| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:26:30 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
poyd |
Ben dans ce cas ça s'appelle "la confiance en soi", non ? Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 29-08-2018 à 13:32:21 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est objectivement le cas pour énormément de choses. C'est pas une histoire de "laisser" mais de le reconnaître et d'en être conscient. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Ça veut juste dire qu'il y a des qualités que les gens admirent. Pas que la notion de mâle alpha (avec toute la mécanique qui existe au-delà de l'admiration) existe. Message cité 2 fois Message édité par crabe_savant le 29-08-2018 à 13:41:43 |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:38:24 ![]() ![]() |
poyd |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bah vous débattez sur des détails, c'est juste un problème sur le signifié du mot.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 14:03:17 ![]()
Ah, en voilà au moins un qui percute
Je ne sais pas si c'est "Alpha", et je m'en branle pas mal d'ailleurs, mais je me reconnais là-dedans. Alors certes j'en rajoute un peu, mais c'est pas encore interdit que je sache, et de là à hurler au troll, y'a un pas que seule la mauvaise foi peut faire franchir. Si le topic préfère se complaire dans la lose et chouiner sur la faute à pas de chance, grand bien lui fasse. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 14:03:50 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi aussi je reprends le théâtre en septembre. En espérant que je sois en provincie pendant toute la saison. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CoolAndCollected |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Quoi de neuf toi ? --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
CoolAndCollected |
|
Trajet |
|
poyd |
|
Mais les gens étant déjà bien mettent des bâtons dans les roues (sans forcément le savoir) des gens qui veulent s'améliorer avec les sempiternels "y a pas de secret", "faut être soi même", "t'as pas besoin de ça" etc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu te rends pas compte, elle va friser --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 29-08-2018 à 14:46:53 |
Trajet |
|
CoolAndCollected |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
noaa |
|
Asue |
Uep, en plus elle est en vacances moi je travaille je lui avais proposé de se voir après mon taf, j'aurai pu me déplacer où elle voulait même en face de chez elle on est à Paris on peut aller n'importe où. Blasitude extrême.
Ouais soit elle me propose un autre rendez-vous soit ça next aussi tant pi. Message cité 2 fois Message édité par Asue le 29-08-2018 à 14:51:02 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |