| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:35:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est magique ce topic. Toutes les semaines on réinvente la roue avec le fake profil de bg sur Tinder. --------------- |
Zoreil |
Message cité 4 fois Message édité par Zoreil le 01-10-2018 à 11:37:38 --------------- What the FUCK ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 11:38:19 ![]() |
dany rfm |
|
Blaq |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Bah écoute quand je vois marqué "j'ai tapé "pretty girl et j'ai pris la 1ère photo" et qu'on fait une conclusion avec, (oulala les filles jolies elles ont plein de matchs Message édité par Whatsmyname le 01-10-2018 à 11:43:33 --------------- Stp |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:42:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 11:43:43 ![]() Petit CR de mes trois derniers dates (je crois que j'en ai fait d'autres récemment, mais je perds la mémoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 11:44:34 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai un pote qui avait testé Tinder avec les photos du gars qui joue Arrow torse nu. Ce faisant passer pour un mannequin franco-américain. Bah il avait 10 fois plus de matchs. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message édité par tamino le 01-10-2018 à 11:49:03 |
Budykiller |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 11:46:56 ![]() Les dates Mikado, j'suis pas prêt |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bulle_d'o Bonne soeur |
Azy depuis quand tu m'assimiles au game SJW --------------- |
Budykiller |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oh non Budy qui reprend du Alpachinois. C'est la fin du monde !!! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Mon aigreur de femme mal baisée est incomprise --------------- |
Ça te fait rajer que les BG n'aient qu'à lever le petit doit pour baiser, et pas que les meufs ? L'asymétrie n'existe que pour les meufs et mecs lambda (elle existe aussi mais en négligeable dans les résultats). En haut, tout le monde baise. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-10-2018 à 11:54:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 01-10-2018 à 11:56:42 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message édité par tamino le 01-10-2018 à 11:59:29 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sauf que pour une bonne meuf c'est 100x plus. Je me rappelle que mon pire rencard avec une vraiment moche elle était inscrite depuis 1 mois et c'était son 30ème rencard quand moi en 2 ans j'en ai eu que 10. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Marrant je suis certaine que non, même avec photo. --------------- |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
CyrilleTelmer magical négro | Ca dépend surement des prétendants qu'on désire, effectivement.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Je doute que les nanas sur tinder aient 100% de leur like qui matchent, stoo. --------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |