| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Vous vous appelez, vous faites des choses en dehors des rester au lit ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:14:33 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
just a pinch |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
mejoralo |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 17:23:55 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je comprends que tu préfères que les discussions se portent sur toi. Tu dois être tout content du coup, c'est chouette
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
just a pinch |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 17:31:10 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
poutrella Contributeur net |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 17:54:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 18:04:14 ![]() C'est pas necessaire |
chaisedejardin | Oui voilà je vois pas pourquoi tu te braques comme ça. Juste pour être clair: y'a 0 attaque perso dans mes posts, et surtout 0 volonté d'aller sur ce terrain là. J'explicite ce que je perçois et ce qu'il me semble être la réalité du couple de Diogo, mais qu'il ignore possiblement. Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 27-08-2018 à 18:16:27 --------------- Jésus t'aime |
just a pinch | +1 sérieux relou vos conversations à base d'attaques perso pour lire que vous avez tous pas raison. |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
L'engagement 2.0 des générations Tinder: désactiver son compte et virer les applis sdr de son tel --------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Ca va c'est pas déconnant comme démarche. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 27-08-2018 à 18:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |