Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40116  40117  40118  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54583287
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-10-2018 à 11:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et avec des oreilles style snapchat.  [:pablo escrobarbe]

J'ai jamais compris ce délire chez les gens de plus de 14 ans, c'est juste ignoble [:nightbringer57:1]  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 11:35:30  profilanswer

n°54583288
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-10-2018 à 11:35:33  profilanswer

bob59c a écrit :

Oui, j'ai même enlevé les cheveux de l'autre sur le canapé et mis du parfum partout.

Mais tu penses pas qu’enchaîner les deux ça a pu nuire à l'appréciation du moment avec la seconde ? Plus généralement, si tu es dans un cycle de rencontres/sexe en pagailles, peut être que ça aide pas à s'y retrouver ?

Enfin je dis ça de façon théorique, je sais pas ce que c'est la vie de bogoss, peut être que tu peux enchaîner et tout de même savoir reconnaître quand ya le truc en plus. Voir même que ce serait plus simple aprés 10 rencontres fades, de repérer quand il se passe quelque chose.

n°54583303
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2018 à 11:36:25  profilanswer

C'est magique ce topic.

Toutes les semaines on réinvente la roue avec le fake profil de bg sur Tinder.

---------------

n°54583312
Zoreil
Posté le 01-10-2018 à 11:37:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Sur bumble j'ai 2 connexions à activer mais plus personne à swiper. Quel est le projet ? [:supermacron:3]

Élargis tes critères

Message cité 4 fois
Message édité par Zoreil le 01-10-2018 à 11:37:38

---------------
What the FUCK ?
n°54583319
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2018 à 11:37:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Élargis t'es critères

Oui il faut toujours élargir  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54583325
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 11:38:19  answer

Zoreil a écrit :

Élargis tes critères

Elargir son cercle de recherche [:super citron]

n°54583333
dany rfm
Posté le 01-10-2018 à 11:38:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est magique ce topic.  

Toutes les semaines on réinvente la roue avec le fake profil de bg sur Tinder.

Chacun veut en avoir le cœur net.

n°54583350
Blaq
Posté le 01-10-2018 à 11:40:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Élargis tes critères

Ils sont déjà bien larges  [:dovakor loves you:1]  [:ashkaran:5]

n°54583362
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-10-2018 à 11:40:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu ne comprends pas ce qui est exposé. On ne te parle pas du simple postulat BG = WIN
On te parle du fait que, sur SdR (plus particulièrement sur certains), la courbe de progression des matchs n'est pas une ascension suivant ta note de physique. On remarque que les matchs pour les physiques lambda sont quasi nuls, voir plat, tandis que celles des BG explose littéralement tout.

Dans la vie, nous avons été plutôt habitué depuis notre enfance à voir un milieu assez juste en terme de dispatch de l'attractivité (je parle juste du physique). Sur SdR ce constat est faux, et plutôt hallucinant. C'est que lorsque nous créons un profil du sexe opposé que l'on perçoit cette inégalité.

Bah écoute quand je vois marqué "j'ai tapé "pretty girl et j'ai pris la 1ère photo" et qu'on fait une conclusion avec, (oulala les filles jolies elles ont plein de matchs :() pour moi ça revient à dire une n-ième fois "BG = WIN".
Maintenant si tu trouves que c'est pas le cas, OK c'est moi qui me trompe.  :jap:

Message édité par Whatsmyname le 01-10-2018 à 11:43:33

---------------
Stp
n°54583380
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-10-2018 à 11:42:11  profilanswer

Faites un profil de meuf sans photo du tout, ou une photo où on voit que dalle, et comptez les matchs  :sarcastic:

Vous vous demandez jamais "qui like dans ces conditions" et "qu'est-ce qu'une meuf normale en a à faire de ce genre de like".

Il y a une grosse, grosse part de like qui sont du déchet, du bruit, des bots, des scammers, des mecs qui likent systématiquement.

Il y a une dissymétrie ok, mais faut pas sur-interpréter non plus  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 11:42:11  profilanswer

n°54583391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2018 à 11:43:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu ne comprends pas ce qui est exposé. On ne te parle pas du simple postulat BG = WIN
On te parle du fait que, sur SdR (plus particulièrement sur certains), la courbe de progression des matchs n'est pas une ascension suivant ta note de physique. On remarque que les matchs pour les physiques lambda sont quasi nuls, voir plat, tandis que celles des BG explose littéralement tout.

Dans la vie, nous avons été plutôt habitué depuis notre enfance à voir un milieu assez juste en terme de dispatch de l'attractivité (je parle juste du physique). Sur SdR ce constat est faux, et plutôt hallucinant. C'est que lorsque nous créons un profil du sexe opposé que l'on perçoit cette inégalité.

Moi c'est ça qui me gène. Pourquoi toujours créer un compte avec une bonasse et pas un BG ? A part pour rager sur les femmes "ouiin ouin, c'est trop facile pour les meufs" ? Alors qu'en fait c'est trop facile pour les deux sexes du moment qu'on est BG.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54583401
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 11:43:43  answer

Petit CR de mes trois derniers dates (je crois que j'en ai fait d'autres récemment, mais je perds la mémoire  [:la chancla:5] )

Rien de très intéressant, passez votre chemin si vous avez d'autres choses à faire

1/ La Belge
Rencontrée sur Tinder, on n'a pas beaucoup échangé. Sympa mais sans plus, je sens qu'on a pas énormément d'affinités.
Elle a l'air d'être une 6/10 sur les photos, alors je me dis qu'il y a moyen.
J'ai l'impression qu'elle est un peu "forte" avec de bonnes épaules  [:leve le pied jeannot:1]  
On met une petite semaine à trouver du temps pour se voir.
Elle me propose un bar "tendance" auquel je vous aller depuis un certain temps, ça tombe bien.

Petite anecdote pre-CR : la veille, j'avais acheté un jeu de carte et un Mikado, justement pour "changer un peu" du date classique.
Je savais que ça serait compliqué de jouer dans un bar, mais je l'ai quand même apporté.
Je l'avais prévenu avant, et elle avait l'air bien tentée  [:el_risitos]  

Bref, on se donne rendez-vous devant le bar, qui est déjà bien plein.
Effectivement, elle fait un peu camionneur. Mais mignonne de visage, y'a pas à dire.
Bon, la voix fait un peu trop grave aussi, un peu cassée, j'aime pas.
On discute de nos vies, nos origines. Elle me parle de la Belgique, y'a du contenu, j'alimente bien la conversation.
Mais je suis pas à l'aise. Trop de bruit, je suis souvent obligé de répéter.
Elle prend une bière, je prends une sangria  [:zyzz:3]  
Je sens au bout de cinq minutes que ça ira pas plus loin. On rigole bien, on discute bien aussi.
On se regarde beaucoup dans les yeux, elle n'a pas le regard fuyant (et elle a de très jolis yeux bleus).
Elle bosse dans un Big Four, donc c'est pas le truc le plus sexy du monde.
Au bout d'une heure environ, on a tous les deux finit notre verre, je lui demande si elle veut reprendre quelque chose (au fond, je passe pas un mauvais moment).
Elle me dit qu'il faut qu'elle retourne bosser (il est 20h)  [:zyzz:1]  
Moi je reprends une sangria, c'est pas souvent que je peux en boire.
On reste encore une demi-heure, mais les sujets se font plus réduits et surtout j'en ai plein le cul de forcer la voix pour lui parler.
On paye (je paye - mais c'est genre 4 balles la bière).
Elle me souhaite bonnes vacances, je lui souhaite bon courage pour le boulot.
On ne se reverra pas  [:la chancla:1]  

2/ L'autre Belge
Rencontrée sur Tinder, on a pas mal échangé.
Elle est assez jeune (24 ans)
Elle bosse pas près de chez moi (à 45min).
On a pas mal discuté, et le courant passait vraiment bien. Une fille avec de l'humour et de l'ironie.
On a du discuter pendant une dizaine de jours. Je sentais qu'enfin je pourrais peut-être trouver une fille bien  [:moonbloood:5]  
Mais j'avais un doute sur les photos.
Son visage paraissait très carré.
On se voit donc un vendredi soir. Je lui dis de se garer près chez moi, car y'a de la place et on ira au bar à pieds.
C'est aussi une technique pour qu'elle revienne chez moi après le bar  [:la chancla:5]  

Elle arrive donc. Et là. Un piercing façon "vache" dans le nez.
Ouais. Déception. Aucune photo ne montrait ça.
Évidemment, je ne lui fait pas la réflexion, on va rester correct.
Direct on est très à l'aise, on discute bien.
Bon, on avait beaucoup échangé par écrit, donc on n'a plus énormément de choses à se dire.
On arrive au bar, on prend de quoi boire (l'objectif, quoi).
Elle sourit, on se regarde bien dans les yeux pour discuter.
Mais elle regarde un peu trop souvent son portable (genre 3/4 fois durant la conversation au bar)  [:el_risitos:2]  
Elle s'excuse car une copine va pas bien et qu'elle doit regarder son phone. J'y crois... moyen.
Mais tout le reste est bon, joli sourire, belle poitrine. Sauf le piercing, évidemment.

Pareil que la 1ère, elle ne prend pas de second verre. Moi je prends un second cocktail, et elle goute.
Au bout d'une heure c'est finit, on rentre à pieds chez moi.
Musique, lumière tamisée (je sais faire)  [:jean risitasse]  
On continue à discuter, et un peu plus des dates.
Mais elle me dit que son tel capte mal chez moi et me demande le WIFI. Evidemment je vais pas lui donner, pour qu'elle passe son temps dessus.

Bref, je sors le Uno, on joue bien, c'est drôle, j'ai eu une super idée.
J'ai sorti le rhum 3 Rivières, on est tous les deux un peu gais  [:moonbloood:2]  
Je sors le Mikado, et il est vrai que c'est drôle de jouer à ce jeu quand on a quelques verres dans l'estomac.
On s'amuse bien.
J'ai plus tous les souvenirs en mémoire, mais à un moment je lui demande si elle veut un massage du dos.
Elle me dit ok (la réponse était pas aussi franche que ça), et se met sur le ventre sur mon lit.
Bref, je lui fait pendant 5-10min. Et puis c'est un peu flou dans ma tête, mais elle remet son haut, j'essaie un peu de la faire gigoter sur le lit.
C'est bon enfant, on rigole, mais elle me lâche "de toute façon on couchera pas ensemble ce soir".
Ha ha donc ça m'a bien refroidit, je la trouvais pas fantastique, mais j'aurais bien tenté quand même.
Au final je lâche l'affaire, je suis fatigué. Dix minutes plus tard elle était parti  [:ane-trav:4]  

Je ferai un CR sur une Turque que j'ai rencontré récemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 11:44:34
n°54583411
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2018 à 11:44:36  profilanswer

J'ai un pote qui avait testé Tinder avec les photos du gars qui joue Arrow torse nu. Ce faisant passer pour un mannequin franco-américain. Bah il avait 10 fois plus de matchs.

---------------
n°54583424
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-10-2018 à 11:45:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi c'est ça qui me gène. Pourquoi toujours créer un compte avec une bonasse et pas un BG ? A part pour rager sur les femmes "ouiin ouin, c'est trop facile pour les meufs" ? Alors qu'en fait c'est trop facile pour les deux sexes du moment qu'on est BG.

Ah mais moi j'avais fait l'expérience avec un vrai pure BG (franchement phsyiquement dans le 9 voir 10/10 mais avec une annonce de dépressif). J'avais relaté ici, c'était trés amusant, en particulier le comportement de ces dames parfois :D

Et il avait presqu'autant de succés que mon fake profil de fille mignonne (genre 7/10). Presque :o

Message édité par tamino le 01-10-2018 à 11:49:03
n°54583428
Budykiller
Posté le 01-10-2018 à 11:45:56  profilanswer

because the night a écrit :

Faites un profil de meuf sans photo du tout, ou une photo où on voit que dalle, et comptez les matchs  :sarcastic:

Vous vous demandez jamais "qui like dans ces conditions" et "qu'est-ce qu'une meuf normale en a à faire de ce genre de like".

Il y a une grosse, grosse part de like qui sont du déchet, du bruit, des bots, des scammers, des mecs qui likent systématiquement.  

Il y a une dissymétrie ok, mais faut pas sur-interpréter non plus  [:zedlefou:1]

Tu es perchée, comme d'hab. A contre courant, dans une autre galaxie, dans ton monde imaginaire. Restes-y

donut78 a écrit :

On attend que toi pour créer l'enquête donc.
Je crois que l'on peut faire autant de recherche à ce sujet que l'on veut, ce topic viendra toujours chier sur les modalités de la dite enquête : "ah mais elle avait les cheveux bouclés, ça ne compte pas ; ton mec n'est pas roux, est-ce qu'on peut vraiment prendre en compte ton enquête ? ; bizarrement c'est encore une stat sur les blancs, personne fait jamais rien sur les asiats ; et donc une énième enquête pour dire que [insérez citation Donut / Bulle D'o"

n°54583430
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2018 à 11:46:23  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai un pote qui avait testé Tinder avec les photos du gars qui joue Arrow torse nu. Ce faisant passer pour un mannequin franco-américain. Bah il avait 10 fois plus de matchs.

[:moooonblooood:5]

---------------

n°54583435
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 11:46:56  answer

Les dates Mikado, j'suis pas prêt

n°54583437
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2018 à 11:47:12  profilanswer

Oui c'est passionnant  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54583461
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2018 à 11:49:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

bizarrement c'est encore une stat sur les blancs, personne fait jamais rien sur les asiats ; et donc une énième enquête pour dire que [insérez citation Donut / Bulle D'o"

Azy depuis quand tu m'assimiles au game SJW  [:4lkaline:6]

---------------

n°54583476
Budykiller
Posté le 01-10-2018 à 11:51:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Azy depuis quand tu m'assimiles au game SJW  [:4lkaline:6]

Une histoire de taux de sel :o

n°54583477
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2018 à 11:51:11  profilanswer

Oh non Budy qui reprend du Alpachinois. C'est la fin du monde !!!

---------------
n°54583494
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2018 à 11:53:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

Une histoire de taux de sel :o

Mon aigreur de femme mal baisée est incomprise :o

---------------

n°54583495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2018 à 11:53:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je crois que l'on peut faire autant de recherche à ce sujet que l'on veut, ce topic viendra toujours chier sur les modalités de la dite enquête : "ah mais elle avait les cheveux bouclés, ça ne compte pas ; ton mec n'est pas roux, est-ce qu'on peut vraiment prendre en compte ton enquête ? ; bizarrement c'est encore une stat sur les blancs, personne fait jamais rien sur les asiats ; et donc une énième enquête pour dire que [insérez citation Donut / Bulle D'o"

Le pote de Pablo et Tamino ont fait l'enquête pour moi  [:zeloid]

Ça te fait rajer que les BG n'aient qu'à lever le petit doit pour baiser, et pas que les meufs ? L'asymétrie n'existe que pour les meufs et mecs lambda (elle existe aussi mais en négligeable dans les résultats). En haut, tout le monde baise.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-10-2018 à 11:54:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54583512
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-10-2018 à 11:55:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Il faut faire cette expérience avec une femme moyenne - en surpoids, voir grosse.
Prendre une femme jolie n'apprend rien.

because the night a écrit :

Selon mes informations, cette expérience a été tentée. Un profil sans photo permet quand même de matcher les prétendants qu'on désire, du moment qu'on est une femme. [:cyrilletelmer:2]

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 01-10-2018 à 11:56:42

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54583521
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-10-2018 à 11:55:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oué c'est un peu ça, d'accord aussi avec ton message précédent. Les sdr ça accentue énormément ce qui se passe IRL, avec effectivement une sorte d'effet de seuil :jap:  

Mais on nie pas que c'est déjà un peu comme ça IRL. ça accentue...

donut78 a écrit :

Ça te fait rajer que les BG n'aient qu'à lever le petit doit pour baiser, et pas que les meufs ? L'asymétrie n'existe que pour les meufs et mecs lambda (elle existe aussi mais en négligeable dans les résultats). En haut, tout le monde baise.

Je vois pas qui ici rage par ce que les BG baisent comme ils veulent. Par contre je crois que l'asymétrie plus bas et bien plus grande que tu le dis.

Message édité par tamino le 01-10-2018 à 11:59:29
n°54583522
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2018 à 11:56:08  profilanswer

Sauf que pour une bonne meuf c'est 100x plus. Je me rappelle que mon pire rencard avec une vraiment moche elle était inscrite depuis 1 mois et c'était son 30ème rencard quand moi en 2 ans j'en ai eu que 10.

---------------
n°54583541
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2018 à 11:56:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

matcher les prétendants qu'on désire, du moment qu'on est une femme. [:cyrilletelmer:2]

Marrant je suis certaine que non, même avec photo.

---------------

n°54583558
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-10-2018 à 11:58:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu es perchée, comme d'hab. A contre courant, dans une autre galaxie, dans ton monde imaginaire. Restes-y

[:ezekiel-]
Je suis surtout une fille, dugenou, et donc je vois ce qui se passe avec un profil de fille lambda.
Mais continue de dispenser ta sagesse avec ton habituelle bienveillance  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54583562
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-10-2018 à 11:58:35  profilanswer

Ca dépend surement des prétendants qu'on désire, effectivement.
Il faudrait faire l'xp en swipant à droite tous les profils.

---------------
n°54583575
loupie94
Posté le 01-10-2018 à 11:59:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Selon mes informations, cette expérience a été tentée. Un profil sans photo permet quand même de matcher les prétendants qu'on désire, du moment qu'on est une femme. [:cyrilletelmer:2]

Parce que comme disait btn y a des mecs qui likent tout et font le tri après. [:scarecrow]  

n°54583585
dany rfm
Posté le 01-10-2018 à 11:59:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Marrant je suis certaine que non, même avec photo.

Essayes donc, techniquement si les mecs likes 100% des profils, les meufs sans photos seront aussi likées.

n°54583631
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-10-2018 à 12:04:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Essayes donc, techniquement si les mecs likes 100% des profils, les meufs sans photos seront aussi likées.

Je doute que les nanas sur tinder aient 100% de leur like qui matchent, stoo.

---------------

n°54583649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2018 à 12:05:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu crois que les mecs intéressants pêchent à la dynamite ?

---------------
n°54583655
Budykiller
Posté le 01-10-2018 à 12:06:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais où tu as vu que je rageais [:klemton] Et ton constat est par ailleurs faux, il a été prouvé sur Tinder que BG mâle versus BG femme c'était le jour et la nuit en terme de matchs.

n°54583666
dany rfm
Posté le 01-10-2018 à 12:07:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je doute que les nanas sur tinder aient 100% de leur like qui matchent, stoo.

Je suis d'accord avec toi, mais perso je pense qu'un profil de meuf sans photo qui like 100% des profils aura au moins 50% de match.

n°54583668
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-10-2018 à 12:07:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parce que comme disait btn y a des mecs qui likent tout et font le tri après. [:scarecrow]  

Oui mais est ce que ça s'explique pas aussi par la dissymétrie de l'offre/demande ? C'est à dire que si t'as un taux de réponse trés bas, tu finis peut être par avoir ce comportement.

Aprés je pense que c'est aussi un peu comme ça IRL, pour des raisons sans doute à la fois biologiques et sociales : j'ai la sensation que si tu présentes un panel de filles à des hommes, ils en trouveront un certain taux à leur goût, ou à qui ils laisseraient leur chance, genre "oui bon, pourquoi pas, faut voir". La même expérience avec les femmes, je pense que le taux serait beaucoup plus bas. Peut être que je me trompe.

n°54583682
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-10-2018 à 12:09:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que les mecs intéressants pêchent à la dynamite ?

Ça dépend de qui tu trouves intéressant [:spiderban:3]

---------------
n°54583689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2018 à 12:09:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais où tu as vu que je rageais [:klemton] Et ton constat est par ailleurs faux, il a été prouvé sur Tinder que BG mâle versus BG femme c'était le jour et la nuit en terme de matchs.

Je parlais en terme de résultat effectif. Quel intérêt d'avoir un nombre incalculable de match ? Un mec BG aura 20 match dans la semaine, une meuf BG 100. OSEF, les deux baiseront at will, le reste c'est de la littérature.

---------------
n°54583698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2018 à 12:10:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40116  40117  40118  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)