Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8612  8613  8614  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21957939
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-03-2010 à 00:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaisedejardin a écrit :

Daaadoo on n'y touche pas parce que je l'avais repéré le premier avec sa petite tronche de sommelier attendrissante. [:timothius:3]

J'étais là avant. [:bakk29]  

daaadou a écrit :

En parlant de rencontres toussa, y'a rien de pire que de pas savoir si tu vas taffer dans telle ou telle ville pdt la recherche d'emploi, ca te bloque toute opportunite serieuse :/  
C'est demoralisant.  
En plus de pas toucher un kopek [:rofl]

C'est effectivement vraiment pas le bon plan de rencontrer quelqu'un puis de partir à des centaines de kilomètres pour le taf. Contrairement aux études, dans le cadre du boulot, c'est pour une durée bien indéterminé. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 00:57:43  profilanswer

n°21957941
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 00:58:44  profilanswer

KapweT a écrit :

J'étais là avant. [:bakk29]  

KapweT a écrit :

C'est effectivement vraiment pas le bon plan de rencontrer quelqu'un puis de partir à des centaines de kilomètres pour le taf. Contrairement aux études, dans le cadre du boulot, c'est pour une durée bien indéterminé. :sweat:

Bon alors je laisse tomber Daaadoo et je me rabats sur Khan  [:cerveau love]

---------------
Jésus t'aime
n°21957943
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 00:58:59  answer

LePhasme a écrit :

Un peu pareil pour toi remarque.
Et c'est pas une raison pour faire du HS

Si on generalise on serait a la page 50 en ... X annees.
Zemuf91> bonne nuit et bon courage, beaucoup s'y sont cassé les dents. Viens aux kimouss ca fera une nouvelle tete :)

sinon news: ma meilleure amie veut toujours ma bite (elle me dit des trucs pas disables sur le topic :o) parce que son "gars" etait pussal et qu'il baise mal. Son amie qui est une de mes ex fantasme sur moi parce qu'elle est avec un gars plus agé et banal qui la baise pendant 5 minutes une fois par semaine.  
Le sexe c'est comme la clope, on en sort jamais vraiment meme quand on essaie...

n°21957971
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-03-2010 à 01:02:35  profilanswer

Et t'as pas envie/tu couche pas avec une des deux ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21957984
Talladega
Transcendance
Posté le 22-03-2010 à 01:03:41  profilanswer

KapweT a écrit :

2200km de séparation une semaine après une déclaration d'amour digne des meilleurs téléfilms du mercredi après-midi de M6...

Qui dit mieux ? [:daaadou:1]  

(mieux proof)

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21958005
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-03-2010 à 01:05:26  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Bon alors je laisse tomber Daaadoo et je me rabats sur Khan  [:cerveau love]

Merci. [:bakk21]

Waw... et t'en profites toi ? [:hide]  

Talladega a écrit :

2200km de séparation une semaine après une déclaration d'amour digne des meilleurs téléfilms du mercredi après-midi de M6...

Qui dit mieux ? [:daaadou:1]  

(mieux proof)

[:shlavos]

Et ça s'passe comment là ? :??:

n°21958131
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 01:15:54  answer

Bonne nuit @ all, specialement a ma grosse :o (elle se reconnaitra)

non ce n'est pas stellinette

n°21958133
Talladega
Transcendance
Posté le 22-03-2010 à 01:16:05  profilanswer

KapweT a écrit :

[:shlavos]

Et ça s'passe comment là ? :??:

Mal [:dovakor loves you:3]  
Enfin c'était en Septembre 2008, j'ai mis plusieurs mois avant de retrouver le sourire, évidemment entre temps y'a eu rupture, on s'est revus UNE§§ fois depuis, ça a failli méchamment déraper, la je l'ai pas vue depuis 15 mois, et je sais que la prochaine fois (en juin je l'espère [:agkklr]) ça va être très étrange. De mon côté je suis près à craquer en 17 secondes, elle je sais pas trop :o

---------------
n°21958141
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 01:17:24  answer

@phasme/kawpet: si avec ma meilleure amie, tres occasionnellement si possible (evitons que ca devienne habituel), sexfriend quoi.

n°21958174
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2010 à 01:20:17  profilanswer

Talladega a écrit :

elle je sais pas trop :o

kikoo, jte presente rodrigo, il est trop beau et il joue de la guitare et il cuisine avec un wok hihi!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 01:20:17  profilanswer

n°21958183
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-03-2010 à 01:20:58  profilanswer

Talladega a écrit :

Enfin c'était en Septembre 2008, j'ai mis plusieurs mois avant de retrouver le sourire, évidemment entre temps y'a eu rupture, on s'est revus UNE§§ fois depuis, ça a failli méchamment déraper, la je l'ai pas vue depuis 15 mois, et je sais que la prochaine fois (en juin je l'espère [:agkklr]) ça va être très étrange. De mon côté je suis près à craquer en 17 secondes, elle je sais pas trop :o

Si après tout ce temps sans la voir t'es encore à fond ça craint un peu quand même. :/
T'as quand même fait des effort pour l'oublier en allant voir ailleurs pendant tout ce temps ?

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21958199
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2010 à 01:22:41  profilanswer

Talladega a écrit :

Le meilleur moyen d'oublier une grognasse c'est d'en trouver une ou plusieurs...et de ne plus jamais la revoir :o

---------------

n°21958268
Talladega
Transcendance
Posté le 22-03-2010 à 01:29:26  profilanswer

daaadou a écrit :

kikoo, jte presente rodrigo, il est trop beau et il joue de la guitare et il cuisine avec un wok hihi!

lapin

Sire Jeans a écrit :

Si après tout ce temps sans la voir t'es encore à fond ça craint un peu quand même. :/
T'as quand même fait des effort pour l'oublier en allant voir ailleurs pendant tout ce temps ?

Je suis pas à fond, je me dis juste que si on venait à se refréquenter (aka vivre à moins de 2000km l'un de l'autre), je pense que je resterais pas insensible à ses charmes très longtemps :o
Et oui j'ai fait des efforts pour l'oublier, mais rien de très concluant, à chaque fois que j'ai fais la comparaison c'était à son avantage :o
Le problème en fait c'est que la séparation a eu lieu en plein dans la période bisounours touvabien du début de relation, et on pensait tout les deux qu'il y avait vraiment du potentiel. Bon ça serait peut-être parti en couille 2 semaines après, mais ça m'a quand même laissé un goût d'inachevé, assez frustrant, donc même si ça ne m'empêche plus de dormir, j'ai toujours une petite pensée pour elle de temps en temps :o

---------------
n°21958275
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 01:29:59  answer

Talladega a écrit :

Enfin c'était en Septembre 2008, j'ai mis plusieurs mois avant de retrouver le sourire, évidemment entre temps y'a eu rupture, on s'est revus UNE§§ fois depuis, ça a failli méchamment déraper, la je l'ai pas vue depuis 15 mois, et je sais que la prochaine fois (en juin je l'espère [:agkklr]) ça va être très étrange. De mon côté je suis près à craquer en 17 secondes elle je sais pas trop :o

Elle doit vraiment etre SUPER BONNE!

:o

n°21958298
daaadou
Posté le 22-03-2010 à 01:31:46  profilanswer

Merde jconfonds avec un autre membre qui etait parti en suede et sa copine  a Barca, desole.

n°21958326
Talladega
Transcendance
Posté le 22-03-2010 à 01:34:02  profilanswer

Plus bonne que la plus bonne de tes copines :o

---------------
n°21958422
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-03-2010 à 01:45:19  profilanswer

Talladega a écrit :

Je suis pas à fond, je me dis juste que si on venait à se refréquenter (aka vivre à moins de 2000km l'un de l'autre), je pense que je resterais pas insensible à ses charmes très longtemps :o
Et oui j'ai fait des efforts pour l'oublier, mais rien de très concluant, à chaque fois que j'ai fais la comparaison c'était à son avantage :o
Le problème en fait c'est que la séparation a eu lieu en plein dans la période bisounours touvabien du début de relation, et on pensait tout les deux qu'il y avait vraiment du potentiel. Bon ça serait peut-être parti en couille 2 semaines après, mais ça m'a quand même laissé un goût d'inachevé, assez frustrant, donc même si ça ne m'empêche plus de dormir, j'ai toujours une petite pensée pour elle de temps en temps :o

Comparer les filles qui étaient potentiellement intéressé, et surtout qui n'étaient pas à des kilomètres de chez toi, avec ton ex c'était clairement pas la meilleurs façon de procéder. C'est justement en te focalisant sur tes conquêtes potentielles que tu pouvais peut être oublier ta oneitis. Même si je comprend que la façon dont vous vous êtes séparé ne soit pas la meilleur pour faire une croix dessus. Si elle est toujours célib cela dit je comprend que t'ai envi de retenter ta chance mais vu que t'as pas l'air trop trop sûr non plus de la possibilité de se revoir vaut mieux laisser tomber et passer à autre chose de manière claire en te disant qu'elle ne reviendra pas.

---------------
n°21958483
Talladega
Transcendance
Posté le 22-03-2010 à 01:51:28  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Comparer les filles qui étaient potentiellement intéressé, et surtout qui n'étaient pas à des kilomètres de chez toi, avec ton ex c'était clairement pas la meilleurs façon de procéder. C'est justement en te focalisant sur tes conquêtes potentielles que tu pouvais peut être oublier ta oneitis. Même si je comprend que la façon dont vous vous êtes séparé ne soit pas la meilleur pour faire une croix dessus. Si elle est toujours célib cela dit je comprend que t'ai envi de retenter ta chance mais vu que t'as pas l'air trop trop sûr non plus de la possibilité de se revoir vaut mieux laisser tomber et passer à autre chose de manière claire en te disant qu'elle ne reviendra pas.

Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est que je l'ai un peu trop idéalisée (en gros je suis tombé sur mon idéal féminin + circonstances ou tout allait au poil pour moi à l'époque, du coup c'était la relation presque parfaite), et surtout que mon moi irrationnel n'est pas de ton avis, lui :o

Enfin c'est compliqué je sais, j'ai des relations assez ambiguës avec elle, je pourrais passer à autre chose mais pour l'instant y'a rien, c'est le calme plat, du coup je pense à elle :o Et la perspective que je puisse "bientôt" me rapprocher d'elle (pas pour elle, j'entends), n'arrange rien.

---------------
n°21958500
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 01:53:10  answer

Talladega a écrit :

Plus bonne que la plus bonne de tes copines :o

Envoie le num et laisse faire les pros :o

Spoiler :

Je déconne, je n'irais pas jusqu'a me pretendre pro, meme si c'est rassurant qu'on me qualifie parfois ainsi. Bon oublie cette fille si tu tournes trop en rond, tu vas pas attendre toute ta vie.
Courir apres les chimeres ca n'a jamais reussi aux gens (a part les gamers de FF10 :o), des filles il en arrive tous les jours sur le marché (ex: stellina etait fermée comme une huitre il y a un mois, elle gueule sur tous les toits qu'elle a la culotte qui palpite now, ta future est peut etre pas encore la mais, passe a autre chose et reviens vers elle quand ca sera concret!)

EDIT: fantasmer (idealiser est le mot courant), c'est normal, tu la mets sur un piedestal parce que tu es loin d'elle donc des realites qu'elle est censé t'apporter, son caractère de merde, ses ronflements et son acné sur les seins par exemple. Tu te dis qu'elle est parfaite puis quand tu tombes la dessus tu quitte vite le navire. C'est pour ca qu'il faut pas fantasmer, vis dans le vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 01:56:41
n°21958541
Talladega
Transcendance
Posté le 22-03-2010 à 01:57:32  profilanswer

Mais je lui cours pas après :o Je pense à elle, mais pas dans le sens "reviennnnnnns [:cawa] "
Elle ne m'attire plus, le temps vient à bout de tout. Mais j'sais pas, ça reste un bon souvenir, et ça ne m'empêche pas du tout de pouvoir aller voir ailleurs :o

Ca vous est jamais arrivé la même situation ? :o Pas d'attirance spécifique pour une ex, mais un truc bizarre dans le genre ? :o

---------------
n°21958577
dejanire
Posté le 22-03-2010 à 02:02:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben vois l'hfrien qui t'intéresse ailleurs qu'en kimouss. [:spamafote]

De toute façon ca se saura, tout se sait sur hfr :D  

Dolores a écrit :

Daaadou il est pas mal aussi :o

Pas mal, ouais

n°21958604
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-03-2010 à 02:06:22  profilanswer

Talladega a écrit :

Mais je lui cours pas après :o Je pense à elle, mais pas dans le sens "reviennnnnnns [:cawa] "
Elle ne m'attire plus, le temps vient à bout de tout. Mais j'sais pas, ça reste un bon souvenir, et ça ne m'empêche pas du tout de pouvoir aller voir ailleurs :o

Ca vous est jamais arrivé la même situation ? :o Pas d'attirance spécifique pour une ex, mais un truc bizarre dans le genre ? :o

Ben je pense que ton état d'esprit n'est pas trop mauvais vis à vis de cette relation. T'as d'ailleurs l'air de savoir penser à autre chose donc c'est bon signe que ta tête peut se focaliser ailleurs que ta copine idéal. Maintenant comme tu le dis c'est le fait de n'avoir personne autour de toi qui attire ton attention car ce sont les circonstances qui veulent ça alors le mieux plutôt que d'attendre qu'une potentielle miss Talladega ne vienne à toi faut un peu brusquer le destin. Ca arrivera surement de te tomber dessus à force d'attendre mais les occasions parfois ça se provoque ;)

---------------
n°21958614
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 02:08:12  answer

Daadou> si tu couches avec une hfrienne (ou un hfrien qui sait) je t'envoie symboliquement mon numero de compte Paypal. Bien sur, cette personne aura remarqué ton TOFILLTHEBLANK STYLE SEAL OF APPROVAL 2010 :o

Spoiler :

et si je recois quelque chose je partage avec la-dite personne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 02:08:29
n°21958620
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 02:09:59  answer

J'ai pas bien compris la logique de la transaction, là ? [:marllt2]

n°21958636
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-03-2010 à 02:12:11  profilanswer

Je crois qu'il veut que daadou se paye une pute indirectement, en gros.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21958643
daaadou
Posté le 22-03-2010 à 02:12:33  profilanswer

Si jresume, qqun va coucher avec moi par ton entremise, service que je vais remunerer et qui sera redistribuer entre toi et la dite personne...
Un site qui va t'interesser dans le cadre de tes nouvelles fonctions: http://www.justice.gouv.fr/bulleti [...] acg85a.htm
:D

dejanire a écrit :

Pas mal, ouais

[:cawa] dommage pour hier soir, je devais etre presentable ce matin donc j'ai prefere rester terre [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 22-03-2010 à 02:14:05
n°21958674
ororuK
Posté le 22-03-2010 à 02:16:17  profilanswer

dejanire a écrit :

De toute façon ca se saura, tout se sait sur hfr :D

C'est faux. Et dieu sait comme je lurke.
Qu'en est-il de Kany, par exemple ?
Il suffit de pas trop s'étaler et voilà.

n°21958681
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 02:16:54  answer

Arf, on peut me plus faire du fric rigoler [:d_omi]
Tu n'as pas besoin de moi :D

orokuk: faux, irl very important, many ragots in :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 02:18:35
n°21958702
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-03-2010 à 02:18:50  profilanswer

Depuis quand tu parles le negro ?  :heink:

---------------
n°21958704
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-03-2010 à 02:19:15  profilanswer

ororuK a écrit :

Exacte. Je sais ce qu'elle est devenu et je l'ai pas appris sur HFR. Tout comme plein d'autres affaires qui s'étalent pas même sur ce topik :jap:

---------------
n°21958709
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-03-2010 à 02:20:19  profilanswer

Oui mais c'est pas forcément dit ici même à demi-mot ;)

---------------
n°21958711
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-03-2010 à 02:20:20  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Exacte. Je sais ce qu'elle est devenu et je l'ai pas appris sur HFR. Tout comme plein d'autres affaires qui s'étalent pas même sur ce topik :jap:

Elle nous a quitté ?

---------------
n°21958715
Talladega
Transcendance
Posté le 22-03-2010 à 02:20:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ca arrivera surement de te tomber dessus à force d'attendre mais les occasions parfois ça se provoque ;)

Ouais, mais je crois que je me suis lassé des Françaises, du coup je drague plus :/

---------------
n°21958716
ororuK
Posté le 22-03-2010 à 02:20:45  profilanswer

Voilà, bon, si les autres parlent à ta place, aussi, comment veux-tu que ça marche. :o

n°21958719
dejanire
Posté le 22-03-2010 à 02:21:16  profilanswer

ororuK a écrit :

Elle est pas avec un hfrien à ce que je sache. Les trucs que t'apprends parfois, sans même le demander ca fait peur.

daaadou a écrit :

[:cawa] dommage pour hier soir, je devais etre presentable ce matin donc j'ai prefere rester terre [:ocolor]

Pour le coup tu as été bien inspiré de pas venir. C'était vraiment pas génial comme soirée [:baragor]

n°21958733
daaadou
Posté le 22-03-2010 à 02:24:25  profilanswer

Talladega a écrit :

Ouais, mais je crois que je me suis lassé des Françaises, du coup je drague plus :/

excuse cache misere :o

n°21958734
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-03-2010 à 02:24:34  profilanswer

Talladega a écrit :

Alors là je sèche, c'est plus du tout dans mes compétences [:tammuz]
Faut voir avec quelqu'un qu'a fait des trajet plus long que Paris-Toulouse :o

---------------
n°21958735
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 02:24:36  answer

Sire Jeans a écrit :

Oui mais c'est pas forcément dit ici même à demi-mot ;)

D'ou l'interet de venir aux irl aussi. Mais bon ca raggotte partout, ne croyez pas, vous ne lisez juste meme pas les MPs des autres, vous seriez surpris...

n°21958744
ororuK
Posté le 22-03-2010 à 02:25:38  profilanswer

dejanire a écrit :

Elle est pas avec un hfrien à ce que je sache. Les trucs que t'apprends parfois, sans même le demander ca fait peur.

Bin je vois pas le rapport avec "être avec un HFRien". Tu disais en gros que la vie privée des HFRien se sait toujours.
Si tu sais tenir ta langue, peu importe qui tu fréquentes.
Après, comme je disais, oui, si ce sont les autres qui parlent à ta place...
Dans ce cas, soit tu sais tenir ta langue, soit tu sais choisir tes fréquentations. :o

n°21958750
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 02:26:38  answer

daaadou a écrit :

excuse cache misere :o

Il a pas totalement tort, je prefere les etrangeres. Les francaises sont coincees en general.

n°21958752
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-03-2010 à 02:26:44  profilanswer

C'est vrai que vous baisez dans tout les coins coins comme des canards toi et eddy ?  [:bestiole]

Message édité par Faluja le 22-03-2010 à 02:27:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8612  8613  8614  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)