Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40147  40148  40149  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54613322
pvcr
Posté le 04-10-2018 à 12:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors il faut un tatouage pour chopper ou pas? J'ai pas tout lu.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 12:16:09  profilanswer

n°54613324
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2018 à 12:16:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou réalisme, chacun sa vision des choses.
Je cherche pas l'amout' en ce moment .  :o  

Le réalisme de quoi ?
T-tu ne connais même pas l'amour
Je le vis depuis si longtemps

T'ES DANS LE FAUX
J'SUIS DANS LA VERITE

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54613339
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-10-2018 à 12:17:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Bon alors il faut un tatouage pour chopper ou pas? J'ai pas tout lu.

ça dépend, ça dépasse  [:sub42:4]

---------------
Stp
n°54613404
dany rfm
Posté le 04-10-2018 à 12:24:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben ouais, si possible :o Entre autre.  
Je sais pas.

Ok, c'est juste que j'ai un peu de mal à comprendre lorsque je vois ça sur SDR "je veux une relation sérieuse mais pas non plus un mariage", tu pourrais peut être m'éclairer.

Le mariage pour moi ne se limite pas à une cérémonie, c'est tout un pack contenant l'engagement, la fidélité, l'affection, la vie commune etc, donc quand je lis ça, je comprends que la meuf ne veut pas du pack, elle veut un PQR en somme, et je fais ce que je veux en plus, mais dans les faits c'est pas ça vu qu'on me traite de profiteur.

C'est quoi une relation sérieuse ? [:aaaaze:3] J'offre le pack ou une partie du pack et tu te barres quand tu veux t'as plus le feeling ?  :o  

n°54613468
bubkalours​on
Posté le 04-10-2018 à 12:32:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54613479
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-10-2018 à 12:33:59  profilanswer

Arrêtez avec vos sophismes, si demain vous rencontreriez Rodrigo ou Monica vous seriez prêt à tout plaquer pour partir vivre l'aventure de votre vie  [:t_faz:1]  

Mais c'est sur que Jean-Claude, chauve, comptable à la SNCF, timide et fan de Johnny et Cécile, ronde, caissière à Franprix, 3 enfants et fan de Céline Dion, ça donne moins envie de s'engager  [:t_faz:1]

n°54613508
LPCDH
* couic *
Posté le 04-10-2018 à 12:37:48  profilanswer

homnibus a écrit :

Ce qui me dépasse dans les tatouages c'est surtout l'irréversibilité du machin. Le risque de regretter plus tard doit être super élevé.

Bon après, moi j'aime pas, donc le risque est nul :o

Le risque de regretter est là dès qu'il s'agit de choix...
On peut moins regretter un petit tatouage moche qu'une relation amoureuse pourrie (et le fait de mettre un terme à une relation n'efface pas le regret).

Mais c'est juste comme la sexualité ou le degré de cuisson idéale d'un steak, c'est le ressenti personnel qui prime - faut juste pas juger ceux qui pensent différemment ou essayer de les convaincre qu'on a raison (en sous-entendant qu'on pense 'mieux' qu'eux)

---------------
* schlack schlack *
n°54613510
pvcr
Posté le 04-10-2018 à 12:37:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, c'est juste que j'ai un peu de mal à comprendre lorsque je vois ça sur SDR "je veux une relation sérieuse mais pas non plus un mariage", tu pourrais peut être m'éclairer.

Le mariage pour moi ne se limite pas à une cérémonie, c'est tout un pack contenant l'engagement, la fidélité, l'affection, la vie commune etc, donc quand je lis ça, je comprends que la meuf ne veut pas du pack, elle veut un PQR en somme, et je fais ce que je veux en plus, mais dans les faits c'est pas ça vu qu'on me traite de profiteur.

C'est quoi une relation sérieuse ? [:aaaaze:3] J'offre le pack ou une partie du pack et tu te barres quand tu veux t'as plus le feeling ?  :o  

Les filles veulent toutes le mariage, elles le savent pas encore.

n°54613593
kdonoel-
Posté le 04-10-2018 à 12:49:31  profilanswer

Juste un post qu'on va faire très bref (notamment en mettant de côté tout ce qui se passe intimement dans ma tête, ça sert à rien), si vous vous souvenez de mon histoire (et histoire de tenir à jour). Mec qui m'a pas contacté alors qu'il avait dit qu'il le ferait, relation professionnel-client etc...

J'entre pas dans les détails mais j'en ai discuté avec un ami et je me suis rendu compte que je me suis fait avoir en quelque sorte, qu'il était entré dans un jeu de séduction (mais évidemment est passé à autre chose après), séduction faisant partie intégrante de son activité professionnelle en quelque sorte (disons que c'est sa manière de faire). Le connaissant je pense pas que c'est pour l'argent, je pense plutôt que c'est un sentiment de surpuissance (se croit tout permis).

Spoiler :

J'ai aussi découvert au hasard sur internet que peut-être (je dis bien peut-être car on trouve pas grand chose), mais je crois bien qu'il est Président de plein de choses...notamment président du syndicat représentant sa profession entière dans le département, ça je ne savais pas et veux pas vraiment savoir, comme je vous l'ai dit on ne se connaît pas, je connais pas son identité en dehors du service qu'il me rend en tant que professionnel, ça n'empêche qu'on s'est vu 7/8 fois et qu'on a parlé bien plus de 5 minutes à chaque fois hein :o . C'est l'opposé complémentaire d'une relation inexistante avec une star dont on connaît l'identité, mais avec qui on a jamais parlé en quelque sorte.

n°54613622
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-10-2018 à 12:53:36  profilanswer

Et donc ?  :heink:

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 12:53:36  profilanswer

n°54613710
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-10-2018 à 13:05:43  profilanswer

Et donc il va falloir lui offrir un blog pour noël [:mycrub]

n°54613740
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 04-10-2018 à 13:09:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:41:13

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54613750
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-10-2018 à 13:10:40  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Juste un post qu'on va faire très bref (notamment en mettant de côté tout ce qui se passe intimement dans ma tête, ça sert à rien), si vous vous souvenez de mon histoire (et histoire de tenir à jour). Mec qui m'a pas contacté alors qu'il avait dit qu'il le ferait, relation professionnel-client etc...

J'entre pas dans les détails mais j'en ai discuté avec un ami et je me suis rendu compte que je me suis fait avoir en quelque sorte, qu'il était entré dans un jeu de séduction (mais évidemment est passé à autre chose après), séduction faisant partie intégrante de son activité professionnelle en quelque sorte (disons que c'est sa manière de faire). Le connaissant je pense pas que c'est pour l'argent, je pense plutôt que c'est un sentiment de surpuissance (se croit tout permis).

Spoiler :

J'ai aussi découvert au hasard sur internet que peut-être (je dis bien peut-être car on trouve pas grand chose), mais je crois bien qu'il est Président de plein de choses...notamment président du syndicat représentant sa profession entière dans le département, ça je ne savais pas et veux pas vraiment savoir, comme je vous l'ai dit on ne se connaît pas, je connais pas son identité en dehors du service qu'il me rend en tant que professionnel, ça n'empêche qu'on s'est vu 7/8 fois et qu'on a parlé bien plus de 5 minutes à chaque fois hein :o . C'est l'opposé complémentaire d'une relation inexistante avec une star dont on connaît l'identité, mais avec qui on a jamais parlé en quelque sorte.

L-â-c-h-e l'a-f-f-a-i-r-e.
Sérieux c'est flippant.

Message édité par Ramasse-Miettes le 04-10-2018 à 13:11:49
n°54613760
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2018 à 13:12:14  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Spoiler :

tu fais une fixette de ouuuuuuuuuuuuuuuuuf, laisse ce pauvre type il t'a rien fait ! Être sympa et charmant c'est juste être sympa et charmant !!!

Message édité par lefilpourpre le 04-10-2018 à 13:14:25

---------------
Miraisin
n°54613930
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2018 à 13:33:25  profilanswer

[:julian33:5]

---------------

n°54613945
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2018 à 13:35:20  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Spoiler :

Feu d'artifice était moins flippante.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54613960
Pomme
Petite olive
Posté le 04-10-2018 à 13:36:10  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Arrêtez avec vos sophismes, si demain vous rencontreriez Rodrigo ou Monica vous seriez prêt à tout plaquer pour partir vivre l'aventure de votre vie  [:t_faz:1]  

Mais c'est sur que Jean-Claude, chauve, comptable à la SNCF, timide et fan de Johnny et Cécile, ronde, caissière à Franprix, 3 enfants et fan de Céline Dion, ça donne moins envie de s'engager  [:t_faz:1]

Ca dépend. Rodrigo Santoro ou Rogrido Duterte ? Monica Cruz ou Monica Seles ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54613975
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-10-2018 à 13:37:32  profilanswer

Cette invasion de stalkers [:walaziz:1]

n°54613977
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2018 à 13:37:41  profilanswer

Duterte pour jouer au paintball :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54613980
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 13:37:55  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Spoiler :

Tu es creepy meuf.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54613990
Pomme
Petite olive
Posté le 04-10-2018 à 13:38:36  profilanswer

Perso j'ai besoin de stalker une make up artist de Galerie Lafayette dont je ne connais ni la tête, ni le nom, si vous me trouvez ça, j'offre la tournée.

---------------
n°54614115
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-10-2018 à 13:51:07  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Spoiler :

[:ayoralone]  
Je n'y crois pas, je t'accuse d'être un troll.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54614134
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2018 à 13:52:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso j'ai besoin de stalker une make up artist de Galerie Lafayette dont je ne connais ni la tête, ni le nom, si vous me trouvez ça, j'offre la tournée.

[:somberlain24:7]

---------------

n°54614170
Pomme
Petite olive
Posté le 04-10-2018 à 13:55:26  profilanswer

[:pommedapi:4]

---------------
n°54614180
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2018 à 13:56:27  profilanswer

Tu te réorientes niveau préférences sexuelles ou elle a volé ta cible ? :o

---------------

n°54614246
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-10-2018 à 14:01:38  profilanswer

bob59c a écrit :

J'ai commencé un activité sportive en groupe hier. Je me suis retrouvé en binôme avec une fille.
 [:trololol]
Une fois chez moi j'ai stalké et trouvé. 4 ou 5 ans de plus.
Ouf j'aurai pas a me faire de film.

C'est vraiment dommage pour elle d'abandonner si vite. Reprends toi !

n°54614309
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 14:06:16  profilanswer

Sinon, est-ce que certains parmi vous ont vu (ou entendu parler de) Sierra Burgess is a loser, un film Netflix qui cartonne en ce moment ?

En gros, le pitch, c'est: la bonnasse-mais-connasse du lycée donne à un mec qui la drague le numéro de la moche-mais-brillante du lycée, histoire d'avoir la paix.

La MMB correspond par textos avec le mec, tombe amoureuse de lui, et va tout faire pour conserver l'illusion le plus longtemps possible.

Bref, je ne vous spoilerai pas en disant comment ça se finit, mais à travers ce beau synopsis qui touche mon âme d'ado, on aborde donc l'idée de relations dans lesquelles la personne de l'autre côté de l'écran n'est pas celle que vous pensiez.

COMMENT REAGIRIEZ-VOUS ?
Vu que c'est souvent le cas sur SDR (mec ou fille qui ne correspond pas à sa photo), comment réagiriez-vous si vous aviez un putain de super-over-power-omg-wtf-bbq feeling avec quelqu'un au point de passer la nuit au téléphone, de vous échanger des textos toute la journée, d'avoir l'impression d'avoir trouvé votre âme soeur...

...et au final, lors de la rencontre, Robert le boutonneux ou Mathilda la bonne grosse géante (avec tout mon respect pour les boutons et le gras).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54614331
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-10-2018 à 14:08:24  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Zoreil tu chines des radiateurs depuis LE DÉBUT

GG, ce terme de chiner me fait mal.
Je me sens comme un vieux truc au fond du carton que personne ne va chercher. :cry:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54614337
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 14:08:47  answer

Comment peut-on "bien" réagir? On se fout de ta gueule depuis des mois et en face t'as un gars qui te plait pas physiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 14:09:00
n°54614344
gabii
Posté le 04-10-2018 à 14:09:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, est-ce que certains parmi vous ont vu (ou entendu parler de) Sierra Burgess is a loser, un film Netflix qui cartonne en ce moment ?

En gros, le pitch, c'est: la bonnasse-mais-connasse du lycée donne à un mec qui la drague le numéro de la moche-mais-brillante du lycée, histoire d'avoir la paix.

La MMB correspond par textos avec le mec, tombe amoureuse de lui, et va tout faire pour conserver l'illusion le plus longtemps possible.

Bref, je ne vous spoilerai pas en disant comment ça se finit, mais à travers ce beau synopsis qui touche mon âme d'ado, on aborde donc l'idée de relations dans lesquelles la personne de l'autre côté de l'écran n'est pas celle que vous pensiez.

COMMENT REAGIRIEZ-VOUS ?
Vu que c'est souvent le cas sur SDR (mec ou fille qui ne correspond pas à sa photo), comment réagiriez-vous si vous aviez un putain de super-over-power-omg-wtf-bbq feeling avec quelqu'un au point de passer la nuit au téléphone, de vous échanger des textos toute la journée, d'avoir l'impression d'avoir trouvé votre âme soeur...

...et au final, lors de la rencontre, Robert le boutonneux ou Mathilda la bonne grosse géante (avec tout mon respect pour les boutons et le gras).

Been there done that.

Mon côté romantique et cérébral à voulu tenter. J'ai jamais réussi à faire plus que des bisous, la demoiselle est rentrée chez elle désespérée et moi je me suis senti super con et déçu. J'étais même un peu en colère qu'elle soit moche :(

EDIT : elle était pas différente de sa photo, juste corps vraiment pas top pas identifiable avant, et les photos du visage laissaient un seul angle qui était de loin son meilleur.

Message édité par gabii le 04-10-2018 à 14:10:31
n°54614384
Pomme
Petite olive
Posté le 04-10-2018 à 14:12:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu te réorientes niveau préférences sexuelles ou elle a volé ta cible ? :o

[:harley_quinn:3]

---------------
n°54614403
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-10-2018 à 14:13:44  profilanswer

COMMENT REAGIRIEZ-VOUS ?

Si physiquement je trouve l'autre dégueu, c'est NEKSTE

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54614418
pvcr
Posté le 04-10-2018 à 14:15:39  profilanswer

COMMENT REAGIRIEZ-VOUS ?

D'expérience on peut passer outre certaines imperfections physiques qui seraient bloquantes sans la phase de love virtuel.  

Message édité par pvcr le 04-10-2018 à 14:17:06
n°54614438
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2018 à 14:16:54  profilanswer

La bitch ! Mais bon un mec qui te délaisse pour une simple vendeuse en maquillage dans une grande surface qui se la joue luxe, est-ce vraiment une perte ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-10-2018 à 14:17:38

---------------

n°54614447
groupoutou
Posté le 04-10-2018 à 14:17:22  profilanswer

COMMENT REAGIRIEZ-VOUS ?

Pour moi, ça n'arriverait probablement jamais. il est impossible de me séduire par une quelconque prose ou finesse d'esprit. Seule l'IMC compte. Par contre je fuirai devant un caractère de merde ou de mongole.
un film surement scénarisé par une nana

n°54614451
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 14:17:36  answer

bulle_d'o a écrit :

La bitch ! Mais bon yn lec qui te délaisse pour une simple vendeuse en maquillage dans une grande surface qui se la joue luxe, est-ce vraiment une perte ? :o

Mépris social maximal, bravo.

n°54614459
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-10-2018 à 14:18:22  profilanswer

C'est pas une nouveauté meuf  [:ekey:1]

---------------

n°54614480
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2018 à 14:20:11  profilanswer

Bah je ne sais pas, complicité over physique, tout ça tout ça, beauté intérieure, leçon de vie...

Dans le film, le mec attendait ça:

https://i.mdel.net/i/db/2014/12/328062/328062-500w.jpg

Et il a eu ça:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d2/Shannon_Purser_by_Gage_Skidmore.jpg/220px-Shannon_Purser_by_Gage_Skidmore.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54614494
pvcr
Posté le 04-10-2018 à 14:21:09  profilanswer

Bah je ne sais pas, complicité over physique, tout ça tout ça, beauté intérieure, leçon de vie...

Dans le film, le mec attendait ça:

https://i.mdel.net/i/db/2014/12/328062/328062-500w.jpg

Et il a eu ça:

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] idmore.jpg

C'est une bombasse pour un HFRien.

n°54614514
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 14:22:58  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas une nouveauté meuf  [:ekey:1]

"Meuf", non mais genre.

Mais bon,effectivement ça n'est pas surprenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40147  40148  40149  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)