| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 17:11:40 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | cat power Message édité par donut78 le 26-09-2018 à 17:22:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Une piscivore, végétarienne ouverte d'esprit oui.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
|
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 18:06:36 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca parle de bouffe ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:40:15 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Cars_F Duc de Normandie | Dites, j'ai une fille qui m'intéresse au travail (vu que c'est surtout au travail que j'ai un vivier, donc limité, j'essaie de voir quelqu'un que je pourrais intéresser et avec qui je pourrais avoir une première expérience, bref) j'ai vu y'a plusieurs semaines des regards mais je sais pas comment les interpréter et le fait qu'elle me dise bonjour ou salut, je suis pas sûr que ça puisse être interprété, je sais pas comment interpréter et si la plaît, j'en sais rien.
Pire de manière générale, j'ai du mal à regarder les filles si elles croisent mon regard, c'est extrêmement ... gênant voire de la peur, j'ai peur du jugement féminin. Que pourrais-je tenter ou essayer ? Je pensais à Linkedin, mais je sais pas si c'est très bon pour le prestige Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 26-09-2018 à 21:59:03 |
poutrella Contributeur net | Invite la à boire un verre. Tu as vraiment l'air anxieux, faut faire quelque chose mon gars |
Cars_F Duc de Normandie |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
because the night belongs to lovers |
Le cercle social, c'est bien si c'est naturel: tu fais des activités, tu rencontres des gens, tu te fais des potes. Mais tu ne va pas attendre d'être socialement parfait pour parler à une meuf --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je vous propose de préparer la journée de demain. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-09-2018 à 09:53:36 |
mejoralo |
Message cité 3 fois Message édité par mejoralo le 27-09-2018 à 10:09:18 |
gizmo15 |
|
Budykiller |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'inquiète pas, ça va bien se passer --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 10:20:14 ![]() Dis lui "comment ça va bien ?" et si elle trouve ça cool, laisse tomber l'affaire |
Blaq |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |