| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:45:49 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
|
mafiaman42 |
|
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 31-08-2018 à 10:55:43 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:53:46 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 31-08-2018 à 10:57:39 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr |
|
FLeFou |
|
|
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 31-08-2018 à 11:02:16 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 11:03:53 ![]()
|
mouffyy |
|
pvcr |
|
FLeFou |
|
Trajet |
Je ne suis pas du domaine de la restauration et je ne connais pas personnellement 100 serveur/se (et je ne vois pas ce que ce genre de question vient foutre là au milieu, mais passons). Par contre j'ai un cousin de 20 piges qui a choisi de faire ce métier et je me fâche régulièrement pendant les repas de famille desquels il est absent quand j'entends des "il aurait pu continuer ses études et faire autre chose, il travaillait bien à l'école pourtant...". Il a choisi un métier qui lui plaît et c'est pas moins respectable que de vendre des apparts, être chef de projet dans une startup, manager dans un grand groupe ou de faire de l'informatique dans un cabinet de conseil comme nous autres ses cousins cousines qui ont "réussi". J'ai également mes habitudes dans un restaurant dans lequel travaille la même serveuse depuis des années (mon père m'emmenait y manger des pizzas quand j'avais 15 piges, aujourd'hui j'en ai 28 et c'est toujours elle qui assure le service). Tout ça pour dire que ce qui est du temporaire / de la transition pour certains est aussi un choix de vie pour d'autres et que ça ne présage pas des capacités intellectuelles de la personne faisant ce job. Message cité 2 fois Message édité par Trajet le 31-08-2018 à 11:13:21 |
pvcr |
|
gaston10241 |
Mais je plussoie, le look peut changer vraiment beaucoup de choses. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thc Addicted ღ |
|
pafi |
|
Budykiller |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bah GB a surtout été ado, comme tout le monde |
|
FLeFou |
FLeFou |
|
Budykiller |
|
|
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |