n'est pas de la FZ. C'est de la bêtise. No offense hein, mais faut pas tout mélanger.

---------------
n°54715614
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-10-2018 à 10:28:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ah bah voilà que j'apprends que je suis pas désirable  [:multiponey1:2]  
La semaine commence bien :o

---------------
Stp
n°54715624
Phenom
Posté le 16-10-2018 à 10:29:12  profilanswer

meh² a écrit :

Pourquoi, tu as envie de parler chats ?

---------------
n°54715629
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2018 à 10:29:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Connaît pas cette technique  :D C'est plutôt commenter les stories de temps en temps jusqu'à avoir une discussion au bout d'un certain temps.

C'est un sketch de Kyan Khojandi

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54715631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2018 à 10:29:46  profilanswer

Phenom a écrit :

Quand mes potes me conduisaient si j'avais pas de bagnole, ben oui je leur disais "merci pour le taxi" et ça n'a jamais porté préjudice.
Toi tu l'as mal pris car tu as fait dans un but intéressé, et donc encore une fois, foutu ça dans la FZ pour justifier l'attitude de la vilaine fille qui quand même, aurait du se marier avec toi car tu l'avais amené à Auchan deux fois.

Ce n'était pas moi. J'avais demandé à une meuf pourquoi elle traînait avec un tel, que je trouvais très con. Elle m'avait répondu qu'il était amoureux, qu'elle en avait rien à foutre de sa gueule mais qu'il avait une bagnole, elle non et que c'était bien pratique. Elle assumait totalement le truc.

Edit: oui ce sont deux cas bien distincts, celui-ci et le mien.

Message édité par donut78 le 16-10-2018 à 10:31:51

---------------
n°54715657
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2018 à 10:31:12  profilanswer

meh² a écrit :

Oui, en fait tu attends le moindre avis qui irait dans le sens que tu espères.

100 personnes qui te disent de laisser tomber => "oué j'vais y penser"

1 personne qui te dit de foncer, c'est romantique, c'est beau => "mais oué t'as tellement raison, merci !!"  

:D

n°54715674
meh²
Posté le 16-10-2018 à 10:31:51  profilanswer

C'est un peu ça. Je saoule déjà mes amis IRL avec cette affaire :d

n°54715689
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2018 à 10:32:55  profilanswer

Vas-y fonce :o

---------------
n°54715695
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-10-2018 à 10:33:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

En gros de ce que j'ai compris tu likes/laisses un commentaire successivement sur 3 tofs. Pour pas passer pour un queutard auprès de ses followers, certains vont viser 3 tofs où la nana n'apparaît pas, genre un paysage ou de la bouffe.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40234  40235  40236  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)