Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40153  40154  40155  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54617306
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 18:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Ah oui, ça respire l'amour et le respect cette remarque :o

ai-je dit que personnellement je cherchais l'amour, l'eau de rose et les trucs qui n'existent pas ?

Je parle de ce topic et des gens qui le fréquentent.

Pour moi ma vision des choses est claire :
- l'amour n'existe pas
- être en couple signifie échanger des choses que l'on juge de valeur équivalente : la jeunesse contre de l'argent, un logement contre du sexe etc.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 18:25:18  profilanswer

n°54617312
just a pin​ch
Posté le 04-10-2018 à 18:26:27  profilanswer

En gros tu as flingué une meuf juste parce qu'elle avait baisé avant toi.

De mieux en mieux.

n°54617319
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2018 à 18:27:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'en ai connu une comme ça l'époque de msn et cie.

Ce post m'évoque les heures les plus sombres de l'histoire du topic  [:unicode]

---------------
Miraisin
n°54617331
mejoralo
Posté le 04-10-2018 à 18:28:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le physique c'est important.  :o

Le niveau de glauquance de ce post :D

Message édité par mejoralo le 04-10-2018 à 18:28:52
n°54617332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 18:28:58  profilanswer

n°54617352
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-10-2018 à 18:32:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai tenté un message d'Eric en puissance pour savoir si on allait se voir avant que je parte, c'est pas une proposition franche mais c'est un grand pas pour mes petites jambes, soyez pas méchants.  [:sigh-max:2]

jvais te dire franchement et en toute amitié, pour te donner une idée de piste

A sa place, te savoir partir seule 2 semaines à l'autre bout du monde avec un pote dont je ne sais que ce que tu m'as dit, jme dirais MOUAIS OKER

Plutôt que d'essayer d'absolument consolider artificiellement un début de relation avant ton départ dans ces conditions et risquer un peu de fierté à être le dindon de la farce, à sa place je serais surement plus à l'aise de te dire vas y fait tes vacances et ta life, on verra ptetre quand tu rentres

Après jdis pas que c'est ça hein, mais bon les vacances en tout début de dating c'est souvent foireux de base

Courage petite soldate

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 04-10-2018 à 18:34:56

---------------
encore plus de pouqie
n°54617361
just a pin​ch
Posté le 04-10-2018 à 18:33:56  profilanswer

Je pense pareil que pouqie.

Sans le côté drama et avec un peu plus de classe.

n°54617367
dany rfm
Posté le 04-10-2018 à 18:34:09  profilanswer

just a pinch a écrit :

En gros tu as flingué une meuf juste parce qu'elle avait baisé avant toi.

De mieux en mieux.  

Elle a baisé avec bon nombre de mecs du secteur avant et me l'a caché, elle qui se vendait comme une "meuf sérieuse". [:aloy]
Puis elle a menti sur les photos, et j'ai pas accepté de me faire chocboïser alors qu'elle est tellement open qu'elle baise dans une cage d'escalier.

Puis j'ai fait 30km de RER aussi.  :o

n°54617372
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 18:34:48  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

jvais te dire franchement et en toute amitié

A sa place, te savoir partir seule 2 semaines à l'autre bout du monde avec un pote dont je ne sais que ce que tu m'as dit, jme dirais MOUAIS OKER

Plutôt que d'essayer d'absolument consolider artificiellement un début de relation avant ton départ dans ces conditions et risquer un peu de fierté à être le dindon de la farce, à sa place je serais surement plus à l'aise de te dire vas y fait tes vacances et ta life, on verra ptetre quand tu rentres

Après jdis pas que c'est ça hein, mais bon les vacances en tout début de dating c'est souvent foireux de base

Courage petite soldate

[:sadfrog62:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54617376
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2018 à 18:35:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle a baisé avec bon nombre de mecs du secteur avant et me l'a caché, elle qui se vendait comme une "meuf sérieuse". [:aloy]
Puis elle a menti sur les photos, et j'ai pas accepté de me faire chocboïser alors qu'elle est tellement open qu'elle baise dans une cage d'escalier.

Puis j'ai fait 30km de RER aussi.  :o

Tu l'as sautée puis punie car elle avait une réputation de chienne dans le tiek. Tu vas crever en enfer et puis c'est tout. Pauvre fille tiens.

Message édité par lefilpourpre le 04-10-2018 à 18:36:12

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 18:35:30  profilanswer

n°54617378
bubkalours​on
Posté le 04-10-2018 à 18:35:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54617381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 18:35:51  profilanswer

n°54617385
Blaq
Posté le 04-10-2018 à 18:36:00  profilanswer

Moi je dis annule tes vacances  [:lamren:1]

n°54617396
Romf
Posté le 04-10-2018 à 18:38:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:calimefrog:5]

n°54617406
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2018 à 18:39:02  profilanswer

Blaq a écrit :

J'étais mortifié. Mortifié de lui faire de la peine et malheureux d'avoir imaginé tout ça. On est allés chez elle, on a bu. L'alcool aidant, on s'est rapproché et on a couché ensemble. [:tartineauxcrevettes:3] Je déconne. On est allés chez elle, on a parlé, on a pleuré, putain c'était triste et glauque. Il était trop tard, elle m'a proposé de rester dormir, on a dormi chacun dans un coin du lit. Elle a essayé de se rapprocher et de m'embrasser. Ah putain, ça me fait de la peine d'y repenser. Je suis parti le lendemain matin directement, elle m'a rendu ses cadeaux, je suis rentré chez mes parents ce jour-là, j'ai passé le weekend à déprimer, à essayer de comprendre comment c'était possible ce décalage entre mon imagination et la réalité. Le pire c'est qu'on s'est reparlé au téléphone par la suite et je l'imaginais comme avant. Enfin bref cette histoire m'a vacciné des rencontres sans voir l'autre avant [:oeuf_en_gelee:2]

Hahaha la gênance j'imagine à peine ta honte pendant la nuit ... rhooooo. C'est dur juste à lire :D :D

Sur la partie en gras : j'ai pas compris comment ça se fait que vous avez pleuré ?!?

Message édité par lefilpourpre le 04-10-2018 à 18:41:37

---------------
Miraisin
n°54617581
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-10-2018 à 19:09:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Je reprends :

Il faut on va dire 10/20 pour accepter de passer à la vitesse supérieure ?

Elle avait en gros d'après ce que tu dis :
15 en INT
14 en HUM
15 en CUL ( :o )
0 (est-ce réellement possible d'ailleurs ? J'y crois pas trop, elle devait au mois avoir 4 ou 5...) en PHY

Ce qui fait :
15*5+14*3+15*3+0*4 = 162 / (5+3+3+4) = 10.8 soit presque 11

Donc soit tu mens et le physique est BIEN plus important que ça, soit tu n'a pas été logique avec toi même.

edit : évidemment si on met ne serait-ce qu'un 3 en physique la note est boostée (on passe à 12 de moyenne).

edit2 : correction d'une erreur

krilonerdel incoming [:hpfan]

---------------
Demain c'est loin.
n°54617617
Cavatines
Posté le 04-10-2018 à 19:16:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'étais un pur nigaud opportuniste à l'époque, incapable d'aborder et pas très à l'aise avec les filles, donc quand on me faisait une passe décisive, j'avais vite tendance à idéaliser.
C'était ma cousine qui m'avait donné son msn, on avait bien accroché, sur msn et au tel, elle m'avait envoyé une photo où elle semblait plutôt jolie (c'était pas une photo plein pieds, elle s’arrêtait aux hanches.), j'ai commencé à l'idéaliser.

Je monte à Cergy pour aller la voir, on avait rdv à la gare on devait se faire un ciné, arrivé sur place elle était là mais je l'a voyais pas, jusqu’à ce qu'elle s'approche vers moi, et là, le 1m80 de mes rêves se transforme en 1m50, elle ressemblait à la photo mais on peu dire que la photo etait vraiment prise sous le meilleur angle possible, je sais même pas si elle a été capable de faire autant depuis. :o

On va au ciné tout ça, puis on se pose dans un parc dans sa cité, on se galoche, j'essaye de la chauffer mais je me fait chocboiser.
En rentrant j'en parle à mon cousin et là :
"T'as marché elle sur Cergy ??? T'es un ouf c'est une gros chienne, untel + untel l'a piné dans une cage d'escalier, respectes toi blabla"
La frustration qui augmente je décide de la punir ==> one shot + ninjatage.

Je me transforme en prince, attentionné, gentil, patient blabla, mais malin, car je lui donnait systématiquement rdv près d'un lieu du baise, un immeuble situé à la Défense, porte coulissante sans code, une cinquantaine d'étages, un baisodrome. :o

On enchaîne les rdv où j’essaye de la rassurer, arrivé au 5e ou 4e, elle est chaude, je l'amène dans l'immeuble, dégommage, après avoir fini je dis plus un mot jusqu'a ce que je l'a raccompagne au RER, puis je la ghoste.
Elle m'harcèle au tel pour avoir une explication, je détruis plus ou moins son ego au tel, elle me menace à l'arme blanche si j'étais amené à circuler vers chez elle.

Le physique c'est important. :o

La double peine. La nana qui se retrouve punie parce qu'elle a baisé trop de mecs mais  pas le premier soir.

n°54617659
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2018 à 19:23:27  profilanswer

Je suis pas tout à fait d'accord et puis je vois pas en quoi tu cherches à renforcer artificiellement cette relation. T'as juste envie de revoir ce gars qui te plaît et avec qui les premiers rdv se sont bien passés. Bon t'as des vacances bientôt, pas de bol, mais c'est pas dramatique à mon sens.

Aprés je suis pas dans sa tête, mais quoi qu'il en soit je trouve bête de rester dans l'incertitude, ni en quoi ça vous empêche de vous revoir. Au contraire, rester comme ça, c'est un bon moyen je trouve de briser l'élan.

Donc je maintiens, à mon avis, t'as bien fait de le relancer ! Mais bon, je suis peut être trop fleur bleu, 2 semaines de vacances c'est rien d'insurmontable. On a plus 15 ans, t'es pas dans des histoires d'amourettes de vacances, et on peut se parler. Merd'alors ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-10-2018 à 19:25:38
n°54617699
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 19:29:46  profilanswer

n°54617702
I care
Homme volant
Posté le 04-10-2018 à 19:30:13  profilanswer

Je raccroche les wagons. Seulement 2 semaines de vacances ? Ça va c'est pas la mort. Et t'as le droit d'avoir organisé des congés en amont avec un pote quoi.

J'ai déjà eu le cas alors que je partais 2 semaines après pour un mois en Nouvelle-Zélande, j'ai été claire sur mon envie de la revoir et elle m'a attendu (oui oui).

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 04-10-2018 à 19:30:38

---------------
I don't care.
n°54617704
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 19:30:24  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord et puis je vois pas en quoi tu cherches à renforcer artificiellement cette relation. T'as juste envie de revoir ce gars qui te plaît et avec qui les premiers rdv se sont bien passés. Bon t'as des vacances bientôt, pas de bol, mais c'est pas dramatique à mon sens.

Aprés je suis pas dans sa tête, mais quoi qu'il en soit je trouve bête de rester dans l'incertitude, ni en quoi ça vous empêche de vous revoir. Au contraire, rester comme ça, c'est un bon moyen je trouve de briser l'élan.

Donc je maintiens, à mon avis, t'as bien fait de le relancer ! Mais bon, je suis peut être trop fleur bleu, 2 semaines de vacances c'est rien d'insurmontable. On a plus 15 ans, t'es pas dans des histoires d'amourettes de vacances, et on peut se parler. Merd'alors ! :o

Merci Tam  [:babou1980]  
Sa réponse reste hyper vague, genre "oui on peut se voir", j'arrive pas à dire s'il est motivé. [:zsx]  
Demain est un autre four, tout ça.  [:scandalol:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54617707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 19:30:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'étais un pur nigaud opportuniste à l'époque, incapable d'aborder et pas très à l'aise avec les filles, donc quand on me faisait une passe décisive, j'avais vite tendance à idéaliser.
C'était ma cousine qui m'avait donné son msn, on avait bien accroché, sur msn et au tel, elle m'avait envoyé une photo où elle semblait plutôt jolie (c'était pas une photo plein pieds, elle s’arrêtait aux hanches.), j'ai commencé à l'idéaliser.

Je monte à Cergy pour aller la voir, on avait rdv à la gare on devait se faire un ciné, arrivé sur place elle était là mais je l'a voyais pas, jusqu’à ce qu'elle s'approche vers moi, et là, le 1m80 de mes rêves se transforme en 1m50, elle ressemblait à la photo mais on peu dire que la photo etait vraiment prise sous le meilleur angle possible, je sais même pas si elle a été capable de faire autant depuis.  :o  

On va au ciné tout ça, puis on se pose dans un parc dans sa cité, on se galoche, j'essaye de la chauffer mais je me fait chocboiser.
En rentrant j'en parle à mon cousin et là :
"T'as marché elle sur Cergy ??? T'es un ouf c'est une gros chienne, untel + untel l'a piné dans une cage d'escalier, respectes toi blabla"
La frustration qui augmente je décide de la punir ==> one shot + ninjatage.

Je me transforme en prince, attentionné, gentil, patient blabla, mais malin, car je lui donnait systématiquement rdv près d'un lieu du baise, un immeuble situé à la Défense, porte coulissante sans code, une cinquantaine d'étages, un baisodrome.  :o  

On enchaîne les rdv où j’essaye de la rassurer, arrivé au 5e ou 4e, elle est chaude, je l'amène dans l'immeuble, dégommage, après avoir fini je dis plus un mot jusqu'a ce que je l'a raccompagne au RER, puis je la ghoste.
Elle m'harcèle au tel pour avoir une explication, je détruis plus ou moins son ego au tel, elle me menace à l'arme blanche si j'étais amené à circuler vers chez elle.

Le physique c'est important.  :o

Je.
Qu'est-ce que je.
Mais.
Que.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54617721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 19:34:35  profilanswer

I care a écrit :

Je raccroche les wagons. Seulement 2 semaines de vacances ? Ça va c'est pas la mort. Et t'as le droit d'avoir organisé des congés en amont avec un pote quoi.

J'ai déjà eu le cas alors que je partais 2 semaines après pour un mois en Nouvelle-Zélande, j'ai été claire sur mon envie de la revoir et elle m'a attendu (oui oui).

Moi, perso, j'avais 1 semaine de vacances en Italie avec une ex, on savait que ça allait être l'occasion de passer des moments sympas, sauf que j'ai rencontré quelqu'un 15 jours avant.

Du coup les vacances en Italie ont été un cauchemar, sans la tension sexuelle on n'était d'accord sur rien, on s'engueulait sur tout.

Et en plus la fille pour qui j'avais fait ça ne m'a pas cru et était convaincue que j'avais quand même recouché avec mon ex.
Bref, foiré sur toute la ligne  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54617722
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2018 à 19:34:47  profilanswer

Sa réponse reste hyper vague, genre "oui on peut se voir", j'arrive pas à dire s'il est motivé. [:zsx]  

S'il a dit que ça, j'arrive à dire qu'il est pas très motivé  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54617725
dany rfm
Posté le 04-10-2018 à 19:35:54  profilanswer

Bah sur encheri et fais lui une proposition.
Je rejoins Pouqie, je pense que tu vas devoir faire quelques efforts pour le maintenir le temps que tu reviennes de vacs, tu lui a vendu un truc qui sent mauvais là, vacances avec un pote tout ça, c'est chelou.  :o

n°54617728
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 19:36:43  profilanswer

[:jimbofarrar:3]

---------------
n°54617736
-rOmanO-
Posté le 04-10-2018 à 19:37:49  profilanswer

C'est vraiment un pote ? :o

Je pose la question  [:copepresident:3]

n°54617739
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2018 à 19:38:07  profilanswer

Mais non. Tout le monde a le droit de prendre des vacances. C'est qued'

---------------
Miraisin
n°54617754
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-10-2018 à 19:39:46  profilanswer

Moi je suis team Tam. Même si le mec en question ne fait pas vraiment d'effort pour venir vers toi comme-même.

Message édité par aRWaM le 05-10-2018 à 07:58:43

---------------
Demain c'est loin.
n°54617903
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 20:04:28  answer

kriloner a écrit :

On en revient à ce que j'ai dit.

Pour la plupart des gens le physique est TRES/TROP important.

Donc stop les mythos quand les nigauds prétendent chercher l'amour. Ils cherchent un partenaire valorisant physiquement qui leur donnera du plaisir (visuel et sexuel). J4en ai un peu ras le bol de cette hypocrisie constante ici.

Eh bah casse toi  [:meriadeck:2]

n°54617906
Phase 2
Posté le 04-10-2018 à 20:05:19  profilanswer

Flefou arrete de filer des faux numeros à toutes les filles que tu rencontres stp

J'ai reçu en fin d'aprem un sms d'un numero inconnu:
"Tres bon sejour à Paris. Tu as ainsi mon numero de telephone, (Prenom Nom). Bises"

Alors que ça fait presque 2 ans que je suis casé et n'ai pas accosté une nana.

Je suis tres tenté de repondre gentiment pour qu'elle n'attende pas une reponse en vain ou me contenter d'un "lol ok"

n°54617968
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2018 à 20:17:03  profilanswer

Bon, on peut imaginer plein de choses, peut être qu'il te kiffe à fond et qu'il boude un peu à cause de tes vacances, ou qu'il est pas motivé du tout, ou qu'il a des soucis, ou que sais-je.

En tout cas t'es pas aidée, clairement :/

n°54617994
francis125​6
Posté le 04-10-2018 à 20:20:33  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Flefou arrete de filer des faux numeros à toutes les filles que tu rencontres stp

J'ai reçu en fin d'aprem un sms d'un numero inconnu:
"Tres bon sejour à Paris. Tu as ainsi mon numero de telephone, (Prenom Nom). Bises"

Alors que ça fait presque 2 ans que je suis casé et n'ai pas accosté une nana.

Je suis tres tenté de repondre gentiment pour qu'elle n'attende pas une reponse en vain ou me contenter d'un "lol ok"

C'est un shit test de ta femme. ;)

n°54617995
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2018 à 20:20:35  profilanswer

y'a rien à interpréter, ils datent, elle va en vacances, il dit qu'il veut la revoir après  

y'a pas de gravillon, pas de baleine, juste business as usual

---------------
Miraisin
n°54618084
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 20:35:01  profilanswer

Je vous lis et j'ai envie de donner raison à tout le monde mais finalement j'en sais rien :D
Comme d'habitude, j'suis un peu perdue, c'est un mignon pattern. [:hipipeep] Par contre j'veux pas culpabiliser pour mes vacances, je les attends depuis trop longtemps [:osweat] Je vais tenter d'arrêter de réfléchir pour une fois  [:bigorneau magique:1]

---------------
n°54618205
Fibonachos
Posté le 04-10-2018 à 20:49:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, est-ce que certains parmi vous ont vu (ou entendu parler de) Sierra Burgess is a loser, un film Netflix qui cartonne en ce moment ?

En gros, le pitch, c'est: la bonnasse-mais-connasse du lycée donne à un mec qui la drague le numéro de la moche-mais-brillante du lycée, histoire d'avoir la paix.

La MMB correspond par textos avec le mec, tombe amoureuse de lui, et va tout faire pour conserver l'illusion le plus longtemps possible.

Bref, je ne vous spoilerai pas en disant comment ça se finit, mais à travers ce beau synopsis qui touche mon âme d'ado, on aborde donc l'idée de relations dans lesquelles la personne de l'autre côté de l'écran n'est pas celle que vous pensiez.

COMMENT REAGIRIEZ-VOUS ?
Vu que c'est souvent le cas sur SDR (mec ou fille qui ne correspond pas à sa photo), comment réagiriez-vous si vous aviez un putain de super-over-power-omg-wtf-bbq feeling avec quelqu'un au point de passer la nuit au téléphone, de vous échanger des textos toute la journée, d'avoir l'impression d'avoir trouvé votre âme soeur...

...et au final, lors de la rencontre, Robert le boutonneux ou Mathilda la bonne grosse géante (avec tout mon respect pour les boutons et le gras).

J’ai vu la BA dans les pubs youtube. Je t'avoue que ça me perturbe un peu.

Le speech de l’histoire en tant que telle me plaît bien (fleur bleue inside) mais c’est évident qu’ils finissent ensemble à la fin.  
Ce genre de truc, en vrai, ça n’arrive presque jamais et ça me dérange. Surtout parce que ça s’adresse à des jeunes.  [:cond:4]  

Pour répondre à ta question, j'imagine qu'il n'y a que deux scénarios possibles : ça match ou pas.  

Dans le premier cas c'est absolument génial, une histoire comme dans les films, rendez-vous compte.  [:cerveau lent]  
Dans le second ... nan, en fait je préfère ne pas y penser, je trouve ça trop triste.  [:vizera]  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54618230
Phase 2
Posté le 04-10-2018 à 20:53:25  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est un shit test de ta femme. ;)

Han pas con !

n°54618319
fiston
Posté le 04-10-2018 à 21:03:41  profilanswer

Je vous lis et j'ai envie de donner raison à tout le monde mais finalement j'en sais rien :D
Comme d'habitude, j'suis un peu perdue, c'est un mignon pattern. [:hipipeep] Par contre j'veux pas culpabiliser pour mes vacances, je les attends depuis trop longtemps [:osweat] Je vais tenter d'arrêter de réfléchir pour une fois [:bigorneau magique:1]

Franchement j'ai pas tout l'historique mais si tu veux mon avis (noyé dans les dizaines que t'as pu avoir :d :d) : vu le peu d'entrain qu'il a l'air de mettre dans ce début de relation... range tout ça dans un coin de ta tête, débranche ton cerveau et profite de ces putain de vacances !!! T'auras toujours le temps à ton retour de voir où t'en es et si ça vaut le coup de se faire des noeuds au cerveau.

Alors ouep c'est toujours plus simple à écrire qu'à faire, mais serieux ça va servir à quedale d'essayer de consolider quoique ce soit avant de partir.

n°54618344
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-10-2018 à 21:07:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi, perso, j'avais 1 semaine de vacances en Italie avec une ex, on savait que ça allait être l'occasion de passer des moments sympas, sauf que j'ai rencontré quelqu'un 15 jours avant.

Du coup les vacances en Italie ont été un cauchemar, sans la tension sexuelle on n'était d'accord sur rien, on s'engueulait sur tout.

Et en plus la fille pour qui j'avais fait ça ne m'a pas cru et était convaincue que j'avais quand même recouché avec mon ex.
Bref, foiré sur toute la ligne  [:grenouille bleue]

Bordel, non pas toi GB [:prozac]

J'en parlais l'autre jour avec une amie, genre un pote à elle qui avait tout réservé pour les vacances, ils se séparent qqes semaines avant le départ, et lui en mode "nan mais au prix des billets on va pas annuler, allez viens on y va quand même"
[:fl4me]

Il y a d'ailleurs des profils comme ça sur Tinder "mon ex m'a larguée, je pars en vacances à xx du xx au xx si qqun veut me rejoindre"
Au moins c'est honnête...

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 04-10-2018 à 21:08:26
n°54618435
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-10-2018 à 21:18:18  profilanswer

Mes frères !

J'ai besoin de conseils pour choper une ex collègue !

Contexte: Nous avons été collègues pendant 6 mois/1 an et sommes sortis en afterwork et formations ensemble quelques fois. Nous avons toujours été proches dans le sens bonne entente lorsque nous étions physiquement ensemble, c'est à dire qu'un afterwork avec une dizaine de collègues je passais et elle aussi forcément la plupart de mon temps avec elle. Elle a démissionné donc changement géographique dans la ville et elle m'a proposé d'aller manger avec elle en ville aujourd'hui car c'est près du client où je travaille actuellement. J'y suis allé et on a passé un bon moment. Niveau signe d'intérêt, elle est tactile alors que c'est pourtant une fille introvertie (on a du passer des test de personnalité au boulot :lol: ), et elle passait la main dans ses cheveux :o . De plus ce lunch était de son initiative.

Aussi quand elle bossait encore dans ma boite mes collègues ont toujours dit qu'on devrait être ensemble pour nous charrié mais j'ai toujours esquivé la question en mode "je ne peux pas c'est professionnel".

Bref. Je pensais simplement lui proposer d'aller prendre un verre en ville en soirée, ce qui est un peu plus connoté rencard et plus simple pour emballer à la fin :o Vous en pensez quoi ? :o

Merci d'avance pour votre aide

Message cité 3 fois
Message édité par -luxboy- le 04-10-2018 à 21:19:10
n°54618484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 21:25:32  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Mes frères !

J'ai besoin de conseils pour choper une ex collègue !

Contexte: Nous avons été collègues pendant 6 mois/1 an et sommes sortis en afterwork et formations ensemble quelques fois. Nous avons toujours été proches dans le sens bonne entente lorsque nous étions physiquement ensemble, c'est à dire qu'un afterwork avec une dizaine de collègues je passais et elle aussi forcément la plupart de mon temps avec elle. Elle a démissionné donc changement géographique dans la ville et elle m'a proposé d'aller manger avec elle en ville aujourd'hui car c'est près du client où je travaille actuellement. J'y suis allé et on a passé un bon moment. Niveau signe d'intérêt, elle est tactile alors que c'est pourtant une fille introvertie (on a du passer des test de personnalité au boulot :lol: ), et elle passait la main dans ses cheveux :o . De plus ce lunch était de son initiative.

Aussi quand elle bossait encore dans ma boite mes collègues ont toujours dit qu'on devrait être ensemble pour nous charrié mais j'ai toujours esquivé la question en mode "je ne peux pas c'est professionnel".

Bref. Je pensais simplement lui proposer d'aller prendre un verre en ville en soirée, ce qui est un peu plus connoté rencard et plus simple pour emballer à la fin :o Vous en pensez quoi ? :o

Merci d'avance pour votre aide

Ben vas-y.

Elle est célibataire j'imagine ?

Message édité par donut78 le 04-10-2018 à 21:25:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40153  40154  40155  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)