| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 12:16:09 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Et donc ? --------------- Stp |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 12:53:36 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? | Et donc il va falloir lui offrir un blog pour noël |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:41:13 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
L-â-c-h-e l'a-f-f-a-i-r-e. Message édité par Ramasse-Miettes le 04-10-2018 à 13:11:49 |
lefilpourpre Michel |
tu fais une fixette de ouuuuuuuuuuuuuuuuuf, laisse ce pauvre type il t'a rien fait ! Être sympa et charmant c'est juste être sympa et charmant !!! Message édité par lefilpourpre le 04-10-2018 à 13:14:25 --------------- Miraisin |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
philosoraptor Is he still wrong ? | Cette invasion de stalkers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pomme Petite olive | Perso j'ai besoin de stalker une make up artist de Galerie Lafayette dont je ne connais ni la tête, ni le nom, si vous me trouvez ça, j'offre la tournée. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu te réorientes niveau préférences sexuelles ou elle a volé ta cible ? --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, est-ce que certains parmi vous ont vu (ou entendu parler de) Sierra Burgess is a loser, un film Netflix qui cartonne en ce moment ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 14:08:47 ![]() Comment peut-on "bien" réagir? On se fout de ta gueule depuis des mois et en face t'as un gars qui te plait pas physiquement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 14:09:00 |
gabii |
Mon côté romantique et cérébral à voulu tenter. J'ai jamais réussi à faire plus que des bisous, la demoiselle est rentrée chez elle désespérée et moi je me suis senti super con et déçu. J'étais même un peu en colère qu'elle soit moche EDIT : elle était pas différente de sa photo, juste corps vraiment pas top pas identifiable avant, et les photos du visage laissaient un seul angle qui était de loin son meilleur. Message édité par gabii le 04-10-2018 à 14:10:31 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
pvcr |
Message édité par pvcr le 04-10-2018 à 14:17:06 |
bulle_d'o Bonne soeur | La bitch ! Mais bon un mec qui te délaisse pour une simple vendeuse en maquillage dans une grande surface qui se la joue luxe, est-ce vraiment une perte ? Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 04-10-2018 à 14:17:38 --------------- |
groupoutou |
Pour moi, ça n'arriverait probablement jamais. il est impossible de me séduire par une quelconque prose ou finesse d'esprit. Seule l'IMC compte. Par contre je fuirai devant un caractère de merde ou de mongole.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 14:17:36 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 14:22:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |