Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7389 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40162  40163  40164  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54623058
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 13:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

C'est en lisant tout ça qu'on se rend compte que l'amout' est mort [:grastriple:3]

Ça dépend pour quoi, pour les mecs comme moi il est préférable de ne plus y croire, trop de valeurs méprisables à tolérer pour un résultat qui n'est pas garanti.

CyrilleTelmer a écrit :

Mais tu lui as demandé si elle avait eu des PQ et elle a dit non alors que c'était vrai ?
Ou alors elle ne t'a juste pas informé (ce qui est son droit)?

Elle ne m'a pas informé, le problème (vu la sanction qu'elle a reçue) c'est que c'est un point qui important pour moi, rédhibitoire même. Et c'est le pas le fait qu'elle a eu des PQ, c'est la manière ainsi que le nombre et la zone, ce qu'elle a fait à salit son image dans le secteur où elle est, elle n'a pas le droit de m'imposer cela, j'ai le droit de choisir. J'aurais eu l'info avant, y'aurait pas eu de rdv, et sauf naïveté de sa part, elle le savait.

Tu parles comme si les femmes étaient incapables de comportements méprisables, je ne suis pas de ceux qui les infantilise, je suis de ceux qui les responsabilise.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 13:36:38  profilanswer

n°54623082
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:38:27  answer

dany rfm a écrit :

Elle ne m'a pas informé, le problème (vu la sanction qu'elle a reçue) c'est que c'est un point qui important pour moi, rédhibitoire même. Et c'est le pas le fait qu'elle a eu des PQ, c'est la manière ainsi que le nombre et la zone, ce qu'elle a fait à salit son image dans le secteur où elle est, elle n'a pas le droit de m'imposer cela, j'ai le droit de choisir. J'aurais eu l'info avant, y'aurait pas eu de rdv, et sauf naïveté de sa part, elle le savait.

Tu parles comme si les femmes étaient incapables de comportements méprisables, je ne suis pas de ceux qui les infantilise, je suis de ceux qui les responsabilise.

Ou elle en avait rien a foutre et pensait que toi aussi.  

Quand à "je les infantilise pas." pour un mec qui "puni" une femme pour son comportement passé. Excuse moi hein. Mais tu responsabilise rien du tout là.

n°54623083
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 13:38:28  profilanswer

Lis ce que j'ai répondu à CT.  :jap:  

n°54623095
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 05-10-2018 à 13:39:49  profilanswer

Y'a une ki ce soir ?
Y'aura tralala ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°54623108
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 13:41:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourquoi pas?
Perso je préfère avoir une relation avec un queutard qu'avec un gars qui sait pas quoi faire de sa mythe :spamafote:

Après tu as tout à fait le droit de vouloir vivre une histoire d"amour avec une fille qui rentre dans tes critères de sérieux, mais tu n'es pas obligé de baiser celles qui n'en font pas partie et les jeter le jour même pour les "punir".

J'ai bien dis que j'ai eu une réaction d'ego, j'avais 20 ans.
Et puis si vous me mépriser parce que je PQRise des meufs qui me plaisent pas, je vous répond que ça c'est le game, en face ça FZ normal et sans gènes, donc c'est de bonne guerre.

n°54623116
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 13:42:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourquoi pas?
Perso je préfère avoir une relation avec un queutard qu'avec un gars qui sait pas quoi faire de sa mythe :spamafote:

Je pense que vous avez pas la même définition de "queutard" ici Dany parle d'un mec qui largue la nana après avoir couché avec, toi tu parles d'un bon coup, de mon expérience la corrélation entre ces 2 espèces n'est pas prouvée, bien au contraire [:zyzz:1]

n°54623148
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 13:45:01  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Je pense que vous avez pas la même définition de "queutard" ici Dany parle d'un mec qui largue la nana après avoir couché avec, toi tu parles d'un bon coup, de mon expérience la corrélation entre ces 2 espèces n'est pas prouvée, bien au contraire [:zyzz:1]

Ah ben oui mais du coup impossible d"avoir une relation du coup.

Et Dany tu PQRise rien du tout, un pqr a un minimum de respect pour sa partenaire.

n°54623150
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2018 à 13:45:21  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Non, il parle du pendant de la meuf qui a eu plein de coups d'un soir avec les mecs du quartier.
Du coup le queutard c'est juste un gars qui a eu plein de coups d'un soir avec les meufs du quartier. [:cyrilletelmer:4]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 05-10-2018 à 13:45:44

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54623151
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:45:24  answer

dany rfm a écrit :

J'ai bien dis que j'ai eu une réaction d'ego, j'avais 20 ans.
Et puis si vous me mépriser parce que je PQRise des meufs qui me plaisent pas, je vous répond que ça c'est le game, en face ça FZ normal et sans gènes, donc c'est de bonne guerre.

Non mais PQRiser comme tu dis ça se fait entre deux personnes consentantes. Là t'as juste abusé de la confiance de cette fille.  

quand à "Ouais mais elles elles friendzone alors j'ai le droit." Je sais même pas par ou commencer tellement c'est stupide.

n°54623173
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-10-2018 à 13:47:45  profilanswer

C'est notre vengeur, qui rétablit l'équilibre. Merci Dany !

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 05-10-2018 à 13:48:00

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 13:47:45  profilanswer

n°54623176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 13:48:01  profilanswer

n°54623187
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:49:12  answer

aRWaM a écrit :

C'est... ce serait Danny Trejo en fait ? [:dipterolyse]

n°54623191
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 13:49:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ben oui mais du coup impossible d"avoir une relation du coup.

Et Dany tu PQRise rien du tout, un pqr a un minimum de respect pour sa partenaire.

Oui, mais là je parlais des autres meufs que je gère en ce moment.
Mais pour celle là, j'ai bien reconnu que j'ai eu une réaction d'ego, j'ai eu un fort besoin de la punir car j'étais frustré et que j'avais plus ou moins connu une forme de désillusion.

n°54623192
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:49:24  answer

aRWaM a écrit :

[:valnor]

n°54623210
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 13:50:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle l'a mérité  [:croque-sfeld]

Ouf au moins un mec qui me comprend, à défaut de tolérer.  :D

n°54623214
guigr
Posté le 05-10-2018 à 13:51:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Est-ce que ce serait possible de bannir les termes sanctions, leçons et co de ce putain de topic ?
On a tous le droit de baiser qui on veut peut mais ce genre de langage me saoule. En quoi est-ce dur de respecter les autres, de constater l'incompatibilité, de se barrer sans vouloir faire de leçon et les "responsabiliser" en se vidant les couilles ?

n°54623229
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 13:52:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non, il parle du pendant de la meuf qui a eu plein de coups d'un soir avec les mecs du quartier.
Du coup le queutard c'est juste un gars qui a eu plein de coups d'un soir avec les meufs du quartier. [:cyrilletelmer:4]

Alors qu'en fait le queutard il veut une relation de long terme, mais comme il salit les nanas avec sa réputation, elles le ken et le largue après  [:frogaski62:1]

n°54623231
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 13:52:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais pour celle là, j'ai bien reconnu que j'ai eu une réaction d'ego, j'ai eu un fort besoin de la punir car j'étais frustré et que j'avais plus ou moins connu une forme de désillusion.

Non mais sérieusement??  [:poutrellex]

n°54623239
_tchip_
Posté le 05-10-2018 à 13:53:17  profilanswer

monsieur est chef de projet :o

n°54623248
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:54:18  answer

guigr a écrit :

Est-ce que ce serait possible de bannir les termes sanctions, leçons et co de ce putain de topic ?
On a tous le droit de baiser qui on veut peut mais ce genre de langage me saoule. En quoi est-ce dur de respecter les autres, de constater l'incompatibilité, de se barrer sans vouloir faire de leçon et les "responsabiliser" en se vidant les couilles ?

Mais alors tellement +1

n°54623253
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 13:54:42  profilanswer

Dany est un rentier du sexe

n°54623255
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:54:58  answer

lafilledu22 a écrit :

Non mais sérieusement??  [:poutrellex]

Oui bah écoute, on te présente Dany.

Vous n'allez pas vous en remettre, on dirait.

n°54623258
pvcr
Posté le 05-10-2018 à 13:55:26  profilanswer

guigr a écrit :

On pourrait, mais c'est moins drôle.

n°54623260
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:55:35  answer

Non mais entre lui et markopf sérieusement ça sent bon le XVIIIem siècle quoi.

n°54623272
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 13:56:19  profilanswer

guigr a écrit :

Tu peux pas tolérer le fait que sur un forum public il y a des gens qui ne pensent pas comme toi ? Donc qui n'agissent pas comme toi ?  :??:  

Et pour la suite, j'ai bien dis que j'étais petit à cette époque, depuis je contrôle un peu plus mon ego.

n°54623276
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 13:56:45  profilanswer

Ah non mais là clairement ce genre de discours et de façon de penser c'est au dessus de mes forces.

n°54623284
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:57:23  answer

dany rfm a écrit :

Tu peux pas tolérer le fait que sur un forum public il y a des gens qui ne pensent pas comme toi ? Donc qui n'agissent pas comme toi ?  :??:  

Et pour la suite, j'ai bien dis que j'étais petit à cette époque, depuis je contrôle un peu plus mon ego.

Arrête avec cette excuse, pour la troisième fois.  
On tolère les personnes pas les propos ni les agissements. Et toutes les opinions ne peuvent pas être tolérées.

n°54623290
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:57:58  answer

Ouais. Mais je ne suis pas sure qu'en jouant les outrés, les biens pensants(y'a un peu de ça,hein, ne nous leurrons pas), en lui interdisant de s'exprimer vous allez faire évoluer les choses,hein.

J'ajouterai qu'ici je vois tous les jours passer des propos assimilant "les dates" à des marchandises et je trouve ça au moins tout aussi abject que ce que dit Dany, sauf que ça semble ne choquer personne.

n°54623292
markof
Posté le 05-10-2018 à 13:58:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas un exploit, donc c'est malsain ?  [:cavatines:2]

1. Pour la source t'as pas l'air de beaucoup lire donc je sais pas trop si ça sert à quelque chose de te recommander des bouquins, mais s'il devait y en avoir un je te conseillerais de lire Peggy Sastre "la domination masculine" n'existe pas. C'est une féministe, donc on va pas me taxer de sexisme quand je recommande d'en lire une pour comprendre que les femmes ont été contraintes de sélectionner des hommes aptes à les protéger, et aptes à leur donner une descendance viable. Les hommes avaient une contrainte de sélection moindre, vu ce n'était pas un enjeu vital comme il l'était pour les femmes.

2. En ce qui concerne le fait de se taper plein de nanas, désolé mais si t'es un mec moche et que t'as pas de thunes. A moins d'avoir un bagout incroyable t'es très très mal barré pour te taper quoi que ce soit. Si t'as assez de mauvaise foi en stock pour me dire le contraire je crois que la discussion va pas aller très loin.

3. Bah si c'est valorisé. "Libération de la femme", "mon corps m'appartient" et tout le tralala. Bien sûr que les femmes libérées sur le plan sexuel sont valorisées quand on présente de plus en plus les femmes modérées comme "coincées", "prudes", "retrogrades". Parle pas de neutralité, c'est très difficile de l'être sur ce genre de point. La sexualité multiple n'est pas sortie du néant, elle s'est développée car elle a été encouragée.

4. Je me répète : Faire ce qu'on veut, quand on le veut c'est facile. Promouvoir les libertés individuelles, plus particulièrement sur le plan sexuel amène à déresponsabiliser les personnes et à dévaloriser des principes importants et structurants comme l'effort et l'engagement. C'est tout.

Après concrètement, je ne me sens pas personnellement concerné par la décadence de la société et l'impact de ces dérives absurdes sur les individus à LT dans la mesure où je ne fais pas partie des destinataires de ces messages et que je fuis comme la peste ceux qui s'intègrent dans ces schémas de pensées. Ca m'emmerde un peu de subventionner les conséquences de leurs actes avec mes impôts et mes charges sociales mais dans tous les cas il faudrait bien payer pour qqchose.

n°54623294
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 13:58:16  profilanswer

C'est pas que ça sent ça, c'est ça, on a des valeurs "traditionnelles".
Mtn ça peu faire flipper les gens "modernes" oui.

n°54623300
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:58:32  answer

C'est surtout que le problème c'est pas qu'il pense différemment, mais qu'il pense de façon absurde/désuète.

n°54623301
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:58:40  answer

lafilledu22 a écrit :

Ah non mais là clairement ce genre de discours et de façon de penser c'est au dessus de mes forces.

Ah c'est dommage.

n°54623302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 13:58:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouf au moins un mec qui me comprend, à défaut de tolérer.  :D

Tu n'as pas saisié l'ironie de mon post  :D  

Je trouve que toi et Markof avaient une vision de merdes des femmes et des relations homme/femme en général. Mais bon, tu fais ce que tu veux hein, t'es grand.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54623315
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 13:59:58  answer

bah je trouve ça tout autant ridicule.  

Et là me semble pas que je joue l'outré, j'explique juste en quoi il a tort. Parce que son cinéma "J'étais jeune, mais j'lai puni cette salope. Respecte mon opinion sinon t'es pas respectueux." C'est ce que j'entends de mes petits seconde quand on fait des cours de débats/esprit critique etc. Et je trouve ça assez hallucinant de retrouver les mêmes propos dans la bouche d'un adulte.

n°54623317
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2018 à 14:00:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as reconnu que tu as eu une réaction d'ego certes, mais reconnais-tu que tu as eu tort?[:kryptos:5]
Parce que là, on a d'un côté une meuf qui omet des informations sur sa vie passée alors que selon toi elle aurait du savoir que ça t'intéresserait, tout ça pour son intérêt,
et de l'autre un gars qui tisse une épique toile de mensonges directs, tout ça pour son intérêt et pour nuire.

Pour moi il y a disproportion. [:fan de rama:2]  

Tu n'es pas obligé de rester dans la mentalité du... Là ou tu vis.
Rejoins-nous du coté lumineux, dany!
https://78.media.tumblr.com/69809e99b4b6a6e5c74691d77078ee0b/tumblr_om3xpplBDs1skw8jlo3_500.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54623318
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 14:00:15  profilanswer

Le problème ne vient pas des discours, mais du posteur malheureusement.  

n°54623330
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:01:15  answer

Toi personnellement non, mais le petit effet de groupe qui insiste là dessus depuis plusieurs pages, oui.

Et de base, je ne trouve pas correcte l'attitude de Dany, mais vous me crispez là,je te le cache pas.

n°54623334
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2018 à 14:01:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'aime beaucoup la prose du forumeur Dany, ça me rappelle mon enfance en zep  [:somberlain24:1]  

impopo a écrit :

Y'a une ki ce soir ?
Y'aura tralala ?

Ce message tout droit sorti de 2015  [:pascom:9]  

Tant qu'elles ne sont pas illégales, où est le problème ? Ca fait très police de la pensée :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54623351
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:02:53  answer

dany rfm a écrit :

Le problème ne vient pas des discours, mais du posteur malheureusement.  

Oui,je sais bien. Je comprends le problème qui me touche de près,va  :o  

Theomede a écrit :

Tant qu'elles ne sont pas illégales, où est le problème ? Ca fait très police de la pensée :/

Putain EXACTEMENT. Je suppose que toi non plus t'es pas d'accord avec Dany mais encore moins avec ceux qui veulent lui interdire certains éléments de langage?

n°54623352
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-10-2018 à 14:02:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah quand même. Je pense que tu vis des choses différentes et que tu vois les femmes et les relations différemment si tu es : Jean-Eudes de Versailles, Karim de Drancy, Nicolas de Boulogne ou Timeo de Mantes.

* Je n'excuse pas le comportement de Dany, je dis qu'on peut le comprendre.

Tu peux aussi ... évoluer.
J'ai vécu à la campagne pendant mes 12 premières années, ensuite à Creil qui est connu pour diverses raisons, études à Amiens et j'ai bossé sur Paris.
Au fil des années mon comportement environnemental a changé par que j'ai ... appris à réfléchir par moi même.
Je n'ai pas l'impression que son discours diffère beaucoup du début à la fin.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40162  40163  40164  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)