Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5933 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40058  40059  40060  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54475386
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-09-2018 à 18:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evidemment [:fanou]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 18:20:27  profilanswer

n°54475411
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-09-2018 à 18:23:27  profilanswer

Doy est mon préféré, ça ne m'étonne pas :o

---------------
Miraisin
n°54475453
dany rfm
Posté le 18-09-2018 à 18:29:02  profilanswer

fandesdr a écrit :

- je recontre la première ce samedi (enfin si il n'y a pas d'annulation de dernière minute, ça me fait toujours stresser cette idée sachant que ça m'est arrivé plusieurs fois  [:ane-trav:4] )
- la 2ème le WE de la semaine prochaine (ça fait loin on est que mardi  :o ) et il va falloir que je trouve une excuse en béton armé si le feeling passe vraiment avec celle de samedi  

En gros c'est du tout bon, juste qu'elles ne mènent pas trop la conversation du coup j'espère que ça ne sera pas pareil IRL.  

Vous avez des retour d'EXP sur des cas similaires ? Ou la personne ne parlait pas trop sur internet mais que IRL c'était l'inverse ou pareil ou autre ?

Merci  :jap:

Maintiens le fil de la discussion avec la première, ne fais pas l'erreur du "emballé c'est pesé" en ne l'a calculant pas jusqu'au jour J.
La seconde tu peux oublier, 1 semaine et demi (sous réserve que ce n'est pas un bullshit de sa part  :o ) c'est trop faut être un expert en sms game pour maintenir un feeling aussi longtemps (discussions au tel pendant des heures, envoi de photos).

n°54475486
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 18:35:59  answer

lefilpourpre a écrit :

ça a marché ?

Yes, rendez-vous vendredi. J'ai pris son numéro par la même occasion.

aRWaM a écrit :

Evidemment [:fanou]

[:tchernobyll]  

lefilpourpre a écrit :

Sympa :jap:

n°54475685
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-09-2018 à 19:04:39  profilanswer

J'ai réinstallé Tinder hier soir...
Que c'est merveilleux, 1 seul match (je suis sur de ne pas l'avoir liké !), et un ancien message d'accroche d'une nana "Hello :) (que je n'ai pas liké également !!!).

/Je retourne en PLS

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54475689
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 19:04:59  profilanswer

:love:  [:fatidik972]

n°54475694
Zoreil
Posté le 18-09-2018 à 19:06:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

POPOP LES CONNEXIONS DE BUBKA [:hpfan]

aRWaM a écrit :

Tu te doutes bien qu'en 40000 pages, les conseils à base de "bah faut être plus beau, comme moi", "suffit de changer de photo", "faut aller à la muscu", "fait du théâtre" on les a déjà eu et pas qu'une fois. Tu débarques de nul part avec la science déjà infusée ici depuis AU MOINS 10 ans mec. Alors ça veut pas dire que t'es pas le bienvenue ou que ton expérience n'est pas source d'éclaircissement pour certains mais la position "je vais t'expliquer parce que MOI je chope" n'est pas obligatoire hein [:darien]

rodigrosplaining

---------------
What the FUCK ?
n°54475978
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 19:43:16  profilanswer

fandesdr a écrit :

Je viens aux (bonnes) nouvelles  :bounce:  

Depuis mon message de samedi et mon ré-abonnement à AUM ce même jour, j'ai eu 1 réponse favorable à l'un de mes charmes et 1 fille qui m'a abordé directement (+ la petite mise en panier qui va bien  [:implosion du tibia] )

Je discute énormément avec les deux à la fois, elles sont intéressantes et tout sauf que c'est moi qui mène la conversation  [:sarko_aloy2]  Et c'est pas une conversation en "mode interrogatoire". Parfois je n'ai même pas mon petit "Et toi ?". Je ne leur jette pas la pierre, certains ne savent pas comment mener une conversation (il suffit de lire des messages ici et là  [:el_risitos] ) mais c'est toujours un peu rageant. Alors j'ai volontairement cessé de leur répondre lors d'une soirée (avec le petit "Vu/Lu" qui va bien   [:apges:3]  ) et bien elles m'ont relancées toutes les deux, comme quoi elles doivent vraiment être intéréssées (ou personne d'autre à qui parler diront les mauvaises langues  :o ) et c'est tellement rare sur les SDR que ça m'a reboosté de ouf.

L'idée étant de rencontrer la 1ère le vendredi et la 2nde le samedi mais du fait de leur emploi du temps respectif il y a eu un changement de programme :

- je recontre la première ce samedi (enfin si il n'y a pas d'annulation de dernière minute, ça me fait toujours stresser cette idée sachant que ça m'est arrivé plusieurs fois  [:ane-trav:4] )
- la 2ème le WE de la semaine prochaine (ça fait loin on est que mardi  :o ) et il va falloir que je trouve une excuse en béton armé si le feeling passe vraiment avec celle de samedi  

En gros c'est du tout bon, juste qu'elles ne mènent pas trop la conversation du coup j'espère que ça ne sera pas pareil IRL.  

Vous avez des retour d'EXP sur des cas similaires ? Ou la personne ne parlait pas trop sur internet mais que IRL c'était l'inverse ou pareil ou autre ?

Merci  :jap:

Je vais te donner mon avis de fille, parler via Sdr ce n'est pas facile, trop de monde, de bite à dégager, je passe très vite sur messenger ou SMS, sinon c'est ingérable, puis sur messenger ou SMS, on marche un peu sur les oeufs, on se demande si le mec va pas tenter une cam sex, demander une photo de ma chatte, ou pire m'envoye une photo de sa bite.Je reste volontairement assez evasive pour ne pas cramer tous les sujets de conversation.

n°54475989
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2018 à 19:44:48  profilanswer

multivalente a écrit :

Je vais te donner mon avis de fille, parler via Sdr ce n'est pas facile, trop de monde, de bite à dégager, je passe très vite sur messenger ou SMS, sinon c'est ingérable, puis sur messenger ou SMS, on marche un peu sur les oeufs, on se demande si le mec va pas tenter une cam sex, demander une photo de ma chatte, ou pire m'envoye une photo de sa bite.Je reste volontairement assez evasive pour ne pas cramer tous les sujets de conversation.

T'es bizarre, vous êtes combien derrière ce pseudo ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54475991
Phenom
Posté le 18-09-2018 à 19:45:02  profilanswer

Oui enfin, ça tu le détectes vite et puis si ça arrive tu nextes. Si t'es une flippée, ça va pas avancer.
Ceci dit une meuf m'avait envoyé une photo de son cul, j'aurais du la Nexter nan ?

Message édité par Phenom le 18-09-2018 à 19:45:26

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 19:45:02  profilanswer

n°54476000
Phenom
Posté le 18-09-2018 à 19:45:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Mon médecin dit que nous allons très bien  [:julm3]

---------------
n°54476009
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-09-2018 à 19:47:19  profilanswer

C'est un multi de la fille du 13 qui est déjà un multi?  [:mr mala:1]

Multiception  [:ssempt]

---------------

n°54476048
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 19:52:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Comme j'ai déjà dit a un de tes confrères, j'ai 10 doigts, et si tu as un problème on peut en discuter en mp ou au tel  :jap:

n°54476051
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 19:52:31  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Me retrouver en rade de bières.  [:seikishikimeikaihaha:3]

:D  

CoolAndCollected a écrit :

Qu'elle soit inintéressante.

l'inverse peut-être vrai aussi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54476056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2018 à 19:52:42  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

[:vave1:1]

Well done doy!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54476059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 19:52:53  profilanswer

j'ai pas tout suivi, tu as fais quoi??

---------------
n°54476075
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 19:55:00  answer

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai pas tout suivi, tu as fais quoi??

J'ai un date avec une fille rencontrée samedi. Elle m'avait rajouté hier comme ami sur FB. Sur vos conseils, je lui ai demandé sans détour si elle voulait aller prendre un verre, elle a dit voui

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 19:56:00
n°54476078
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-09-2018 à 19:55:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:vave1:1]  

Well done doy!!

J'ai un préféré et une préférée. C'est pas tant que ça !  [:zedlefou:1]

---------------
Miraisin
n°54476165
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2018 à 20:02:39  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'ai un préféré et une préférée. C'est pas tant que ça ! [:zedlefou:1]

Alors ça va!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54476500
loupie94
Posté le 18-09-2018 à 20:38:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai réinstallé Tinder hier soir...
Que c'est merveilleux, 1 seul match (je suis sur de ne pas l'avoir liké !), et un ancien message d'accroche d'une nana "Hello :) (que je n'ai pas liké également !!!).

/Je retourne en PLS

Mais c'est possible ça?

Féloches! Ca valait le coup d'oser hein ;)  

n°54477152
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2018 à 21:29:28  profilanswer

Ah ben cool
C'est prévu quand ?

---------------
n°54477238
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 21:35:57  answer

loupie94 a écrit :

Féloches! Ca valait le coup d'oser hein ;)  

Merci. Après faut voir si elle me sort un "ah mais j'ai un mec, je t'ai demandé en ami par ce que t'étais sympa " j'aurais l'air con :D
Mais bon, je lui avais bien fait comprendre que je suis célibataire.

Ah ben cool
C'est prévu quand ?

Dredi. Elle pouvait pas demain, je ne pouvais pas jeudi.

n°54477255
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 18-09-2018 à 21:36:50  profilanswer

Ok je vais continuer dans ce sens. On a juste parlé de son ex (enfin plutôt de la situation ambigue dans laquelle on est, je n'ai jamais directement parlé de lui) jeudi par message, je pensais avoir quand même droit à un peu d'éclaircissement.  

bulle_d'o a écrit :

Ca fait que 15j max que vous vous connaissez et tu la presses déjà. Calm down your tits.
Plus tu vas focaliser et insister sur son ex en mode "SE BON T'AS PU TE DECIDE ,,,,§§" plus tu passes pour le mec insecure qui n'a rien d'autre dans sa vie qu'une meuf qu'il connaît à peine.

Joue la plus relax, fait des trucs à côté, fait ta vie, lâche-lui juste la grappe sur ce putain de sujet elle t'en parlera sans doute. Et dans quelques jours ou quand tu en auras envie tu la relances sur le restaurant sur Paris en mode "bon je dois prendre quand mes billets pour le fameux restaurant que tu me dois" et yolo.
Mais pitié, fous lui la paix avec son ex, elle gère de son côté et ça prendra le temps qu'il lui faudra.

Oui je commence à vous comprendre, cf plus haut, c'est dans ma tête que je crève d'envie qu'elle se décide, par message j'ai abordée le sujet sans pression une seule fois, ce qui ne me semble pas non plus une erreur énorme vu l’ambiguïté de la situation

le multi de pouqie a écrit :

arrête de lui parler de son ex et de lancer la discussion "relation". Fais comme si l'ex existait pas, tu la vois tu profites des moments, tu fais comme un début de relation normal mais LENT et t'attends de voir comment ça va évoluer. Si vous commencez à vous voir un peu plus régulièrement tu pourras ramener le sujet de manière RELAX mais là niveau timing t'es en décalage par rapport à son état d'esprit

Et de ton coté t'essayes de pas t'attacher trop vite, tant qu'elle est perdue essaye de MULTITARGET

Oui je vais la jouer comme ça. Mais là par contre on ne se voit plus du tout car elle est rentrée à Paris pour un mois, je ne sais même pas quel week-end elle rentre, si ça tombe c'est celui ou je suis en vacances

Je suis entièrement d'accord sur le mullti targeting, en trouver une autre pour oublier l'ancienne c'est la meilleure methode jamais MAIS celle là m'a complètement retourné, je déconne pas, c'est vraiment une bombe atomique, instruite, avec du charme, qui nique super bien, enfin tout quoi ! Je me suis reconnecté sur Tinder, je jarte 95% des profils, ça ne me dit plus rien :/ Les 5% restant je me force. Là avant de rencontrer la fameuse fille je parlais à une chinoise de Tinder sur FB (multi target frero), je lui ai mis un vent d'une semaine (quand je voyais la fille), la chinoise revient elle veut qu'on se voit. Elle a un IMC parfait, un joli visage mais je sais pas je m'en tape, je lui ai dit que en fait non  :sweat: on va pas se voir :/

Aline BOQS a écrit :

Comme tous les autres : ne jamais amener le sujet de l'ex dans vos conversations.
L'idée est de lui montrer à quel point tu es mieux que lui. Reste calme, laisse-la venir vers toi.  :jap:  

Oui, d'ailleurs à ce propos, pas de problème à laisser un jour ou deux sans conversation sur Messenger (jusqu'ici on se parle tous les jours) ?

alfredovigny a écrit :

Faut pas que tu lui demandes si elle s'est décidée, faut décider à sa place, avec fermeté et tendresse. La darya's rule fera le reste !
Fais lui oublier son ex.

Oui bon là v'là autre chose, je suis pas un expert comme vous le savez, je suis ouvert à tout mais vu les autres réponses je ne suis pas sur. Mais je veux bien plus d'info sur la Darya's rule :o

mejoralo a écrit :

Là où je suis d'accord avec les autres c'est que tu devrais pas lui parler de son ex et prendre ce qu'il y a à prendre dans cette histoire sans trop te poser de questions et sans essayer de t'informer de ce qu'elle compte faire. Comme ça au pire si elle retourne avec son ex, ça limitera les dégâts pour toi, et au mieux tu auras une bonne surprise.

Je sais que c'est difficile d'être dans l'incertitude surtout quand il s'agit d'une fille pour qui on a un crush mais c'est absolument vital de ne pas se montrer needy et insistant. Maintenant, on peut pas prévoir ce qu'il va se passer mais vu le déroulé de l'histoire, pour moi y'a des chances qu'elle retourne avec son ex ( même si c'est pour se prendre le mur à nouveau ). Mais bon c'est son problème pas le tien.

Oui je le vois comme ça aussi :/ Je suis peut être pessimiste

Budykiller a écrit :

Tu vas te casser les dents. Elle n'est pas prête émotionnellement à s'investir dans quoique ce soit et va alterner le chaud froid au point de rendre dingue.
- Elle met des coeurs : c'est une projection de l'amour qu'elle veut, je pense, avoir pour son ex mais qu'elle ne peut exprimer avec lui. En faisant ça avec toi elle se fait du bien / pansement.

- Elle est perdue : elle ne l'est pas. Elle voudrait revenir avec son ex, mais pas possible pour X ou Y raisons.

- "Si on se revoit" : elle prends du plaisir à côté pour démontrer à son ex qu'elle vit (technique de jalousie pour faire réagir l'autre) ou bien elle nique sans s'investir outre mesure en attendant que son ex bouge. Elle te garde à distance avec cette technique. Ca durera autant de temps que son histoire avec son ex sera alambiquée.

- Elle t'écrira des pavés ou au compte goutte en fonction de l'avancement avec son ex, son ressenti : chaud froid dont j'ai parlé plus haut.

Mon avis : arrête avec cette fille, à moins de savoir où tu mets les pieds (vu ta réaction j'en doute). On s'attache vite à ce genre de femme, et à la fin on finit avec un dentier.
Tu crois que quelque chose vous rapproche, alors que c'est souvent du vent. Juste de la projection / pansement de sa part sur sa propre situation : méfiance.

Je suis pas sur que la motivation pour faire ce qu'on a fait ensemble était son ex. A la base on s'est parlé sur Tinder, elle me dit chercher à se poser, je lui dit que moi aussi etc. Ensuite seulement elle revoit son ex après plusieurs mois. Si elle voulait le rendre jaloux ça aurait été plus facile de demander un plan cul au premier mec venu plutôt que de passer des heures (parfois jusqu'à 3 ou 4h d'affilé) à discuter sur Messenger de la vie, etc. Je lui avait d'ailleurs demandé, elle m'avait dit "si je voulais un plan cul je te l'aurais dit ce n'est pas le cas", bon après libre à moi de la croire hein mais je tendance à la suivre sur ce coup là

Zoreil a écrit :

Je pense la même chose.

Merci :o  

L'important c'est qu'il profite autant qu'il peut et voir où cela le mène
Après il faut qu'il se protège un peu, car elle peut retourner avec son ex...
Rebound Guy :O

Ouais  :pt1cable:  

multivalente a écrit :

Simple, prend ton tel et propose lui agréablement un rdv ;) elle vas vite rebondir, allez hop hop hop !!  

Ouais, mais du coup je ne retombe pas dans l'insecure/ pressant/ trop rapide qu'il m'a été déconseillé de faire plus haut en faisant ça ?

multivalente a écrit :

[:frogaski62:3] Sujet a ne pas aborder, suivant la suite tu auras la réponse  ;)  

Yes

n°54477721
joprime
Posté le 18-09-2018 à 22:08:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54477766
Simsou
Posté le 18-09-2018 à 22:12:42  profilanswer

Ya travail jeudi, ma maman m'autorise donc pas à sortir :(

n°54477825
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2018 à 22:17:26  profilanswer

joprime a écrit :

Wesh les nigauds, ki last minute demain avec une guest de qualité : Dhelle

Si elle a enlevé ses lunettes, ça devient une Dhelle aux lentilles.
Voilà voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54477894
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 22:21:27  answer

-luxboy- a écrit :

Ok je vais continuer dans ce sens. On a juste parlé de son ex (enfin plutôt de la situation ambigue dans laquelle on est, je n'ai jamais directement parlé de lui) jeudi par message, je pensais avoir quand même droit à un peu d'éclaircissement.

J'en remet une couche : non.

n°54477904
lefilpourp​re
Michel
Posté le 18-09-2018 à 22:22:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si elle a enlevé ses lunettes, ça devient une Dhelle aux lentilles.
Voilà voilà.

[:gordon shumway]

---------------
Miraisin
n°54477932
Blaq
Posté le 18-09-2018 à 22:24:49  profilanswer

joprime a écrit :

Wesh les nigauds, ki last minute demain avec une guest de qualité : Dhelle

[:leamas:1]

n°54477950
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-09-2018 à 22:25:55  profilanswer

Elle est ban 5 ans elle aussi je parie.

n°54478030
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 22:31:32  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Je suis pas sur que la motivation pour faire ce qu'on a fait ensemble était son ex. A la base on s'est parlé sur Tinder, elle me dit chercher à se poser, je lui dit que moi aussi etc. Ensuite seulement elle revoit son ex après plusieurs mois. Si elle voulait le rendre jaloux ça aurait été plus facile de demander un plan cul au premier mec venu plutôt que de passer des heures (parfois jusqu'à 3 ou 4h d'affilé) à discuter sur Messenger de la vie, etc. Je lui avait d'ailleurs demandé, elle m'avait dit "si je voulais un plan cul je te l'aurais dit ce n'est pas le cas", bon après libre à moi de la croire hein mais je tendance à la suivre sur ce coup là

-luxboy- a écrit :

Merci :o  

-luxboy- a écrit :

Ouais  :pt1cable:  

-luxboy- a écrit :

Ouais, mais du coup je ne retombe pas dans l'insecure/ pressant/ trop rapide qu'il m'a été déconseillé de faire plus haut en faisant ça ?

Arrête de te torturer le cerveau, la plupart des filles sont claires, arrêtent de voir les filles via le spectre des nigauds, elle passe du temps avec toi, si la conversation est fluide sans 10 minutes entre chaque message, y a de forte chance que tu sois le seul avec qui elle discute sérieusement. Prend ton courage et fonce  :)

n°54478227
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 18-09-2018 à 22:43:47  profilanswer

Ok, je comprend bien maintenant :o

multivalente a écrit :

Arrête de te torturer le cerveau, la plupart des filles sont claires, arrêtent de voir les filles via le spectre des nigauds, elle passe du temps avec toi, si la conversation est fluide sans 10 minutes entre chaque message, y a de forte chance que tu sois le seul avec qui elle discute sérieusement. Prend ton courage et fonce  :)

Ben là depuis on discute un peu moins même si on se parle toujours tous les jours, elle répond toujours directement, clairement si je suis pas le seul je suis le deuxième, ça j'ai réussi à me sortir de la masse Tinder c'est un bon point. Mais la revoir c'est encore un autre défi

n°54478412
Zoreil
Posté le 18-09-2018 à 22:52:32  profilanswer

poutrella a écrit :

Elle est ban 5 ans elle aussi je parie.

Non elle dhellette son compte régulièrement.

---------------
What the FUCK ?
n°54478446
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 22:54:10  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Ok, je comprend bien maintenant :o

-luxboy- a écrit :

Ben là depuis on discute un peu moins même si on se parle toujours tous les jours, elle répond toujours directement, clairement si je suis pas le seul je suis le deuxième, ça j'ai réussi à me sortir de la masse Tinder c'est un bon point. Mais la revoir c'est encore un autre défi

Tu n'est pas le seul, comme elle n'est pas la seule, cela n’empêche quelle te zappe pas

n°54478497
par-hasard
Posté le 18-09-2018 à 22:56:27  profilanswer

multivalente a écrit :

Comme j'ai déjà dit a un de tes confrères, j'ai 10 doigts, et si tu as un problème on peut en discuter en mp ou au tel  :jap:

Ouais, t'es bizarre. Envoie ton 06 en mp qu'on en discute et qu'on règle nos comptes  :fou:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54478535
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2018 à 22:58:28  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ouais, t'es bizarre. Envoie ton 06 en mp qu'on en discute et qu'on règle nos comptes :fou:

[:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54478613
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 23:03:51  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ouais, t'es bizarre. Envoie ton 06 en mp qu'on en discute et qu'on règle nos comptes  :fou:

Vous avez un MP :o  [:polysoldat:1]

n°54478705
Phenom
Posté le 18-09-2018 à 23:10:10  profilanswer

Comme la moitié du topic

---------------
n°54478750
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 23:14:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Comme la moitié du topic

Tu as été un des premiers a m'insulter, j'ai initié un message, que tu as lu et clôturer, alors tu es Mignon, mais stop

n°54478809
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2018 à 23:20:18  profilanswer

multivalente a écrit :

par-hasard a écrit :

Foutaises! [:guilletit:4]
Je réclame aussi preuve de la réalité de multivalente.
Photo avec pancarte ou c'est écrit "HFR et tout s'accélère".

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54478851
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 23:24:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Foutaises! [:guilletit:4]
Je réclame aussi preuve de la réalité de multivalente.
Photo avec pancarte ou c'est écrit "HFR et tout s'accélère".

Avec balai et serpillière ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40058  40059  40060  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)