Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6146 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40157  40158  40159  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54621234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 10:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

prophete99 a écrit :

Pour les pères de famille ici, vous vous prenez souvent des stops à cause de vos enfants?  
Mon impression est que c’est souvent rédhibitoire et qu’il faut ramer comme pas possible pour aller plus loin dans une discussion...

Tu veux dire avec les jeunettes ? Parce que ça serait étonnant que ça arrive avec d'autres mères célibataires.

canti75 a écrit :

quel rapport avec le topic ?

Ben c'est en plein dedans non ?  :heink:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 10:40:59  profilanswer

n°54621238
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 10:41:09  profilanswer

Rajoutes en 10 ;)
Des années hein pas des gosses  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54621285
mejoralo
Posté le 05-10-2018 à 10:44:05  profilanswer

prophete99 a écrit :

Pour les pères de famille ici, vous vous prenez souvent des stops à cause de vos enfants?  
Mon impression est que c’est souvent rédhibitoire et qu’il faut ramer comme pas possible pour aller plus loin dans une discussion...

Ça dépend le profil de fille que tu vises. Mais c'est évident que si tu tapes dans la jeunette qui cherche à construire quelque chose et qui veut avoir des gamins, c'est pas le meilleur profil un mec qui a déjà des enfants.

n°54621304
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 10:44:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas une question de virginité ou pas, il faut comprendre notre mentalité, qu'elle ai couché avec des mecs c'est sa vie, le soucis c'est qu'il y beaucoup trop de mecs dans le secteur où elle m'a fait circulé qui l'ont baisé salement, ce n'est pas acceptable pour moi.
Pour qu'elle s'en sorte, elle doit trouver un mec dans un secteur où elle n'est pas grillée.

Définition de "baiser salement?"
 [:basongwe:1]  
Qu'est-ce qui n'est pas acceptable?
Et donc toi si tu fais "circuler" une nana dans un secteur où tu t'es tapé d'autres nanas, c'est un manque de respect et elle devrait te ragefuck et te larguer?

n°54621343
Migoul2
Pisci addict
Posté le 05-10-2018 à 10:47:02  profilanswer

prophete99 a écrit :

si tu vises des filles plus jeunes, au début ca passe et rapidement le fait de ne pas pouvoir se voir régulièrement car tu as tes efnats devient un problème. Ensuite tu as celles qui se projettent déjà plus loin, ont un désir d'enfants, veulent construire une famille donc là, tu es nexté direct.

En revanche, il  a aussi des mères célib de 25/30 ans et là c'est un atout.

Depuis le temps que je suis célib, je ne vise quasi plus que des mamans celib,, c'est beaucoup plus simple, plus cash, etc...

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54621361
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 10:48:26  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et donc toi si tu fais "circuler" une nana dans un secteur où tu t'es tapé d'autres nanas, c'est un manque de respect et elle devrait te ragefuck et te larguer?

Les mecs n'avaient pas pris leur douche de la journée.
Le tout dans une cave ou une cage d'escalier
Et le pire dans tout ça

ILS ONT PAS DIT BONJOUR

[:nukhca+lete:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54621369
guigr
Posté le 05-10-2018 à 10:48:43  profilanswer

canti75 a écrit :

quel rapport avec le topic ?

Dans un ou deux siècles quand tu sortiras de ta grotte, tu apprendras les mots "divorce" et "séparation" :o

n°54621371
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-10-2018 à 10:48:45  profilanswer

dredi matin en roue libre

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54621374
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 10:48:59  answer

philosoraptor a écrit :

Genre t'apprends que ta meuf faisaient des gonzos et des glory holes et puis elle te présente ses amis avec qui elle a copulé mais la c'est plus son délire elle veut un truc sérieux. Est-ce acceptable ?

Moi j'ai envie de dire qu'on a le droit d'avoir un passé.

n°54621389
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 10:49:50  profilanswer

tamino a écrit :

Pour le coup c'est tout à fait juste. Mais bon il s'agit pas tant de jeter des pierres que de discuter (même si bon, on sent bien que ça choque un peu). C'est intéressant, dany dit tout ça avec naturel et sans complexe, on sent aussi que c'est vieux et qu'il a probablement évolué sur le sujet.  

Mais c'est intéressant, je suis sur qu'il y a plein de types, et de filles aussi, qui pensent encore comme ça. Des gens qui à mon sens vivent sous une sorte de chape de plomb, de règles morales bizarres et de codes à respecter d'un autre âge. J'en sais rien hein, mais peut être que cette fille voulait être aux yeux de dany autre chose que "la chienne de quartier", mais non, pas le droit. C'est triste franchement.

Nous les hommes nous sommes les maîtres des relations, c'est nous qui fixons les règles pour du sérieux, tout comme les femmes fixent les règles pour du cul, si tu n’obéis à leur règles = pas de sexe, si elles n’obéissent pas à nos règles = pas de relation.

Elle ne pouvait avoir Dany au vu de ce qu'elle a fait dans son passé, ma famille habite dans sa cité, les gens de la cité la connaissent, et pour mon bien, ils m'ont dit ce qu'elle ne m'a pas dit.

Elle a visé de l’inaccessible là.

homnibus a écrit :

Bah oui, elle aurait pu dire "je suis une chienne de quartier" dès le premier rendez vous. Quelle connasse de pas l'avoir fait.

Tu préfères te faire ghoster ou te faire traiter comme un sac à foutre ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 10:49:50  profilanswer

n°54621432
guigr
Posté le 05-10-2018 à 10:52:16  profilanswer

C'est surtout qu'il la baise salement car elle a déjà baisé salement. DO NOT COMPUTE

C'est pas acceptable donc il le fait ?

n°54621437
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 10:52:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nous les hommes nous sommes les maîtres des relations, c'est nous qui fixons les règles pour du sérieux, tout comme les femmes fixent les règles pour du cul, si tu n’obéis à leur règles = pas de sexe, si elles n’obéissent pas à nos règles = pas de relation.

Elle ne pouvait avoir Dany au vu de ce qu'elle a fait dans son passé, ma famille habite dans sa cité, les gens de la cité la connaissent, et pour mon bien, ils m'ont dit ce qu'elle ne m'a pas dit.

Met ca sur ton profil sur sdr, ca évitera aux femmes de t'approcher...
Tu fais peur franchement.

---------------
n°54621447
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 10:53:16  profilanswer

Tu as totalement résumé ma pensée. Les gens voient par le prisme de leur entourage et de la vie qu'ils ont vécu.

Je pense que si je suis parachuté dans l'environnement de Dany, j'ai aucune chance de ken qui que ce soit.

n°54621459
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 10:53:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/wWue0rCDOphOE/200.gif

Le mec nous régale

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-10-2018 à 10:54:23

---------------
n°54621468
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 10:54:38  profilanswer

prophete99 a écrit :

Ça les rassure et les attendrit. J'ai pas pris de stop à cause de la situation pour l'instant.

n°54621507
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 10:57:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment un nigaud romantique fait pour niquer ds une cage d'escalier et descendre une personne en flèche juste après?
:heink:

En passant tout simplement de l'idéalisation à la frustration.

philosoraptor a écrit :

Dans une cave/cage d'escalier c'est pas très joli hein.
Et pour le gras : y'a pas d'égalité hommes/femmes vers chez moi, donc c'est différent, c'est le principe de la clé et de la serrure encore une fois.

Ça marche comme ça vers chez moi hein, je suis un personnage non-HFR compliant, qui vient d'un monde que tu ne vois que sur BFM TV, rubriques faits divers.  :o

n°54621513
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 10:57:29  profilanswer

C'était plus sympa quand on parlait de prestation compensatoire quand même.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54621519
markof
Posté le 05-10-2018 à 10:57:39  profilanswer

tamino a écrit :

Pour le coup c'est tout à fait juste. Mais bon il s'agit pas tant de jeter des pierres que de discuter (même si bon, on sent bien que ça choque un peu). C'est intéressant, dany dit tout ça avec naturel et sans complexe, on sent aussi que c'est vieux et qu'il a probablement évolué sur le sujet.  

Mais c'est intéressant, je suis sur qu'il y a plein de types, et de filles aussi, qui pensent encore comme ça. Des gens qui à mon sens vivent sous une sorte de chape de plomb, de règles morales bizarres et de codes à respecter d'un autre âge. J'en sais rien hein, mais peut être que cette fille voulait être aux yeux de dany autre chose que "la chienne de quartier", mais non, pas le droit. C'est triste franchement.

On est tous jugés sur notre passé c'est ainsi. La vie serait trop facile sinon.  

Pourquoi réfléchir avant d'agir ? Pourquoi prendre la peine d'assumer ?

Si elle voulait être autre chose qu'une chienne de quartier aux yeux de l'ami dany elle aurait dû commencer par avouer qu'elle l'a été et démontrer ensuite (si l'opportunité lui était donnée bien sûr) qu'elle ne l'est plus (pas facile je sais, mais on peut toujours essayer de se racheter).

Par contre cacher, ça fait que confirmer la bassesse d'esprit que l'on peut attendre d'une personne aux moeurs légères  [:mazin:1]  

Auquel cas la sanction de dany est largement justifiée.

My 2 cent

n°54621528
guigr
Posté le 05-10-2018 à 10:58:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as totalement résumé ma pensée. Les gens voient par le prisme de leur entourage et de la vie qu'ils ont vécu.

Je pense que si je suis parachuté dans l'environnement de Dany, j'ai aucune chance de ken qui que ce soit.

Après le relativisme culturel ne marche qu'un temps. Son comportement est malsaint à notre aune et même si c'est intéressant qu'il partage ça ici, ses idées sont encore plus tristes que ses actes.

n°54621529
mejoralo
Posté le 05-10-2018 à 10:58:36  profilanswer

markof a écrit :

My 2 cent

Il est de retour [:moonbloood:1]

n°54621531
I care
Homme volant
Posté le 05-10-2018 à 10:58:53  profilanswer

Moi ce qui me fait surtout tiquer dans le CR c'est ça :

dany rfm a écrit :

"T'as marché elle sur Cergy ??? T'es un ouf c'est une gros chienne, untel + untel l'a piné dans une cage d'escalier, respectes toi blabla"

Ouais forcément, la rumeur et l'histoire de x-ième main, sans autre élément, c'est quelque chose de tellement fiable  [:am72:5]  

---------------
I don't care.
n°54621548
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 11:00:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

En passant tout simplement de l'idéalisation à la frustration.

dany rfm a écrit :

Dans une cave/cage d'escalier c'est pas très joli hein.
Et pour le gras : y'a pas d'égalité hommes/femmes vers chez moi, donc c'est différent, c'est le principe de la clé et de la serrure encore une fois.

dany rfm a écrit :

Ça marche comme ça vers chez moi hein, je suis un personnage non-HFR compliant, qui vient d'un monde que tu ne vois que sur BFM TV, rubriques faits divers. :o

Vers chez moi, vers chez moi...
Et sinon apprendre à respecter les femmes en regardant comment ca se passe ailleurs, ca t'intéresse pas?

---------------
n°54621554
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-10-2018 à 11:00:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:double deuce:1]

n°54621562
guigr
Posté le 05-10-2018 à 11:00:53  profilanswer

markof a écrit :

blabla...

...Auquel cas la sanction de dany est largement justifiée.

Conservateurs misogynes de tous horizons, unissez-vous  :o  

n°54621569
bubkalours​on
Posté le 05-10-2018 à 11:01:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54621571
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-10-2018 à 11:01:36  profilanswer

Personne veut crier Aline pour qu'il revienne.
C'était moins glauque que la discussion actuelle  :(  

Message édité par Whatsmyname le 05-10-2018 à 11:01:50

---------------
Stp
n°54621572
homnibus
Posté le 05-10-2018 à 11:01:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'expression carcan mental est tellement juste :D

Je me fais sans doute pecher parce qu'on est vendredi mais j'associe tellement tous ces poncifs à une mentalité wesh, avec la casquette et le survet qui va bien  [:mistral_ winner]

n°54621583
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 11:02:11  profilanswer

guigr a écrit :

Après le relativisme culturel ne marche qu'un temps. Son comportement est malsaint à notre aune et même si c'est intéressant qu'il partage ça ici, ses idées sont encore plus tristes que ses actes.

Bah quand même. Je pense que tu vis des choses différentes et que tu vois les femmes et les relations différemment si tu es : Jean-Eudes de Versailles, Karim de Drancy, Nicolas de Boulogne ou Timeo de Mantes.

* Je n'excuse pas le comportement de Dany, je dis qu'on peut le comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 05-10-2018 à 11:03:12
n°54621585
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 11:02:17  profilanswer

homnibus a écrit :

L'expression carcan mental est tellement juste :D

Je me fais sans doute pecher parce qu'on est vendredi mais j'associe tellement tous ces poncifs à une mentalité wesh, avec la casquette et le survet qui va bien [:mistral_ winner]

Je n'imagine pas autre chose, gros. :o

---------------
n°54621587
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 11:02:21  profilanswer

guigr a écrit :

Conservateurs misogynes de tous horizons, unissez-vous  :o  

Au contraire, je pense que leur horizon est plutôt similaire  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54621588
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 11:02:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:_otto_:9]  

dany rfm a écrit :

En toute objectivité très certainement [:ane-trav:10]  

n°54621593
markof
Posté le 05-10-2018 à 11:02:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Est ce qu'on pourrait pas arrêter d'utiliser le terme "chienne de quartier", comme même ?  [:petrus75]

Non.

Pas de...

Quartier  [:iryngael]

n°54621604
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 11:03:39  profilanswer

markof a écrit :

On est tous jugés sur notre passé c'est ainsi. La vie serait trop facile sinon.

Pourquoi réfléchir avant d'agir ? Pourquoi prendre la peine d'assumer ?

Si elle voulait être autre chose qu'une chienne de quartier aux yeux de l'ami dany elle aurait dû commencer par avouer qu'elle l'a été et démontrer ensuite (si l'opportunité lui était donnée bien sûr) qu'elle ne l'est plus (pas facile je sais, mais on peut toujours essayer de se racheter).

My 2 cent

C'est complètement déconnecté de la réalité, ce genre de propos.
Quelle personne sensée va avouer qu'elle a couché avec 20 mecs ?
Un mec qui se veut sérieux un jour, se vante-t'il auprès d'une conquête d'avoir eu 20-30-whatmille relations dans sa jeunesse ou dans un passé proche, et d'espérer ne pas être jugé ?
On a des comptes à rendre sur notre passé à toutes les personnes que l'on rencontre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-10-2018 à 11:06:07

---------------
n°54621607
pvcr
Posté le 05-10-2018 à 11:03:58  profilanswer

J'ai niqué dans une cage d'escalier une fois, je me sens sale maintenant.

n°54621622
bubkalours​on
Posté le 05-10-2018 à 11:05:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54621632
loupie94
Posté le 05-10-2018 à 11:05:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouah!

Le vendredi qui s'annonce !  

Après Julio et son "vous les femmes", Dany et son "nous les hommes"......bientôt en tournée près de chez vous...

n°54621655
Deltissou
Posté le 05-10-2018 à 11:07:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'en ai connu une comme ça l'époque de msn et cie.

J'étais un pur nigaud opportuniste à l'époque, incapable d'aborder et pas très à l'aise avec les filles, donc quand on me faisait une passe décisive, j'avais vite tendance à idéaliser.
C'était ma cousine qui m'avait donné son msn, on avait bien accroché, sur msn et au tel, elle m'avait envoyé une photo où elle semblait plutôt jolie (c'était pas une photo plein pieds, elle s’arrêtait aux hanches.), j'ai commencé à l'idéaliser.

Je monte à Cergy pour aller la voir, on avait rdv à la gare on devait se faire un ciné, arrivé sur place elle était là mais je l'a voyais pas, jusqu’à ce qu'elle s'approche vers moi, et là, le 1m80 de mes rêves se transforme en 1m50, elle ressemblait à la photo mais on peu dire que la photo etait vraiment prise sous le meilleur angle possible, je sais même pas si elle a été capable de faire autant depuis.  :o  

On va au ciné tout ça, puis on se pose dans un parc dans sa cité, on se galoche, j'essaye de la chauffer mais je me fait chocboiser.
En rentrant j'en parle à mon cousin et là :
"T'as marché elle sur Cergy ??? T'es un ouf c'est une gros chienne, untel + untel l'a piné dans une cage d'escalier, respectes toi blabla"
La frustration qui augmente je décide de la punir ==> one shot + ninjatage.

Je me transforme en prince, attentionné, gentil, patient blabla, mais malin, car je lui donnait systématiquement rdv près d'un lieu du baise, un immeuble situé à la Défense, porte coulissante sans code, une cinquantaine d'étages, un baisodrome.  :o  

On enchaîne les rdv où j’essaye de la rassurer, arrivé au 5e ou 4e, elle est chaude, je l'amène dans l'immeuble, dégommage, après avoir fini je dis plus un mot jusqu'a ce que je l'a raccompagne au RER, puis je la ghoste.
Elle m'harcèle au tel pour avoir une explication, je détruis plus ou moins son ego au tel, elle me menace à l'arme blanche si j'étais amené à circuler vers chez elle.

Le physique c'est important.  :o

J'viens d'aller toquer à la porte du respect après avoir lu ce post, il a pas l'air en forme :
https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1153269.jpg

n°54621667
guigr
Posté le 05-10-2018 à 11:08:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah quand même. Je pense que tu vis des choses différentes et que tu vois les femmes et les relations différemment si tu es : Jean-Eudes de Versailles, Karim de Drancy, Nicolas de Boulogne ou Timeo de Mantes.

* Je n'excuse pas le comportement de Dany, je dis qu'on peut le comprendre.

Certes, mais cela ne t'empêche pas de juger avec tes valeurs. Tout en comprenant le point de vue de l'autre. C'est la base de la morale et de la philosophie même dans un société post-religieuse.

n°54621670
mejoralo
Posté le 05-10-2018 à 11:08:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est complètement déconnecté de la réalité, ce genre de propos.
Quelle personne sensée va avouer qu'elle a couché avec 20 mecs ?
Un mec qui se veut sérieux un jour, se vante-t'il auprès d'une conquête d'avoir eu 20-30-whatmille relations dans sa jeunesse ou dans un passé proche, et d'espérer ne pas être jugé ?

Tu as le droit d'avoir un passé hein. Je m'en tape que ma meuf s'est tapée 3 ou 30 mecs, c'est pas ça qui est important. Et j'estimerai être un gros con si je jugeais que sous prétexte qu'elle a eu plein de partenaires c'est qu'une nympho qui ne trouvera jamais rien de sérieux.

n°54621673
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 11:08:42  profilanswer

Bon le skyblog de Kevin de Surville qui insulte les meufs en se cachant derrière l'excuse de l'éducation, ça va 2 secondes.  [:poutrella:5]  

Hier, j'ai entendu un mec dire "je juge uniquement sur la culture". Bon, on a tous nos critères et personne n'est attiré à la connerie, mais je trouve celui ci un peu biaisé. Vous en pensez quoi ?  

(jugeons celui qui juge :o )

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40157  40158  40159  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)