| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:41:29 ![]() ![]() |
manu |
Edit : et maintenant tu dis qu'il faut sortir pour pécho, alors que même aujourd'hui, après avoir évolué, tu n'en serais pas capable je pense, vu tes posts sur aso, je me trompe ? Je diagnostique un retournement de cerveau par une femme. Message cité 3 fois Message édité par manu le 07-09-2018 à 09:46:39 |
Azhdar_ Trapped inside time |
Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 07-09-2018 à 09:46:08 --------------- A common threat sits in our house. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manu |
manu |
|
C'est pas parce qu'il est ton frêre de godasse, qu'il faut tout lui passer.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-09-2018 à 09:54:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 | Un vendredi qui commence fort!
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:00:35 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-09-2018 à 10:16:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
poutrella Contributeur net |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mafiaman42 |
|
manu |
Et pour ton post au dessus, oui les ligues physiques existent.
|
loupie94 |
|
manu |
|
C'est pas vraiment qu'elles vont refuser de rencontrer un asiatique, un noir, un chauve ou un petit mais devant le choix qu'il y a et qu'elles ont, elles vont développer des exigences à partir de leurs préférences. Je dis ça en mettant les femmes comme directrice du procédé parce que c'est la réalité actuelle vu que la plupart des mecs sont des crevards, ça peut très bien changer si l'équilibre est bouleversé un jour. LOL. edit : je savais que je voulais ajouter un truc Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 11:07:39 --------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-09-2018 à 10:54:10 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Parce que ça marche pas IRL ? Et donc rencontrer des gens de plus petite taille par exemple, ça marcherait mieux ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-09-2018 à 11:01:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je ne dis pas que c'est bien ou pas, je dis simplement qu'aujourd'hui c'est comme ça. Et quand tu as justement des centaines de match par semaine, t'as vite fait de te dire que tu plais et que dans tout ce choix, y'a forcément le bon. Que si ça ne marche pas et que si le dernier t'a ghosté, c'est parce que c'est un connard comme les 75 avant. Et le truc de devoir baisser ses critères pour trouver quelqu'un, je suis désolé mais c'est stupide, que ça soit pour un homme ou pour une femme. Je ne vais pas me mettre avec quelqu'un qui ne me plait pas (je ne parle pas que de physique) "simplement" parce que je suis célibataire depuis X temps. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 11:05:40 --------------- Demain c'est loin. |
Migoul2 Pisci addict | Je rebondis sur les discussions SDR. Mais il est vrai que certaines doivent sacrément collectionner. Ca doit faire 3 ans que je traine sur adopte par intermittence. Certaines sont toujours là. Les taulières en quelques sortes. Alors soit c'est collection de plan culs non assumé, soit elles sont très exigeantes... je ne sais pas.
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 11:15:46 ![]()
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |