Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39934  39935  39936  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54291322
thc
Addicted ღ
Posté le 29-08-2018 à 13:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

On se calme, lapin. Respire dans un sac en papier. [:sanglier:3]

Oui, c'est peut être mieux.. journée de merde, toussa... ;) :D

CyrilleTelmer a écrit :

C'est un choix.
Etre fleur bleue n'est pas un devoir moral, et tout le monde n'arrive pas à trouver facilement quelqu'un avec qui se projeter. Ne sois pas si prompt à jeter la pierre à ceux qui font 5 dates par semaine [:dileste2:1] .
Il ne font que chercher leur bonheur, comme nous tous ici  [:foulques:1]

Fleur bleu, le mot est un peu fort..  
j'dois être de l'ancienne école ou on s'intéressait un minimum à 1 personne, et si ça le faisait pas, on passait à une autre..
c'est juste que lorsque je lis, parfois, qu'on a 3 rdv ou c'est pas concrétisé, mais qu'on en garde 2 autres sous le coude dès fois que ça le fasse pas avec les 3 premières, mais que dans tous les cas, on garde son plan cul pour éviter la disette..  [:massys]  
j'suis pas sur qu'en multipliant les relations ultra superficielle, en ne cherchant pas à connaitre autre chose que la techa, qu'on trouve ainsi le bonheur.

enfin bref, comme j'ai dit, journée de merde, toussa koi...

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 13:26:30  profilanswer

n°54291343
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2018 à 13:28:15  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as pas compris le propos.
Existe ne veut pas dire être réel biologiquement, ça veut dire exister d'un point de vue social.

Non.
https://www.theguardian.com/science [...] nald-trump

n°54291371
poyd
Posté le 29-08-2018 à 13:30:24  profilanswer

Je veux dire appliqué aux hommes, pas aux loups :o

n°54291378
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2018 à 13:30:46  profilanswer

poyd a écrit :

Je veux dire appliqué aux hommes, pas aux loups :o

Ben dans ce cas ça s'appelle "la confiance en soi", non ?
Alors oui, avoir confiance en soi c'est un truc pas mal pour réussir dans la vie de manière générale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 29-08-2018 à 13:32:21
n°54291397
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2018 à 13:31:58  profilanswer

Il y a un intrus dans la liste. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54291443
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2018 à 13:34:55  profilanswer

T'as tjrs pas compris.

Pour plein de domaines c'est la vox populi qui compte, et pas l'avis des intellos à lunette qui te sortent des articles de businessinsider.

D'ailleurs ils le disent dans ton article :

Citation :

But the idea that human men can be alpha males is actually far from scientifically accepted. This may come as a surprise, given how common and widespread the notion is.

C'est bien ce que je dis.
A partir du moment où plein de gens croient à l'alpha male, utilisent le terme, et désignent majoritairement les même personne ayant les traits pour être "alpha" alors il existe dans l'inconscient collectif.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54291457
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2018 à 13:35:44  profilanswer

Ah oui laissons les gens continuer à croire des inepties, alors.

n°54291469
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2018 à 13:36:50  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah oui laissons les gens continuer à croire des inepties, alors.

C'est objectivement le cas pour énormément de choses. C'est pas une histoire de "laisser" mais de le reconnaître et d'en être conscient.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54291488
I care
Homme volant
Posté le 29-08-2018 à 13:38:23  profilanswer

http://www.businessinsider.fr/us/n [...] le-2016-10
Scoop : le mâle alpha n'existe pas.
Ca va faire 20 ans que le zoologiste qui avait introduit ce terme appliqué aux loups en 1970 est revenu sur ses propos, mais personne ne veut l'écouter :D
https://www.wolf.org/wp-content/upl [...] nglish.pdf

Vous pouvez adopter un comportement normal o/

Moi qui voulait tant être un loup [:theorie du chaos]  

---------------
I don't care.
n°54291489
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 29-08-2018 à 13:38:24  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs ils le disent dans ton article :

Citation :

But the idea that human men can be alpha males is actually far from scientifically accepted. This may come as a surprise, given how common and widespread the notion is.

C'est bien ce que je dis.
A partir du moment où plein de gens croient à l'alpha male, utilisent le terme, et désignent majoritairement les même personne ayant les traits pour être "alpha" alors il existe dans l'inconscient collectif.

Ça veut juste dire qu'il y a des qualités que les gens admirent. Pas que la notion de mâle alpha (avec toute la mécanique qui existe au-delà de l'admiration) existe.

Message cité 2 fois
Message édité par crabe_savant le 29-08-2018 à 13:41:43
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 13:38:24  profilanswer

n°54291522
poyd
Posté le 29-08-2018 à 13:40:40  profilanswer

Ben dans ce cas ça s'appelle "la confiance en soi", non ?
Alors oui, avoir confiance en soi c'est un truc pas mal pour réussir dans la vie de manière générale :o

J'utilise rarement alpha pour ma part, car il evoque en effet un douchebag dans la tete d'une bonne partie des gens. Mais je ne trouve pas qu'utiliser ou créer un néologisme soit inadapté.

n°54291541
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 13:41:30  profilanswer

I care a écrit :

Je préférerai être un goupil  [:bourinovitch]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54291556
FLeFou
Posté le 29-08-2018 à 13:42:21  profilanswer

I care a écrit :

https://www.writeups.org/wp-content/uploads/Jacob-Black-Twilight-Taylor-Lautner-b.jpg

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54291560
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2018 à 13:42:42  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Ça veut juste dire qu'il y a des qualités que les gens admirent. Pas que la notion de mâle alpha (avec toute la mécanique qui existe au-delà de l'admiration) existe.

Bah vous débattez sur des détails, c'est juste un problème sur le signifié du mot.
Si les gens commencent a dire "on va dire qu'une porte se dit chaise maintenant" en continuant d'appeler une chaise une chaise. Bah tu peux continuer a faire la distinction si tu veux mais tu seras tout seul.

---------------
n°54291649
Zoreil
Posté le 29-08-2018 à 13:49:10  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

à la rentrée, j'ai décidé de m'inscrire à un club de théâtre prés de chez moi pour améliorer mon aisance oral lors des discussions de groupe et m'affirmer de plus en plus, je vais voir si ça améliore ma capacité de drague en même temps aussi [:kryptos:5]

Je ne sais pas si certains ont déjà eu des retours d'expérience ?

Ça ne peut que te réussir en tout cas, bonne initiative.

---------------
What the FUCK ?
n°54291794
dany rfm
Posté le 29-08-2018 à 13:59:19  profilanswer

http://www.businessinsider.fr/us/n [...] le-2016-10
Scoop : le mâle alpha n'existe pas.
Ca va faire 20 ans que le zoologiste qui avait introduit ce terme appliqué aux loups en 1970 est revenu sur ses propos, mais personne ne veut l'écouter :D
https://www.wolf.org/wp-content/upl [...] nglish.pdf

Vous pouvez adopter un comportement normal o/

On a quand même identifié certaines caractéristiques chez ceux qui choppent et d'autres chez ceux qui ne choppent pas.

n°54291841
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 14:03:17  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Welp, bon, je pense qu'on sait tous (et Diogo le premier), qu'il n'est pas là pour bienveiller qui que ce soit [:dileste2:1] .
Son personnage consiste plus à pimenter le topic pour que ce soit plus sympa à lire que les mails de nos collègues.

Tant qu'il ne va pas trop loin, il a son utilité ici. Et s'il peut aider certains ici à réaliser certaines choses, on sait bien qu'il ne fait pas ça par altruisme [:cyrilletelmer:2]

Ah, en voilà au moins un qui percute :jap:

poyd a écrit :

Le point commun est qu'ils assument ce qu'ils font, ce qu'ils disent, et si ça plait pas aux autres tant pis.
Ils ne se plaignent pas, ne rejettent pas la faute de leur echec sur les autres.

Je ne sais pas si c'est "Alpha", et je m'en branle pas mal d'ailleurs, mais je me reconnais là-dedans. Alors certes j'en rajoute un peu, mais c'est pas encore interdit que je sache, et de là à hurler au troll, y'a un pas que seule la mauvaise foi peut faire franchir.

Si le topic préfère se complaire dans la lose et chouiner sur la faute à pas de chance, grand bien lui fasse.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 14:03:50
n°54291879
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 14:05:57  profilanswer

Moi aussi je reprends le théâtre en septembre. En espérant que je sois en provincie pendant toute la saison.

---------------
n°54291906
CoolAndCol​lected
Posté le 29-08-2018 à 14:07:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

(et oui, vous pouvez envoyer C&C, Diogo ou Khayam m'expliquer qu'il suffit de se promener à poil pour que les meufs viennent d'elles-mêmes nous demander en mariage).

Je n'ai jamais prétendu cela, et ne le crois pas du tout.

n°54291920
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-08-2018 à 14:08:40  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Me semble que le terme est toujours employé chez les singes. Et c'est plus proche de nous que les loups.

n°54291950
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-08-2018 à 14:10:48  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Je n'ai jamais prétendu cela, et ne le crois pas du tout.

Quoi de neuf toi ?

---------------

n°54292022
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2018 à 14:16:02  profilanswer

n°54292079
CoolAndCol​lected
Posté le 29-08-2018 à 14:19:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quoi de neuf toi ?

Si tu me permet une analogie, disons que si j'étais un sous marin, je serai en pleine phase de plongée dans des eaux bien froides.

Sinon, de manière explicite pas grand chose. L'histoire avec la nana qui avait quitté son mec s'est eteinte sans cri et sans heurt, je sais pas si c'est notre fierté qui a fait qu'on a plus osé se contacter ou si ca ce n'etait de toute façon rien qu'une façon de tuer notre ennui existentiel pour elle et moi, mais ca s'est fini dans un ennui total.

Du coup j'ai fait une sorte d'introspection durant cet été et je me suis "fait inviter" par un labo à l'etranger pour pouvoir etre tranquille. Dans un petit moment d'angoisse et de déprime alcoolisé j'ai re-installé tinder. J'ai fait un excellent score de match qui m'a bien reboosté (tres supérieur à celui que j'avais fait initialement, comme quoi, les photos et le cadrage ca joue) mais n'ai quasiment parlé à personne et encore moins rencontré qqun.

J'ai fait de la merde un peu alcoolisé un soir, mais rien de croustillant.

Je lis toujours vos aventures, mais elles me rendent aigries alors je me dis qu'il faut que j'arrete. Mais là mon avion est retardé, alors j'ai craqué. :o

n°54292122
Trajet
Posté le 29-08-2018 à 14:22:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a quand même identifié certaines caractéristiques chez ceux qui choppent et d'autres chez ceux qui ne choppent pas.

Caractéristiques qui peuvent, à l'exception d'être né avec une belle gueule, s'acquérir ou se perdre.
On ne part pas tous avec les même chances, mais on peut s'adapter à la réalité pour les améliorer.

n°54292156
poyd
Posté le 29-08-2018 à 14:24:55  profilanswer

Y'a rien de scientifique, genre biologie ou autre. A la riguer science sociale, ou en emploies justement des neologisme genre rurbanisation, gentrification etc

n°54292166
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-08-2018 à 14:25:20  profilanswer

Trajet a écrit :

Caractéristiques qui peuvent, à l'exception d'être né avec une belle gueule, s'acquérir ou se perdre.
On ne part pas tous avec les même chances, mais on peut s'adapter à la réalité pour les améliorer.

Mais les gens étant déjà bien mettent des bâtons dans les roues (sans forcément le savoir) des gens qui veulent s'améliorer avec les sempiternels "y a pas de secret", "faut être soi même", "t'as pas besoin de ça" etc.

Y a ptetre pas d'algo permettant d'être au top à coup sur, mais y a des évidences qui méritent quand même d'être rappelées.

---------------
n°54292348
Asue
Posté le 29-08-2018 à 14:35:37  profilanswer

Asue a écrit :

Peut-être un CR demain soir pour moi si je me suis pas fais ghosté avant.

Rip mon rencard, il pleut elle veut pas sortir, même pas se poser dans un bar ou quoi. Bref [:clooney38]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54292404
dany rfm
Posté le 29-08-2018 à 14:38:56  profilanswer

Asue a écrit :

Rip mon rencard, il pleut elle veut pas sortir, même pas se poser dans un bar ou quoi. Bref [:clooney38]

Purée même entre filles c'est la même galère, Asue va finir par nous comprendre nous les mecs... :D  

Tiens je me demande comment ça se passe quand c'est 2 lesbos en mode princesse passives qui essayent de se chopper...[:klemton]

n°54292405
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-08-2018 à 14:39:02  profilanswer

Asue a écrit :

Tu te rends pas compte, elle va friser :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54292474
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2018 à 14:42:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée même entre filles c'est la même galère, Asue va finir par nous comprendre nous les mecs... :D  

Tiens je me demande comment ça se passe quand c'est 2 lesbos en mode princesse passives qui essayent de se chopper...[:klemton]

mec & fille = galère
fille & fille = galère

Je sens comme une sorte de conclusion :o

n°54292479
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 14:42:56  profilanswer

n°54292499
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-08-2018 à 14:44:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°54292513
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2018 à 14:45:30  profilanswer

Essaye pas de te faire bien voir des hfriennes, je crois que tu les as perdu avec ton histoire de pantacourt :/

Xavier_OM a écrit :

J'ai lu un témoignage une fois c'était énorme, la fille décrivait le bar plein de tensions avec que des filles passives n'osant pas aborder :D

Nos deux amies pourront nous en dire plus, mais les echos que j'ai de mes amis gays, c'est que chez les filles c'est assez compliqué  [:clooney26]  

Alors que eux ils font des soirées de fous où il se passe des choses dans les coins sombres comme on se sert la main :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 29-08-2018 à 14:46:53
n°54292516
Trajet
Posté le 29-08-2018 à 14:45:49  profilanswer

Asue a écrit :

T'as évité de perdre une soirée avec une fille pas foutue de bouger son boule hors de chez elle à cause de la pluie. C'est une victoire.

n°54292522
CoolAndCol​lected
Posté le 29-08-2018 à 14:46:18  profilanswer

Hé ho!

n°54292535
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 14:47:15  profilanswer

tamino a écrit :

Essaye pas de te faire bien voir des hfriennes, je crois que tu les as perdu avec ton histoire de pantacourt :/

Si y'avait que ça. Y'a la moitié qui me trouvent lourd aussi et les autres moche  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°54292543
noaa
Posté le 29-08-2018 à 14:47:53  profilanswer

Trajet a écrit :

T'as évité de perdre une soirée avec une fille pas foutue de bouger son boule hors de chez elle à cause de la pluie. C'est une victoire.

Pluzun, ayant une véritable aversion pour la pluie, un rencard prend toujours le dessus. A elle de proposer un nouveau créneau, sinon nexte la!

n°54292575
Asue
Posté le 29-08-2018 à 14:50:08  profilanswer

Trajet a écrit :

Uep, en plus elle est en vacances moi je travaille je lui avais proposé de se voir après mon taf, j'aurai pu me déplacer où elle voulait même en face de chez elle on est à Paris on peut aller n'importe où. Blasitude extrême. [:la monne] Je vous comprends les mecs putain. Les princesses c'est no way, les filles qui disent "cc" comme premier message ça next direct maintenant, p'tin ça rend aigri Tinder je vais peut-être faire une pause, l'impression de perdre son temps [:prozac]

noaa a écrit :

Pluzun, ayant une véritable aversion pour la pluie, un rencard prend toujours le dessus. A elle de proposer un nouveau créneau, sinon nexte la!

Ouais soit elle me propose un autre rendez-vous soit ça next aussi tant pi.

Message cité 2 fois
Message édité par Asue le 29-08-2018 à 14:51:02

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54292661
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2018 à 14:56:34  profilanswer

J'vais faire de la théorie de comptoir, mais je me dis  que les filles lesbiennes elles ont été naturellement élevées comme tout le monde, avec une présomption d'hétérosexualité et donc une pression à se conformer à ce qu'on attend des filles etc... Soit pour simplifier une forme de passivité dans les approches amoureuses "c'est à l'autre de faire les efforts/premier pas".

Pour les garçons c'est la même chose, mais du coup dans l'autre sens, on les pousse plutôt à prendre l'initiative.

D'où les difficultés fille-fille et les facilités garçon-garçon.

[:doc_prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39934  39935  39936  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)