Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39947  39948  39949  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54309944
pvcr
Posté le 31-08-2018 à 10:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Bon arrêtez Diogo et Tamino, le topic a déjà été lock hier.

Non moi j'aime bien les figths de GSNalfs.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 10:45:49  profilanswer

n°54309945
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-08-2018 à 10:45:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors que j'ai tenté la drague dans le métro pour me bouger le cul... enfin pour une fois que je fais partie d'un groupe  :o

Tu fais partie du groupe de 3/10 je te signale :o

---------------
Stp
n°54309949
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2018 à 10:45:57  profilanswer

tamino a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que quand le topic tombe sur la gueule de quelqu'un, c'est forcément par ce que cette personne énonce des vérités qui dérangent, sans alternative.

"Sors de ta zone de confort" et "tente des trucs" effectivement, c'est assez dingo.

n°54309965
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 10:47:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54309975
pvcr
Posté le 31-08-2018 à 10:47:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

"Sors de ta zone de confort" et "tente des trucs" effectivement, c'est assez dingo.

Y a de grandes vérités qui dérangent.

n°54309982
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 10:48:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu fais partie du groupe de 3/10 je te signale :o

[:vizera] Même quand j'essaye de l'oublier on me le rebalance dans la gueule  :kaola:  
:D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54309999
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 10:49:12  profilanswer

tamino a écrit :

C'est une phrase impersonnelle, le "te" est général, comme un "on".

Ce que je voulais dire c'est que quand le topic tombe sur la gueule de quelqu'un, c'est forcément par ce que cette personne énonce des vérités qui dérangent, sans alternative.

Mais bon, je transposais évidemment aussi à ton cas :jap:

Bien sûr que si. La preuve kriloner énonce des vérités absolu et tout le topic lui tombe dessus, même les modos :o :o :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54310015
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 10:50:09  profilanswer

wtf, qui a jamais dit que c'était dingo ? Ou qui s'est fait tomber dessus pour avoir dit ça ?

n°54310040
mafiaman42
Posté le 31-08-2018 à 10:52:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bien sûr que si. La preuve kriloner énonce des vérités absolu et tout le topic lui tombe dessus, même les modos :o :o :o

Il énonce des vérités (enfin à voir) mais cela vire généralement en jugements et en attaque personnelle ce que les modos n'aiment pas à juste titre

n°54310067
poyd
Posté le 31-08-2018 à 10:53:46  profilanswer

tamino a écrit :

wtf, qui a jamais dit que c'était dingo ? Ou qui s'est fait tomber dessus pour avoir dit ça ?

Bah on sors souvent un c'est facile de dire si t'as faim t'as qu'a manger

10 ans que je suis sur ce topic, et c?est seulement depuis 1 an que j'ai décidé de faire n'importe quoi contre l'avis presque unanime du topic que je me sens mieux

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 31-08-2018 à 10:55:43
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 10:53:46  profilanswer

n°54310074
thc
Addicted ღ
Posté le 31-08-2018 à 10:54:15  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Il énonce des vérités (enfin à voir)  ....  

[:vave:3]

n°54310080
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2018 à 10:54:36  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas, moi, t'as un exemple de vérité qui dérange?

n°54310099
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-08-2018 à 10:55:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hier soir j'attendais un pote en terrasse et j'ai assisté à un 1er date.  
THE couple de BG l'un comme l'autre. La nana était sapée comme jamais en combi corail et chaussures argentées. Elle arrêtait pas de faire des grands coups de cheveux et gloussait. C'était assez pénible à voir.  
Je crois que le type me lançait des œillades mais c'est probablement dans ma tête.
#aigritude #postinutile

Don't sell yourself short. Il fallait INTERVENIR [:spiderban:3]  
Aller jusqu'à leur table.
"Pardonnez-moi mademoiselle, mais votre prétendant m'œillade. Quid."[:johnsmith:3]
Si on en croit l'expérience de Diogo, ça peut finir en plan à 3.
Avec le Bg et la Bégère.
 [:cyrilletelmer:4]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 31-08-2018 à 10:57:39

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54310108
pvcr
Posté le 31-08-2018 à 10:56:15  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Il énonce des vérités (enfin à voir) mais cela vire généralement en jugements et en attaque personnelle ce que les modos n'aiment pas à juste titre

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°54310111
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 10:56:22  profilanswer

https://www.consoglobe.com/wp-content/uploads/2016/10/Al-Gore-une-verite-qui-derange-10-ans-plus-tard.jpg

---------------
n°54310155
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 10:59:28  profilanswer

je comprends, t'as pas du saisir le sens de mes messages. C'était ironique le "sans alternative"

n°54310175
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2018 à 11:00:49  profilanswer

tamino a écrit :

je comprends, t'as pas du saisir le sens de mes messages. C'était ironique le "sans alternative"

Aaah ok.

n°54310180
poyd
Posté le 31-08-2018 à 11:01:16  profilanswer

Nice guys finish last

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 31-08-2018 à 11:02:16
n°54310191
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 11:02:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54310197
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2018 à 11:02:27  profilanswer

poyd a écrit :

Nice guy finish last

greenday avait tout compris: https://www.youtube.com/watch?v=1nDq1HoNm-E

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54310214
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 11:03:53  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Don't sell yourself short. Il fallait INTERVENIR [:spiderban:3]  
Aller jusqu'à leur table.
"Pardonnez-moi mademoiselle, mais votre prétendant m'œillade. Quid."[:johnsmith:3]
Si on en croit l'expérience de Diogo, ça peut finir en plan à 3.
Avec le Bg et la Bégère.
 [:cyrilletelmer:4]

Ça peut, ça ne finit pas toujours comme ça. Si seulement la vie pouvait être aussi simple que dans un Brazzers.

n°54310217
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 11:04:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quel est ton objectif sur le plan amoureux ?
Quels sont tes atouts et tes "points faibles" qui selon toi t'empêchent d'obtenir cet objectif ?

Mon seul objectif était de trouver une fille qui m'aime vraiment comme je suis. J'ai de la chance, j'y suis parvenu sans changer, grâce aux sites de rencontre. Elle m'a pris comme je suis, aussi étrange que je sois. Maintenant, j'ai toujours un peu le désire de changer juste pour avoir le plaisir de sentir que je plais (ce qui ne m'est jamais arrivé), et aussi pour évoluer socialement et être capable d'évoluer professionnellement (parce que personne n'aide les sale timides pourris à évoluer  :o ).

Mes atouts ? Ce qu'on pense de moi n'a que peu d'impact sur moi (on me trouve moche ? Sans intérêt ? M'en fiche !).  
Mes points faibles ? Je ne suis pas très beau (par exemple jamais aucun match sur tinder et autres conneries, jamais vu une fille me regardé dans la rue, les transports). Je ne sais pas démarrer ni entretenir une discussion.

n°54310235
pvcr
Posté le 31-08-2018 à 11:05:19  profilanswer

mouffyy a écrit :

Mon seul objectif était de trouver une fille qui m'aime vraiment comme je suis. J'ai de la chance, j'y suis parvenu sans changer, grâce aux sites de rencontre. Elle m'a pris comme je suis, aussi étrange que je sois. Maintenant, j'ai toujours un peu le désire de changer juste pour avoir le plaisir de sentir que je plais (ce qui ne m'est jamais arrivé), et aussi pour évoluer socialement et être capable d'évoluer professionnellement (parce que personne n'aide les sale timides pourris à évoluer  :o ).

Mes atouts ? Ce qu'on pense de moi n'a que peu d'impact sur moi (on me trouve moche ? Sans intérêt ? M'en fiche !).  
Mes points faibles ? Je ne suis pas très beau (par exemple jamais aucun match sur tinder et autres conneries, jamais vu une fille me regardé dans la rue, les transports). Je ne sais pas démarrer ni entretenir une discussion.

Ok Boub on t'a reconnue.

n°54310268
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 11:07:34  profilanswer

mouffyy a écrit :

Si tu es vraiment moche (je ne reprends que ce qu'il dit les modos du calme) as tu essayé de changer de coupe de cheveux/vêtements par exemples? GB nous a souvent expliqué que mettre ou non des lentilles lui avait changé la vie par exemple.

---------------
n°54310303
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2018 à 11:09:57  profilanswer

mouffyy a écrit :

Si ton seul atout c'est d'assumer tes points faibles, je pense qu'on lève déjà un lièvre

n°54310323
Trajet
Posté le 31-08-2018 à 11:11:21  profilanswer

poyd a écrit :

Es tu du domaine de la restauration? Connais tu au moins on va dire 100 serveur/se?

Je ne suis pas du domaine de la restauration et je ne connais pas personnellement 100 serveur/se (et je ne vois pas ce que ce genre de question vient foutre là au milieu, mais passons).

Par contre j'ai un cousin de 20 piges qui a choisi de faire ce métier et je me fâche régulièrement pendant les repas de famille desquels il est absent quand j'entends des "il aurait pu continuer ses études et faire autre chose, il travaillait bien à l'école pourtant...". Il a choisi un métier qui lui plaît et c'est pas moins respectable que de vendre des apparts, être chef de projet dans une startup, manager dans un grand groupe ou de faire de l'informatique dans un cabinet de conseil comme nous autres ses cousins cousines qui ont "réussi".

J'ai également mes habitudes dans un restaurant dans lequel travaille la même serveuse depuis des années (mon père m'emmenait y manger des pizzas quand j'avais 15 piges, aujourd'hui j'en ai 28 et c'est toujours elle qui assure le service).

Tout ça pour dire que ce qui est du temporaire / de la transition pour certains est aussi un choix de vie pour d'autres et que ça ne présage pas des capacités intellectuelles de la personne faisant ce job.

Message cité 2 fois
Message édité par Trajet le 31-08-2018 à 11:13:21
n°54310339
pvcr
Posté le 31-08-2018 à 11:12:52  profilanswer

Trajet a écrit :

Je ne suis pas du domaine de la restauration et je ne connais pas personnellement 100 serveur/se (et je ne vois pas ce que ce genre de question vient foutre là au milieu, mais passons).

Par contre j'ai un cousin de 20 piges qui a choisi de faire ce métier et je me fâche régulièrement pendant les repas de famille desquels il est absent quand j'entends des "il aurait pu continuer ses études et faire autre chose, il travaillait bien à l'école pourtant...". Il a choisi un métier qui lui plaît et c'est pas moins respectable que de vendre des apparts, être chef de projet dans une startup, manager dans un grand groupe ou de faire de l'informatique dans un cabinet de conseil comme nous.

J'ai également mes habitudes dans un restaurant dans lequel travaille la même serveuse depuis des années (mon père m'emmenait y manger des pizzas quand j'avais 15 piges, aujourd'hui j'en ai 28 et c'est toujours elle qui assure le service).

Tout ça pour dire que ce qui est du temporaire / de la transition pour certains est aussi un choix de vie pour d'autres et que ça ne présage pas des capacités intellectuelles de la personne faisant ce job.

Oui mais ça laisse moins de temps pour aller sur HFR, c'est con.

n°54310373
gaston1024​1
Posté le 31-08-2018 à 11:16:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu es vraiment moche (je ne reprends que ce qu'il dit les modos du calme) as tu essayé de changer de coupe de cheveux/vêtements par exemples? GB nous a souvent expliqué que mettre ou non des lentilles lui avait changé la vie par exemple.

Lentilles ou lunettes, je doute que GB ait été un jour vraiment moche.

Mais je plussoie, le look peut changer vraiment beaucoup de choses.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54310395
thc
Addicted ღ
Posté le 31-08-2018 à 11:18:42  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est clair, et il influe sur la confiance en soit !

n°54310432
pafi
Posté le 31-08-2018 à 11:21:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Charcutage des yeux en prévision pour ma part, (même si je suis déjà très bien avec des lunettes  :o ) c'est clair que ça change totalement avec et sans..

n°54310433
Budykiller
Posté le 31-08-2018 à 11:21:18  profilanswer

mouffyy a écrit :

Du coup tu es toujours en couple ?

Ton attitude est positive, vouloir devenir quelqu'un de meilleur. Il te manque l'aisance sociale donc, et c'est quelque chose qui peut justement se travailler.  
Si tu as des gens dans ton entourage plutôt à l'aise, prends le temps de regarder comment ils font. Il y a aussi pas mal de TEDx sur les relations sociales, ou comment entretenir une discussion, instaurer du confort, etc.

Au delà des vidéos il te faut agir. C'est un skillz qui se développe en l'entrainant, il n'y a pas de miracle. Les personnes politiques sont coachées afin de capter l'attention. Un point Godwin avec Hitler qui a passé longtemps a travaillé sa voix et sa gestuelle pour marquer les esprits et se démarquer des autres orateurs.

n°54310439
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-08-2018 à 11:21:30  profilanswer

Bah GB a surtout été ado, comme tout le monde :o

n°54310456
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 11:22:27  profilanswer

poyd a écrit :

Bah on sors souvent un c'est facile de dire si t'as faim t'as qu'a manger

10 ans que je suis sur ce topic, et c?est seulement depuis 1 an que j'ai décidé de faire n'importe quoi contre l'avis presque unanime du topic que je me sens mieux

Le truc je pense c'est que tlm est pas prêt à changer drastiquement du jour au lendemain, des fois ça prend du temps, beaucoup de temps, peut y avoir des tas de freins psychologiques. Donc ya des conseils sur "just do it" qui peuvent être trop brutaux et qui sont rejetés.

Aprés je conçois bien qu'il y a quelque chose de libérateur à faire enfin ce qu'on a toujours voulu faire, sans toutes les contraintes qu'on s'imposait soi même en réalité :jap: là encore c'est un long chemin. Mais faut pas prendre ce qui est dit sur ce topic comme des ordres, puis ya de tout en réalité, vraiment je crois pas qu'ici il y ait une volonté générale d'inertie. Même quand zoreil dit qu'il ne faut pas aborder une serveuse JAMAIS, juste aprés il explique qu'il a abordé quelqu'un qui a un métier de service... au final sa premiere injonction c'est pas un ordre, simplement qu'il faut être prudent et faire en connaissance de cause.

n°54310461
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 11:22:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je reprends les dire de GB pour appuyer mon propos. Après j'en sais rien et si cela peut aider d'imaginer que GB était moche et est devenu beau pour essayer tant mieux :D

---------------
n°54310795
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 11:47:12  answer

Fouyaya !
J'ai posé une question de stack overflow, et c'est un mec de google qui m'a répondu [:super citron]

Je l'ai stalké un peu : En plus d'être meilleur que moi, et 10 fois mieux payé, il est aussi tout choupi [:oilrig:3]

n°54310811
FLeFou
Posté le 31-08-2018 à 11:48:01  profilanswer

Proposes lui un rencard.

---------------
n°54310835
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 11:49:28  profilanswer

Concernant mon look, avant j'étais un peu gras, je m'habillais comme une merde. Ce qui explique mes problèmes plus jeune. Ca a changé. J'ai bien minci, je suis devenu plus sportif et je m'habille bien, je me coiffe. Cependant ça n'a pas changé le regard "des femmes" sur moi.

Pour répondre à une question qui m'a été posée, oui je suis toujours en couple, et je ne veux pas changer car je ne pense pas trouver de fille qui m'aime autant qu'elle. Par contre oui je manque clairement d'aisance social, et malgré mes tentatives, impossible de changer ça. Parce qu'au fond de moi, je fini toujours pas trouver les relations sociales ou les gens superflus et inutiles, donc ça doit jouer sur ma motivation, ma façon d'être.

J'ai une vraie confiance en moi sur le plan professionnel. Dès que ça touche au personnel, c'est différent.

n°54310855
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 11:50:30  profilanswer

Pfff les gens beaux, intelligents et sympas en plus, ils déstabilisent l'équilibre de l'univers ! Des connards ! :D

n°54310860
Budykiller
Posté le 31-08-2018 à 11:50:41  profilanswer

tamino a écrit :

Le truc je pense c'est que tlm est pas prêt à changer drastiquement du jour au lendemain, des fois ça prend du temps, beaucoup de temps, peut y avoir des tas de freins psychologiques. Donc ya des conseils sur "just do it" qui peuvent être trop brutaux et qui sont rejetés.

Aprés je conçois bien qu'il y a quelque chose de libérateur à faire enfin ce qu'on a toujours voulu faire, sans toutes les contraintes qu'on s'imposait soi même en réalité :jap: là encore c'est un long chemin. Mais faut pas prendre ce qui est dit sur ce topic comme des ordres, puis ya de tout en réalité, vraiment je crois pas qu'ici il y ait une volonté générale d'inertie. Même quand zoreil dit qu'il ne faut pas aborder une serveuse JAMAIS, juste aprés il explique qu'il a abordé quelqu'un qui a un métier de service... au final sa premiere injonction c'est pas un ordre, simplement qu'il faut être prudent et faire en connaissance de cause.

C'est l'ensemble des posts qui donnent l'inertie. Hormis lorsque l'action d'un membre est susceptible de fournir du lol et du fail pour passer la journée (cf Deltibo), la plupart du temps les réactions pré-actions ou post-actions sont assez frileuses.

C'est plus vrai sur des choses simples, comme encourager quelqu'un de timide à aller en date ou s'inscrire sur SdR. Mais quand ça devient plus complexe / sort des sentiers battus, ça part vite en cacahuète.  
Peut-être qu'il n'y a pas de volonté générale d'inertie, mais (exemple) si tu lis 10 "lâche l'affaire avec la serveuse" (malgré un petit "mais" de Zoreil), au final tu n'y vas pas.

n°54310933
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 11:56:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est l'ensemble des posts qui donnent l'inertie. Hormis lorsque l'action d'un membre est susceptible de fournir du lol et du fail pour passer la journée (cf Deltibo), la plupart du temps les réactions pré-actions ou post-actions sont assez frileuses.

C'est plus vrai sur des choses simples, comme encourager quelqu'un de timide à aller en date ou s'inscrire sur SdR. Mais quand ça devient plus complexe / sort des sentiers battus, ça part vite en cacahuète.  
Peut-être qu'il n'y a pas de volonté générale d'inertie, mais (exemple) si tu lis 10 "lâche l'affaire avec la serveuse" (malgré un petit "mais" de Zoreil), au final tu n'y vas pas.

Oui je suis d'accord c'est un topic assez conformiste, je l'avais dit comme ça ya quelques temps. D'ailleurs on m'avait répondu assez justement quelque chose comme "c'est un topic sur comment se mettre en couple, tu t'attends à quoi d'autre ?" :D

n°54310943
CoolAndCol​lected
Posté le 31-08-2018 à 11:57:02  profilanswer

Trajet a écrit :

Si je puis me permettre une nuance quand meme.
Les capacités intellectuelles, ca se travaille et ca se stimule, et ca demande bcp de temps et d'efforts.
Bien sur tu peux etre un joueur correct de tennis, et etre prof de bio, c'est certain. Mais tu ne peux pas être un bon joueur de tennis, sans être joueur pro.

De la même manière, tu peux être relativement décent intellectuellement quoi que tu fasses. Mais pour posséder de grandes capacités intellectuelles il est quais nécessaire de les exercer constamment, et ca c'est relativement peu compatible avec 99,99% des boulots.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39947  39948  39949  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)