| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 18:25:18 ![]() ![]() |
just a pinch | En gros tu as flingué une meuf juste parce qu'elle avait baisé avant toi. De mieux en mieux. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 04-10-2018 à 18:28:52 |
donut78 Stop eating donuts | Ce topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 04-10-2018 à 18:34:56 --------------- encore plus de pouqie |
just a pinch | Je pense pareil que pouqie. Sans le côté drama et avec un peu plus de classe. |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilpourpre Michel |
Tu l'as sautée puis punie car elle avait une réputation de chienne dans le tiek. Tu vas crever en enfer et puis c'est tout. Pauvre fille tiens. Message édité par lefilpourpre le 04-10-2018 à 18:36:12 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 18:35:30 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Romf |
lefilpourpre Michel |
Hahaha la gênance j'imagine à peine ta honte pendant la nuit ... rhooooo. C'est dur juste à lire
Message édité par lefilpourpre le 04-10-2018 à 18:41:37 --------------- Miraisin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Cavatines |
La double peine. La nana qui se retrouve punie parce qu'elle a baisé trop de mecs mais pas le premier soir. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-10-2018 à 19:25:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
I care Homme volant | Je raccroche les wagons. Seulement 2 semaines de vacances ? Ça va c'est pas la mort. Et t'as le droit d'avoir organisé des congés en amont avec un pote quoi. J'ai déjà eu le cas alors que je partais 2 semaines après pour un mois en Nouvelle-Zélande, j'ai été claire sur mon envie de la revoir et elle m'a attendu (oui oui). Message cité 1 fois Message édité par I care le 04-10-2018 à 19:30:38 --------------- I don't care. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-rOmanO- |
lefilpourpre Michel | Mais non. Tout le monde a le droit de prendre des vacances. C'est qued' --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 20:04:28 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
francis1256 |
|
lefilpourpre Michel | y'a rien à interpréter, ils datent, elle va en vacances, il dit qu'il veut la revoir après --------------- Miraisin |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Phase 2 |
fiston avatar à n° |
Franchement j'ai pas tout l'historique mais si tu veux mon avis (noyé dans les dizaines que t'as pu avoir Alors ouep c'est toujours plus simple à écrire qu'à faire, mais serieux ça va servir à quedale d'essayer de consolider quoique ce soit avant de partir. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Bordel, non pas toi GB J'en parlais l'autre jour avec une amie, genre un pote à elle qui avait tout réservé pour les vacances, ils se séparent qqes semaines avant le départ, et lui en mode "nan mais au prix des billets on va pas annuler, allez viens on y va quand même" Il y a d'ailleurs des profils comme ça sur Tinder "mon ex m'a larguée, je pars en vacances à xx du xx au xx si qqun veut me rejoindre" Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 04-10-2018 à 21:08:26 |
-luxboy- Votez pour moi | Mes frères ! J'ai besoin de conseils pour choper une ex collègue ! Contexte: Nous avons été collègues pendant 6 mois/1 an et sommes sortis en afterwork et formations ensemble quelques fois. Nous avons toujours été proches dans le sens bonne entente lorsque nous étions physiquement ensemble, c'est à dire qu'un afterwork avec une dizaine de collègues je passais et elle aussi forcément la plupart de mon temps avec elle. Elle a démissionné donc changement géographique dans la ville et elle m'a proposé d'aller manger avec elle en ville aujourd'hui car c'est près du client où je travaille actuellement. J'y suis allé et on a passé un bon moment. Niveau signe d'intérêt, elle est tactile alors que c'est pourtant une fille introvertie (on a du passer des test de personnalité au boulot Aussi quand elle bossait encore dans ma boite mes collègues ont toujours dit qu'on devrait être ensemble pour nous charrié mais j'ai toujours esquivé la question en mode "je ne peux pas c'est professionnel". Bref. Je pensais simplement lui proposer d'aller prendre un verre en ville en soirée, ce qui est un peu plus connoté rencard et plus simple pour emballer à la fin Merci d'avance pour votre aide Message cité 3 fois Message édité par -luxboy- le 04-10-2018 à 21:19:10 |
donut78 Stop eating donuts |
Elle est célibataire j'imagine ? Message édité par donut78 le 04-10-2018 à 21:25:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |