| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 14:56:34 ![]() ![]() |
noaa | Et la nana à ton boulot, pas revenue de vacances ?
|
tamino master proxy 2 gates |
|
loupie94 |
|
Asue |
Franchement c'est pas bête ce que tu dis.
Je peux la voir que le jeudi donc demain... je sais pas si elle est rentrée de vacances ce sera la surprise D'ailleurs j'ai toujours pas pris ma place pour le 8 faut que je le fasse
On avait pas encore déterminé l'endroit, donc j'aurai pu lui proposer de la rejoindre, mais vu l'absence de motivation dans sa réponse j'me suis dis pas la peine d'insister ça sert à rien. Message édité par Asue le 29-08-2018 à 15:04:16 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
CoolAndCollected |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 15:03:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Trajet |
|
B00lay Ier |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:07:59 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
tamino master proxy 2 gates | Et vice versa. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
CoolAndCollected |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CoolAndCollected |
|
Zoreil |
poyd | exemple de mecs "qui choppent et ont confiance en eux" (c'est plus long que alpha |
CoolAndCollected |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je connais pas les deux autres mais Hank Moody --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 15:38:52 ![]()
Pourquoi t'emmerder à répondre ? Faudrait-il que nos avatars Internet soient de parfaites copies de nous-mêmes IRL ? Et même IRL, sommes-nous toujours égaux quel que soit le contexte, l'endroit ou les personnes qui nous entourent ? Nous comportons nous de la même façon au travail qu'avec nos amis par exemple ? Se poser la question de qui je suis IRL, c'est regarder le doigt quand on vous montre la Lune. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 15:40:10 |
Trajet |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zoreil |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le seul le vrai : http://weknowmemes.com/2012/03/hug [...] y-bitches/ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le personnage, son côté obsédé mais amoureux de sa femme malgré tout, il me fait fantasmer à mort. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par helton le bretonien le 29-08-2018 à 15:50:45 |
|
CoolAndCollected |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-08-2018 à 15:58:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 15:58:28 ![]()
|
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |