| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Désolé, j'avais oublié que t'ex un expert de l'amour. FZ ne veut pas dire profiter de l'autre comme une merde. Là tu t'es juste fait entuber comme un débutant. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 16-10-2018 à 10:12:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:12:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:14:50 ![]() 2 jours de Tinder et ça me gave déjà |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:16:31 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:17:49 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:18:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:20:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:20:30 ![]()
|
homnibus |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Phenom |
Je n'adhère pas au concept de FZ puisque c'est inventé de toute part par des mecs qui se prennent des râteaux pour mettre des mots sur leurs échecs. Tu confonds tout, on peut être nigaud sans finir en FZ, on peut être nigaud sans passer pour une merde et se faire exploiter, etc. _ La fille vous invite au ciné mais vous suce pas Si tu veux vraiment introduire une notion de FZ, tu prends celle plus haut, où il est fait distinction uniquement d'une volonté de relation amoureuse UNILATERALE. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 16-10-2018 à 10:22:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Budykiller |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:23:22 ![]()
|
Phenom |
Quand mes potes me conduisaient si j'avais pas de bagnole, ben oui je leur disais "merci pour le taxi" et ça n'a jamais porté préjudice. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2018 à 10:24:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:26:31 ![]()
|
dany rfm |
|
Budykiller |
|
meh² |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Edit: oui ce sont deux cas bien distincts, celui-ci et le mien. Message édité par donut78 le 16-10-2018 à 10:31:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
meh² |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |