| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 28-09-2018 à 14:27:27 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:26:58 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller | Alors, si je peux éventuellement apporter ma lumière : Rodrigo est un concept qui, me semble t-il, a été inventé de toute pièce sur ce topic. Chad, alias "Chad Thundercock" On peut juste résumer en disant que Rodrigo, c'est un peu le mec d'1m90 avec l'attirail qui va bien, et qui s'accapare l'attention rapidos par son physique avant d'emballer les filles. C'est généralement un douchbag mais le temps que les filles s'en aperçoivent, elles se font faites pumped & dumped, comme ils disent là bas. https://knowyourmeme.com/memes/chad-thundercock Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 28-09-2018 à 14:34:12 |
mejoralo |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est intéressant, nous avons deux Rodrigo différents en deux posts --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poutrella Contributeur net | Ça vient de Amraz le Rodrigo. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 14:49:01 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
noaa |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le désespoir d'un homme
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo | Ptain ça fait chier je peux pas voir les images au boulot |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pareil je vais aller aux chiottes pour regarder sur mon tel du coup --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 15:03:10 ![]() C est un sketch. |
homnibus |
-rOmanO- |
|
Budykiller | Là t'es censé répondre "Yeah yeah.. that's part of the plan", avec une moue affirmative à la Jim Carrey. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 15:08:44 ![]() |
Blaq |
|
mejoralo |
tamino master proxy 2 gates |
|
homnibus |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cette manie de voir des fakes partout --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
Doy c'est un mélange de Bella de twiligh et du Ténébreux de la bd. --------------- |
Zoreil |
Budykiller |
|
poyd | Rodrigo c'est le pablo de rachel dans friends #referencedevieux |
Blaq |
|
Blaq |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 15:27:39 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net | Le mec a un style LOURD, en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |