| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 22:40:59 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Cars_F Duc de Normandie |
Blaq |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 22:54:47 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Ouais le réinventage de la fable du chêne et du roseau quoi --------------- |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 23:08:58 ![]() ![]() |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Blaq |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ce serait bien que l'antichrist vienne pour enseigner aux gens comment draguer tu penses pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | rep |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
Les nanas biens et pas trop cons qui veulent une relation sérieuse savent en général sentir la différence entre un GSNALF et un incel. Il ne faut donc pas s'étonner de ne pas attirer de filles bien si on se comporte comme ces derniers. Message édité par Ayrin le 02-10-2018 à 01:02:20 |
Ayrin Miaou | Ma remarque n'a rien de vraiment cross-topic. Je marquais l'importance entre GSNALF et incel |
mejoralo | |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mate la date des quotes qui datent de 2014 et 2016... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ayrin Miaou | Quels quotes ? |
Ayrin Miaou | Ah bah. Le fait qu'il se soit séparé y'a xx temps ne change pas grand chose non plus. Je ne tiens pas vraiment de fiches et je ne vais pas vérifier une à une la date de chaque quote |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bon jdonne mes news là.
Message cité 8 fois Message édité par cindytroford le 02-10-2018 à 04:22:53 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 06:10:52 ![]() Le passage de la sexy femme fatale à la mémé en bigoudis.
|
hfr of the dead | Ah ok ça ressemblait plus à je vais en soirée vs je vais au boulot. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
saxou :o |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 02-10-2018 à 07:36:01 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
just a pinch | Hmm on est d'accord que de dire qu'on stalke ses ex pendant des heures sur insta c'est mega creepy? |
bulle_d'o Bonne soeur |
Blaq |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 02-10-2018 à 08:45:55 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Simsou | Creepy peut-être ou gros moment de déprime/nostalgie, c'est un peu comme regarder d'anciennes photos non ? C'est pas forcément significatif à mon sens |
just a pinch |
Nop c'est juste à un rencard le mec me sort tranquillement ça. Un peu trop tranquillement pour ne pas remettre en cause mon jugement. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 09:04:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |