| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:31:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 17:31:50 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Vous pouviez pas vous envoyer une photo avant ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-10-2018 à 17:33:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | J'ai des frissons d'y repenser. Quelle tristesse |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Blaq |
Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 04-10-2018 à 17:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:37:50 ![]() J'avais eu une désillusion sur ICQ il y a fort longtemps.. La meuf elle avait une balafre de ouf sur le visage, mais genre coup de machette en travers de la face, ça m'avait déstabilisé. Elle était venue me voir de Lyon, et avait passé tout le week end chez moi, et en plus elle avait un accent de racaille, et se parfumait avec le pire parfum de la terre, odeur insupportable pour moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 17:39:05 |
Donc si je traduis : dans ton référentiel on a Cela nous montre bien où sont tes priorités Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 04-10-2018 à 17:38:13 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:38:15 ![]() Moi j'ai rencontré mon premier amour sur aol.
|
Blaq |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:40:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 17:40:29 |
Blaq |
|
Romf |
|
Zoreil |
Je reprends : Il faut on va dire 10/20 pour accepter de passer à la vitesse supérieure ? Elle avait en gros d'après ce que tu dis : Ce qui fait : Donc soit tu mens et le physique est BIEN plus important que ça, soit tu n'a pas été logique avec toi même. edit : évidemment si on met ne serait-ce qu'un 3 en physique la note est boostée (on passe à 12 de moyenne). edit2 : correction d'une erreur Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 04-10-2018 à 17:49:33 --------------- antithéiste |
tamino master proxy 2 gates |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Je n'accepte peut-être que des gens au-dessus de la moyenne, qui sait |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Au parc ? C'est quoi le match ce soir ? Même si tu prends du 11 ça passait... Ou alors si tu lui mets réellement 0 en physique faut expliquer le barème quoi... Parce que pour moi déjà avoir 2 bars 2 jambes et tenir plus ou moins debout ça vaut 1 ou 2. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-10-2018 à 17:53:39 --------------- antithéiste |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-10-2018 à 17:56:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:56:14 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-10-2018 à 18:00:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
On doit répartir combien de points pour les stat sur la fiche de création de perso ? --------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homnibus |
T'as raison te laisse pas faire. C'est un bien beau combat que tu mènes la |
Karousel_ Suce mon pote |
|
lefilpourpre Michel |
Le souci du nigaud c'est qu'il est moche et repoussant mais qu'il veut se mettre juste avec des meufs de haut de tableau. C'était mon souci. J'aurais pu ne plus être célibataire si j'avais accepté de baisser mes critères mais je l'ai jamais fait. J'ai préféré augmenter les skills de mon perso. Never surrender Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 04-10-2018 à 18:14:44 --------------- Miraisin |
mejoralo |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |