Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6271 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40163  40164  40165  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54623352
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-10-2018 à 14:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Bah quand même. Je pense que tu vis des choses différentes et que tu vois les femmes et les relations différemment si tu es : Jean-Eudes de Versailles, Karim de Drancy, Nicolas de Boulogne ou Timeo de Mantes.

* Je n'excuse pas le comportement de Dany, je dis qu'on peut le comprendre.

Tu peux aussi ... évoluer.
J'ai vécu à la campagne pendant mes 12 premières années, ensuite à Creil qui est connu pour diverses raisons, études à Amiens et j'ai bossé sur Paris.
Au fil des années mon comportement environnemental a changé par que j'ai ... appris à réfléchir par moi même.
Je n'ai pas l'impression que son discours diffère beaucoup du début à la fin.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 14:02:55  profilanswer

n°54623356
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2018 à 14:03:10  profilanswer

Au moins ça fait passer le temps au taff :o

---------------

n°54623360
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 14:03:26  profilanswer

Tu dis ça pour le débat "chienne de quartier", l'action de responsabilisation, ou la chefferie de projet de M. Dany Chérie FM?
Je suis perdu moi
 [:emmanuel_micron:5]

n°54623365
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 14:03:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au moins ça fait passer le temps au taff :o

Je préfère encore bosser  [:bibliophage:2]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54623368
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:04:12  answer

philosoraptor a écrit :

Tu dis ça pour le débat "chienne de quartier", l'action de responsabilisation, ou la chefferie de projet de M. Dany Chérie FM?
Je suis perdu moi
 [:emmanuel_micron:5]

Mais tu veux quoi là, toi qui insiste là dessus: le fouetter avec un martifouet' jusqu'à ce qu'il expie et dise que c'pas bien d'être méchant?

n°54623393
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:06:13  answer

markof a écrit :

1. Pour la source t'as pas l'air de beaucoup lire donc je sais pas trop si ça sert à quelque chose de te recommander des bouquins, mais s'il devait y en avoir un je te conseillerais de lire Peggy Sastre "la domination masculine" n'existe pas. C'est une féministe, donc on va pas me taxer de sexisme quand je recommande d'en lire une pour comprendre que les femmes ont été contraintes de sélectionner des hommes aptes à les protéger, et aptes à leur donner une descendance viable. Les hommes avaient une contrainte de sélection moindre, vu ce n'était pas un enjeu vital comme il l'était pour les femmes.

2. En ce qui concerne le fait de se taper plein de nanas, désolé mais si t'es un mec moche et que t'as pas de thunes. A moins d'avoir un bagout incroyable t'es très très mal barré pour te taper quoi que ce soit. Si t'as assez de mauvaise foi en stock pour me dire le contraire je crois que la discussion va pas aller très loin.

3. Bah si c'est valorisé. "Libération de la femme", "mon corps m'appartient" et tout le tralala. Bien sûr que les femmes libérées sur le plan sexuel sont valorisées quand on présente de plus en plus les femmes modérées comme "coincées", "prudes", "retrogrades". Parle pas de neutralité, c'est très difficile de l'être sur ce genre de point. La sexualité multiple n'est pas sortie du néant, elle s'est développée car elle a été encouragée.

4. Je me répète : Faire ce qu'on veut, quand on le veut c'est facile. Promouvoir les libertés individuelles, plus particulièrement sur le plan sexuel amène à déresponsabiliser les personnes et à dévaloriser des principes importants et structurants comme l'effort et l'engagement. C'est tout.

Après concrètement, je ne me sens pas personnellement concerné par la décadence de la société et l'impact de ces dérives absurdes sur les individus à LT dans la mesure où je ne fais pas partie des destinataires de ces messages et que je fuis comme la peste ceux qui s'intègrent dans ces schémas de pensées. Ca m'emmerde un peu de subventionner les conséquences de leurs actes avec mes impôts et mes charges sociales mais dans tous les cas il faudrait bien payer pour qqchose.

1. J'ai pas l'ai de beaucoup lire ok. D'accord. Je vais te laisser sur cette impression hein. Et je connais Peggy Sastre, une polémiste quelconque. Suivant donc. Si t'avais eu de l'anthropologue dans ta bibliothèque okay on pourrait parler.  

2. L'égalité d'utilisation d'un corps est valorisé parce qu'il a été et est toujours (y a qu'a voir tes réactions et celles de dany) conditionné à l'acceptation masculine. Un mec qui va baiser plusieurs filles (dans une cage d'escalier ou pas ça dépend de chacun) n'est pas aussi mal vu qu'une fille qui le fait. Alors que concrètement ben il font la même chose et il faut être deux pour le faire. Et non la sexualité multiple est, a été et sera. Tu peux lire foucault sur ça qui en parle très bien. Y a pas à la juger en bien ou en mal.  

4. le dire c'est bien. Le prouver c'est mieux. Parce que je peux dire Promouvoir les libertés individuelles et plus particulièrement sur le plan sexuel permet de responsabiliser quant à l'engagement des individus entre eux, car ils connaissent mieux leurs corps et les tenants et aboutissants d'une relation et permet de juger plus facilement, en multipliant les partenaires donc, avec qui la relation longue et donc l'engagement sera le plus facile. Voilà j'ai dit l'inverse de ton propos et ça autant de valeur que le tien, sauf que j'ai fait une micro démonstration alors que toi non.  

Décadence, encore un jugement...
Et tu subventionnes quoi quand une peresonne multiplie les expériences sexuelles, explique moi.

n°54623400
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2018 à 14:06:37  profilanswer

"éléments de langage" ce qu'il ne faut pas lire pour dédouaner ou édulcorer des propos qui peuvent être mal pris.

Si seulement ça marchait pour certains bouquins aussi [:600000_voix:6]  

---------------

n°54623404
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 14:06:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu n'as pas saisié l'ironie de mon post  :D  

Je trouve que toi et Markof avaient une vision de merdes des femmes et des relations homme/femme en général. Mais bon, tu fais ce que tu veux hein, t'es grand.

Non on sait déjà qu'ici les valeurs traditionnelles, patriarcat etc c'est méprisé.
Ce qui me choque, c'est l’étonnement dont font preuves certains ici.

CyrilleTelmer a écrit :

Tu as reconnu que tu as eu une réaction d'ego certes, mais reconnais-tu que tu as eu tort?[:kryptos:5]

Je pense avoir eu tord car normalement j'aurais du la ghoster avant de la ken, mtn le game nous autorisant à chercher à recevoir sans pour autant donner, je me suis fait plaisir.

Si tu me dis que FZ/VCZ quelqu'un c'est méprisable, alors oui je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, tu craches ton venin sur les mecs qui VCZ et les meufs qui FZ.

n°54623405
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2018 à 14:07:01  profilanswer

OUI[:space:3]

Je veux qu'il fasse le tour de la ville à poil sous les quolibets de la foule.[:rami-]

Qu'il reconnaisse ses torts et expie ses péchés.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54623413
guigr
Posté le 05-10-2018 à 14:07:41  profilanswer

Tu es qui pour juger nos opinions? Ça fait très police de la pensée tout ça :o

Message édité par guigr le 05-10-2018 à 14:07:59
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 14:07:41  profilanswer

n°54623416
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:08:04  answer

bulle_d'o a écrit :

"éléments de langage" ce qu'il ne faut pas lire pour dédouaner ou édulcorer des propos qui peuvent être mal pris.

Si seulement ça marchait pour certains bouquins aussi [:600000_voix:6]  

Sauf que c'est pas parce que ça te heurte qu'il faut interdire.

Cette mentalité sans deconner.

n°54623418
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2018 à 14:08:09  profilanswer

Exactement :jap:

Dany a vision des choses très contestable, mais elle est relativement répandue dans certains milieux. Il est donc totalement dans le sujet. Alors certes, on peut renommer le topic 'Les informaticiens parisiens célibataires", histoire d'exclure ce genre d'opinion.

Mais bon, ce serait dommage.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54623419
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:08:09  answer

Theomede a écrit :

Tant qu'elles ne sont pas illégales, où est le problème ? Ca fait très police de la pensée :/

Vous jouez aux idiots là hein...
Stigmatiser et insulter une partie de la population c'est normal et ça revêt de la liberté de s'exprimer. C'est grave.

edit : ah c'est du troll gras ok.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 14:08:45
n°54623438
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 14:09:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

OUI[:space:3]

Je veux qu'il fasse le tour de la ville à poil sous les quolibets de la foule.[:rami-]

Qu'il reconnaisse ses torts et expie ses péchés.

Voilà, au bûcher l'hérétique!  [:rhadamenthos]  

Et plus de café pour Mme Maria, elle m'a l'air un peu tendue :o

n°54623443
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2018 à 14:10:02  profilanswer

Dans ce cas, tu ban l'intégralité d'hfr, entre les gauchos qui bavent sur les cathos pédophiles, les modos qui insultent les roux et la vdv qui fait de même avec les pauvres.

Il n'a pas insulté de forumeur, ni les femmes en général, il insulte des comportements. Alors certes, il peut se manger un TT pour vulgarité, mais ça fait un peu frag facile.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54623450
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:10:49  answer

Je ne suis pas tendue parce que je te contredis, tu sais. Ca arrive même aux meilleurs.

Par contre cette attitude de manière générale m'agace et je la trouve contreproductive (je ne parle pas de toi personnellement).

n°54623460
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2018 à 14:11:17  profilanswer

Liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres.
Les dalles de la salle des pas perdus en estjonchée :o

---------------

n°54623461
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:11:18  answer

Woké

n°54623475
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:11:56  answer

bulle_d'o a écrit :

Liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres.

Encore faut-il être certaine d'avoir compris cette phrase pour la reclaquer ;)

n°54623482
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:12:31  answer

Mais ne montez pas sur vos grands chevaux ! [:super citron]

n°54623485
bubkalours​on
Posté le 05-10-2018 à 14:12:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54623495
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 14:13:24  profilanswer

[:cyclix]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54623506
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2018 à 14:14:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense avoir eu tord car normalement j'aurais du la ghoster avant de la ken,

D'accord, d'accord, je te laisse donc tranquille.

[:turbocatcat:1]  

dany rfm a écrit :

Si tu me dis que FZ/VCZ quelqu'un c'est méprisable, alors oui je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, tu craches ton venin sur les mecs qui VCZ et les meufs qui FZ.

Je pense que ni l'un ni l'autre ne sont méprisables, ce qui l'est, c'est de mentir. [:dileste2:1]  
Une meuf qui promet une relation/du sexe à André Bagarre juste pour son intérêt alors qu'elle sait bien que ce ne sont pas ses intentions, c'est mal.
Un gars qui promet une relation à Michelle Bagatelle juste pour baiser alors qu'il sait que ce ne sont pas ses intentions, c'est mal. [:fan de rama:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54623507
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:14:11  answer

Alors manquer de respect aux gens extérieurs à ce topic, c'est prohibé? C'est bon tu peux fermer le topic,je pense.

Mais bon dany l'aura compris, il ne nous racontera plus sa vie comme fait 90% du topic pour pas s'en prendre plein la gueule,quoi.

n°54623512
markof
Posté le 05-10-2018 à 14:14:39  profilanswer

Pas que le XVIIIème siècle, mais tous les siècles d'avant aussi loin que tu cherches dans l'histoire, et j'ajouterai même le XIXème et la première moitié du XXème siècle.

Et même si on parle de l'époque d'aujourd'hui, j'ai envie de dire qu'en dehors de la France et quelques autres pays dans le monde, les choses se passent comme je le pense.

Faut vraiment avoir une arrogance de malade pour considérer que toutes les civilisations dans le monde avant nous avaient tort et qu'on a miraculeusement trouvé la vérité car sur un plan technologique, mais aussi et bien sûr sur un plan moral on est l'élite de toute l'humanité.

A aucun moment personne ne se demande, ne cherche à comprendre pourquoi la sexualité doit être un minimum encadré, personne ne cherche à comprendre pourquoi la conception de la sexualité doit être appréciée différemment pour un homme et pour une femme.  

Non bien sûr, tout le reste du monde est ou a été dans l'erreur pendant des millénaires.

Quel honneur, d'être en France au XXIème siècle. Je sais pas ce que j'ai mérité pour me retrouver à vivre l'apogée de l'humanité  [:la chancla:5]  

Tu t'emportes un peu vite dans les jugements de valeur. Selon moi les opinions qui devraient être interdites sont celles qui sont illégales. Par exemple j'entends bien que des opinions négationnistes seraient mal venues. Par contre il faut être un minimum ouvert quand on aborde des débats de sociétés. Ce sont des sujets clivants, s'il faut ménager ta propre susceptibilité pour rester sous ton seuil de tolérance c'est un gros problème pour les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.

donut78 a écrit :

Tu n'as pas saisié l'ironie de mon post  :D  

Je trouve que toi et Markof avaient une vision de merdes des femmes et des relations homme/femme en général. Mais bon, tu fais ce que tu veux hein, t'es grand.

Ce genre de post ne sert absolument à rien. Je pense que t'as une vision de merde, tu penses que j'ai une vision de merde. On a beaucoup avancé là bravo !

n°54623532
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 14:15:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est que tu n'acceptes pas chez l'autre ce que tu as fais toi (avoir eu plein de PQ).  
Toi t'as le "droit" d'avoir eu des PQ, mais pas la meuf ?

T'as lu le CR ? [:klemton]
A cette époque c'était un autre Dany, un Dany qui voulait de l'amout', du sérieux.
Et c'est pas le fait d'avoir eu des PQ, c'est le nombre, la manière et la zone.
Les actes ont des conséquences, certains tolèrent d'autres non.

n°54623540
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 14:16:40  profilanswer

Moi franchement je trouve ça top d'avoir des témoignages comme Dany rfm, ça change un peu, et ça donne justement une perspective qu'on a pas forcément.
Ce qui est relou c'est ceux qui viennent dire "arrêtez de juger" alors qu'on essaie juste de comprendre et ad'analyser son raisonnement
Bon et de lui inculquer un peu le respect à ce margoulin, faut pas déconner, si on peut plus faire la morale sur un forum des internets
 [:stukkron:4]

n°54623542
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 14:16:47  profilanswer

Ca peut tout changer, en effet.
Pensez à imprimer son CV sexuel svp, merci. :jap:

---------------
n°54623559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 14:17:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non on sait déjà qu'ici les valeurs traditionnelles, patriarcat etc c'est méprisé.
Ce qui me choque, c'est l’étonnement dont font preuves certains ici.

Oui c'est choquant en 2018 en France. La société a évolué. En mal en bien, ça dépend de tes convictions. Mais ce que tu défends c'est le passé.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54623565
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 14:18:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Exactement :jap:

Dany a vision des choses très contestable, mais elle est relativement répandue dans certains milieux. Il est donc totalement dans le sujet. Alors certes, on peut renommer le topic 'Les informaticiens parisiens célibataires", histoire d'exclure ce genre d'opinion.

Mais bon, ce serait dommage.

Theomede a écrit :

Dans ce cas, tu ban l'intégralité d'hfr, entre les gauchos qui bavent sur les cathos pédophiles, les modos qui insultent les roux et la vdv qui fait de même avec les pauvres.

Il n'a pas insulté de forumeur, ni les femmes en général, il insulte des comportements. Alors certes, il peut se manger un TT pour vulgarité, mais ça fait un peu frag facile.

Mais oui Monsieur, mais c'est exactement ça bordel !  [:lumbahaab:2]  
Ceux qui veulent montrer que Dany a tort, au fond, vous êtes comme lui dans l'autre sens  [:wiripse:1]  

n°54623569
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 14:18:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as lu le CR ? [:klemton]
A cette époque c'était un autre Dany, un Dany qui voulait de l'amout', du sérieux.

... Et des quickies dans les cages d'escalier  [:ane-trav:10]  

n°54623578
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2018 à 14:18:47  profilanswer

Depuis l'Antiquité les éminences grises de la philosophie et du droit se sont questionnées à ce sujet. Et après des siècles de  [:somberlain4:2], le moment historique est enfin arrivé. Enfin ce questionnement universel a trouvé sa réponse sur ce beau forum par notre très chère forumeuse sus-citée. Nous attendons ta parole, Messie  [:le guide]

---------------

n°54623591
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:19:32  answer

bulle_d'o a écrit :

Depuis l'Antiquité les éminences grises de la philosophie et du droit se sont questionnées à ce sujet. Et après des siècles de  [:somberlain4:2], le moment historique est enfin arrivé. Enfin ce questionnement universel a trouvé sa réponse sur ce beau forum par notre très chère forumeuse sus-citée. Nous attendons ta parole, Messie  [:le guide]

14h20 un vendredi,il est un peu tot pour l'apéro.

n°54623594
Migoul2
Pisci addict
Posté le 05-10-2018 à 14:19:43  profilanswer

Perso, je ne juge pas Dany sur ce qu'il a fait. D'ailleurs il admet lui même qu'en gros c'est un comportement de frustration qu'il a eu dû à son age (20 ans) et donc l'inexpérience des relations que l'on a à cet age.

Comme je l'ai dit, c'est le jugement chienne/Queutard qui m'embête. Mais je dormirai bien ce soir quand meme ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54623605
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 14:20:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense que ni l'un ni l'autre ne sont méprisables, ce qui l'est, c'est de mentir. [:dileste2:1]  
Une meuf qui promet une relation/du sexe à André Bagarre juste pour son intérêt alors qu'elle sait bien que ce ne sont pas ses intentions, c'est mal.
Un gars qui promet une relation à Michelle Bagatelle juste pour baiser alors qu'il sait que ce ne sont pas ses intentions, c'est mal. [:fan de rama:2]

J'ai menti car elle a menti (oui c'est pas bien j'aurais du ghoster), il faut que tu te mettes à ma place, que tu analyses les choses selon mes valeurs, tu ne me comprendras pas si tu analyses avec tes valeurs.

C'est malheureusement ce qu'il risque de se passer, bon les attaques perso etc je m'en fiche mais si je venais à me faire TT pour contribution non agrée par le topic, oui je vais la fermer.

n°54623610
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 14:20:45  profilanswer

philosoraptor a écrit :

... Et des quickies dans les cages d'escalier  [:ane-trav:10]  

La quickie d'amour dzans une cage d'escalier szûre, moi j'y crois.
Son coeur est meurtri, il ne peut plus revenir en arrière. #2L8 #cantstopthefeeling
Son corps (et son zizi) réclame justice par le sacrifice des canidées.

---------------
n°54623619
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2018 à 14:21:22  profilanswer

On peut attendre 18h si tu préfères, que sont les heures face à ces millénaires d'attente.

---------------

n°54623620
Migoul2
Pisci addict
Posté le 05-10-2018 à 14:21:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les actes ont des conséquences, certains tolèrent d'autres non.

:jap:  

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54623643
bubkalours​on
Posté le 05-10-2018 à 14:22:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40163  40164  40165  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)