Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40107  40108  40109  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54564115
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2018 à 12:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, Rodrigo est le mec qui te double.

A tout niveau, on peut être le Rodrigo de quelqu'un [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 12:47:09  profilanswer

n°54564119
Blaq
Posté le 28-09-2018 à 12:47:45  profilanswer

Oui, c'est purement physique, grand brun ténébreux mystérieux et taiseux. Il les fait toutes tomber. Ce n'est pas un but à atteindre mais c'est notre ennemi à tous :o

n°54564165
Blaq
Posté le 28-09-2018 à 12:54:01  profilanswer

Ça ne vous fait pas peur cette infinité de profils qui défilent ? Se dire qu'on pourrait être heureux avec tant de personnes mais qu'on ne peut en avoir qu'un(e) pendant un certain temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 28-09-2018 à 12:54:17
n°54564187
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2018 à 12:57:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, Rodrigo est le mec qui te double.

A tout niveau, on peut être le Rodrigo de quelqu'un [:sad frog:3]

À partir de là, ce topic est lui-même plein de Rodrigo, non ? Chacun étant celui d'un nigaud un peu plus en difficulté que lui ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54564198
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2018 à 12:58:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso c'est pas une histoire de Rodrigo ou pas Rodrigo (qui reste un concept qui m'échappe  [:clemlegrand:1] ), mais j'me mets à la place de la fille. Je détesterais qu'on me roule une galoche en guise de tout premier contact. La dernière fois que j'ai daté un garçon sur Tinder, le courant passait extrêmement bien, il a tenté de m'embrasser au bout de trois minutes de rencard alors qu'on prenait un thé rue Mouffetard, j'ai esquivé en criant NO WAY (c'était un date anglophone) et ensuite c'était fichu, j'étais hyper tendue et je flippais qu'il retente un truc inattendu. On a continué de se causer deux heures mais y'avait rien à faire, je l'ai poussé dans la première bouche de métro et j'suis rentrée chez moi à toutes jambes. Chacun son niveau de malaisance mais ça, même si le type est fantastique, pour moi qui suis pas d'une tactilance folle avec les inconnus, c'est rédhibitoire.  [:zsx]

Moi c'est l'inverse, si on a causé depuis plusieurs semaines, que le courant passe hyper bien, qu'on a sexualisé et qu'on compte passer la journée ensemble comme l'a fait perte blanche, j'adorerais que le mec m'embrasse comme ça directement :love:

n°54564216
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2018 à 13:01:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi c'est l'inverse, si on a causé depuis plusieurs semaines, que le courant passe hyper bien, qu'on a sexualisé et qu'on compte passer la journée ensemble comme l'a fait perte blanche, j'adorerais que le mec m'embrasse comme ça directement :love:

Comme quoi [:gagaches:1]  
Enfin de toute façon je peux pas me retrouver dans la situation décrite, je cause pas des semaines sur sdr et je sexualise pas avec quelqu'un que j'ai jamais rencontré, bonjour l'awkwardence maximale si le type te plaît pas irl.  [:bobdumas]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54564217
Blaq
Posté le 28-09-2018 à 13:01:15  profilanswer

Tain quand on tape Rodrigo dans Google, on tombe sur le cousin hispanique des Bogdanov  [:mrtritium:2]

http://www.spin1038.com/content/000/images/000298/305439_54_news_hub_245982_656x500.jpg

n°54564225
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-09-2018 à 13:01:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain quand on tape Rodrigo dans Google, on tombe sur le cousin hispanique des Bogdanov  [:mrtritium:2]  

http://www.spin1038.com/content/00 [...] 56x500.jpg

J'ai vomi...

n°54564275
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2018 à 13:07:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça ne vous fait pas peur cette infinité de profils qui défilent ? Se dire qu'on pourrait être heureux avec tant de personnes mais qu'on ne peut en avoir qu'un(e) pendant un certain temps ?

Tout se résume à une question de choix [:cyberad]  

À partir de là, ce topic est lui-même plein de Rodrigo, non ? Chacun étant celui d'un nigaud un peu plus en difficulté que lui ? :o

Oui, c'est ce que j'ai toujours pensé. :D
L'Alpha/L'Omega
Le bien/le mal
Le Rodrigo/Le Nigaud

C'est en ça que le concept du Rodrigo est bien différent de celui de male alpha.
Le male alpha est au dessus de tout -sauf de ces pairs, en toute circonstance. [:anchois]

---------------
n°54564297
manu
Posté le 28-09-2018 à 13:10:55  profilanswer

Bon état esprit. :jap:
Après, je suis conscient que ce n'est pas à la portée de tous, mais de voir ça, ça fait plaiz

C'est à la portée de tous, à partir du moment ou tu plais suffisamment à l'autre.
Comment on dit déjà ? Darya's rule :D
Et comme tu dis, le fait qu'elle s'en foute qu'il soit malade est un bon indicateur.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Par contre 2ème date, il va falloir que j'attaque ? [:eric le-looser]

Oui, dernière chance  [:ammal:1]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 13:10:55  profilanswer

n°54564314
Trajet
Posté le 28-09-2018 à 13:12:36  profilanswer

Donc Rodrigo, ppour toi, c'est un potentiel attractif à atteindre. Je t'assure que vous en parlez pas tous de la même façon.

Rodrigo c'est le mec qui a l'embarras du choix et qui en profite. Il n'a rien de machiavélique. Il est juste mieux armé que les autres pour les rapports de séduction.

Quand à en faire un but à atteindre bof. On peut s'améliorer et arrêter de refaire continuellement les même bourdes. Mais croire que absolument tout le monde peut devenir un grand séducteur me semble illusoire.

n°54564345
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2018 à 13:15:54  profilanswer

Perso c'est pas une histoire de Rodrigo ou pas Rodrigo (qui reste un concept qui m'échappe [:clemlegrand:1] ), mais j'me mets à la place de la fille. Je détesterais qu'on me roule une galoche en guise de tout premier contact. La dernière fois que j'ai daté un garçon sur Tinder, le courant passait extrêmement bien, il a tenté de m'embrasser au bout de trois minutes de rencard alors qu'on prenait un thé rue Mouffetard, j'ai esquivé en criant NO WAY (c'était un date anglophone) et ensuite c'était fichu, j'étais hyper tendue et je flippais qu'il retente un truc inattendu. On a continué de se causer deux heures mais y'avait rien à faire, je l'ai poussé dans la première bouche de métro et j'suis rentrée chez moi à toutes jambes. Chacun son niveau de malaisance mais ça, même si le type est fantastique, pour moi qui suis pas d'une tactilance folle avec les inconnus, c'est rédhibitoire. [:zsx]

Peut être pour ça que ça le fait pas ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54564352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2018 à 13:17:02  profilanswer

Cars_F tu vois que c'est possible :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54564390
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2018 à 13:20:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Peut être pour ça que ça le fait pas ? :O

Que quoi le fait pas ?

---------------
n°54564392
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 13:21:21  answer

Plop,

Bonne soirée mercredi, un pote de théâtre m'invite à une soirée "quiz" dans un café proche de chez moi. Soirée qui fût bien sympa (surtout qu'on a gagné :o) où j'ai rencontré des filles.

Le lendemain je reçois un message de mon pote "Ah oui j'oubliais, tu as la cote, tu as plu à mes copines. N'hésites pas à contacter xxxx ... yyyy ... ou zzzz ... elles sont célibataires et intéressées  mdr quel succès"

Ego boost qui je l'avoue m'a fait plaisir. Puis là que vois-je sur mon site de rencontre préféré ? zzzz !

J'envoie un message hier dans la journée. Hier soir, je rentre chez moi pour voir si j'ai une réponse et ... son profil a disparu [:tinostar]
Du coup, je ne sais plus trop si j'ai mal fait un truc.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2018 à 13:24:29
n°54564402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2018 à 13:22:16  profilanswer

n°54564503
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 13:34:53  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Le wqt est un animal aquatique nocturne.

[:transparency]

n°54564509
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2018 à 13:35:24  profilanswer

manu a écrit :

C'est à la portée de tous, à partir du moment ou tu plais suffisamment à l'autre.

Demande à n'importe quel nigaud ici si c'est à la portée de tous d'emballer une meuf à un rencard [:copepresident:2]  
Plaire à l'autre ne suffit pas, encore faut-il le voir/ne pas en douter et se lancer

---------------
n°54564572
Trajet
Posté le 28-09-2018 à 13:41:45  profilanswer

Il veut te dire que "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point."  [:cosmoschtroumpf]

n°54564591
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 28-09-2018 à 13:43:05  profilanswer

Perso c'est pas une histoire de Rodrigo ou pas Rodrigo (qui reste un concept qui m'échappe  [:clemlegrand:1] ), mais j'me mets à la place de la fille. Je détesterais qu'on me roule une galoche en guise de tout premier contact. La dernière fois que j'ai daté un garçon sur Tinder, le courant passait extrêmement bien, il a tenté de m'embrasser au bout de trois minutes de rencard alors qu'on prenait un thé rue Mouffetard, j'ai esquivé en criant NO WAY (c'était un date anglophone) et ensuite c'était fichu, j'étais hyper tendue et je flippais qu'il retente un truc inattendu. On a continué de se causer deux heures mais y'avait rien à faire, je l'ai poussé dans la première bouche de métro et j'suis rentrée chez moi à toutes jambes. Chacun son niveau de malaisance mais ça, même si le type est fantastique, pour moi qui suis pas d'une tactilance folle avec les inconnus, c'est rédhibitoire.  [:zsx]

Là c'est plutôt du Swanny style [:pro_o]

n°54564674
noaa
Posté le 28-09-2018 à 13:50:40  profilanswer

Demande à ton pote les numéros de xxxx et yyyy :o

n°54564688
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2018 à 13:52:00  profilanswer

patouille73 a écrit :

Là c'est plutôt du Swanny style [:pro_o]

C'était un brésilien, j'ai une copine qui m'a dit qu'ils ont tendance à foncer :o

noaa a écrit :

Demande à ton pote les numéros de xxxx et yyyy :o

Pragmatique, j'approuve [:gagaches:1]

---------------
n°54564745
Budykiller
Posté le 28-09-2018 à 13:56:58  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si t'es pas à l'aise tactilement, deux tests pour voir si la meuf est open pour être embrassée :
  - Lorsque vous êtes assis, créer un léger contact de ta cuisse/jambe sur la sienne. Plus elle la laisse longtemps, plus t'as tes chances. À savoir que cinq secondes avant qu'elle bouge, c'est beaucoup dans ce contexte.
  - Lorsque vous marchez, mets toi exprès du côté de son sac. Et tu vois si elle le change d'épaule pour avoir son côté ouvert tourné vers toi.

Il a oublié de dire : si elle boit beaucoup, y a des chances que tu sois pas Brad Pitt. Fonce [:budykiller:5]  

Spoiler :

:o  [:budykiller:3]

n°54564746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2018 à 13:57:00  profilanswer

n°54564757
Budykiller
Posté le 28-09-2018 à 13:58:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire que Rodrigo c'est le contraire d'Eric, c'est celui qui est BG, qui a de l'assurance, entreprenant etc, en gros celui qui match, pendant qu'Eric se l'astique...

Donc Rodrigo y Go, et Eric s'elastique [:emmanuel_micron:5]

n°54564782
manu
Posté le 28-09-2018 à 14:00:25  profilanswer

Demande à n'importe quel nigaud ici si c'est à la portée de tous d'emballer une meuf à un rencard [:copepresident:2]
Plaire à l'autre ne suffit pas, encore faut-il le voir/ne pas en douter et se lancer

Ah oui, je parle bien sûr de quand c'est évident, comme dans le cas de perte blanche, où il dit qu'à l'écrit c'était déjà dans la poche.

Si la fille est à fond, même Eric 1er du nom doit le voir, sauf si les 2 sont de grands timides, peut-être.

Et puis, dans le cadre d'un rencard SDR, faut se lancer, personne n'est là pour pinailler, à la base.
Sinon faut pas aller sur SDR :o

IRL , ça nécessite effectivement plus de capacités.

Sinon, Cars_F, je te l'avais déjà dit je crois, mais ne laisse pas passer ta jeunesse.
Il faut absolument que tu te trouves des potes pour sortir, sérieux.
Et si possible avec un ou deux extravertis dans la bande.
Au pire, vas en ki :o

n°54564798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2018 à 14:01:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il a oublié de dire : si elle boit beaucoup, y a des chances que tu sois pas Brad Pitt. Fonce [:budykiller:5]  

Spoiler :

:o  [:budykiller:3]

Empiriquement, j'ai quand même constaté que la fille qui buvait beaucoup en face à face était opé et laissait à l'alcool le soin de gérer sa propre timidité.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54564821
Budykiller
Posté le 28-09-2018 à 14:02:37  profilanswer

Empiriquement, j'ai quand même constaté que la fille qui buvait beaucoup en face à face était opé et laissait à l'alcool le soin de gérer sa propre timidité.

Empiriquement, tous les chemins mènent à rhum  :o

n°54564894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2018 à 14:07:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je retiens le jeu de mots [:fredmoul:1]
Depuis six ans, Darya me tanne pour que j'appelle un bouquin "Vodka ratée".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54564902
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2018 à 14:07:54  profilanswer

C'pas faux. Et perso, je désespérais presque d'arriver autrement à faire un premier pas jusqu'à l'adulte, avec qui j'étais d'une sobriété parfaite quand j'ai décidé de l'embrasser, comme quoi j'ai hyper grandi.  [:azyl:1]

Budykiller a écrit :

:D

Message édité par Grande Greluche le 28-09-2018 à 14:08:47

---------------
n°54564905
I care
Homme volant
Posté le 28-09-2018 à 14:08:10  profilanswer

C'est un bon indicateur, si tu es malade et que la nana dit qu'elle s'en fout, c'est bon signe. [:kagura81:1]

Bin en fait ça dépend. Si ça se trouve elle fait du Khayam. La maladie ne la dérange pas après tout :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Par contre 2ème date, il va falloir que j'attaque ? [:eric le-looser]

T'as pas le choix.
Sois fort fier soldat, soit brave et revient couvert de gloire !

Mais ouais resserre un peu les liens dans la semaine histoire de ne pas repartir à 0 vu le temps qu'il s'écoule depuis la dernière rencontre.

type qui a de l'assurance au type machiavélique qui oeuvre dans l'ombre pour que les gens moins à l'aise pleurent des larmes de sang pendant qu'ils se tapent toutes leurs meufs dans le même lit

Mon idéal  [:zoreil974:5]  

---------------
I don't care.
n°54564956
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2018 à 14:11:23  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Si t'es pas à l'aise tactilement, deux tests pour voir si la meuf est open pour être embrassée :
  - Lorsque vous êtes assis, créer un léger contact de ta cuisse/jambe sur la sienne. Plus elle la laisse longtemps, plus t'as tes chances. À savoir que cinq secondes avant qu'elle bouge, c'est beaucoup dans ce contexte.
  - Lorsque vous marchez, mets toi exprès du côté de son sac. Et tu vois si elle le change d'épaule pour avoir son côté ouvert tourné vers toi.

Merci Sensei  :jap:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54565038
dany rfm
Posté le 28-09-2018 à 14:18:08  profilanswer

Si je comprends bien sa définition, Rodrigo est un pur BG, puisqu'il fait mouiller qu'importe ce qu'il fera.
C'est ce qu'il représente physiquement qui attire en définitive.

Pas forcément, t'es pas obligé d'être un pur BG pour faire mouiller les filles (enfin pas les 10/10 quoi), si t'es pas trop dégueulasse, que tu prends soin de toi (coupe de cheveux, barbe, silhouette) et que tu es entreprenant, tu deviens un Rodrigo pour des 6/10 normal par exemple.

Pour moi Rodrigo (quand c'est pas un pur BG) c'est celui qui a su s'adapter au game de sorte à ce qu'il soit efficace pour lui, il est raisonnable dans son targetting et à les qualités du mec qui les fait mouiller (assurance, culot etc).

Après s'il décide de queutariser mtn qu'il sait qu'il plait c'est autre chose.

n°54565067
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 28-09-2018 à 14:19:55  profilanswer

L’égalité des sexes c’est pas pour tout de suite...

https://reho.st/medium/self/6bdbc312f34152da9f92e8b55ea29a20ebd84e3a.jpg

n°54565082
silkr
Posté le 28-09-2018 à 14:20:54  profilanswer

-luxboy- a écrit :

L’égalité des sexes c’est pas pour tout de suite...

https://reho.st/medium/self/6bdbc31 [...] d84e3a.jpg

L'accroche salut ca va , meme les filles le font ...

n°54565083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2018 à 14:20:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcément, t'es pas obligé d'être un pur BG pour faire mouiller les filles (enfin pas les 10/10 quoi), si t'es pas trop dégueulasse, que tu prends soin de toi (coupe de cheveux, barbe, silhouette) et que tu es entreprenant, tu deviens un Rodrigo pour des 6/10 normal par exemple.

Pour moi Rodrigo (quand c'est pas un pur BG) c'est celui qui a su s'adapter au game de sorte à ce qu'il soit efficace pour lui, il est raisonnable dans son targetting et à les qualités du mec qui les fait mouiller (assurance, culot etc).

https://78.media.tumblr.com/67ed7e121ffcb321a77e36834441e8ac/tumblr_mtiz9pXVGv1qzfmh5o1_r1_500.jpg

Message édité par Grenouille Bleue le 28-09-2018 à 14:21:34

---------------
n°54565088
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-09-2018 à 14:21:06  profilanswer

Ça change quand même un peu tout le temps, du type qui a de l'assurance au type machiavélique qui oeuvre dans l'ombre pour que les gens moins à l'aise pleurent des larmes de sang pendant qu'ils se tapent toutes leurs meufs dans le même lit, j'ai du mal à suivre :D

Parce que du coup, selon ta définition, c'est positif, alors ? Être un Rodrigo est-il un but à atteindre ? :o

Pour moi ya jamais eu la notion de machiavélique qui oeuvre dans l'ombre, ni celle de "leurs meufs", si tu entends "les meufs des gens moins à l'aise". Les meufs appartiennent à personne et font bien ce qu'elles veulent.

Le rodrigo, pour moi toujours, c'est le bogoss qui a la vie facile sur SDR. IRL aussi sans doute, mais le fonctionnement des SDR leur permettant de démultiplier leur potentiel facilement. C'est le type qui fait parti des 20% qui va s'en taper 80% et qui mathématiquement risque de te passer devant même une fois un dialogue entamé avec un fille. ça donne des "attends pas trop avant le second rencard sinon un rodrigo va prendre ta place".

Par extension c'est n'importe qui qui aura pris ta place, ou qu'on suppose avoir pris ta place, quand dans une interaction avec une SDRienne tu sens que tu te fais zapper sans raison, ou qu'il n'y a pas de suite aprés un premier rdv pas trop mal, ou encore qu'on te répond par monosyllabe alors que tu ponds des choses construites. ça donne des "merde elle doit discuter avec un rodrigo et a pas le temps de me repondre autre chose que lol".

Mais globalement ça reste une figure plutôt humoristique, un archétype de bogoss qui sert aussi à illustrer sa lose dans une forme d'auto dérision, je crois.

[:doc petrus]

n°54565109
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-09-2018 à 14:22:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

pareil :jap: si la discussion as eté asses loin, pas la peine de RE faire connaissance  

Blaq a écrit :

http://www.spin1038.com/content/00 [...] 56x500.jpg

[:360no2:6]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54565140
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2018 à 14:24:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

A la base, je parlais de ta définition du Rodrigo, à partir de la quote de GG

A l'origine, la définition du Rodrigo est celle du type qui choppe la nana que tu voulais chopper; ce type qui est à l'origine de tes échecs.
On peut simplement en déduire qu'il est meilleur que toi ("toi" au sens impersonnel).

De là, chacun a sa libre interprétation de ce qu'il peut incarner.
On a maintenant une idée de ce qu'il représente pour toi. [:sad frog:3]

---------------
n°54565169
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2018 à 14:26:58  profilanswer

tamino a écrit :

Mais globalement ça reste une figure plutôt humoristique, un archétype de bogoss qui sert aussi à illustrer sa lose dans une forme d'auto dérision, je crois.

[:doc petrus]

Je partais de ce postulat au tout départ mais j'ai eu l'impression que c'était pas l'cas pour tous les gens qui emploient le terme ici, d'où ma confusion, et la diversité des réponses montre que ça reste serious business pour certains, cette rivalité du mâle alpha. Enfin j'imagine que quand on s'estime victime des Rodrigos, on change notre notion de la chose le jour où on se met à winner soi-même.  [:bibliophage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 28-09-2018 à 14:27:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40107  40108  40109  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)