Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6083 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40160  40161  40162  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54622369
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 12:01:50  answer

Reprise du message précédent :
Clairement.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 12:01:50  profilanswer

n°54622374
markof
Posté le 05-10-2018 à 12:02:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:rofl]
Ton post ne peut pas être sérieux

Je sais pas comment dire les choses autrement.

"sage" j'aime pas c'est un peu connoté, non je maintiens "saine". Tu as un mot plus approprié je vois pas ?

Migoul2 a écrit :

Tu es une femme moderne. C'tout.

Et je pense que le fait d'être parent célib fait voir les choses autrement.

"Femme moderne" terme très élégant pour désigner autre chose, menfin bon, le "progrès" est utilisé pour justifier toutes les infamies aujourd'hui de toutes façons.

Je vois pas pourquoi je péterais aucun câble.

Je me suis beaucoup amusé dans ma jeunesse.  

Après il y a des limites. "S'amuser" pour moi ça ne veut pas dire avoir des comportements irresponsables.

Les comportements irresponsables gâchent la vie, bien plus que la maigre distraction que l'on pourrait en tirer.

C'est pas compliqué pourtant. Tu peux travailler, construire tes projets de vie tout en faisant la fête, boire de l'alcool, faire des sports extrêmes, pratiquer de la musique etc...Ca suffit.

Quand tu regardes bien les gens qui ont une vie de merde ont commis sciemment des erreurs graves à un moment donné, pas qu'une généralement plusieurs.

n°54622375
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-10-2018 à 12:02:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Lfd13 qui tente vainement de récupérer le lead à dany [:tsomi:2]

L'angle est audacieux mais bien pensé j'dois dire  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°54622383
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 12:02:57  profilanswer

On peut laisser la SPA en dehors cette histoire [:transparency]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54622400
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 12:03:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis arrivé en mode gentil etc, j'étais pas un gamer à cette époque, donc je me suis fait chocboïser, elle espérait vraiment du sérieux via sa méthode, mais ça s'est retourné contre elle.

Et avec le recul, 10 ans plus tard, tu te dis pas que peut-être en fait elle ne t'avais pas menti, et que tous les mecs essayaient de lui faire une sale réputation parcequ'ils s'étaient pris des ratals?
 [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 05-10-2018 à 12:05:09
n°54622404
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 12:04:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le coup de la jeep lui rapporte 100 pts, quand même, merde.
Dany peut creuser l'écart s'il aborde sa spéciale VCZ

markof a écrit :

Je sais pas comment dire les choses autrement.

"sage" j'aime pas c'est un peu connoté, non je maintiens "saine". Tu as un mot plus approprié je vois pas ?

"Une femme", si tu arrêtais de juger avec tes poncifs du moyen âge :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54622408
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 12:05:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je lui ai simplement posé une question pour savoir à quel niveau etait sa jauge du respectable et non respectable  [:cosmoschtroumpf]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54622412
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2018 à 12:05:53  profilanswer

Pomme a écrit :

On peut laisser la SPA en dehors cette histoire [:transparency]

C'est pas très gentil pour la Fd13 ça..

---------------

n°54622418
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 12:06:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas très gentil pour la Fd13 ça..

[:power600]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54622420
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 12:06:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je lui ai simplement posé une question pour savoir à quel niveau etait sa jauge du respectable et non respectable  [:cosmoschtroumpf]

Dans le plus grand calmement  [:viscere musc]  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 12:06:30  profilanswer

n°54622425
Migoul2
Pisci addict
Posté le 05-10-2018 à 12:06:50  profilanswer

markof a écrit :

"Femme moderne" terme très élégant pour désigner autre chose, menfin bon, le "progrès" est utilisé pour justifier toutes les infamies aujourd'hui de toutes façons.

Non c'est clairement ma vision des choses aujourd'hui. Faut désacraliser le cul.

Y a encore 3/4 ans, quand j'étais en couple je ne voyais pas du tout les choses de la même façon mais depuis j'ai beaucoup évolué et mon regard a bien changé sur les rapports homme/femme. Bref, oui, pour moi c'est la modernité.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54622429
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 12:07:05  profilanswer

Notamment être une femme saine ?

Pourquoi tant de haine envers les canidées ?

C'est le graal, sinon au moins pas trop salies dans le coin où elle se trouve.
On a pas la haine contre elles, on s'engage pas avec c'est tout, et c'est un droit que nous possédons.
J'ai pas le droit d'avoir des exigences ? Je dois donner le scénic et le labrador à toutes femmes qui me désirent ?

n°54622430
Damze
Posté le 05-10-2018 à 12:07:10  profilanswer

[:somberlainv:8]
  [:somberlainv:6]  

n°54622437
mejoralo
Posté le 05-10-2018 à 12:07:48  profilanswer

[:de la marronniere] Le topic qui part en roue libre

n°54622444
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 12:08:51  answer

markof a écrit :

Je vois pas pourquoi je péterais aucun câble.

Je me suis beaucoup amusé dans ma jeunesse.

Après il y a des limites. "S'amuser" pour moi ça ne veut pas dire avoir des comportements irresponsables.

Les comportements irresponsables gâchent la vie, bien plus que la maigre distraction que l'on pourrait en tirer.

C'est pas compliqué pourtant. Tu peux travailler, construire tes projets de vie tout en faisant la fête, boire de l'alcool, faire des sports extrêmes, pratiquer de la musique etc...Ca suffit.

Quand tu regardes bien les gens qui ont une vie de merde ont commis sciemment des erreurs graves à un moment donné, pas qu'une généralement plusieurs.

Toi peut être, mais plein de gens réalisent à un moment de leur vie que ce n'est pas le cas et commencent à faire n'importe quoi. Tout ça pour dire qu'on est pas à l'abri même avec des personnes qui n'ont jamais eu un comportement inapproprié.
(me fait penser à une vieille moche de "C'est mon choix" qui avait plaqué son mari pour vivre plein d'expériences sessuelles)  

n°54622446
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 12:09:16  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et avec le recul, 10 ans plus tard, tu te dis pas que peut-être en fait elle ne t'avais pas menti, et que tous les mecs essayaient de lui faire une sale réputation parcequ'ils s'étaient pris des ratals?
 [:faman:1]

Si elle l'a fait avec moi dans une cage d'escalier (sachant que je ne l'ai pas défloré) c'est que les rumeurs sont au moins partiellement vraies.

Donc absence d'honnêteté.

n°54622448
markof
Posté le 05-10-2018 à 12:09:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1
Il y a des gens qui s'en foutent juste du passé de son partenaire, que ce partenaire soit "queutard" ou "marie couche toi là".

Passer outre, je veux bien, si globalement "ça va". Mais s'en foutre non, c'est de la négligence...

lafilledu22 a écrit :

Ma fille?
Quelle fille?

Et si tu suivais un peu tu saurais que je me fait sauter à l hotel ou ds une jeep :o
Et pas par des hfriens :'(

Glauquissime...

arkrom a écrit :

en meme temps, a l'age que j'ai, les femmes ont soit deja des enfant, soit en veulent "vite" ( voir les deux :o )  

les mamans célibataires c'est la norme :spamafote:  
et a choisir, je prefere celib qui se respecte pas a marie chantal la catho a serre tete en velours, largué par jean-eud qui est parti avec sa secrétaire :o

Aucune mère célibataire dans mon entourage et j'ai déjà atteint la trentaine.  

C'est arrivé à une de mes cousines qui accumulaient les frasques depuis l'adolescence, mais depuis elle a trouvé un pigeon, cuck mari qui a accepté son gamin. On a jamais été très proches. Vu qu'elle est mariée je la catalogue plus "mère célibataire".

Les seules mères célibataires dans mon environnement éloigné, ce sont les connaissances du primaire/collège que j'ai en amis sur facebook qui ont visiblement pris des trajectoires douteuses depuis.

n°54622449
canti75
Posté le 05-10-2018 à 12:09:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et les gens qui s'étonnent alors qu'ils savent comment on est.  :D  

dany rfm a écrit :

On mélange 2 époques, cette meuf date de 2009 environ, j'étais un nigaud romantique à cette époque, pas un queutard qui cherche satisfaire son ego.

Oui aujourd'hui j'aurais accepté normal, PQR et puis basta, mais à cette époque j'étais pas comme ça, j'idéalisais beaucoup les meufs, donc oui quand j'ai appris tout ça sur elle, je suis tombé de haut.

2009, c'est Benjamin Pavard maintenant :
«Et c'est un grand romantique», nous révèle l'ex Miss France 2007, lors de notre reportage. «Je n'étais pas forcément habituée à tous ces petits gestes d'attention. Il est très pur, il n'a pas été abîmé par l'amour. Quand on se retrouve dans un hôtel, il prend, par exemple, soin de mettre des pétales de roses sur notre lit»,
https://www.msn.com/fr-fr/entertain [...] ar-BBNQHI6

Alors qu'elle est avec lui simplement car il est footballeur fortuné avec une certaine notoriété....Et lui c'est le nigal dans toute sa splendeur

Une fois que tu comprends que la fille est là pour ton argent et ce que tu représentes aux yeux de la société, c'est sûr que tu descends toutes les filles de leur piedéstal

n°54622463
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 12:11:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a pas la haine contre elles, on s'engage pas avec c'est tout, et c'est un droit que nous possédons.
J'ai pas le droit d'avoir des exigences ? Je dois donner le scénic et le labrador à toutes femmes qui me désirent ?

Cela n'a rien à voir avec les exigences que tu pourrais avoir; la vraie question est celle du jugement des femmes qui ont une vie sexuelle comme elles l'entendent, sans se faire juger de chiennes.

---------------
n°54622470
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 12:12:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et donc, à défaut de leur donner un labrador, elles sont traitées comme
 [:maestun]  [:vickado]  

n°54622473
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 12:12:32  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Je voulais la faire, azy  [:paydaybear:5]

---------------
n°54622475
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 12:12:53  answer

canti75 a écrit :

2009, c'est Benjamin Pavard maintenant :
«Et c'est un grand romantique», nous révèle l'ex Miss France 2007, lors de notre reportage. «Je n'étais pas forcément habituée à tous ces petits gestes d'attention. Il est très pur, il n'a pas été abîmé par l'amour. Quand on se retrouve dans un hôtel, il prend, par exemple, soin de mettre des pétales de roses sur notre lit»,
https://www.msn.com/fr-fr/entertain [...] ar-BBNQHI6

Alors qu'elle est avec lui simplement car il est footballeur fortuné avec une certaine notoriété....Et lui c'est le nigal dans toute sa splendeur

Une fois que tu comprends que la fille est là pour ton argent et ce que tu représentes aux yeux de la société, c'est sûr que tu descends toutes les filles de leur piedéstal

Tu veux dire que le mec aurait été balayeur elle ne se serait pas intéressée à lui ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 12:13:14
n°54622488
pvcr
Posté le 05-10-2018 à 12:14:14  profilanswer

Oui on pourrait faire les mères célibataires aussi.

n°54622493
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2018 à 12:15:09  profilanswer

canti75 a écrit :

Oui, alors que lui l'a choisie pour des raisons qui n'ont rien à voir avec son titre de MF. [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54622495
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 12:15:25  answer

philosoraptor a écrit :

On a compris ton point de vue ;)

Je propose si tu veux qu'on crame Dany pour avoir osé raconter son histoire telle qu'il la vivait.

Dany, je pense que tu as beaucoup à apprendre de Doc Gyneco, qui aimait celles qui faisaient des saltos dans la cage d'escaliers!

n°54622498
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 12:15:44  profilanswer

Cela n'a rien à voir avec les exigences que tu pourrais avoir; la vraie question est celle du jugement des femmes qui ont une vie sexuelle comme elles l'entendent, sans se faire juger de chiennes.

Bah elles font ce qu'elles veulent, mais moi j'ai le droit de faire ce que je veux non ?

Donc si elle vient me voir en me demandant de l'aimer, je l'a recale, et si elle est pas contente qu'elle arrête d'aller vers des mecs comme moi c'est tout.
Toi tu acceptes beaucoup de choses tant qu'il y a consentement sexuel régulier en échange, moi non, je leur demande plus que ça.

n°54622505
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-10-2018 à 12:16:15  profilanswer

markof a écrit :

Aucune mère célibataire dans mon entourage et j'ai déjà atteint la trentaine.  

je te rend quelques années  :jap: et des couples qui se separent j'en ai plus que de mariage en ce moment :spamafote:  

markof a écrit :

Les seules mères célibataires dans mon environnement éloigné, ce sont les connaissances du primaire/collège que j'ai en amis sur facebook qui ont visiblement pris des trajectoires douteuses depuis.

defini trajectoire douteuses ??  
marié puis divorcé :o quel horreur :lol: ou alors se réveille a 30 ans, largue le mec rencontré au college, le chien le scenic et decide de vivre sa vie et d'aller danser le tango avec tous les rodrigo du département ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54622512
markof
Posté le 05-10-2018 à 12:17:02  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Non c'est clairement ma vision des choses aujourd'hui. Faut désacraliser le cul.

Y a encore 3/4 ans, quand j'étais en couple je ne voyais pas du tout les choses de la même façon mais depuis j'ai beaucoup évolué et mon regard a bien changé sur les rapports homme/femme. Bref, oui, pour moi c'est la modernité.

Au contraire, j'ai le sentiment d'assister à la sacralisation du cul. C'est notre prétendue faiblesse vis-à-vis du cul qui sert à justifier toutes les fragilités dans les structures familiales et des couples d'aujourd'hui.

A partir du moment où on accorde la primauté à la sexualité et qu'on regarde avec bienveillance toutes les formes de libertés sexuelles (qui s'inscrivent plus largement dans le cadre des libertés individuelles qu'on cherche de plus en plus à étendre)... C'est qu'on la sacralise tout simplement. Donc je ne comprends vraiment pas ton point, c'est contradictoire.

Non mais elle était déséquilibrée je pense. Elle a dû subir beaucoup de choses dans sa vie.

Pour moi la définition d'une personne saine et équilibrée c'est une personne qui s'épanouit sainement. L'épanouissement est important. Si tu vis sainement par contraintes, en effet tu risques de péter un câble un jour.

C'est si difficile d'accepter l'idée que beaucoup de gens sont heureux dans leur vie sans ressentir le besoin de la gâcher pour se sentir mieux  :??:  

n°54622517
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 12:17:29  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est le game non ?
T'en a pas lu des histoire de mecs qui PQRise les meufs car elles ne leur plaise pas pour sérieux ? Ou des meufs qui FZ des mecs car il "manque le truc en plus" ?

Ou sinon tu considères que les gens comme Dany n'ont pas le droit de baiser.  :o

n°54622519
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2018 à 12:17:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah elles font ce qu'elles veulent, mais moi j'ai le droit de faire ce que je veux non ?

Tu as le droit, mais le minimum c'est de ne pas mentir.
Si elle te demande si tu envisages un truc LT avec elle, alors que toi tu prépares un ninjatage et que tu mens pour aller au lit, c'est malhonnête.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54622523
homnibus
Posté le 05-10-2018 à 12:18:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est justement ce que je suis, sans la casquette et le survêt bien sur.  :D  
Après que ma vison te répugne, bah j'en est rien à cirer, nous ne sommes pas amis (et apparemment ça va être difficile de l’être  :o ).

Mais non ta vision ne me répugnes pas [:dovakor_:2]  

Je vais même t'avouer que je suis assez fan de ta prose en ce jour de vendredi  [:menkahoure_7]

n°54622525
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 12:18:50  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Si elle te demande si tu envisages un truc LT avec elle, alors que toi tu prépares un ninjatage et que tu mens pour aller au lit, c'est malhonnête.

Pareil. Moi je comprends parfaitement pourquoi Dany ne voulait pas d'une relation avec elle, mais tout faire pour la séduire pour la ninjater juste après la baise, c'est une forme de punition que j'ai trouvé affreuse. Mais bon,il était jeune,aussi.

n°54622529
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 12:19:18  answer

markof a écrit :

Non mais elle était déséquilibrée je pense. Elle a dû subir beaucoup de choses dans sa vie.

Pour moi la définition d'une personne saine et équilibrée c'est une personne qui s'épanouit sainement. L'épanouissement est important. Si tu vis sainement par contraintes, en effet tu risques de péter un câble un jour.

C'est si difficile d'accepter l'idée que beaucoup de gens sont heureux dans leur vie sans ressentir le besoin de la gâcher pour se sentir mieux :??:

C'est mon problème malheureusement. Je suis mon pire ennemi :/
Je n'ai pas d'explication ... mais j'en cherche une. Je ne sais pas pourquoi, mais je me "sabote" régulièrement. Y en a qui ont peur de l'échec, j'ai l'impression que j'ai peur de la réussite. (que ce soit pro ou en amour)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 12:22:18
n°54622536
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 12:20:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc si elle vient me voir en me demandant de l'aimer, je l'a recale, et si elle est pas contente qu'elle arrête d'aller vers des mecs comme moi c'est tout.
Toi tu acceptes beaucoup de choses tant qu'il y a consentement sexuel régulier en échange, moi non, je leur demande plus que ça.

Oui tkt, tu as le droit de les insulter les femmes de chiennes

---------------
n°54622543
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 12:20:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Elle a menti, alors je ment.
Je reconnais encore que j'ai eu une réaction d'égo, mais là, tu réclames quelque que tu ne peux pas réclamer, si t'as un mauvais comportement, tu n'as pas le droit d'exiger un bon comportement de la part des autres.

Elles font ce qu'elles veulent, elles assument.

n°54622546
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 12:21:14  answer

markof a écrit :

Au contraire, j'ai le sentiment d'assister à la sacralisation du cul. C'est notre prétendue faiblesse vis-à-vis du cul qui sert à justifier toutes les fragilités dans les structures familiales et des couples d'aujourd'hui.

A partir du moment où on accorde la primauté à la sexualité et qu'on regarde avec bienveillance toutes les formes de libertés sexuelles (qui s'inscrivent plus largement dans le cadre des libertés individuelles qu'on cherche de plus en plus à étendre)... C'est qu'on la sacralise tout simplement. Donc je ne comprends vraiment pas ton point, c'est contradictoire.

Ces circonvolutions...

markof a écrit :

C'est si difficile d'accepter l'idée que beaucoup de gens sont heureux dans leur vie sans ressentir le besoin de la gâcher pour se sentir mieux  :??:  

Ca se passe bien à Saint Nicolas du Chardonnay sinon ?

n°54622553
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 12:21:45  profilanswer

Delti tu n'aurais pas un petit CR avec Maurice pour changer le sujet  [:auldpuck]

n°54622557
homnibus
Posté le 05-10-2018 à 12:21:59  profilanswer

Markof maintenant [:ripthejacker:4]  

Dites c'est comme ça tous les vendredis ici? Je suis triste de ne pas avoir découvert ce topic plus tôt :(

n°54622565
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 12:22:40  profilanswer

Damn, je pensais justement à Premières Consultations depuis ce matin.
Comment on est trop connectée.  

PAPAPAPA VOUS VIVEZ UNE HISTOIRE D4AMOUT EN DIRECT LIVE LES NIGO §

---------------
n°54622568
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 12:22:53  profilanswer

Oui tkt, tu as le droit de les insulter les femmes de chiennes

J'ai pas insulté les femmes de chiennes, j'ai dit que cette femme qui me désirait pour du sérieux ne me correspondait pas car oui c'est une chienne, j'ai le droit d'avoir un avis, t'es en train de me le retirer ça.

n°54622571
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 12:23:16  profilanswer

Non, Je vote pour.... Un tatouage!  [:hish:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40160  40161  40162  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)