Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39991  39992  39993  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54377617
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2018 à 13:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Bah tu disais quoi alors?

Que je trouve dommage et ridicule qu'on lise souvent ici que "si tu n'as pas de match/discussion/rendez-vous avec des nanas qui te plaisent sur SDR, c'est de ta faute et tu devrais changer ce que tu apprécies chez les gens ou cibler des hommes voir des chiens parce qu'être seul, c'est horrible".

edit : je ne pensais pas à Tamino en écrivant cette phrase [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 14:00:44

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 13:59:31  profilanswer

n°54377629
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2018 à 14:00:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, mais ce que je voulais dire c'était en rapport avec ce que bubka disait.
Car célibataire = pas en couple.
Mais célibat ne veut pas forcément dire solitude.

C'est pour ça par exemple que lorsqu'en j'entends une fille me dire "purée je suis seule" alors qu'elle a 15 FZ dans répertoire, j'en conclus que c'est une mytho...

Clairement d'accord avec Bulle, avoir 15 plans cul n'a rien à voir avec la solitude

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-09-2018 à 14:02:52

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54377682
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:05:53  profilanswer

bob59c a écrit :

Sinon question aux experts.
Jai connecté mon instagram à Tinder et AUM.
Sauf qu'il m'affiche pas mes derniers trucs instagram.
Le dernier date d'il y a 3 semaines.
Il y a un délai avant affichage ? Une sécurité ?

Sur tinder je n'avais qu'une seule et unique photo, et une description de deux lignes. Instagram n'est un atout que si ce qu'il ya dedans c'est des photos torse poils de yeslife sur son yacht. Cela te fera avoir des swipe rights des téléréalités girl et des swipes lefts des filles ayant un cerveau.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54377693
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:07:12  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bah la définition de célibataire c'est pas "personne qui n'est pas en couple" ?

Mais quel est la définition de couple déjà  [:transparency]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54377697
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-09-2018 à 14:07:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Clairement d'accord avec Bulle, avoir 15 plans cul n'a rien à voir avec la solitude.

Certes, la solitude peut se ressentir à différentes échelles. Mais c'est quand même pas le même délire que de constater que depuis plusieurs mois, voire des années, personne n'a exprimé l'envie de vous toucher les parties.

n°54377705
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 14:07:54  answer

C'est marrant, l'autre jour quand j'écrivais que j'étais resté célibataire 7 ans sans jamais rester plus de 4 mois sans baiser, tous les habituels chouineurs du topic me sont tombés dessus pour me dire que je n'avais pas de légitimité pour m'exprimer sur le fait d'être seul.  

Beaucoup ici regardent l'avatar du posteur avant de regarder les idées ou l'expérience exprimée.

Ce topic est mort.

n°54377708
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2018 à 14:08:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si vous n'avez pas envie de faire de sport, de sortir de chez vous, d'aider les gens ou de vous cultiver et que vous préférez rester chez vous tous les soirs devant TF1 ou la sortie raid Uldir, forcément, ça ne marchera pas. Mais c'est votre faute.

Attention à ce que vous dites  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 07-09-2018 à 14:08:32

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54377710
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 14:08:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Demandes à Arwam par exemple ce que "seul" veut dire.

Ben moi je sais très bien aussi hin :D

n°54377716
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2018 à 14:09:02  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Certes, la solitude peut se ressentir à différentes échelles. Mais c'est quand même pas le même délire que de constater que depuis plusieurs mois, voire des années, personne n'a exprimé l'envie de vous toucher les parties.

Même sans aller jusqu'à se toucher les parties, juste de connaitre une attirance mutuelle. Simplement une attirance en fait, même pas besoin que ça soit réciproque.

Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 14:10:29

---------------
Demain c'est loin.
n°54377728
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 14:09:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Personne avec laquelle tu as des projets communs ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 14:09:47  profilanswer

n°54377731
loupie94
Posté le 07-09-2018 à 14:10:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, mais ce que je voulais dire c'était en rapport avec ce que bubka disait.
Car célibataire = pas en couple.
Mais célibat ne veut pas forcément dire solitude.

C'est pour ça par exemple que lorsqu'en j'entends une fille me dire "purée je suis seule" alors qu'elle a 15 FZ dans répertoire, j'en conclus que c'est une mytho...

dany rfm a écrit :

Demandes à Arwam par exemple ce que "seul" veut dire.

dany, c'est difficile de te suivre...

aRWaM a écrit :

Que je trouve dommage et ridicule qu'on lise souvent ici que "si tu n'as pas de match/discussion/rendez-vous avec des nanas qui te plaisent sur SDR, c'est de ta faute et tu devrais changer ce que tu apprécies chez les gens ou cibler des hommes voir des chiens parce qu'être seul, c'est horrible".  

Ah mais ce n'est pas ce que j'avais compris. My bad. Là je suis d'accord avec toi, il ne faut pas faire tout et n'importe quoi pour ne plus être seul.

n°54377739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2018 à 14:10:49  profilanswer

guigr a écrit :

Tu sors ça en permanence mais ça a l'air de réussir à mafiaman42  [:zedlefou:1]  
Ce que tu dis est mieux, mais l'idéal n'est pas atteignable par tout le monde. On n'est pas tous des clones de GB avec les mêmes attentes. Par ton métier tu as obligatoirement le câblage nécessaire pour te mettre à la place des autres mais tu sembles pourtant t’entêter à n'admettre que ta méthode comme valable.

Parce qu'elle peut prendre mille formes différentes.
Je ne dis pas que tout le monde a le contact facile et se retrouvera invité à toutes les soirées hypées du coin. Mais aider les SDF ou jouer au tarot, ce n'est pas ce que j'appellerais le summum de la sociabilité.

Si on est perdu en pleine campagne, d'accord, c'est plus compliqué. Mais sinon toutes les villes ont des boutiques qui organisent des soirées jeu de société, des associations de randonnée ou de lutte gréco-romaine. Même les passions les plus solitaires (hum), comme la philatélie ou la lecture, ont des groupes et des réunions.

Quand on est arrivé dans notre ville actuelle avec Darya, on connaissait un couple d'amis et c'est tout. Mais la première chose que j'ai fait en bon nerd, c'est de chercher une assoc de JDR et de participer en parallèle à une soirée Colons de Catane/Dominion, ainsi qu'un club de sport. Darya a fait des maraudes et a animé le topic HFR de la ville pour rencontrer du monde. Tout ça, ce ne sont pas des démarches de yes-life-omg, n'importe qui peut le faire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54377742
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:10:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Attention à ce que vous dites  [:hish:4]

Choper sur WOW un légendraire c'est bien plus facile que choper sur AUM une semi grosse  [:youpiyoupla]

---------------
n°54377754
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:11:57  profilanswer

Tu peux donc être en couple avec ton frère/ ta soeur... je savais pas que tu étais du chnord  [:youpiyoupla]  

---------------
n°54377769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2018 à 14:13:16  profilanswer

J'avais tenté de rester abstinent y'a des années avec le topic comme motivateur.
Ca n'a pas marché.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54377773
loupie94
Posté le 07-09-2018 à 14:13:28  profilanswer

[:cerveau klem]

n°54377777
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:13:58  profilanswer

bob59c a écrit :

T'as eu le courage à 2. C'est 1000x plus simple.
Le mec solo et timide, vla l'effort pour pousser la porte d'un club...

Vas dans un club de magic tu vas voir si c'est pas plein de mecs solo et timide.  

---------------
n°54377778
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2018 à 14:13:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Avoir un Instagram est déjà en soi repoussant.

A moins d'avoir un lifestyle particulièrement intéressant à exhiber ou être un photographe de talent, t'as rien à faire sur Instagram à part te fondre dans la population d'attention whores.

Il est INFINIMENT plus à ton avantage de jouer la carte du mystère que de l'affichage sans valeur. Tu mettras ton instagram le jour où ton instagram pourra faire faire les présentations à ta place. D'ici là, tu peux non seulement l'enlever des sdr mais aussi arrêter de t'en servir.

J'ai un compte Insta, je suis un AW ? Toute ta communication ici ou ailleurs est basée sur des poncifs et toujours avec agressivité c'est naturel ou tu te forces pour le forum, parce que si tu es tout le temps comme cela, ce doit pas être toujours évident.

Ah et pour ceux qui s'enorgueillit de n'avoir aucun compte sur les réseaux sociaux, Tinder en est un. [:arcueid brunestud]

Message édité par Bresse le 07-09-2018 à 14:16:41

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54377785
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 14:14:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux donc être en couple avec ton frère/ ta soeur... je savais pas que tu étais du chnord  [:youpiyoupla]  

Tu parles de quel genre de projet ?
J'ai pas de projet commun avec mon frère, perso, et je vois pas lesquels je pourrais avoir.

n°54377792
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2018 à 14:15:03  profilanswer

bob59c a écrit :

Bah non on a fait ça chacun de notre côté, elle est pas venue au JDR et j'ai pas fait de maraude (je m'en veux un peu d'ailleurs, mon karma ne me remercie pas).

---------------
n°54377793
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:15:05  profilanswer

J'ai pas de projet commun avec mon frère, perso, et je vois pas lesquels je pourrais avoir.

Partir en vac ensemble par exemple.

---------------
n°54377798
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 14:15:24  profilanswer

Bah si je dis "personne avec laquelle tu vis" : y a des couples qui vivent séparément
"personne pour laquelle tu as des sentiments particuliers": y a des couples qui ne s'aiment pas/plus
"personne avec laquelle tu couches" : y a des couples qui ne couchent pas/plus ensemble

Du coup c'est tout ce que j'ai trouvé :o

n°54377806
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 14:15:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Partir en vac ensemble par exemple.

Je ne pars pas en vacances avec mon frère.

n°54377815
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:16:49  profilanswer

Je ne pars pas en vacances avec mon frère.

Ben c'est quoi pour toi un "projet commun" alors ?  [:transparency]

---------------
n°54377819
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2018 à 14:17:32  profilanswer

bob59c a écrit :

Bah oui, ça demande des efforts, c'est difficile.

Mais ça te rendra vachement plus heureux que de try hard sur aum, en faisant des plans sur la comète à chaque fois qu't'obtiens un rdv.

---------------
n°54377868
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 14:22:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben c'est quoi pour toi un "projet commun" alors ?  [:transparency]

Ben de pouvoir dire par exemple "dans 2 ans on fait un tour du monde / on achète une baraque / un chien / des gosses", sans se poser la question de si on sera encore ensemble ou pas à ce moment-là.
En gros pouvoir faire des projets "engageants" sur du moyen/long terme, sans craindre que la personne en face nous claque entre les pattes dans les 3 prochaines semaines. Même si dans les faits ça peut arriver, carpe diem mon cul tout ça.

Mais bon ça ne m'arrive pas, je ne fais qu'imaginer /arwam :o

n°54377888
dany rfm
Posté le 07-09-2018 à 14:24:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal à suivre ta logique.
Tu crois que même avec 15 PQ une nana ne peut pas se sentir seule ou souffrir de la solitude ?  

On va dire que c'est pas la même souffrance que ceux qui n'ont pas un seul contact.
Le saoudien qui n'a plus de caviars mais qui doit se contenter de steaks à bouffer n'est pas pareil que le somalien qui lui doit manger de la terre tellement que le steak se fait rare.

loupie94 a écrit :

dany, c'est difficile de te suivre...

C'est sur que quand ça me quote sans remonter le fil du débat...

Message édité par dany rfm le 07-09-2018 à 14:26:47
n°54377890
loupie94
Posté le 07-09-2018 à 14:24:42  profilanswer

Bah si je dis "personne avec laquelle tu vis" : y a des couples qui vivent séparément
"personne pour laquelle tu as des sentiments particuliers": y a des couples qui ne s'aiment pas/plus
"personne avec laquelle tu couches" : y a des couples qui ne couchent pas/plus ensemble

Du coup c'est tout ce que j'ai trouvé :o

Je me disais justement que c'était une définition difficile à donner. Je n'aurais pas fait mieux que toi, je pense.

Du coup un couple ce sont deux personnes qui se disent en couple?

n°54377897
Zaldarf
Posté le 07-09-2018 à 14:25:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est quand les deux personnes disent qu'elles sont ensemble.

edit : loupied :(

Message édité par Zaldarf le 07-09-2018 à 14:26:59
n°54377906
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 14:26:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je me disais justement que c'était une définition difficile à donner. Je n'aurais pas fait mieux que toi, je pense.

Ah ou tiens pas bête, deux personnes qui ont le même point de vue sur leur relation :D

n°54377908
Zaldarf
Posté le 07-09-2018 à 14:26:03  profilanswer

Manger une raclette :o

n°54377935
Trajet
Posté le 07-09-2018 à 14:28:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Clairement d'accord avec Bulle, avoir 15 plans cul n'a rien à voir avec la solitude

Le problème de Dany c'est qu'il sacralise à tel point le cul qu'il ne conçoit pas que l'on puisse se sentir seul même en ayant des partenaires sexuels plus ou moins régulièrement.

n°54377941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2018 à 14:28:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais ça te rendra vachement plus heureux que de try hard sur aum, en faisant des plans sur la comète à chaque fois qu't'obtiens un rdv.

Plus que ça, c'est se plaindre. Si pour une raison x ou y ou ne veut pas tenter IRL, soit, mais après venir raler sur les SDR, je ne comprends pas trop le projet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54377951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2018 à 14:29:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est celle que j'allais donner  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54377958
mejoralo
Posté le 07-09-2018 à 14:30:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On lit beaucoup ça ici, comme si les SDR étaient un refuge pour ceux qui ne parviennent à rien IRL mais c'est faux, c'est même pire, la compétition est encore plus rude.

Et l'excuse comme quoi "de toute façon je ne rencontre personne IRL" est complètement foireuse. Pour le coup, c'est du Yakafokon qui marche.

Si vous ne connaissez personne, inscrivez-vous à un sport, à une association, à des sorties OVS. Faites du karaté, de l'escalade, jouez à la belote, rejoignez des groupes de macramé, faites des maraudes pour aider les SDF, participez à une distribution des restaus du coeur, commencez le théâtre, le dessin, prenez des cours de japonais ou de cuisine, inscrivez-vous à des sorties randonnée, et vous verrez que vous rencontrerez du monde tout en devenant plus intéressant.

Si vous n'avez pas envie de faire de sport, de sortir de chez vous, d'aider les gens ou de vous cultiver et que vous préférez rester chez vous tous les soirs devant TF1 ou la sortie raid Uldir, forcément, ça ne marchera pas. Mais c'est votre faute.

Ce post c'est de l'or en barre. Prenez en de la graine les Nigauds !

n°54377975
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2018 à 14:31:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus que ça, c'est se plaindre. Si pour une raison x ou y ou ne veut pas tenter IRL, soit, mais après venir raler sur les SDR, je ne comprends pas trop le projet.

:jap:  :jap:  

Pour ça que j'ai jamais tenté les sdr d'ailleurs.

---------------
n°54378003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2018 à 14:34:06  profilanswer

bob59c a écrit :

Oui mais t'es quand même porté par l'effort commun. L'engagement de "oui demain je le fais".
Seul tout est plus difficile, tu t'en fous d'annuler des plans, te trahir, se résigner...

Comme l'a très bien dit Theomède:

Theomede a écrit :

Surtout qu'à un moment, en supposant qu'un jour il y ait match (tant qu'il y a pelouse... pardon), il faudra bien que tu rencontres la fille en question.
Donc ça veut dire sortir de chez toi.
Et pousser la porte.
D'un bar.

Honnêtement, qu'est-ce qui est le plus dur ? Rejoindre des gens pour une partie de tarot alors qu'il leur manque un joueur ou voir une fille inconnue dans un bar ?

---------------
n°54378006
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:34:19  profilanswer

Ah ou tiens pas bête, deux personnes qui ont le même point de vue sur leur relation :D

Voila ça c'est ma vision du truc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39991  39992  39993  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)