Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40158  40159  40160  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54621673
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 11:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon le skyblog de Kevin de Surville qui insulte les meufs en se cachant derrière l'excuse de l'éducation, ça va 2 secondes.  [:poutrella:5]  

Hier, j'ai entendu un mec dire "je juge uniquement sur la culture". Bon, on a tous nos critères et personne n'est attiré à la connerie, mais je trouve celui ci un peu biaisé. Vous en pensez quoi ?  

(jugeons celui qui juge :o )

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 11:08:42  profilanswer

n°54621674
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 11:08:50  profilanswer

Il était pas très bien l'autre jour non plus après une capture d'écran [:deltibo:5]

n°54621690
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 11:09:45  profilanswer

Nan mais le pire c'est qu'au final c'était juste une réputation qu'on lui a fait, ce sont justement des mecs qui n'ont pas réussi à coucher avec elle qui lui ont certainement fait cette réputation.
Parceque bon au final la "chienne de quartier" Dany il l'a pécho qu'au 5e rdv...
Monde de merde
 [:_apache_:1]

n°54621696
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 11:10:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Il était pas très bien l'autre jour non plus après une capture d'écran [:deltibo:5]

Deuxième meilleur avatar après le mien

Edit: quelqu'un peut en faire un smiley svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 05-10-2018 à 11:10:39

---------------
n°54621704
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 11:10:48  profilanswer

guigr a écrit :

Certes, mais cela ne t'empêche pas de juger avec tes valeurs. Tout en comprenant le point de vue de l'autre. C'est la base de la morale et de la philosophie même dans un société post-religieuse.

C'est vrai.

Pomme a écrit :

Hier, j'ai entendu un mec dire "je juge uniquement sur la culture". Bon, on a tous nos critères et personne n'est attiré à la connerie, mais je trouve celui ci un peu biaisé. Vous en pensez quoi ?

La culture de la personne ou la culture dont elle est issue ?

n°54621705
pvcr
Posté le 05-10-2018 à 11:10:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Est ce qu'on pourrait pas arrêter d'utiliser le terme "chienne de quartier", comme même ?  [:petrus75]

Une polyamoureuse de téci?

n°54621708
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 11:11:09  profilanswer

Blaq a écrit :

La culture de la personne ou la culture dont elle est issue ?

La culture de la personne. Ses connaissances.

---------------
n°54621710
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 11:11:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Deuxième meilleur avatar après le mien

Edit: quelqu'un peut en faire un smiley svp ?

C'est déjà un smiley  [:deltibo:5]

n°54621713
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 11:11:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu as le droit d'avoir un passé hein. Je m'en tape que ma meuf s'est tapée 3 ou 30 mecs, c'est pas ça qui est important. Et j'estimerai être un gros con si je jugeais que sous prétexte qu'elle a eu plein de partenaires c'est qu'une nympho qui ne trouvera jamais rien de sérieux.

C'est exactement ce que je dis [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54621714
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-10-2018 à 11:11:25  profilanswer

homnibus a écrit :

L'expression carcan mental est tellement juste :D

Je me fais sans doute pecher parce qu'on est vendredi mais j'associe tellement tous ces poncifs à une mentalité wesh, avec la casquette et le survet qui va bien  [:mistral_ winner]

[:fredmoul:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 11:11:25  profilanswer

n°54621718
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 11:11:38  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est déjà un smiley  [:deltibo:5]

Pas celui ci, mon avatar :o

---------------
n°54621730
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-10-2018 à 11:12:32  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'viens d'aller toquer à la porte du respect après avoir lu ce post, il a pas l'air en forme :
https://forum-images.hardware.fr/im [...] 153269.jpg

Et toi t'en es où ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54621740
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 11:13:20  profilanswer

Pomme a écrit :

La culture de la personne. Ses connaissances.

Bah c'est forcément biaisé puisque ça va être en lien avec son éducation, sa capacité à lire et se cultiver voire même aller faire des expos/opéra...

n°54621756
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 11:14:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Pas celui ci, mon avatar :o

Moui, tu es un peu prétentieuse quand même :o

n°54621772
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 11:15:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Moui, tu es un peu prétentieuse quand même :o

PLEASE  [:fegafobobos:2]

---------------
n°54621779
markof
Posté le 05-10-2018 à 11:16:37  profilanswer

guigr a écrit :

Conservateurs misogynes de tous horizons, unissez-vous  :o  

Une nana va se méfier d'un mec puceau de 28 ans, donc un mec a raison de se méfier d'une quadrupède de quartier sensible.

Le passé est un indicateur de l'avenir. Pas la meilleur mais généralement c'est pas trop faux de se baser là-dessus à défaut d'autre chose.

La vie est ainsi. Si ta boîte a une mauvaise réputation, bon courage pour trouver des clients... Si t'as un casier judiciaire bon courage pour trouver un taf.

Ca tombe sous le sens, je vois pas le rapport avec le conservatisme ou la misogynie c'est une discussion qui sort largement du cadre des relations H/F.

Pourquoi s'emmerder à se mettre des contraintes dans la vie et soigner sa réputation s'il ne faut pas être jugé sur son passé ? Please.

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est complètement déconnecté de la réalité, ce genre de propos.
Quelle personne sensée va avouer qu'elle a couché avec 20 mecs ?
Un mec qui se veut sérieux un jour, se vante-t'il auprès d'une conquête d'avoir eu 20-30-whatmille relations dans sa jeunesse ou dans un passé proche, et d'espérer ne pas être jugé ?
On a des comptes à rendre sur notre passé à toutes les personnes que l'on rencontre ?

Je m'en fous du chiffre, mais quand tu sors des "normes" c'est une information importante à communiquer. Tous les mecs veulent pas avoir à gérer une meuf qui est passée par plein de mecs vu les implications que ça peut avoir.

Je suis bien placé pour en parler, les rares meufs que j'ai eues avant étaient "saines". Et je suis très attaché à ça.

Je suis tombé dans l'excès inverse depuis que je suis avec une gogo danseuse. Elle m'a expliqué tout son passé, du coup la balle est dans mon camp à moi d'accepter ou pas. Elle m'aurait caché des trucs comme ça j'aurais pété un câble. Je peux difficilement me projeter sur du LT avec elle, mais elle part au moins d'une base saine si elle cherche à me convaincre qu'elle a véritablement changé. Je pense objectivement qu'on ne change pas beaucoup, que rien n'arrive par hasard et que la structure d'esprit qui amène à faire des mauvais choix dans le passé peut amener à en faire d'autres dans l'avenir. Mais sait-on jamais ?

n°54621799
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 11:18:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vers chez moi, vers chez moi...
Et sinon apprendre à respecter les femmes en regardant comment ca se passe ailleurs, ca t'intéresse pas?

Le respect ça ne s'exige pas, ça se mérite.
Tu te respectes, on te respectera pas.

homnibus a écrit :

L'expression carcan mental est tellement juste :D

Je me fais sans doute pecher parce qu'on est vendredi mais j'associe tellement tous ces poncifs à une mentalité wesh, avec la casquette et le survet qui va bien  [:mistral_ winner]

C'est justement ce que je suis, sans la casquette et le survêt bien sur.  :D  
Après que ma vison te répugne, bah j'en est rien à cirer, nous ne sommes pas amis (et apparemment ça va être difficile de l’être  :o ).

bubkalourson a écrit :

Non mais "avouer" quoi, carrément. J'ai l'impression de lire "expier ses pêchés".  
Welcome en 2018, féronchement.

Dans ce cas qu'elle arrête de venir nous voir pour du sérieux car les règles ne changeront pas chez nous.

Y'en a des meufs dans son cas qui ont eu du sérieux, bah elles ont dit la vérité à leurs mecs et ils ont agis en conséquence (ils prennent sur eux ou déménagent loin).

n°54621830
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 11:21:19  answer

markof a écrit :

Une nana va se méfier d'un mec puceau de 28 ans, donc un mec a raison de se méfier d'une quadrupède de quartier sensible.

Le passé est un indicateur de l'avenir. Pas la meilleur mais généralement c'est pas trop faux de se baser là-dessus à défaut d'autre chose.

La vie est ainsi. Si ta boîte a une mauvaise réputation, bon courage pour trouver des clients... Si t'as un casier judiciaire bon courage pour trouver un taf.

Ca tombe sous le sens, je vois pas le rapport avec le conservatisme ou la misogynie c'est une discussion qui sort largement du cadre des relations H/F.

Pourquoi s'emmerder à se mettre des contraintes dans la vie et soigner sa réputation s'il ne faut pas être jugé sur son passé ? Please.

markof a écrit :

Je m'en fous du chiffre, mais quand tu sors des "normes" c'est une information importante à communiquer. Tous les mecs veulent pas avoir à gérer une meuf qui est passée par plein de mecs vu les implications que ça peut avoir.

Je suis bien placé pour en parler, les rares meufs que j'ai eues avant étaient "saines". Et je suis très attaché à ça.

Je suis tombé dans l'excès inverse depuis que je suis avec une gogo danseuse. Elle m'a expliqué tout son passé, du coup la balle est dans mon camp à moi d'accepter ou pas. Elle m'aurait caché des trucs comme ça j'aurais pété un câble. Je peux difficilement me projeter sur du LT avec elle, mais elle part au moins d'une base saine si elle cherche à me convaincre qu'elle a véritablement changé. Je pense objectivement qu'on ne change pas beaucoup, que rien n'arrive par hasard et que la structure d'esprit qui amène à faire des mauvais choix dans le passé peut amener à en faire d'autres dans l'avenir. Mais sait-on jamais ?

Sérieusement va falloir se calmer là hein.

n°54621831
pvcr
Posté le 05-10-2018 à 11:21:19  profilanswer

Dany c'est le haut du panier du mec de cité comême.

n°54621865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 11:23:38  profilanswer

markof a écrit :

Donc ma meuf aurait du me larguer si elle pensait comme toi. Mais elle ne pense pas comme toi  [:stardrawer:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 05-10-2018 à 11:23:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54621868
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2018 à 11:23:51  profilanswer

https://media.giphy.com/media/dnP2VxYVlW2NW/giphy.gif

---------------

n°54621872
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-10-2018 à 11:24:16  profilanswer

markof a écrit :

Et donc c'est une raison pour la sauter et la jeter juste après? Tu trouves ça normal toi ce genre de comportement?
Je te pensais un petit peu plus éduqué que ça en fait  :pt1cable:  

dany rfm a écrit :

Le respect ça ne s'exige pas, ça se mérite.
Tu te respectes, on te respectera pas.

Prenons donc mon cas à moi.
Mère de famille célibataire qui a eu plusieurs plans culs en 3 mois, suis-je respectable ou non?
Précisons également que je met des mini jupe et des decolletés, ca peut avoir son importance  :whistle:  

n°54621876
Pomme
Petite olive
Posté le 05-10-2018 à 11:24:29  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°54621896
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-10-2018 à 11:26:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Et depuis tu galères avec les meufs.  

Karma. :jap:

Il galère pas vraiment. Comparé à d'autres qui n'ont rien fait pour "mériter" une éventuelle vengeance du karma, du cosmos, de Maurice ou de la sainte Aubergine masquée.
Une bien belle connerie que le karma [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°54621907
Zoreil
Posté le 05-10-2018 à 11:26:43  profilanswer

J'ALLAIS LE POSTER  

Putain manque plus que krilo et je fais une overdose de popcorn [:housesmile]

---------------
What the FUCK ?
n°54621920
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 11:28:03  answer

markof a écrit :

ça dépend. Il y a certaines personnes qui répètent sans cesse certains schémas et d'autres qui savent se servir de leur expérience pour ne plus les répéter.
Les premiers en général tu les repères facilement ils sortent rapidement un "je suis comme je suis" ...

n°54621929
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 11:28:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'en a des meufs dans son cas qui ont eu du sérieux, bah elles ont dit la vérité à leurs mecs et ils ont agis en conséquence (ils prennent sur eux ou déménagent loin).

[:budykiller:1]
Genre ils sont obligé d'aller dans une tour 500m plus loin [:klaus von braun:2]
C''est là que tu te rends compte du gouffre culturel qu'il peut y avoir, et de l'importance du conditionnement social
Merci Dany pour ce témoignage
 [:frogaski62:1]

Message cité 3 fois
Message édité par philosoraptor le 05-10-2018 à 11:29:16
n°54621938
Phenom
Posté le 05-10-2018 à 11:29:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc ma meuf aurait du me larguer si elle pensait comme toi. Mais elle ne pense pas comme toi  [:stardrawer:1]

Tu lui as caché ton passé de gogo dancer ?  [:hahaguy]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54621944
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 11:29:44  answer

philosoraptor a écrit :

C''est là que tu te rends compte du gouffre culturel qu'il peut y avoir, et de l'importance du conditionnement social

Ils sont aidés par le FBI pour ça. Le Female Bledard Integration.

n°54621975
markof
Posté le 05-10-2018 à 11:31:34  profilanswer

Je mets vraiment des pincettes là, j'insulte personne dans mes propos donc je vois pas sur quoi je devrais me calmer ?

Pas moi qui ai commencé à parler de chien ici.

donut78 a écrit :

J'ai parlé de se "méfier". C'est tout, c'est pas parce que tu te méfies que tu vas forcément prendre des mesures extrêmes du genre rejeter la personne.  

lafilledu22 a écrit :

Et donc c'est une raison pour la sauter et la jeter juste après? Tu trouves ça normal toi ce genre de comportement?

Mère de famille célibataire qui a eu plusieurs plans culs en 3 mois, suis-je respectable ou non?
Précisons également que je met des mini jupe et des decolletés, ca peut avoir son importance  :whistle:  

J'ai jamais dit que j'allais la sauter et la jeter après. J'en sais rien en fait. C'est juste qu'il y a beaucoup d'obstacles et a priori je sais pas jusqu'où je suis prêt à aller. Simplement si j'avais eu le sentiment que cette fille était malhonnête je me serais arrêté très vite. C'est tout.  

Sur la deuxième partie de ton post, c'est vraiment de la provocation. Pas besoin que ça parte en attaques persos, je pense que lors de tes introspections tu trouves toi même la réponse à ta question  [:spamafote]

Message édité par markof le 05-10-2018 à 11:32:08
n°54621978
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 11:31:39  answer

"je suis entière"  [:kosmos]  [:jose60]  [:jose60:1]

n°54621987
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2018 à 11:32:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ALLAIS LE POSTER  

Putain manque plus que krilo et je fais une overdose de popcorn [:housesmile]

[:pinar78:2] Tant que je serai dans le milieu, petit, tu ne seras jamais que le second.

---------------

n°54622039
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-10-2018 à 11:35:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dany mon gars szur pour assurer l'animation du vendredi  [:moonblood11:10]  

Heureusement qu'il existe des salopes/filles faciles pour fournir de vivier aux queutards comme toi. Soyez au moins reconnaissants envers ces meufs sur lesquelles vous crachez dessus, sans elles, vous niqueriez bien moins :o

Et tout le monde lui tombe sur la gueule. Qu'on vienne pas chialer ensuite que le topik est morne et qu'il n'y a pas assez de CR.

tamino a écrit :

C'est plus simple d'être ouvert d'esprit, de se dire qu’après tout chacun fait bien ce qu'il veut, que personne doit rien à personne, non ?

Sauf que ça permet pas de niquer [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°54622044
markof
Posté le 05-10-2018 à 11:35:57  profilanswer

Ouais mais c'est un peu difficile de faire la part des choses franchement, il faut un peu de temps.

Difficile de pardonner facilement celui qui a fait une fois la connerie, Pas toujours évident de condamner définitivement celui qui l'a répétée 3 fois.

Ces deux profils ont quand même un énorme point commun : ils ont une probabilité plus élevée de faire une connerie que ceux qui sont "clean". Après chacun agit avec eux en fonction de leur appétence au risque ou de l'affect... Gestion du karma, B.A., whatever.

En général de mon point de vue c'est plutôt tolérance zéro pour éviter les pb, mais on a parfois des surprises dans la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 05-10-2018 à 11:36:32
n°54622068
pvcr
Posté le 05-10-2018 à 11:36:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Respecte-toi un peu. ;)

n°54622080
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 11:38:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu lui as caché ton passé de gogo dancer ?  [:hahaguy]

[:hey_popey]  

De nolife  [:lapin_vert:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54622098
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 11:40:16  profilanswer

markof a écrit :

[:rofl]
Ton post ne peut pas être sérieux

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54622101
Migoul2
Pisci addict
Posté le 05-10-2018 à 11:40:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu es une femme moderne. C'tout.

Et je pense que le fait d'être parent célib fait voir les choses autrement.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54622106
dany rfm
Posté le 05-10-2018 à 11:40:53  profilanswer

Oui, dans ce cas elle cherche un mec qui n'est pas du coin et que personne dans le coin connait.
Sinon, elle prend mec prêt à prendre sur lui, ou ils déménagent du coin.
La S. du quartier à le même statut qu'une balance, tu ne dois pas rester là.

lafilledu22 a écrit :

J'ai bien dit que c'était une réaction d'ego, j'avais 20 ans environ à cet époque.
Remarques je suis toujours prêt à le faire, mais pour une 8/10 minimum.  :o  

lafilledu22 a écrit :

Ça dépend, si y'a tellement de plans cul que certaines villes te sont interdites car les mecs me regarderont avec un sourire narquois, parleront sur ma meuf etc, et que tout ça tu me le caches, et que finalement ce sont tes PQ qui me l'apprenne une fois qu'ils m'ont croisé avec toi dans les villes où tu es grillée, oui = one shot + ninjatage (si t'es bonne hein  :D )

C'est l'absence d'honnêteté qui est sanctionnée là, mtn j'ai compris que tu n'as pas le droit de l'exiger, ok l'amout' est mort.  

philosoraptor a écrit :

C'est comme ça, viens habiter chez moi tu verras.

n°54622117
mejoralo
Posté le 05-10-2018 à 11:41:29  profilanswer

Ce vendredi de qualitance quand même [:crevetteman:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40158  40159  40160  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)