| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Que je trouve dommage et ridicule qu'on lise souvent ici que "si tu n'as pas de match/discussion/rendez-vous avec des nanas qui te plaisent sur SDR, c'est de ta faute et tu devrais changer ce que tu apprécies chez les gens ou cibler des hommes voir des chiens parce qu'être seul, c'est horrible". edit : je ne pensais pas à Tamino en écrivant cette phrase Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 14:00:44 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:59:31 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-09-2018 à 14:02:52 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 07-09-2018 à 14:08:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Même sans aller jusqu'à se toucher les parties, juste de connaitre une attirance mutuelle. Simplement une attirance en fait, même pas besoin que ça soit réciproque. Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 14:10:29 --------------- Demain c'est loin. |
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 14:09:47 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
FLeFou |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
FLeFou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
J'ai un compte Insta, je suis un AW ? Toute ta communication ici ou ailleurs est basée sur des poncifs et toujours avec agressivité c'est naturel ou tu te forces pour le forum, parce que si tu es tout le temps comme cela, ce doit pas être toujours évident. Ah et pour ceux qui s'enorgueillit de n'avoir aucun compte sur les réseaux sociaux, Tinder en est un. Message édité par Bresse le 07-09-2018 à 14:16:41 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
FLeFou |
FLeFou |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 07-09-2018 à 14:26:47 |
loupie94 |
|
Zaldarf |
edit : loupied Message édité par Zaldarf le 07-09-2018 à 14:26:59 |
|
Zaldarf |
|
Trajet |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |