Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39936  39937  39938  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54293422
mejoralo
Posté le 29-08-2018 à 16:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCollected a écrit :

C'est parce que tu agrèges des notions a priori indépendantes. Tu aimerais que des connards ne puissent pas être des mecs brillants, mais cela va t'obliger à donner une définition de brillant qui soit totalement ad hoc.
Y a des mecs tres intelligents qui sont des ordures. [:spamafote]

Je plussoie complétement, d'ailleurs le nombre de mecs brillants qui profitent de leur brillance ( :o ) au détriment des gens moins brillants qu'eux...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 16:00:36  profilanswer

n°54293428
CoolAndCol​lected
Posté le 29-08-2018 à 16:01:08  profilanswer

zephiel a écrit :

J'aime beaucoup tes supputations sorties de l'espace :D

Ca veut dire quoi brillant ? C'est là le vrai débat. Le site du Larousse propose "Qui a de l'éclat, du prestige, du succès ; remarquable"
Dans ce cadre-là un connard fini rentre difficilement dans le cadre, pour moi :D

Après, si tu utilises "brillant" comme synonyme de "intelligent" je suis 100% d'accord avec toi, mais c'est clairement pas la définition que je retiens.

edit : après je pense que statistiquement, les connards sont moins intelligents que les non connards et je pourrai argumenter pourquoi mais 1- c'est très largement HS et 2- ce n'est qu'une hypothèse.

Par brillant, je veux dire remarquable dans un domaine donné (c'est vrai que j'avais plutot un domaine intellectuel en tête).
Tu trouves que des mecs comme FisCher, ou Dali ne sont pas brillants? Ce ne sont pas des connards? Et Newton?

Mais tu as raison c'est HS.

Message édité par CoolAndCollected le 29-08-2018 à 16:04:20
n°54293467
Trajet
Posté le 29-08-2018 à 16:04:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Gaspard Proust, il choppe ? :D

Je ne sais pas s'il l'a fait à tour de bras mais il a eu, de part sa notoriété, un petit succès oui. Dans une interview :

Journaliste : Les femmes vous courent après ?
Gaspard Proust : Oui, quelques-unes ont décidé que j’étais l’homme de leur vie. J’ai aussi reçu des mails étonnants : « Je suis un vagin soumis qui se marie très bien avec le sauternes. » Je n’y ai jamais répondu.

Journaliste : Est-ce un besoin de séduire ?
Gaspard Proust : Non. Je pense être très laid si j’essaie de plaire. On me dit souvent que je suis séducteur, alors que je ne fais rien. Je sens que des femmes se disent parfois : « Mais s’il ne fait rien, je ne suis peut-être pas désirable ? » C’est plutôt elles qui entrent dans un rapport de séduction. Je suis un don juan opportuniste et passif. Je ne suis pas un calculateur.

n°54293503
I care
Homme volant
Posté le 29-08-2018 à 16:07:30  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je préférerai être un goupil  [:bourinovitch]

J'avoue, j'ai un love immodéré pour le renard. Sûrement ma folle jeunesse à lire le Roman de Renart, je ne sais pas.

C'est un peu mon frère jumeau.
On a juste pas la même coupe ou couleur de cheveux, pas le même tatouage, pas le même bronzage et pas la même musculature.
Mais sinon c'est tout moi :o

Asue a écrit :

Rip mon rencard, il pleut elle veut pas sortir, même pas se poser dans un bar ou quoi. Bref [:clooney38]

Bordel, ma pauvre...

lafilledu22 a écrit :

Le personnage, son côté obsédé mais amoureux de sa femme malgré tout, il me fait fantasmer à mort.
Tout comme le personnage de Chuck Bass dans Gossip Girl par exemple.

On m'a déjà dit que je faisais penser à Chuck Bass (pas pour le physique), jamais su comment je devais le prendre  [:cerveau skyzor]  

---------------
I don't care.
n°54293574
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2018 à 16:12:59  profilanswer

I care a écrit :

On m'a déjà dit que je faisais penser à Chuck Bass (pas pour le physique), jamais su comment je devais le prendre [:cerveau skyzor]

Bah disons que c'est quand même un sacré connard sauf avec la femme de sa vie pour qui il donnerait sa vie :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54293578
bubkalours​on
Posté le 29-08-2018 à 16:13:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54293582
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2018 à 16:13:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah voilà les nigauds ! Pour pécho: ne faites rien :D
40000 pages pour ça.

Mais faut être célèbre :spamafote:

---------------
n°54293590
bubkalours​on
Posté le 29-08-2018 à 16:14:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54293611
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2018 à 16:15:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais t'as quel âge ? :heink:

Quel rapport avec mon propos?
J'explique quel personnage est chuck Bass en quoi est ce une question d'âge?
Passé 18 ans on a plus le droit de regarder un certain type de série ?

---------------
n°54293649
bubkalours​on
Posté le 29-08-2018 à 16:18:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 16:18:36  profilanswer

n°54293723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2018 à 16:24:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bien sûr qu'il choppe le mec.

Je connais le directeur de la rédaction d'un grand journal, il passe à la téloche et pourtant c'est pas un canon, comme il dit "j'ai jamais autant baisé que depuis que je suis passé directeur".

N'importe quel thon célèbre se tape plus de mannequins qu'un 10/10 inconnu s'il en a envie.

Cqfd

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54293741
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2018 à 16:26:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah voilà les nigauds ! Pour pécho: ne faites rien :D
40000 pages pour ça.

lafilledu22 a écrit :

Mais faut être célèbre :spamafote:

Ça fait 40k pages qu'on le dit

---------------
n°54293802
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2018 à 16:31:06  profilanswer

Merci HOLLANDE !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54293869
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2018 à 16:35:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça fait 40k pages qu'on le dit

L'idéal est donc de caler un RDV en faisant croire qu'on a un métier exposé et demander à une pote de venir demander un autographe pendant ce RDV.  [:moooonblooood:2]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54293908
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2018 à 16:38:43  profilanswer

[:tsomi:2]

Meh. Je dirais que ca dépend vachement des gens. J'ai rencontré des gens qui sont parmi les plus brillants en vie, et je peux t'assurer que certains ne brillent ni par leur humilité, ni par leur bienveillance (surtout l'humilité d'ailleurs). Apres y a aussi l'humilité de façade.

Je veux bien croire. C'est pas dans un contexte particulièrement concurrentiel ? Je soupçonne que ces endroits sont pas propices au développement de qualités humaines.

Pour les cas dont je parle je pense vraiment pas que c'était de l'humilité de façade. Maintenant il est possible et probable que je me sois plus rapproché de ces gens et éloignés de ceux imbuvables même si par ailleurs brillants, du coup ya un biais :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 29-08-2018 à 16:47:44
n°54293990
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2018 à 16:48:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

L'idéal est donc de caler un RDV en faisant croire qu'on a un métier exposé et demander à une pote de venir demander un autographe pendant ce RDV. [:moooonblooood:2]

:D

---------------
n°54294012
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2018 à 16:51:58  profilanswer

Bon matin [:littlebill]

J'ai vu que j'ai été nommé dans des tentatives de psychologie de comptoir. Merci Diogo d'avoir tenu la baraque.

Sinon, pour les deux qui pensent qu'on est nés avec nos "talents", j'ai été vierge jusqu'à 27 ans. Ma première fois à été avec une prostituée. Et j'ai tout juste 29 ans. Je sais que je suis meilleur que le commun des mortels, mais je suis tellement loin d'être un Dom Juan alpha qui fait ce qu'il veut. Le jour où je pourrais aborder une 9/10 dans la rue et conclure, j'aurais touché les étoiles. Et le jour où je réussi à construire une vraie relation avec une nana que je kiffe, j'aurais conquis l'univers.

Je poste ici comme je postais dans mon journal il y a deux ans. A des fins d'introspection et pour garder une trace de ma façon de penser, qui est en évolution constante. Si en plus, y en a ou deux à qui mes histoires profitent, c'est merveilleux.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 29-08-2018 à 16:54:57
n°54294028
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2018 à 16:53:10  profilanswer

La prostituée t'inspirait confiance ? :o

Il me semble, si je dis pas de bêtise, sans vouloir heurter (voilà précautions prises par ce que je veux pas tout relire) , que c'est diogo qui te nomme, personne d'autre en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-08-2018 à 16:54:46
n°54294032
CoolAndCol​lected
Posté le 29-08-2018 à 16:53:32  profilanswer

tamino a écrit :

Je veux bien croire. C'est pas dans un contexte particulièrement concurrentiel ? Je soupçonne que ces endroits sont pas propices au développement de qualités humaines.

La recherche en maths pour ne rien te cacher. C'est treeees concurentiel, mais pas du tout pupute et le climat y est tres sain, je trouve, mais tu y trouves des egos énormes. Et des gens qui aiment te rappeler à quel point ce sont des putains de génies, ce qu'ils sont en plus. Y a aussi des crèmes.

n°54294044
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2018 à 16:54:18  profilanswer

tamino a écrit :

La prostituée t'inspirait confiance ? :o

Non, c'était dégueulasse.

n°54294067
Zoreil
Posté le 29-08-2018 à 16:56:12  profilanswer

L'idéal est donc de caler un RDV en faisant croire qu'on a un métier exposé et demander à une pote de venir demander un autographe pendant ce RDV.  [:moooonblooood:2]

C'était le plan de GB et puis finalement il a pris goût à l'écriture :o

---------------
What the FUCK ?
n°54294070
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2018 à 16:56:18  profilanswer

La recherche en maths pour ne rien te cacher. C'est treeees concurentiel, mais pas du tout pupute et le climat y est tres sain, je trouve, mais tu y trouves des egos énormes. Et des gens qui aiment te rappeler à quel point ce sont des putains de génies, ce qu'ils sont en plus. Y a aussi des crèmes.

C'est en vogue quand même les maths depuis le boum du machine learning.

Vu que je déménage à Montréal, j'espère entre en contact avec les équipes de recherche local et voir si je peux reprendre les études sans sombrer financièrement.

n°54294089
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2018 à 16:57:25  profilanswer

Disons que les génies, les gens réellement exceptionnels quelle que soit la discipline, c'est assez particulier.  

Du coup toi tu en fréquentes peut être, moi je parlais tout de même de gens brillants mais de la vie de tous les jours, max niveau ingénieurs quoi, rien de transcendant :o

Et à ce niveau là je rejoins un peu zephiel, les gens brillants qui se comportent comme des sous merdes imbues d'elle même, c'est pas des génies, mais des connards :D

n°54294101
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 16:58:27  profilanswer

Khayam a écrit :

, j'ai été vierge jusqu'à 27 ans. Ma première fois à été avec une prostituée.

Sans capote ? [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54294110
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2018 à 16:59:04  profilanswer

Je t'ai overburné, dsl  [:enerico1]

n°54294111
thc
Addicted ღ
Posté le 29-08-2018 à 16:59:08  profilanswer

bon feeling  :sol:

n°54294119
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 16:59:45  profilanswer

tamino a écrit :

Je t'ai overburné, dsl  [:enerico1]

Des fois je dois répondre à des collègues pour faire croire que je ne passe pas ma vie sur HFR  :o

---------------
n°54294129
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2018 à 17:00:22  profilanswer

tamino a écrit :

Disons que les génies, les gens réellement exceptionnels quelle que soit la discipline, c'est assez particulier.

Du coup toi tu en fréquentes peut être, moi je parlais tout de même de gens brillants mais de la vie de tous les jours, max niveau ingénieurs quoi, rien de transcendant :o

Et à ce niveau là je rejoins un peu zephiel, les gens brillants qui se comportent comme des sous merdes imbues d'elle même, c'est pas des génies, mais des connards :D

https://static.lexpress.fr/medias_11812/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_119/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1534496507/lancement-du-spacex-falcon-heavy-rocket-a-cape-canaveral-elon-musk-2_6047964.jpg

Message édité par Bresse le 29-08-2018 à 17:00:32

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54294135
pafi
Posté le 29-08-2018 à 17:00:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon matin [:littlebill]

J'ai vu que j'ai été nommé dans des tentatives de psychologie de comptoir. Merci Diogo d'avoir tenu la baraque.

Sinon, pour les deux qui pensent qu'on est nés avec nos "talents", j'ai été vierge jusqu'à 27 ans. Ma première fois à été avec une prostituée. Et j'ai tout juste 29 ans. Je sais que je suis meilleur que le commun des mortels, mais je suis tellement loin d'être un Dom Juan alpha qui fait ce qu'il veut. Le jour où je pourrais aborder une 9/10 dans la rue et conclure, j'aurais touché les étoiles. Et le jour où je réussi à construire une vraie relation avec une nana que je kiffe, j'aurais conquis l'univers.

Je poste ici comme je postais dans mon journal il y a deux ans. A des fins d'introspection et pour garder une trace de ma façon de penser, qui est en évolution constante. Si en plus, y en a ou deux à qui mes histoires profitent, c'est merveilleux.

27 ans et toujours aucune relation :'(,

n°54294157
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2018 à 17:01:51  profilanswer

pafi a écrit :

27 ans et toujours aucune relation :'(,

c'est pas si rare que ça, c'est même assez commun quoique les chiffres disent.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54294180
pafi
Posté le 29-08-2018 à 17:04:17  profilanswer

Relation de couple je voulais dire.

n°54294194
calmos les​ amis
Posté le 29-08-2018 à 17:05:10  profilanswer

Pour les hommes oui.

Message édité par calmos les amis le 29-08-2018 à 17:05:44
n°54294229
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2018 à 17:08:44  profilanswer

Au moins toi on sait automatiquement qu'est ce tu fous sur ce topic, pas besoin de nous expliquer...

n°54294253
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2018 à 17:10:39  profilanswer

ué jsuis sur que à chaque fois que ça parle de n% des gens en couple ce sont tjrs les même personnes dans le groupe qui tournent, y en a qui sont ban@life.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54294259
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2018 à 17:10:48  profilanswer

pafi a écrit :

C'est pas si grave. Je suis à moitié d'accord avec Diogo. Bien qu'on apprenne énormément sur soi en couplé, il n'est pas nécessaire d'avoir été en couple pour réussir un couple.

n°54294270
CoolAndCol​lected
Posté le 29-08-2018 à 17:11:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce topic est un référentiel biaisé quand même (ne le sont ils pas tous au moins un peu de tte façon?). In fine, y a des milieu ou ce que tu racontes c'est tres "commun" et d'autres ou ce que tu dis ca passe pour le mec qui a une vie totalement hors norme.

Ca me fait souvent ça quand je "rentre dans ma famille" et que je vois à quel point la perception de ce qui est commun/normal change totalement.
Bon, c'était de l'enfoncage de porte ouverte de platine mais bon.

n°54294271
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 17:11:52  answer

pafi a écrit :

Que tu parles de couple ou de relation sexuelle, ca reste assez courant. Contrairement à ce qu'on pense, les puceaux de 25 ans et plus semblent courir les rues.

n°54294285
Angelene
Posté le 29-08-2018 à 17:12:51  profilanswer

tamino a écrit :

Mon point de vue différencie l'intelligence et l'intelligence humaine.
Une personne intelligente/brillante aura des capacités au-dessus de la moyenne en maths/vivacité de raisonnement/connaissances dans un domaine pointu/liste non exhaustive.
ça ne lui donnera pas forcément une intelligence dans les rapports humains, qui se caractérise amha par l'humilité, l'écoute, l'empathie et l'intérêt pour autrui.

Mes deux cents, je ferme le payçay, bonne soirée à tout le monde  [:dobeliou]

n°54294299
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 17:14:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Au moins toi on sait automatiquement qu'est ce tu fous sur ce topic, pas besoin de nous expliquer...

Je veux bien que tu m'expliques  [:cerveau petrus]

---------------
n°54294337
calmos les​ amis
Posté le 29-08-2018 à 17:17:10  profilanswer

Oui j'en ai connu plusieurs dont un collègue actuel de 30 ans qui ne s'en cache pas.

Chez les femmes par contre ça n'existe quasiment pas.

n°54294339
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2018 à 17:17:14  profilanswer

https://www.journaldesfemmes.fr/cou [...] s-draguer/

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39936  39937  39938  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)