| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 18:33:13 ![]() ![]() |
Asue | Est-ce que quelqu'un peut appeler une ambulance ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ben en fait c'est le bon moment, au début d'une relation, de fixer les attentes. Tu préfères qu'elle s'investisse avant de se rendre compte que le mec n'a absolument jamais eu en tête autre chose qu'un coup d'un soir ? Tout est dans la manière de le demander, pas sur le principe selon moi. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 27-08-2018 à 18:35:37 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle donne fameusement envie de poursuivre la conversation --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
calmos les amis |
Le problème c'est que ça peut faire peur ce genre de discussion. Alors que la réponse est sensée être évidente. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 27-08-2018 à 18:40:35 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 18:41:18 ![]() ![]() |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bulle_d'o Bonne soeur | Si c'était un coup d'un soir, elle le saurait déjà Et puis merde vous voulez investir votre temps dans quelque chose bah lancez-vous dans un projet immobilier ou allez passer en M2 quelconque. Ca m'horripile cette notion de gachis de temps quand on parle de 2 personnes qui passent du temps ensemble. Soyez reconnaissants de ce que vous avez et profitez du temps présent. Le nombre de gens dans mon entourage qui commencent comme PQR et qui finissent en couple avec achat immo et projet de gosse. Pourtant quand à l'époque tu parlais de couplance aux deux c'était du "nope nope". Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 27-08-2018 à 18:44:18 --------------- |
|
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lafilledu22 Da garout a ran. | Quand je pense que je répondais même à un «salut ma belle» --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
calmos les amis |
|
|
C'est une nana qui aime les nanas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Moi ça me brancherait une fille qui répondrait de manière candide à ça. C'est pas un mauvais filtre dans l'absolu que de répondre ainsi. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulle_d'o Bonne soeur |
Première nuit ensemble je te parle du dodo ensemble. Et puis toi tu as sans doute des sentiments naissants et lui c'est plus timide ou inversement. Enfin je sais pas, qu'on me demande de me positionner après 2 soirées crêpes et un dodo, et que M ait fait la vaiselle, bah je ne pourrais pas m'empêcher de sentir la pression genre "vite la clepsydre sort sort" --------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Je suis plus sur Tinder. J'ai basculé sur l'IRL. J'ai laissé Bumble aussi, ca filtre mieux les filles qui ont envie de converser. Donc jai plus à faire de phrases d'accroche. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 21:48:11 |
Zoreil |
dany rfm |
|
En effet.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 19:00:31 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mejoralo |
|
|
Modération | Posté le 27-08-2018 à 19:02:46 ![]()
|
Modération | Posté le 27-08-2018 à 19:07:59 ![]()
|
J'ai proposé effectivement de la voir dans la même journée. Pour les pavés, c'est un équilibre. Vu qu'elle s'ouvre et investit du temps, je fais pareil. Et ainsi de suite jusqu'à la date le soir même. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 21:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 19:11:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |