| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 28-09-2018 à 06:21:52 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 06:21:08 ![]() ![]() |
Budykiller | Tou a manqué de tact avé ta soeur et pou ça tou finiras avec une mort atroce, type aig-douce. 100 ans de malheurs de Pékin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
par-hasard |
Viens en ki --------------- Achievement HFR unlocked |
just a pinch |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Grosse anecdote. Je sais pas si je vais m'en remettre. --------------- antithéiste |
Blaq |
|
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 28-09-2018 à 08:18:46 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 08:20:11 ![]() ![]() |
poyd | Bah j'ai changé depuis 1 an seulement, daph qui me connait irl disait encore l'année derniere qu'elle aimerais m'aider a sortir mon balais du cul |
just a pinch |
Ouais là tu parles à ta sœur. Ça montre juste une inadaptation sociale/sur compensation. Et je pense que si des personnes te jugent et te rendent malheureux, la meilleur solution c'est de ne pas faire caca dans leur salon mais juste ne pas t'y rendre. |
Blaq |
Sinon poyd à la limite entre potes pour la cochonne. Mais à ta propre sœur ? Yavait pas tes parents j'espère. |
poyd |
|
donut78 Stop eating donuts |
Édit : okay, les conditions était spéciales Message édité par donut78 le 28-09-2018 à 08:43:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
poyd | Merci.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui mais nan Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2018 à 09:25:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi aussi j'avais tout misé sur la timidité : 4 ans de célibat --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Plusse d'amour svp --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | a week is like a year in hot girl time --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Mais c'est cool vu la suite en tout cas ! Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 28-09-2018 à 10:52:04 --------------- Demain c'est loin. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq | Ce pseudo bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |