Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40152  40153  40154  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54616909
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 17:31:50  answer

Reprise du message précédent :
Horrible :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 17:31:50  profilanswer

n°54616911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 17:32:11  profilanswer

Vous pouviez pas vous envoyer une photo avant ?  [:dks]  

Sinon j'imagine bien la sensation de mal-être. La meuf qui te rend les cadeaux, tout ça  [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-10-2018 à 17:33:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54616916
Blaq
Posté le 04-10-2018 à 17:32:54  profilanswer

J'ai des frissons d'y repenser. Quelle tristesse  [:jean fraugue]

n°54616924
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 17:34:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Une fille avec qui je discutais sur un chat quand j'étais étudiant. Elle m'avait vendu du rêve en me disant qu'elle ressemblait à son avatar MSN (c'était Mandy Moore je crois). On avait passé des semaines à discuter sur le net puis au téléphone, elle avait une très belle voix. Le Éric que j'étais l'imaginait vraiment comme son avatar (bon un peu moins belle ok). Un weekend j'ai pris des billets pour Paris depuis l'Occitanie, je lui avais pris des cadeaux (un livre sur les Beatles, des trucs à manger je crois, une carte). J'avais flâner dans Paris, on devait se retrouver le soir sur le Pont des Arts. Le soir même, je suis au bout du pont mais elle n'est pas là, un passant me dit qu'une jeune fille m'attend au milieu du pont. Mon cœur bat la chamade. Je lui demande si elle est belle, il me dit que non [:nitescent:5]  
Je déconne, je demande rien et je la rejoins. Et en fait... elle ne ressemblait pas du tout à Mandy Moore, elle était plus petite, plus grosse, des cheveux frisés. J'étais mortifié. Mortifié de lui faire de la peine et malheureux d'avoir imaginé tout ça. On est allés chez elle, on a bu. L'alcool aidant, on s'est rapproché et on a couché ensemble. [:tartineauxcrevettes:3] Je déconne. On est allés chez elle, on a parlé, on a pleuré, putain c'était triste et glauque. Il était trop tard, elle m'a proposé de rester dormir, on a dormi chacun dans un coin du lit. Elle a essayé de se rapprocher et de m'embrasser. Ah putain, ça me fait de la peine d'y repenser. Je suis parti le lendemain matin directement, elle m'a rendu ses cadeaux, je suis rentré chez mes parents ce jour-là, j'ai passé le weekend à déprimer, à essayer de comprendre comment c'était possible ce décalage entre mon imagination et la réalité. Le pire c'est qu'on s'est reparlé au téléphone par la suite et je l'imaginais comme avant. Enfin bref cette histoire m'a vacciné des rencontres sans voir l'autre avant [:oeuf_en_gelee:2]

Evidemment si on base toute son attirance pour l'autre sur le physique on s'expose à de grosses désillusions...

---------------
antithéiste
n°54616925
Blaq
Posté le 04-10-2018 à 17:34:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous pouviez pas vous envoyer une photo avant ? [:dks]

Sinon j'imagine bien la sensation de mal-être

Je ne sais pas, c'était au debut des années 2000, on n'avait pas trop de photos à l'époque. Ou elle a volontairement laissé planer le truc. Ou j'étais bête aussi.

kriloner a écrit :

Evidemment si on base toute son attirance pour l'autre sur le physique on s'expose à de grosses désillusions...

Je ne basais pas tout dessus tu imagines. Elle était intelligente et rigolote, cultivée aussi. C'est juste qu'elle ne me plaisait pas du tout physiquement.

Message cité 3 fois
Message édité par Blaq le 04-10-2018 à 17:36:06
n°54616949
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 17:37:50  answer

J'avais eu une désillusion sur ICQ il y a fort longtemps.. La meuf elle avait une balafre de ouf sur le visage, mais genre coup de machette en travers de la face, ça m'avait déstabilisé. Elle était venue me voir de Lyon, et avait passé tout le week end chez moi, et en plus elle avait un accent de racaille, et se parfumait avec le pire parfum de la terre, odeur insupportable pour moi  [:tinostar] putain la délivrance du dimanche soir  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 17:39:05
n°54616950
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 17:38:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne basais pas tout dessus tu imagines. Elle était intelligente et rigolote, cultivée aussi. C'est juste qu'elle ne me plaisait pas du tout physiquement.

Donc si je traduis : dans ton référentiel on a
Intelligence + humour + culture < physique (en terme de poids dans la décision)

Cela nous montre bien où sont tes priorités :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 04-10-2018 à 17:38:13

---------------
antithéiste
n°54616954
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 17:38:15  answer

Moi j'ai rencontré mon premier amour sur aol.

Bah en vrai,il était mieux que sur les photos.

n°54616963
Blaq
Posté le 04-10-2018 à 17:39:10  profilanswer

Mais elle était jolie sinon ? [:guillaume truand:4]
ICQ, ça me rappelle quand je scannais l'annuaire au hasard pour chercher des filles en fonction de leur prénom.

n°54616964
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-10-2018 à 17:39:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Une fille avec qui je discutais sur un chat quand j'étais étudiant. [:oeuf_en_gelee:2]

La tristitude,
C’est moi, c’est toi,
C'est nous, c'est quoi,

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 17:39:17  profilanswer

n°54616968
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 17:40:17  answer

Blaq a écrit :

Mais elle était jolie sinon ? [:guillaume truand:4]  
ICQ, ça me rappelle quand je scannais l'annuaire au hasard pour chercher des filles en fonction de leur prénom.

Elle aurait pu être pas mal sans ses kilos en trop  [:clemlegrand:3]

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 17:40:29
n°54616976
Blaq
Posté le 04-10-2018 à 17:41:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Ça ne marche pas comme ça, disons qu'on peut pondérer l'intelligence à 5, l'humour à 3, la culture à 3 et le physique à 4. Mais si tu as 0 au physique  [:musacorp:4]

n°54616996
Romf
Posté le 04-10-2018 à 17:44:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien te faire?

n°54617008
Zoreil
Posté le 04-10-2018 à 17:45:00  profilanswer

n°54617010
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 17:45:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça ne marche pas comme ça, disons qu'on peut pondérer l'intelligence à 5, l'humour à 3, la culture à 3 et le physique à 4. Mais si tu as 0 au physique  [:musacorp:4]

Je reprends :

Il faut on va dire 10/20 pour accepter de passer à la vitesse supérieure ?

Elle avait en gros d'après ce que tu dis :
15 en INT
14 en HUM
15 en CUL ( :o )
0 (est-ce réellement possible d'ailleurs ? J'y crois pas trop, elle devait au mois avoir 4 ou 5...) en PHY

Ce qui fait :
15*5+14*3+15*3+0*4 = 162 / (5+3+3+4) = 10.8 soit presque 11

Donc soit tu mens et le physique est BIEN plus important que ça, soit tu n'a pas été logique avec toi même.

edit : évidemment si on met ne serait-ce qu'un 3 en physique la note est boostée (on passe à 12 de moyenne).

edit2 : correction d'une erreur

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 04-10-2018 à 17:49:33

---------------
antithéiste
n°54617013
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2018 à 17:46:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne sais pas, c'était au debut des années 2000, on n'avait pas trop de photos à l'époque. Ou elle a volontairement laissé planer le truc. Ou j'étais bête aussi.

Bah, je crois que tous les nigauds qui ont connus la période IRC ont connu ça  [:hesp:5]  

Perso j'ai eu la fille qui ressemblait pas à ses photos, qui a fait 6h de train pour monter sur paris et qui a fini a l'hotel. Même genre de tristesse.

Mais ça m'a pas vacciné, ensuite j'en ai rencontré une dont j'ai même pas vu les photos, et ça a duré 6 ans :D

n°54617047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 17:51:11  profilanswer

tamino a écrit :

Bah, je crois que tous les nigauds qui ont connus la période IRC ont connu ça  [:hesp:5]  

Perso j'ai eu la fille qui ressemblait pas à ses photos, qui a fait 6h de train pour monter sur paris et qui a fini a l'hotel. Même genre de tristesse.

Mais ça m'a pas vacciné, ensuite j'en ai rencontré une dont j'ai même pas vu les photos, et ça a duré 6 ans :D

Ne sous estime pas les nigauds qui ont connu la période IRC et qui ne tentaient rien IRL, ni sur IRC, ni sur caramail  [:faman:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54617052
Blaq
Posté le 04-10-2018 à 17:51:52  profilanswer

J'ai d'autres histoires du même acabit (et dans l'autre sens) si jamais :o

kriloner a écrit :

Je reprends :

Il faut on va dire 10/20 pour accepter de passer à la vitesse supérieure ?

Ben écoute, je suis au parc là mais en rentrant, je vais corriger ces notes et je te fais un petit tableur Excel avec mes ex, les femmes avec qui j'ai couché et mes oneitis, on verra si tout est cohérent :o

Je n'accepte peut-être que des gens au-dessus de la moyenne, qui sait  [:julm3]

n°54617054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 17:52:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah j'ai déjà raconté mille fois mon plus violent ratal, mais anéfé c'est assez important d'avoir plusieurs photos de l'autre, finalement :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54617062
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 17:53:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben écoute, je suis au parc là mais en rentrant, je vais corriger ces notes et je te fais un petit tableur Excel avec mes ex, les femmes avec qui j'ai couché et mes oneitis, on verra si tout est cohérent :o

Je n'accepte peut-être que des gens au-dessus de la moyenne, qui sait  [:julm3]

Au parc ? C'est quoi le match ce soir ?

Même si tu prends du 11 ça passait...

Ou alors si tu lui mets réellement 0 en physique faut expliquer le barème quoi... Parce que pour moi déjà avoir 2 bars 2 jambes et tenir plus ou moins debout ça vaut 1 ou 2.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 04-10-2018 à 17:53:39

---------------
antithéiste
n°54617077
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 17:55:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Au parc ? C'est quoi le match ce soir ?

Même si tu prends du 11 ça passait...

Ou alors si tu lui mets réellement 0 en physique faut expliquer le barème quoi... Parce que pour moi déjà avoir 2 bars 2 jambes et tenir plus ou moins debout ça vaut 1 ou 2.

Ce que tu ne prends pas en compte dans ton équation, c'est que le physique pondère tous les autres critères. La même intelligence ne sera pas perçue de la même manière si la fille est considérée comme belle ou moche :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54617086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 17:56:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Il suffit de dire qu'une note peut être éliminatoire. Si une note est en dessus de 8 par exemple, quelque soit les autres, c'est recalé. Logique.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-10-2018 à 17:56:42

---------------
n°54617087
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 17:56:14  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah j'ai déjà raconté mille fois mon plus violent ratal, mais anéfé c'est assez important d'avoir plusieurs photos de l'autre, finalement :D

Et des photos récentes et de plein pied :D

Une fois j'avais rencardé une petite blonde genre la meuf mignonne dans les pubs Lidl [:maitre_stone:1] .. Elle était top du haut mais était hyper fat du bas comme pas possible, la poire  [:clemlegrand:3] Elle avait tellement une tête à avoir un petit Q  [:cerveau klem]

n°54617097
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 17:56:46  profilanswer

Ce que tu ne prends pas en compte dans ton équation, c'est que le physique pondère tous les autres critères. La même intelligence ne sera pas perçue de la même manière si la fille est considérée comme belle ou moche :o

On en revient à ce que j'ai dit.

Pour la plupart des gens le physique est TRES/TROP important.

Donc stop les mythos quand les nigauds prétendent chercher l'amour. Ils cherchent un partenaire valorisant physiquement qui leur donnera du plaisir (visuel et sexuel). J4en ai un peu ras le bol de cette hypocrisie constante ici.

---------------
antithéiste
n°54617106
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 17:57:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Il suffit de dire qu'une note peut être éliminatoire. Si une note est en dessus de 8 par exemple, quelque soit les autres, c'est recalé. Logique.

Encore idem. Si tu recales une fille juste sur son physique ça en dit long sur ce que tu cherches réellement.

---------------
antithéiste
n°54617126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 17:59:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore idem. Si tu recales une fille juste sur son physique ça en dit long sur ce que tu cherches réellement.

Tu m'as mal compris, note éliminatoire pour chaque critère. Tu ne veux pas d'une meufs qui aurait 5 en humour, ou en culture ou en physique. Le physique est une critère comme un autre. Tu veux pas d'une fille que tu trouves trop conne ou trop moche, normal. Aucune hypocrisie.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-10-2018 à 18:00:00

---------------
n°54617137
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2018 à 18:02:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu m'as mal compris, note éliminatoire pour chaque critère. Tu ne veux pas d'une meufs qui aurait 5 en humour, ou en culture ou en physique. Le physique est une critère comme un autre. Tu veux pas d'une fille que tu trouves trop conne ou trop moche, normal. Aucune hypocrisie.

On doit répartir combien de points pour les stat sur la fiche de création de perso ?  [:kabouik:6]

---------------

n°54617141
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 18:02:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour moi si

On ne peut pas tomber amoureux d'un physique, le physique est par définition éphémère et superficiel. Le physique c'est essentiel, respecter son corps est une preuve d'intelligence on est d'accord. Mais dégager des profils la dessus c'est montrer qu'on ne s'attarde que sur la partie émergée des relations humaines.

On peut par contre tomber amoureux d'une personnalité qui elle nous accompagnera pendant des années et des années et evoluera avec nous.

---------------
antithéiste
n°54617149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 18:03:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc stop les mythos quand les nigauds prétendent chercher l'amour. Ils cherchent un partenaire valorisant physiquement qui leur donnera du plaisir (visuel et sexuel). J4en ai un peu ras le bol de cette hypocrisie constante ici.

Je ne crois pas que qui que ce soit ait prétendu que le physique n'avait pas d'importance.

---------------
n°54617153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 18:04:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On doit répartir combien de points pour les stat sur la fiche de création de perso ?  [:kabouik:6]

C'est semi-aléatoire  [:lumbahaab]

---------------
n°54617159
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 18:05:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca dépend des talents que tu prends à côté.

---------------
n°54617170
homnibus
Posté le 04-10-2018 à 18:06:52  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as raison te laisse pas faire.

C'est un bien beau combat que tu mènes la :o

n°54617176
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-10-2018 à 18:07:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Y'a pas de rapport. On a encore le droit de vouloir désirer physiquement une meuf avec qui on est censé construire un truc. Bander pour des boudins ça fait pas de toi un Saint, désolé.

n°54617178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 18:07:18  profilanswer

Ca dépend des talents que tu prends à côté.

Toujours prendre des weakness pour augmenter ses caracs  [:le guide:1]

---------------
n°54617194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2018 à 18:09:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour moi si

On ne peut pas tomber amoureux d'un physique, le physique est par définition éphémère et superficiel. Le physique c'est essentiel, respecter son corps est une preuve d'intelligence on est d'accord. Mais dégager des profils la dessus c'est montrer qu'on ne s'attarde que sur la partie émergée des relations humaines.

On peut par contre tomber amoureux d'une personnalité qui elle nous accompagnera pendant des années et des années et evoluera avec nous.

On se croirait sur M6, un après midi de Noel  [:lergo:3]  

Tu ne me feras jamais croire que tu dates des boudins  :D

---------------
n°54617213
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2018 à 18:11:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour moi si

Le souci du nigaud c'est qu'il est moche et repoussant mais qu'il veut se mettre juste avec des meufs de haut de tableau. C'était mon souci. J'aurais pu ne plus être célibataire si j'avais accepté de baisser mes critères mais je l'ai jamais fait.

J'ai préféré augmenter les skills de mon perso. :sol: Et ça a marché car j'ai pu me taper des 8/9 :sol:

Never surrender  [:eluopi:8]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 04-10-2018 à 18:14:44

---------------
Miraisin
n°54617234
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 18:15:03  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Y'a pas de rapport. On a encore le droit de vouloir désirer physiquement une meuf avec qui on est censé construire un truc. Bander pour des boudins ça fait pas de toi un Saint, désolé.

Toujours aussi intéressant toi. Change rien :)

donut78 a écrit :

On se croirait sur M6, un après midi de Noel  [:lergo:3]  

Tu ne me feras jamais croire que tu dates des boudins  :D

Je ne fais que pointer le cynisme de ce topic qui prétend parler d'amour mais qui parle de sexe et de désir.

Je date qui je veux et j'ai donné dans le social du point de vue physique...

---------------
antithéiste
n°54617273
mejoralo
Posté le 04-10-2018 à 18:20:01  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Plus je te lis, plus je t'adore. Je vais rejoindre ton fan club [:cerveau lent]  

n°54617290
bubkalours​on
Posté le 04-10-2018 à 18:22:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54617297
dany rfm
Posté le 04-10-2018 à 18:24:00  profilanswer

COMMENT REAGIRIEZ-VOUS ?

J'en ai connu une comme ça l'époque de msn et cie.

J'étais un pur nigaud opportuniste à l'époque, incapable d'aborder et pas très à l'aise avec les filles, donc quand on me faisait une passe décisive, j'avais vite tendance à idéaliser.
C'était ma cousine qui m'avait donné son msn, on avait bien accroché, sur msn et au tel, elle m'avait envoyé une photo où elle semblait plutôt jolie (c'était pas une photo plein pieds, elle s’arrêtait aux hanches.), j'ai commencé à l'idéaliser.

Je monte à Cergy pour aller la voir, on avait rdv à la gare on devait se faire un ciné, arrivé sur place elle était là mais je l'a voyais pas, jusqu’à ce qu'elle s'approche vers moi, et là, le 1m80 de mes rêves se transforme en 1m50, elle ressemblait à la photo mais on peu dire que la photo etait vraiment prise sous le meilleur angle possible, je sais même pas si elle a été capable de faire autant depuis.  :o  

On va au ciné tout ça, puis on se pose dans un parc dans sa cité, on se galoche, j'essaye de la chauffer mais je me fait chocboiser.
En rentrant j'en parle à mon cousin et là :
"T'as marché elle sur Cergy ??? T'es un ouf c'est une gros chienne, untel + untel l'a piné dans une cage d'escalier, respectes toi blabla"
La frustration qui augmente je décide de la punir ==> one shot + ninjatage.

Je me transforme en prince, attentionné, gentil, patient blabla, mais malin, car je lui donnait systématiquement rdv près d'un lieu du baise, un immeuble situé à la Défense, porte coulissante sans code, une cinquantaine d'étages, un baisodrome.  :o  

On enchaîne les rdv où j’essaye de la rassurer, arrivé au 5e ou 4e, elle est chaude, je l'amène dans l'immeuble, dégommage, après avoir fini je dis plus un mot jusqu'a ce que je l'a raccompagne au RER, puis je la ghoste.
Elle m'harcèle au tel pour avoir une explication, je détruis plus ou moins son ego au tel, elle me menace à l'arme blanche si j'étais amené à circuler vers chez elle.

Le physique c'est important.  :o

n°54617306
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-10-2018 à 18:25:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah oui, ça respire l'amour et le respect cette remarque :o

ai-je dit que personnellement je cherchais l'amour, l'eau de rose et les trucs qui n'existent pas ?

Je parle de ce topic et des gens qui le fréquentent.

Pour moi ma vision des choses est claire :
- l'amour n'existe pas
- être en couple signifie échanger des choses que l'on juge de valeur équivalente : la jeunesse contre de l'argent, un logement contre du sexe etc.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40152  40153  40154  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)