Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40104  40105  40106  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54558557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-09-2018 à 18:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Pour se le faire reprocher à la moindre dispute ?  
Pas bonne idée.

Si c'est le job de ses rêves, clairement, c'est une mauvaise idée.
Si c'est un post lambda et qu'elle peut en avoir d'autres facilement, ça se réfléchit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 18:13:50  profilanswer

n°54558579
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-09-2018 à 18:16:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si c'est le job de ses rêves, clairement, c'est une mauvaise idée.
Si c'est un post lambda et qu'elle peut en avoir d'autres facilement, ça se réfléchit.

En vrai, je lui ai dit de refuser. Poste de bac+5 avec du management de personne dans une grande ville pour moins de 1500€... je lui ai dit de se respecter.

n°54558616
rodrigo25
ma qué
Posté le 27-09-2018 à 18:22:10  profilanswer

West-Point a écrit :

Tout partait pour le mieux... jusqu’à aujourd’hui. Elle a reçue une réponse positive pour un job à l’autre bout de l’Allemagne alors début de semaine prochaine elle part.

ma qué yé la conné elle
tinquiéto pas elle part pas vraiment cé porqué la dernière fois yé lui é dit ALLÉ MAGNE

du coup elle a pris un billé

mais en fait yabite en france :)

donc désolé yespere que ca va etre buéno :)

---------------
désolé amigo
n°54558624
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2018 à 18:23:14  profilanswer

Accent de Rodrigo fait par Jean Roucas !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54558679
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2018 à 18:30:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce stop ignoble dans l'élan de l'amour  [:jean_risitas:1]

J'avoue c'est moche. [:4lkaline:2]

---------------
Miraisin
n°54558696
dany rfm
Posté le 27-09-2018 à 18:34:07  profilanswer

West-Point a écrit :

En vrai, je lui ai dit de refuser. Poste de bac+5 avec du management de personne dans une grande ville pour moins de 1500€... je lui ai dit de se respecter.

Si y'a possibilité d'évolution pourquoi pas sinon, autant aller chez PSA, ça paye mieux.  :o

n°54558759
Blaq
Posté le 27-09-2018 à 18:44:09  profilanswer

La fille qui me dit qu'elle est à l'aéroport et qu'elle m'attend  [:lalep:4]

n°54558773
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2018 à 18:46:26  profilanswer

Blaq a écrit :

La fille qui me dit qu'elle est à l'aéroport et qu'elle m'attend  [:lalep:4]

Pardon ? [:a-m13:1]

---------------
Miraisin
n°54558798
Blaq
Posté le 27-09-2018 à 18:52:24  profilanswer

Un match, on discute, elle me dit qu'elle part dans 2h et qu'elle aimerait bien boire un verre  [:gabuzaumeu]

n°54558827
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2018 à 18:56:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Un match, on discute, elle me dit qu'elle part dans 2h et qu'elle aimerait bien boire un verre  [:gabuzaumeu]

Namého. Tu vas pas faire deux heures aller-retour pour prendre un verre pendant 35 minutes.  :sarcastic:

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 18:56:50  profilanswer

n°54558834
Blaq
Posté le 27-09-2018 à 18:58:39  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Namého. Tu vas pas faire deux heures aller-retour pour prendre un verre pendant 35 minutes. :sarcastic:

Je vais faire pire je sens.

n°54558852
manu
Posté le 27-09-2018 à 19:01:06  profilanswer

West-Point a écrit :

Putain, tu m'étonnes que l'Allemagne s'en tire mieux que les autres, s'ils ne payent pas leur employés.
C'est un vrai bac+5 qu'elle a, ou un truc au rabais ?
Dans le premier cas, job de ses rêves de rien du tout.

Blaq a écrit :

Un match, on discute, elle me dit qu'elle part dans 2h et qu'elle aimerait bien boire un verre [:gabuzaumeu]

Ellen revient bientôt ?
Ça sent le bouchage de trou, mais pas comme tu aimerais.

n°54558853
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-09-2018 à 19:01:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pareil pour les garçons qui grimacent à l'idée du cuni du coup.
Idem pour la levrette.
Avec une sous-cat "claquée".
On ferait un registre universel mieux renseigné que le FBI, avec une obligation de màj annuelle [:4lkaline3:3]

Celle là ?
 [:ex-floodeur:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54558855
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2018 à 19:01:43  profilanswer

manu a écrit :

Ellen revient bientôt ?

fouala

---------------
Miraisin
n°54558861
Zaldarf
Posté le 27-09-2018 à 19:02:52  profilanswer

West-Point a écrit :

1500€ par semaine ça va :o

n°54558865
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 19:03:08  answer

Blaq a écrit :

Je vais faire pire je sens.

Tu vas prendre la navette à 8 euros le trajet?

n°54558868
Blaq
Posté le 27-09-2018 à 19:03:31  profilanswer

manu a écrit :

Ellen revient bientôt ?

Dans un mois.

Pire pire.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 27-09-2018 à 19:04:06
n°54558872
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-09-2018 à 19:03:59  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ya aussi celles qui font mine de te sucer quelques secondes histoire d'avoir la caution suceuse (et esquiver le pin's) mais tu vois bien que c'est pour la forme et qu'elles s'en branlent

on en a fait du chemin par rapport à l'époque où les meufs suçaient pas parceque non mais oh c'est pas des salopes. Maintenant c'est plutot "non mais si jte jure jsuis une salope crois moi stp :( regarde jte lèche le zizi t'as vu :( :("

[:rofl]
Je plussoie tellement [:infos exclusives:5]

---------------
n°54558890
lefilpourp​re
Michel
Posté le 27-09-2018 à 19:06:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Pire pire.

Comment ça pire pire ? Tu vas prendre l'avion pour la rejoindre ?

---------------
Miraisin
n°54558935
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-09-2018 à 19:13:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu peux penser que ça ne sert à rien.. justement parce que tu hiérarchises tes partenaires. Je suis sûre que mes anciens rencards SDR sont quelque part ailleurs sur un autre forum à dire que c'est scandaleux de pas s'occuper de sa nana, alors qu'ils ont le syndrome de la chatte invisible dès qu'il s'agit d'une pecho vite fait sur un sdr.

Tu as fait la question et la réponse :D

---------------
n°54559190
West-Point
Focus on sciences
Posté le 27-09-2018 à 19:54:32  profilanswer

manu a écrit :

Putain, tu m'étonnes que l'Allemagne s'en tire mieux que les autres, s'ils ne payent pas leur employés.
C'est un vrai bac+5 qu'elle a, ou un truc au rabais ?
Dans le premier cas, job de ses rêves de rien du tout.

Ecole de commerce rang Z selon HFR. Selon moi, elle aurait mieux fait de faire un IAE, ça lui aurait apporté la même chose (peut-être mieux) sans les 50k€ de crédit à rembourser. Mais bon.
Mais bon, osef ! Et lui dire ça ne changera pas la situation.

n°54559210
Fibonachos
Posté le 27-09-2018 à 19:57:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout de suite.
Ça existe des gens sur Terre qui n'aiment pas les lasagnes ?

Oui, moi.  
C'est d'ailleurs un gros handicap que de ne quasiment rien aimer niveau bouffe. [:djekyl]  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54559295
I care
Homme volant
Posté le 27-09-2018 à 20:10:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Une meuf pourrait hypothétiquement dans un monde tout à fait parallèle ne pas vouloir sucer parce qu'elle kiffe pas ça.
Je sais c'est fou mais imaginons [:davidpujadas:1]

Impossible !

bulle_d'o a écrit :

Plz rien que sur le topic la question avait été abordée et des hfrien disaient eux-mêmes ne pas se "donner"/s'investir de la même manière ou autant niveau satisfaction féminine s'il s'agissait d'un PQ, OS ou copine.

Je ne pige pas l'intérêt de ne pas essayer de passer un bon moment à 2.
Y a pas à hiérarchiser selon la personne ne face, c'est absurde.

Budykiller a écrit :

Ouais enfin les meufs de SdR elles ont tellement trainé partout que vouloir y mettre autre chose que du plastoc, faut aimer la découverte de l'herpès [:budykiller:3]
A la limite je lui bande les yeux et je prend une langue de boeuf que je trempouille dans de l'eau avec des petits bruits, ça passe crème :o

Mais le pire c'est que certains sont sérieux dans ce raisonnement. Ça râle parce que la fille baise pas et ça râle si elle baise parce que forcément elle a traîné partout (et donc sous-entend que l'on est soit même part de ce partout misérable).

---------------
I don't care.
n°54559640
manu
Posté le 27-09-2018 à 21:06:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Dans un mois.

ça fait un peu long.

l'avion a dû décollé depuis pas longtemps maintenant, tu y es allé alors ?

West-Point a écrit :

Ecole de commerce rang Z selon HFR. Selon moi, elle aurait mieux fait de faire un IAE, ça lui aurait apporté la même chose (peut-être mieux) sans les 50k€ de crédit à rembourser. Mais bon.
Mais bon, osef ! Et lui dire ça ne changera pas la situation.

oui mais du coup, c'est pas déconnant qu'elle convoite le poste, surtout s'il y a des possibilités d'évolution ou de se faire un cv.

mais bon, te voilà de retour dans l'arène, désolé pour toi.

n°54559898
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2018 à 21:38:32  profilanswer

WP [:ponaygay:4]  

Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irai là-bas

[:sexualromance:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54559980
Blaq
Posté le 27-09-2018 à 21:49:26  profilanswer

manu a écrit :

ça fait un peu long.

l'avion a dû décollé depuis pas longtemps maintenant, tu y es allé alors ?

Non, c'était vraiment trop court.
Mais elle fait une escale [:caseytatum]

n°54560507
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 22:59:54  answer

West-Point a écrit :

Me voilà de retour avec vous après cette brève histoire avec une charmante demoiselle rencontrée sur Tinder... match il y a trois semaines puis une semaine plus tard on se voit car feeling énorme. On fait l’amour et on décide de continuer à se voir. C’est génial, on partage beaucoup de choses sur nos passions, on regarde des cash investigation ensemble, j’adore. J’adore son grain de beauté sur le nez, tous les bracelets qu’elle a et son petit sourire timide. On passe deux semaines à s’ecrire non-stop et à se faire des soirees restaurant ensemble, puis on s’endort dans les bras l’un de l’autre...

Tout partait pour le mieux... jusqu’à aujourd’hui. Elle a reçue une réponse positive pour un job à l’autre bout de l’Allemagne alors début de semaine prochaine elle part. J’ai lu ça dans le Conforama, j’ai dû avoir l’air con vu le choc que ça m’a fait d’un coup... on devait se voir samedi soir, alors je propose aussi demain soir car j’ai envie de profiter de chaque instant qu’il me reste avec elle car je sais que une fois partie, nos messages s’arreteront et je serai de nouveau seul avec moi-même.

Bonjour nigauds.

[:nazztazz:1]

n°54560582
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-09-2018 à 23:11:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54560605
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-09-2018 à 23:17:13  profilanswer

n°54560664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2018 à 23:25:01  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui, mais cette peur c'est paralysant. Si je dois aller en direct en tout cas. A essayer

J'avoue que j'ai jamais trop compris le fait qu'être extraverti soit séduisant (ça doit être rassurant, "sûr de soi" ), j'ai toujours misé sur mon trait de timidité, un peu renfermé, mais bon pas sûr que ça marche. :D

Ah bah oui, si j'attends que je sois parfait socialement, ou au moins avoir un semblant de sociabilité, je peux attendre longtemps tel un Bruce Wayne au fond de sa prison. [:sophiste:3]

On aura beau dire, même si c'est pas gagné (tu crois vraiment que ta timidité est un atout ?  [:ddr555] ), ça fait plaisir de te voir pendre ça cool et de ne pas venir ici pour pleurnicher  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54560704
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-09-2018 à 23:31:28  profilanswer

n°54560847
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-09-2018 à 23:56:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si y'a possibilité d'évolution pourquoi pas sinon, autant aller chez PSA, ça paye mieux. :o

Ou au MacDo :whistle:

---------------
n°54560859
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2018 à 00:00:13  profilanswer

Cars_F a écrit :

Pas à tenir un regard, j'exagère peut être un peu, mais j'ai du mal à l'assurer à chaque fois, c'est clair. :o

En parlant de regard, j'ai réussi à dire un simple bonjour à une jeune femme (belle rousse la trentaine :love:) sans détourner le regard en essayant de sourire, clairement c'est pas si facile que ça. :lol:

Mais bon je peux continuer ma route, y'a un ravin pas loin. [:perco_35:2]

Le mieux c'est de commencer à essayer de discuter avec des femmes que tu ne verras ou reverra pas forcément
Ça t'enlève déjà une certaine pression

---------------
n°54560886
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-09-2018 à 00:08:02  profilanswer

n°54560897
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-09-2018 à 00:10:18  profilanswer

n°54560900
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2018 à 00:11:27  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui, pour l'instant j'ai pas la chance d'avoir beaucoup d'interactions avec les femmes.

Concernant la pression, j'espère ne pas la perdre. [:brendaline:5]

Faut sortir  [:my god:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2018 à 00:11:41

---------------
n°54560919
dany rfm
Posté le 28-09-2018 à 00:17:43  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui, mais cette peur c'est paralysant. Si je dois aller en direct en tout cas. A essayer

J'avoue que j'ai jamais trop compris le fait qu'être extraverti soit séduisant (ça doit être rassurant, "sûr de soi" ), j'ai toujours misé sur mon trait de timidité, un peu renfermé, mais bon pas sûr que ça marche. :D

Ah bah oui, si j'attends que je sois parfait socialement, ou au moins avoir un semblant de sociabilité, je peux attendre longtemps tel un Bruce Wayne au fond de sa prison. [:sophiste:3]

Ça dépend, si t'es musclé si t'as d'autres qualités ça peut se pardonner le fait que tu ne sois pas extraverti.
Vas à la salle, les muscles viennent plus tôt que l'aisance sociale, et en plus ça facilite l'accès à cette dernière.  :o

n°54561010
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 00:54:06  answer

Cars_F a écrit :

j'ai toujours misé sur mon trait de timidité, un peu renfermé, mais bon pas sûr que ça marche. :D

De mon expérience la timidité c'est juste un putain de handicap. Peut être que ce n'est pas représentatif mais a chaque fois qu'elle a pris le dessus sur moi ça a été un fail, et chaque fois que j'ai réussi a la gérer les choses se passent "mieux". Après faut rester naturel aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2018 à 00:57:48
n°54561134
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2018 à 02:37:45  profilanswer

Cars_F a écrit :

Compter sur sa timidité, ça peut en séduire 1 sur xxxxxxxx
Mais ne compte pas trop dessus, j'étais hyper timide avant, je le suis beaucoup moins mais ça a été un travail graduel pour passer d'extrême timide à timide léger/normal
Est ce que tu veux y parvenir c'est ça la question, ça ne se fera pas en 3 jours...

+1
Les timides sauf rares cas de bogossitude aiguë  , tu vas pas attirer grand monde
Mec timide ça renvoie à = mec insecure , pas sûr de lui, incapable de s'affirmer, pas de personnalité, peu d'expérience avec le sexe opposé et j'en passe
Bref c'est pas le meilleur cocktail pour pécho :O

Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2018 à 02:41:48

---------------
n°54561170
Ayrin
Miaou
Posté le 28-09-2018 à 05:27:08  profilanswer

tamino a écrit :

Faut croire que ces types qui font pas grand chose pour faire plaisir, ça leur convient [:elessar53]  

Ce que je comprenais pas ce sont ceux qui voudraient vraiment pas y toucher du tout. Bon ça doit bien exister, mais j'imagine que c'est rare.

Enfin bon pour revenir à l'origine de toute cette discussion, je trouve ça con de marquer noir sur blanc des "si tu suces/leches pas me contacte pas" ou inversement "je suce/lèche pas". ça fait trés posture, provocation à deux balles. Ou alors bon, c'est vraiment que pour du cul.

Ce n'est peut-être pas si rare justement. Les goûts et les couleurs. Autant annoncer la couleur directe pour trouver quelqu'un de compatible, surtout sur les sdr où le but premier c'est quand même le sexe avant les sentiments.

n°54561197
poyd
Posté le 28-09-2018 à 06:21:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend, si t'es musclé si t'as d'autres qualités ça peut se pardonner le fait que tu ne sois pas extraverti.
Vas à la salle, les muscles viennent plus tôt que l'aisance sociale, et en plus ça facilite l'accès à cette dernière.  :o

Putain l’aisance sociale et en avoir rien a foutre de ce que pensent les autres de toi, c’est quand même un gros atout dans ta vie de tous les jours, même en famille. Tout le monde s’inquietait que je n’ai pas de femme, d’enfants etc. Maintenant on me laisse tranquille avec la condescendance et la pitié.
Au dernier repas de famille hier, ma soeur cuisinait un pulled pork qu’elle estimait raté : « putain mon porc il est froid et sec maintenant! » j’ai répondu du tac au tac « oué je préfère les cochonnes chaudes et humides »
Je prefere que les autres me prennent pour un gros lourd que comme quelqu’un de réservé au final.

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 28-09-2018 à 06:21:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40104  40105  40106  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)