Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6000 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40098  40099  40100  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54548269
Blaq
Posté le 26-09-2018 à 17:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

C'est une mise à more. [:dileste2:1]

Mise à maures [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 17:11:40  profilanswer

n°54548273
mejoralo
Posté le 26-09-2018 à 17:11:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui mais si elle est fan de foot ? Hein ? Hein ?

Rien à faire, le foot c'est pas ma vie, par contre la bouffe...

:??:  :??:  

n°54548280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2018 à 17:12:22  profilanswer

n°54548345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2018 à 17:17:36  profilanswer

cat power  [:trhiso]  

Edit : on oublie pas PJ Harvey quand même  [:doc_prodigy]

Message édité par donut78 le 26-09-2018 à 17:22:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54548407
Zoreil
Posté le 26-09-2018 à 17:24:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

Rien à faire, le foot c'est pas ma vie, par contre la bouffe...

Qu'est ce que ça peut bien foutre si elle te colle pas la pression avec ça ?

---------------
What the FUCK ?
n°54548437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2018 à 17:26:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca peut-être chiant pour le choix du resto.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54548441
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-09-2018 à 17:26:54  profilanswer

Une piscivore, végétarienne ouverte d'esprit oui.
Une vegan reloue non.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54548447
mejoralo
Posté le 26-09-2018 à 17:27:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as déjà vu une vegan / végétarienne ne jamais te faire de remarque quand tu vas manger une bonne grosse entrecôte devant lui/elle ? Moi assez rarement. Au delà ça, même si y'a pas de pression là dessus dans la vie du couple ça devient vite assez chiant quand tu dois par exemple sortir au restaurant ou préparer à manger au jour le jour parce que finalement ça revient vite à devoir faire chacun sa bouffe, midi et soir.  

n°54548512
Pomme
Petite olive
Posté le 26-09-2018 à 17:32:31  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54548773
Zoreil
Posté le 26-09-2018 à 18:06:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

T'as déjà vu une vegan / végétarienne ne jamais te faire de remarque quand tu vas manger une bonne grosse entrecôte devant lui/elle ? Moi assez rarement. Au delà ça, même si y'a pas de pression là dessus dans la vie du couple ça devient vite assez chiant quand tu dois par exemple sortir au restaurant ou préparer à manger au jour le jour parce que finalement ça revient vite à devoir faire chacun sa bouffe, midi et soir.  

Tous les végétariens ne sont pas des militants extrémistes tu sais.  

Et que chacun fasse sa bouffe, je ne vois pas le souci.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 18:06:36  profilanswer

n°54549022
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-09-2018 à 18:45:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°54549640
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-09-2018 à 20:04:04  profilanswer

Ca parle de bouffe ?

n°54549998
Pomme
Petite olive
Posté le 26-09-2018 à 20:45:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

T'as déjà vu une vegan / végétarienne ne jamais te faire de remarque quand tu vas manger une bonne grosse entrecôte devant lui/elle ? Moi assez rarement.  

Et pourtant le seul qui chie sur les végés ici c’est toi, pas le contraire (alors qu’ on est PLUSIEURS).

---------------
n°54550362
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 26-09-2018 à 21:12:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:40:15

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54550471
Fibonachos
Posté le 26-09-2018 à 21:20:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, quand vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît mais qui a des aspects plus rebutants, est-ce que vous voyez la personne actuelle, ou bien son potentiel ?

Genre vous tombez sur une fille très sexy mais qui fume (et ça vous dérange), est-ce que vous vous dites que vous pourrez lui faire passer cette habitude ?
Vous tombez sur un beau mec brillant mais un peu gros, est-ce que vous vous dites que vous lui ferez faire un p'tit régime ?
Vous croisez quelqu'un qui va en soirée tous les deux jours (et ça vous dérange), est-ce que vous imaginez que vous pourrez le faire changer ?

Bref, est-ce que dans le calcul inconscient de l'attirance dans votre esprit, vous jugez ce que PEUT être la personne, ou ce qu'elle est à un instant t ? :o

Un peu des deux.  

Je pense que l'on tombe amoureux d'un tout et pas juste d'un truc chez la personne. Je me dis que vouloir trop changer une personne ce n'est pas réellement de l'amour.  

Changer certains aspects mineurs genre clope / addiction ça ne me choque pas.  
A contrario, vouloir changer plus profondément la personne, notamment sur des aspects physiques importants (genre qui impliquent de la chirurgie), ça me dérange beaucoup plus. Je trouve ça glauque en fait.

/ My two cents de noob du love game.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Perso j'y pense à chaque fois. J'ai toujours en tête l'affaire Ilan Halimi.  [:frogaski62:5]

Pareil, l'horreur du truc putain.  :sweat:  

mejoralo a écrit :

Personne écoute maitre Gims ici en fait ?

Volontairement ?  

Une seule, Zombie. J'aime beaucoup.  [:cerveau aurelie22]  

CyrilleTelmer a écrit :

C'est une mise à more. [:dileste2:1]

:lol:  

Pomme a écrit :

Le fait est que lorsqu'on est tombe amoureux, on ferme les yeux sur beaucoup de choses. Suffit de voir lors d'une rupture, les "non mais de toute façon il écoutait Jul", "elle mangeait des céréales raffinées tous les matins alors qu'elle avait pris 2,87kg", "je n'aurais plus à supporter ses casquettes Ricard" et compagnie. [:spamafote]

J'avoue.  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54550912
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-09-2018 à 21:58:06  profilanswer

Dites, j'ai une fille qui m'intéresse au travail (vu que c'est surtout au travail que j'ai un vivier, donc limité, j'essaie de voir quelqu'un que je pourrais intéresser et avec qui je pourrais avoir une première expérience, bref) j'ai vu y'a plusieurs semaines des regards mais je sais pas comment les interpréter et le fait qu'elle me dise bonjour ou salut, je suis pas sûr que ça puisse être interprété, je sais pas comment interpréter et si la plaît, j'en sais rien.

Si oui, comment je pourrais essayer de l'aborder ou qu'elle m'aborde ? Elle me croise parfois à mon bureau, des rares fois au parking, mais je suis jamais allé au delà du bonjour, j'ai du mal à la regarder/sourire, la prochaine fois je tente le "ça va bien ?" :lol: Gros échelon à passer [:masouaaaaar:1] Même si c'est pas une 9 [:clooney36]

Pire de manière générale, j'ai du mal à regarder les filles si elles croisent mon regard, c'est extrêmement ... gênant voire de la peur, j'ai peur du jugement féminin. :sweat:

Que pourrais-je tenter ou essayer ? Je pensais à Linkedin, mais je sais pas si c'est très bon pour le prestige [:rene mallevillage:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 26-09-2018 à 21:59:03
n°54550953
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-09-2018 à 22:01:17  profilanswer

Invite la à boire un verre. Tu as vraiment l'air anxieux, faut faire quelque chose mon gars  [:tamahome:4]

n°54551034
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-09-2018 à 22:07:41  profilanswer

poutrella a écrit :

Invite la à boire un verre. Tu as vraiment l'air anxieux, faut faire quelque chose mon gars  [:tamahome:4]

T'es ouf [:moonblood11:7] [:cobbdouglas] Comment je vais faire une crise cardiaque. :lol:

n°54551833
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-09-2018 à 23:44:59  profilanswer

Yep, faudrait que je tente de lui parler d'un truc banal par rapport à son travail éventuellement.

Dommage j'aurais bien essayé, mais je vais me faire disqualifier direct si je fais ça. :/

Bah c'est ça qui m'inquiète le plus, je veux bypasser l'étape cercle social, mais compliqué à faire et à en faire un (c'est un autre sujet).

On peut peut être être attirant même sans cercle ? Minimum de validation ?

n°54551840
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2018 à 23:46:33  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais que veulent les femmes ? [:fegafobobos:2]

Demande ça à mel gibson [:fl4me]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54551858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-09-2018 à 23:52:36  profilanswer

Cars_F a écrit :

Dites, j'ai une fille qui m'intéresse au travail (vu que c'est surtout au travail que j'ai un vivier, donc limité, j'essaie de voir quelqu'un que je pourrais intéresser et avec qui je pourrais avoir une première expérience, bref) j'ai vu y'a plusieurs semaines des regards mais je sais pas comment les interpréter et le fait qu'elle me dise bonjour ou salut, je suis pas sûr que ça puisse être interprété, je sais pas comment interpréter et si la plaît, j'en sais rien.

Si oui, comment je pourrais essayer de l'aborder ou qu'elle m'aborde ? Elle me croise parfois à mon bureau, des rares fois au parking, mais je suis jamais allé au delà du bonjour, j'ai du mal à la regarder/sourire, la prochaine fois je tente le "ça va bien ?" :lol: Gros échelon à passer [:masouaaaaar:1] Même si c'est pas une 9 [:clooney36]

Pire de manière générale, j'ai du mal à regarder les filles si elles croisent mon regard, c'est extrêmement ... gênant voire de la peur, j'ai peur du jugement féminin. :sweat:

Que pourrais-je tenter ou essayer ? Je pensais à Linkedin, mais je sais pas si c'est très bon pour le prestige [:rene mallevillage:2]

Continue ta route, tu n'es pas prêt
Si tu ne parviens pas à tenir un regard avec une femme
Tu risques à 95% de bégayer et passer pour un couillon devant Madame
Travaille déjà sur tes peurs, surtout ta peur du jugement des autres et du regard de la femme sur toi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54552227
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-09-2018 à 07:39:31  profilanswer

Cars_F a écrit :

Yep, faudrait que je tente de lui parler d'un truc banal par rapport à son travail éventuellement.

Dommage j'aurais bien essayé, mais je vais me faire disqualifier direct si je fais ça. :/

Bah c'est ça qui m'inquiète le plus, je veux bypasser l'étape cercle social, mais compliqué à faire et à en faire un (c'est un autre sujet).

On peut peut être être attirant même sans cercle ? Minimum de validation ?

Mais bien sûr que tu dois tenter ta chance  :sarcastic: En gardant à l'esprit que ça peut ne rien donner, et qu'on n'en meurt pas.
Et que tu feras mieux avec la suivante.
La timidité ça peut être craquant aussi.

Le cercle social, c'est bien si c'est naturel: tu fais des activités, tu rencontres des gens, tu te fais des potes. Mais tu ne va pas attendre d'être socialement parfait pour parler à une meuf  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54552988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-09-2018 à 09:45:19  profilanswer

n°54553078
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2018 à 09:52:37  profilanswer

Je vous propose de préparer la journée de demain.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54553082
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2018 à 09:52:56  profilanswer

Cars_F a écrit :

Les signes dont tu parles ça ressemble à de la simple politesse, mais je suis pas à ta place pour interpréter ces fameux regards. Sans vraie occasion de bavarder avec elle (pause café, connaissance commune, boulot, que sais-je) et si t'es en plus pas particulièrement à l'aise socialement, je pense que c'est très casse gueule de tenter quelque chose de trop direct.

A ta place j'essaierais de créer cette occasion de bavarder, ou déjà d'échanger un peu plus qu'un salut. Enfin ça c'est pour être optimiste, en vrai je pense que je ferais rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-09-2018 à 09:53:36
n°54553144
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2018 à 09:58:00  profilanswer

J'suis d'accord avec toi, tam.
C'est un important d'apprendre à sociabiliser calmement.
Sans arrière pensée, sans objectif. D'être détaché.

:jap:

---------------
n°54553244
mejoralo
Posté le 27-09-2018 à 10:07:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Et pourtant le seul qui chie sur les végés ici c’est toi, pas le contraire (alors qu’ on est PLUSIEURS).

Ma meilleure amie est végétarienne, elle est loin d'être extrémiste là dessus pourtant malgré elle, il arrive qu'elle me fasse des remarques sur mon régime et c'est jamais l'inverse qui se produit de mon côté. Alors dire que je chie sur les végés... A aucun moment je dis qu'être végé c'est mal/con mais j'exprime juste pourquoi selon moi ça peut être contraignant d'être en couple avec quelqu'un qui à ce type de régime, that's all. Après je pense pas que ce soit le bon topic pour disserter là dessus mais si t'as un truc à me dire, ma boite à MP est ouverte.

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 27-09-2018 à 10:09:18
n°54553273
gizmo15
Posté le 27-09-2018 à 10:10:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ma meilleure amie est végétarienne, elle est loin d'être extrémiste là dessus pourtant malgré elle, il arrive qu'elle me fasse des remarques sur mon régime et c'est jamais l'inverse qui se produit de mon côté. Alors dire que je chie sur les végés... A aucun moment je dis qu'être végé c'est mal/con mais j'exprime juste pourquoi selon moi ça peut être contraignant d'être en couple avec quelqu'un qui à ce type de régime, that's all un autre type de régime. Après je pense pas que ce soit le bon topic pour disserter là dessus mais si t'as un truc à me dire, ma boite à MP est ouverte.

mon ex est intolérante forte au gluten bas c'est chiant... deux menus à chaque fois, les resto c'est pareil etc mais bon, t'y peux pas grand chose et au bout d'un moment ca devient un automatisme et c'est plus une contrainte en soit, vivre avec l'autre quoi.

n°54553290
Budykiller
Posté le 27-09-2018 à 10:12:00  profilanswer

Moi ce que je veux c'est une meuf HELEL

n°54553299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2018 à 10:12:48  profilanswer

tamino a écrit :

Les signes dont tu parles ça ressemble à de la simple politesse, mais je suis pas à ta place pour interpréter ces fameux regards. Sans vraie occasion de bavarder avec elle (pause café, connaissance commune, boulot, que sais-je) et si t'es en plus pas particulièrement à l'aise socialement, je pense que c'est très casse gueule de tenter quelque chose de trop direct.

A ta place j'essaierais de créer cette occasion de bavarder, ou déjà d'échanger un peu plus qu'un salut. Enfin ça c'est pour être optimiste, en vrai je pense que je ferais rien :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'suis d'accord avec toi, tam.
C'est un important d'apprendre à sociabiliser calmement.
Sans arrière pensée, sans objectif. D'être détaché.

:jap:

+1

Syndrome du gsnalf qui dans un milieux précis cherche une meuf avec qui ça serait possible et se fait des films avant que rien ne se soit passé. Je suis passé par là  :o

---------------
n°54553300
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2018 à 10:13:00  profilanswer

T'inquiète pas, ça va bien se passer

---------------
n°54553356
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2018 à 10:17:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ma meilleure amie est végétarienne,.

Je ne suis pas homophobe, j'ai un ami gay  [:pablo escrobarbe]  
Je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54553381
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 10:20:14  answer

Dis lui "comment ça va bien ?" et si elle trouve ça cool, laisse tomber l'affaire :o

n°54553531
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-09-2018 à 10:34:12  profilanswer

Ces derniers jours je suis tombé sur plusieurs profils de meufs qui indiquaient Pas la peine de me parler/matcher si tu bouffes pas de chatte. J'ai trouvé ça très charmant, l'avenir est radieux pour les rencontres.

n°54553546
Blaq
Posté le 27-09-2018 à 10:35:42  profilanswer

Mais qui ne mange pas de chattes, je vous le demande  [:guillaume truand:4]

n°54553561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2018 à 10:36:54  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ces derniers jours je suis tombé sur plusieurs profils de meufs qui indiquaient Pas la peine de me parler/matcher si tu bouffes pas de chatte. J'ai trouvé ça très charmant, l'avenir est radieux pour les rencontres.

Françaises ou étrangères ?

---------------
n°54553568
Pomme
Petite olive
Posté le 27-09-2018 à 10:37:22  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Citation :

"Pour le vernissage du [...] cherche des gentilles et talentueuses pâtissières pour faire 3/4 gâteaux en forme de chatte ou décoré chatte sur le dessus (chatte non normée, et sexe transition bienvenues"

[:biaab]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40098  40099  40100  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)