Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5282 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39917  39918  39919  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54272962
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-08-2018 à 18:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attend ils ont à peine passé la première nuit ensemble et faut déjà que le mec se positionne sur le fait de devoir s'engager pour construire une histoire sérieuse ou c'est next ?

Alors je sais que ça sécurise et permet de voir l'avenir plus sereinement, et savoir investir utilement son temps (même si perso j'ai du mal à comprendre ce côté "pas le temps de niaiser" ) mais je sais pas le côté ultimatum serious business alors qu'il y a même pas eu de déclaration/déballage de sentiment/je t'aime, ça me paraît précipité.

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 18:33:13  profilanswer

n°54272970
Asue
Posté le 27-08-2018 à 18:34:44  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut appeler une ambulance ? [:john_tgv:8]  

https://image.noelshack.com/fichier [...] 3600-n.png

(j'ai parlé du violon par rapport à un truc dans son profil, à noter qu'il est écrit nul part qu'elle a fait 12 ans de guitare [:tinostar] )

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54272975
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 18:35:02  profilanswer

Ben en fait c'est le bon moment, au début d'une relation, de fixer les attentes. Tu préfères qu'elle s'investisse avant de se rendre compte que le mec n'a absolument jamais eu en tête autre chose qu'un coup d'un soir ?

Tout est dans la manière de le demander, pas sur le principe selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par crabe_savant le 27-08-2018 à 18:35:37
n°54272980
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 18:36:01  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais spa compliqué. Elle veut construire un truc. Qu'elle le dise et c'est marre. Le mec en face, s'il veut la même chose, il en aura rien à battre si elle est maladroite ou pas. C'est normal de vouloir savoir.
Elle est pas en train de lui demander de lui dire "je t'aime" un lendemain de cuite, elle est en train de lui demander s'il veut quelque chose de serieux après pas mal de temps passés ensemble.

Ca va c'est pas déconnant comme démarche.

+3615

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54272981
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 18:36:07  profilanswer

Asue a écrit :

(j'ai parlé du violon par rapport à un truc dans son profil, à noter qu'il est écrit nul part qu'elle a fait 12 ans de guitare [:tinostar] )

Demande-lui si elle est aussi sauvage au lit.

n°54272990
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 18:37:34  profilanswer

Asue a écrit :

Elle est nulle à chier ta phrase d'accroche.

n°54273001
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2018 à 18:38:40  profilanswer

Asue a écrit :

Elle donne fameusement envie de poursuivre la conversation  [:tinostar]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54273009
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2018 à 18:39:47  profilanswer

Asue a écrit :

dit lui que t'essayes d'apprendre ca alors https://www.youtube.com/watch?v=s40mXG-cmG4

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54273014
calmos les​ amis
Posté le 27-08-2018 à 18:40:10  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Ben en fait c'est le bon moment, au début d'une relation, de fixer les attentes. Tu préfères qu'elle s'investisse avant de se rendre compte que le mec n'a absolument jamais eu en tête autre chose qu'un coup d'un soir ?

Tout est dans la manière de le demander, pas sur le principe selon moi.

Il y a des choses qu'il n'y a pas besoin de verbaliser. S'il te présente personne, qu'il appelle à 22h etc c'est clairement un plan cul et inversement s'il t'invite au resto et qu'il te présente à ses potes/famille c'est quand même bon signe.

Le problème c'est que ça peut faire peur ce genre de discussion. Alors que la réponse est sensée être évidente.

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 27-08-2018 à 18:40:35
n°54273024
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 18:41:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais spa compliqué. Elle veut construire un truc. Qu'elle le dise et c'est marre. Le mec en face, s'il veut la même chose, il en aura rien à battre si elle est maladroite ou pas. C'est normal de vouloir savoir.
Elle est pas en train de lui demander de lui dire "je t'aime" un lendemain de cuite, elle est en train de lui demander s'il veut quelque chose de serieux après pas mal de temps passés ensemble.

Ca va c'est pas déconnant comme démarche.

C'est de la négociation et ça ne fonctionne jamais en amour.

Lui aussi veut un truc sérieux, on le sait déjà puis qu'ils se sont dit ça avant. La question, c'est est ce qu'il veut un truc sérieux avec elle et c'est complètement déconnant d'exiger une réponse en temps et en heure. Si ça clique, ils vont naturellement se retrouver en couple. Si ça ne clique pas, ils pourront y mettre fin quand ils veulent.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 18:41:18  profilanswer

n°54273030
Asue
Posté le 27-08-2018 à 18:41:48  profilanswer

Khayam a écrit :

On fait ce qu'on peut, tu dois être le frère de la meuf au vue de ta réponse.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54273037
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-08-2018 à 18:42:19  profilanswer

Si c'était un coup d'un soir, elle le saurait déjà :o

Et puis merde vous voulez investir votre temps dans quelque chose bah lancez-vous dans un projet immobilier ou allez passer en M2 quelconque. Ca m'horripile cette notion de gachis de temps quand on parle de 2 personnes qui passent du temps ensemble. Soyez reconnaissants de ce que vous avez et profitez du temps présent.

Le nombre de gens dans mon entourage qui commencent comme PQR et qui finissent en couple avec achat immo et projet de gosse. Pourtant quand à l'époque tu parlais de couplance aux deux c'était du "nope nope".

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-08-2018 à 18:44:18

---------------

n°54273038
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 18:42:25  profilanswer

-Chris- a écrit :

en même temps v'là la réponse agréable  [:-chris-:2]

Il devrait s'estimer heureux d'avoir eu une réponse.

Mais si on m'aborde avec une accroche aussi molle, putain que j'aurais pas envie de répondre.

n°54273047
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 18:43:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si c'était un coup d'un soir  moi, elle le saurait déjà :o

Et puis merde vous voulez investir votre temps dans quelque chose bah lancez-vous dans un projet immobilier ou allez passer en M2 quelconque. Ca m'horripile cette notion de gachis de temps quand on parle de 2 personnes qui passent du temps ensemble. Soyez reconnaissants de ce que vous avez et profitez du temps présents.

Le nombre de gens dans mon entourage qui commencent comme PQR et qui finissent en couple avec achat immo et projet de gosse. Pourtant quand à l'époque tu parlais de couplance aux deux c'était du "nope nope".

Amen.

n°54273063
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 18:44:42  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est quoi tes phrases d'accroche du coup ? T'es un peu vénère ce soir.

n°54273069
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-08-2018 à 18:45:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Attend ils ont à peine passé la première nuit ensemble et faut déjà que le mec se positionne sur le fait de devoir s'engager pour construire une histoire sérieuse ou c'est next ?

Alors je sais que ça sécurise et permet de voir l'avenir plus sereinement, et savoir investir utilement son temps (même si perso j'ai du mal à comprendre ce côté "pas le temps de niaiser" ) mais je sais pas le côté ultimatum serious business alors qu'il y a même pas eu de déclaration/déballage de sentiment/je t'aime, ça me paraît précipité.

On a déjà couché ensemble un certain nombre de fois c’est juste que je ne restais pas dormir.  
Je ne sais pas de quand date mon CR mais le 1er rencard c’était genre début du mois ?  
Donc ça colle sur tout, j’ai juste envie de savoir si je perds mon temps à espérer quelque chose ou non. Je vois pas en quoi c’est deconnant ?

---------------
Stp
n°54273072
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2018 à 18:45:40  profilanswer

Quand je pense que je répondais même à un «salut ma belle» :lol:

---------------
n°54273076
calmos les​ amis
Posté le 27-08-2018 à 18:46:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Il devrait s'estimer heureux d'avoir eu une réponse.

Mais si on m'aborde avec une accroche aussi molle, putain que j'aurais pas envie de répondre.

:lol:  

La surenchère à l'originalité c'est vraiment le fléau des sdr, les mecs sont obligé de réfléchir 45min pour sortir un truc de fou auquel personne n'aura pensé avant eux. Bref vive l'irl où on se fait pas jeter comme un merde si on sort pas un one man show d'anthologie...

n°54273084
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 18:47:12  profilanswer

Asue a écrit :

On fait ce qu'on peut, tu dois être le frère de la meuf au vue de ta réponse.

Y a rien d'excitant dans ton offre. C'est soporifique. C'est littéralement sa première impression de toi et elle donne envie de procrastiner et d'aller faire une sieste. T'es sur un site de rencontres et tu passes pour le mec sans assurance de base qui a besoin de prétexte bidons parce qu'il assume pas le fait que c'est une rencontre romantique et sexuelle qu'il veut.

Ose un peu plus dans tes prochains premiers messages.

Et encore une fois : elle t'a répondu, t'es encore dans la partie. Tu dois avoir plus d'attrait que tu le penses mais évite de l'endormir encore plus.

n°54273087
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2018 à 18:47:52  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a rien d'excitant dans ton offre. C'est soporifique. C'est littéralement sa première impression de toi et elle donne envie de procrastiner et d'aller faire une sieste. T'es sur un site de rencontres et tu passes pour le mec sans assurance de base qui a besoin de prétexte bidons parce qu'il assume pas le fait que c'est une rencontre romantique et sexuelle qu'il veut.

Ose un peu plus dans tes prochains premiers messages.

Et encore une fois : elle t'a répondu, t'es encore dans la partie. Tu dois avoir plus d'attrait que tu le penses mais évite de l'endormir encore plus.

C'est une nana qui aime les nanas.

---------------
n°54273093
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 18:48:25  profilanswer

calmos les amis a écrit :

:lol:  

La surenchère à l'originalité c'est vraiment le fléau des sdr, les mecs sont obligé de réfléchir 45min pour sortir un truc de fou auquel personne n'aura pensé avant eux. Bref vive l'irl où on se fait pas jeter comme un merde si on sort pas un one man show d'anthologie...

Y a pas besoin de faire un effort d'originalité, un bonjour aurait été plus excitant que ça.

n°54273113
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 18:50:08  profilanswer

Moi ça me brancherait une fille qui répondrait de manière candide à ça. C'est pas un mauvais filtre dans l'absolu que de répondre ainsi.

n°54273122
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 18:50:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est une nana qui aime les nanas.

J'avais pas remarqué, merci du heads-up :D

Mais dans le fond, le message est le même. Les filles sont saturées par les offres sur les SdR, faut se démarquer.

n°54273137
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-08-2018 à 18:52:22  profilanswer

Asue a écrit :

[:dehystroika:2] ouch ... ca pique  

le coup semble impossible a rattraper  :sweat: , mais mort pour mort ca pourra pas etre pire, tente le coup  [:boulox]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54273144
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-08-2018 à 18:53:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On a déjà couché ensemble un certain nombre de fois c’est juste que je ne restais pas dormir.
Je ne sais pas de quand date mon CR mais le 1er rencard c’était genre début du mois ?
Donc ça colle sur tout, j’ai juste envie de savoir si je perds mon temps à espérer quelque chose ou non. Je vois pas en quoi c’est deconnant ?

Première nuit ensemble je te parle du dodo ensemble.
Vous avancez à votre rythme et il y a des signes dans ce que tu racontes qui tendent à montrer que c'est une histoire qui prend forme. Mais à vouloir te rassurer toi et vouloir te rassurer que ton temps précieux est bien investi, tu peux sans doute le braquer alors que lui veut prendre son temps et laisser voir venir.

Et puis toi tu as sans doute des sentiments naissants et lui c'est plus timide ou inversement. Enfin je sais pas, qu'on me demande de me positionner après 2 soirées crêpes et un dodo, et que M ait fait la vaiselle, bah je ne pourrais pas m'empêcher de sentir la pression genre "vite la clepsydre sort sort"  [:swimm3r:1]

---------------

n°54273155
Zoreil
Posté le 27-08-2018 à 18:55:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand je pense que je répondais même à un «salut ma belle» :lol:

Oui enfin faut voir les photos du mec qui envoie ça [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°54273165
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 18:55:46  profilanswer

crabe_savant a écrit :

C'est quoi tes phrases d'accroche du coup ? T'es un peu vénère ce soir.

Je suis plus sur Tinder. J'ai basculé sur l'IRL. J'ai laissé Bumble aussi, ca filtre mieux les filles qui ont envie de converser. Donc jai plus à faire de phrases d'accroche.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 21:48:11
n°54273176
Zoreil
Posté le 27-08-2018 à 18:57:28  profilanswer

le haha là bas est le lol d'ici, je note

---------------
What the FUCK ?
n°54273177
dany rfm
Posté le 27-08-2018 à 18:57:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'engagement 2.0 des générations Tinder: désactiver son compte et virer les applis sdr de son tel  [:moooonblooood:5]

Sachant que pour être sûr que la personne en face à bien suivi le rythme, on va rouvrir son compte et le/la stalker... :pt1cable:  

Après l'a t'elle annoncée avant (la baise) de sorte à ce que le mec soit avisé ? Parce si t'y va en mode flou/feeling/je ne sais quoi et qu'après 2/3 baises tu parles en relation sérieuse ça peut faire flipper...

calmos les amis a écrit :

Il y a des choses qu'il n'y a pas besoin de verbaliser. S'il te présente personne, qu'il appelle à 22h etc c'est clairement un plan cul et inversement s'il t'invite au resto et qu'il te présente à ses potes/famille c'est quand même bon signe.

Le problème c'est que ça peut faire peur ce genre de discussion. Alors que la réponse est sensée être évidente.

+1000
C'est la meilleure solution pour moi, c'est un monde flou les SDR où les relations sérieuses sont souvent des PQ qui ont évolués, parler de relation alors que le mec ne sait pas ce qu'il veut ça peut faire fuir, mieux vaut laisser les choses venir et s'adapter au rythme de la personne quitte à s'en mordre les doigts...

Ce qu'il faudrait savoir déjà, c'est qu'est ce que le mec lui a annoncé et qu'est-ce WMN lui a annoncé avant qu'ils ne "dérapent" ?

n°54273191
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2018 à 18:59:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui enfin faut voir les photos du mec qui envoie ça [:tsomi:2]

En effet..
Mais bon d'office le gars qui fait cette accroche me plait vu que je l'ai swipe right ;)

---------------
n°54273202
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 19:00:31  answer

Khayam a écrit :

Je suis plus sur Tinder. J'ai basculé sur l'IRL. J'ai laissé Bumble aussi, ca filtre mieux les filles qui ont envie de converser. Donc jai plus à faire de phrases d'accroche.

Ca ressemblait quand même plus à ça. C'est pas super recherché mais c'est honnête :

C'est tout aussi nul

n°54273212
Zoreil
Posté le 27-08-2018 à 19:02:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En effet..
Mais bon d'office le gars qui fait cette accroche me plait vu que je l'ai swipe right ;)

Certes !
Mais parfois le ramage ne va pas avec le plumage, disons.

---------------
What the FUCK ?
n°54273214
mejoralo
Posté le 27-08-2018 à 19:02:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si t'es capable de faire avec, laisse le truc évoluer et tu verras ce qu'il en est. Sinon si ça te bouffe tant que ça, parles lui. Si il est pas trop con il comprendra et tu seras fixée non ?

n°54273215
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 19:02:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En effet..

Soyons honnête, dans un monde aseptisé où les gens ont peur d'être trop direct, quelqu'un qui pose ses couilles sur la table avec un compliment sur ton physique, c'est une bonne chose. Surtout quand ce quelqu'un là est déjà à ton goût (ce qui devrait l'être si t'as swipé). Evidemment, faut que ça suive derrière niveau conversation, s'il resté juste coincé là dessus, c'est moins intéressant.

n°54273218
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 19:02:33  profilanswer

Non c'est un cran au-dessus parce qu'il y a un début de connivence immédiat. Mais voilà, ça reste très standard et c'est normal, la fille filtre aussi les débiles et les drogués :o  

n°54273220
Modération
Posté le 27-08-2018 à 19:02:46  answer

chaisedejardin a écrit :

Non. Et je connais personne dans mon entourage qui soit dans un couple non fixe. Soit t'es célibataire, et tu sautes plein de filles si ça t'amuse, soit t'es en couple, mais pas un mix des deux. T'imagines les dégâts que ça cause dans l'inconscient de ta copine une situation comme la votre ?

chaisedejardin a écrit :

J'ai fait des études de psycho, et c'est pas rare les individus qui se font du mal sans le savoir. Ca correspond même à une pathologie. On appelle cela les Etats-Limites.

Donc si on résume, sur les topics boulot tu fais le malin sur tes supposées offres d'embauche, sur les topics fric sur l'argent que tu vas gagner, et sur le topic meufs tu fais le kéké sur ton couple et ta connaissance avancée de la psycho ?

C'est quoi le diplôme de psycho qui permet une embauche chez un big4 déjà ?  

Essaye de la ramener un peu moins, c'est pénible.  [:ciler:1]

n°54273230
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 19:04:28  profilanswer

Euh c'est le boulot des modos de calmer les smarties ?

n°54273237
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-08-2018 à 19:05:20  profilanswer

C'est pas folichon mais tu remarqueras que lui il écrit trois mots et la meuf répond un pavé à chaque fois. Il gagne la partie aux points, deux messages plus loin il propose un verre et elle dira oui.

n°54273248
Modération
Posté le 27-08-2018 à 19:07:59  answer

crabe_savant a écrit :

Euh c'est le boulot des modos de calmer les smarties ?

Quand il y a 36 alertes sur ses messages oui et que c'est un gros lourd chronique, oui.  

[:ciler:1]

n°54273261
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 19:10:31  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est pas folichon mais tu remarqueras que lui il écrit trois mots et la meuf répond un pavé à chaque fois. Il gagne la partie aux points, deux messages plus loin il propose un verre et elle dira oui.

J'ai proposé effectivement de la voir dans la même journée.

Pour les pavés, c'est un équilibre. Vu qu'elle s'ouvre et investit du temps, je fais pareil. Et ainsi de suite jusqu'à la date le soir même.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 21:34:43
n°54273269
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 19:11:48  answer

Karousel_ a écrit :

Oui je suis d'accord mais ca n'a rien a voir avec la phrase d'accroche.

Dans le cas 1 la meuf était probablement moyen intéressée donc il aurait pu mettre (presque) n'importe quoi ça aurait fait un flop. Si la meuf était vraiment intéressée au départ elle aurait rebondi sur son truc de guitare et ca lançait la discussion.

Dans le cas 2 la meuf était intéressé donc il aurait pu mettre "salut ma belle" comme l'exemple au dessus et ça aurait marche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39917  39918  39919  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)