Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39916  39917  39918  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54272307
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 17:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Je peux parler de tout et n'importe quoi mais seulement j'espère dans un recoin de ma tête que lui aussi voit tout ce temps passé comme un début de couplance. Don coui en posant la question j'ai peur au choix de passer pou rune flipette et que ça le repousse ou d'entendre que non déconne pas c'est just eun plan cul vite fait.

Vous vous appelez, vous faites des choses en dehors des rester au lit ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 17:14:33  profilanswer

n°54272315
I care
Homme volant
Posté le 27-08-2018 à 17:15:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pense que tu peux généraliser la question. Sur quoi on base notre confiance envers autrui ? C'est une question de feeling.

La question porte ici sur cet aspect très spécifique.
Ta confiance peut être accordée et basée sur quelque chose de très factuel. Ici ce n'était pas précisé, d'où mon interrogation parce que j'aurais été curieux de savoir ce qu'il en était.

Tu réponds par le feeling. Il n'y a donc rien de concret, c'est tout ce que je me demandais.

---------------
I don't care.
n°54272335
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 17:17:39  profilanswer

Ah ça je fais ! Je sniffe et j'inspecte. Je goute pas par contre, le cuni c'est pas mon truc, pas avec des filles dont je suis pas amoureux.

J'ai filtré ton pseudo, t'as supprimé tes CR par hasard ?

n°54272350
just a pin​ch
Posté le 27-08-2018 à 17:20:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah ça je fais ! Je sniffe et j'inspecte. Je goute pas par contre.

Putain le mec qui prend la température de la chatte et le pH tranquille.

n°54272366
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 17:22:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

Et toi, tu fais pas de mammotests sur tes douces, "just a pinch" ? :o

n°54272371
chaisedeja​rdin
Posté le 27-08-2018 à 17:22:45  profilanswer

Faut pas être bien amoureux pour voir plusieurs filles en même temps. C'est malheureux la notion de couple qui vole en éclat. Normalement quand on choisit bien et qu'on tombe bien, on reste avec la même personne toute sa vie.

---------------
Jésus t'aime
n°54272372
mejoralo
Posté le 27-08-2018 à 17:22:47  profilanswer

just a pinch a écrit :

:lol:  :lol:

n°54272381
dany rfm
Posté le 27-08-2018 à 17:23:30  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ça permet de savoir si elle en prend soin.

n°54272383
mejoralo
Posté le 27-08-2018 à 17:23:49  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Faut pas être bien amoureux pour voir plusieurs filles en même temps. C'est malheureux la notion de couple qui vole en éclat. Normalement quand on choisit bien et qu'on tombe bien, on reste avec la même personne toute sa vie.

Oui chez les Bisounours, ça se passe comme ça c'est vrai :o  

n°54272384
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-08-2018 à 17:23:52  profilanswer

J'imagine le gars avec son éprouvette  [:somberlain24:5]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 17:23:52  profilanswer

n°54272386
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 17:23:55  answer

chaisedejardin a écrit :

Tu trolles, hein ?

n°54272392
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2018 à 17:24:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Ton tout premier CR parlait que de cul. Et parlons pas de la journée entièrement monopolisée par la photo de ton cul. C'est sûr que Diogo qui parlerait de ses rencontres, c'est moins dans le sujet que la photo de cul. Ou ta photo tout court d'ailleurs.

Je comprends que tu préfères que les discussions se portent sur toi. Tu dois être tout content du coup, c'est chouette :)

Molette ou blacklist :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54272407
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2018 à 17:26:05  profilanswer

ou il repete ce que ses grand parents lui ont dit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54272417
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 17:27:31  profilanswer

Il peut bien penser ça si ça l'amuse, moi tant que ça ne devient pas commun je m'en fous :o

n°54272432
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 17:28:57  profilanswer

I care a écrit :

La question porte ici sur cet aspect très spécifique.
Ta confiance peut être accordée et basée sur quelque chose de très factuel. Ici ce n'était pas précisé, d'où mon interrogation parce que j'aurais été curieux de savoir ce qu'il en était.

Tu réponds par le feeling. Il n'y a donc rien de concret, c'est tout ce que je me demandais.

Je peux te faire une réponse complète mais je sais d'avance qu'on va me les briser. Mais allons-y.

La première fille, on a passé une journée sur un set de tournage. J'ai eu l'occasion de l'observer pendant des heures entières, d'écouter ce qu'elle dit et d'évaluer sa façon de penser. D'autant plus que les sujets portaient justement sur la sexualité, le couple, les alternatives aux modèles traditionnels.
La deuxième fois qu'on s'est vu, on a encore beaucoup parlé et on a pas mal connecté (ça se voit dans le regard, les sourires, la façon d'embrasser, l'humour et l'honnêteté du discours). A ce stade, je sentais que notre rapport était spécial et qu'elle avait un minimum de respect pour moi pour ne pas me mettre en danger intentionnellement. Si ça se trouve, elle a couché avec 10 autres mecs sans capote la semaine d'avant. Ca me surprendrait mais j'ai déjà été trompé par ce que les gens présentent.

La deuxième fille, on s'est vu trois fois, on a parlé de cul, de ses autres dates, etc. Ma confiance réside surtout dans le fait qu'elle a pas mal insisté sur le fait de mettre une capote. Elle couche facilement avec les gars (elle me l'a dit) mais avec une capote. Nous, ça a pris 3 dates, deux fois avec capote puis une seule fois sans. Et vu le travail d'excitation que j'ai eu à faire pour en arriver là, ça doit pas lui arriver avec tous ses plans culs. C'est non seulement de la confiance en elle mais en moi aussi. On s'est revu avant hier et elle m'a demandé de mettre une capote. J'ai dit non et du coup y a pas eu pénétration. Ca prouve bien qu'il faut arriver à un niveau d'excitation relativement exceptionnel avant qu'elle enfreigne cette règle et je trouve ça très bien. Si c'est pour prendre des risques, fais au moins en sorte que le jeu en vaille un peu la peine.

n°54272437
just a pin​ch
Posté le 27-08-2018 à 17:29:21  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Et toi, tu fais pas de mammotests sur tes douces, "just a pinch" ? :o

Je suis pas prête à m'investir avec toi, après cette phrase.

n°54272446
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-08-2018 à 17:30:12  profilanswer

I care a écrit :

En même temps c'est une interrogation qui est somme toute assez normale. Je ne vois d'ailleurs pas spécialement de problème à poser (tranquillement) la question.

En fait je ne me suis jamais posé la question. Pour moi vu qu’on s’était dit qu’on cherchait la couplance en discutant sur Tinder c’était tamponné, validé. Maintenant il s’avère que certaines personnes peuvent te dire ça devant et en fait non, t’es juste un plan cul. D’où mes doutes.  

dany rfm a écrit :

C'est pas non plus en t'attachant de plus en plus que les choses iront pour le mieux...

Ai-je dis le contraire ? J’ai juste dit que j’allais lui demander mais que ça me faisait flipper c’tout

bulldozer_fusion a écrit :

Vous vous appelez, vous faites des choses en dehors des rester au lit ?

On reste pas au lit  :D ce week-end c’était la première fois que je restais dormir « ça fait longtemps que je suis célibataire ça fait bizarre » m’a-t-il dit.  
On s’envoie des sms toute la sainte journée, on va au ciné, on va sûrement sortir cette semaine, on fait à bouffer ensemble.  
Pour l’instant on est coincé pour faire mieux le week-end mais j’ai bon espoir que ça se tasse.

---------------
Stp
n°54272451
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 17:31:10  answer

lafilledu22 a écrit :

Molette ou blacklist :)

[:power600]  

Qui vient chouiner que le méchant Diogo il fait rien que du HS ? Sérieusement, y'en a qui doutent de rien.

n°54272455
bubkalours​on
Posté le 27-08-2018 à 17:31:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54272457
chaisedeja​rdin
Posté le 27-08-2018 à 17:31:23  profilanswer

Non. Et je connais personne dans mon entourage qui soit dans un couple non fixe. Soit t'es célibataire, et tu sautes plein de filles si ça t'amuse, soit t'es en couple, mais pas un mix des deux. T'imagines les dégâts que ça cause dans l'inconscient de ta copine une situation comme la votre ?

---------------
Jésus t'aime
n°54272466
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 17:32:45  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je suis pas prête à m'investir avec toi, après cette phrase.

C'est noté  [:valkyrie missile]

n°54272469
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-08-2018 à 17:32:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais bon ça risque pas de m'arriver car je suis morte à l'intérieur :(

[:thibw:1]

n°54272470
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 17:32:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprends que tu préfères que les discussions se portent sur toi. Tu dois être tout content du coup, c'est chouette :)

T'es vraiment pas douée pour rester dans un sujet ?

Déjà que je pensais que tu voulais plus m'adresser la parole parce que j'ai eu l'audace de t'appeler "jeune fille".

J'ai vraiment rien contre toi, je suis souvent d'accord sur tes positions et opinions en général, mais faudrait que tu saches un peu si t'as envie de converser ou juste de s'envoyer des piques.

n°54272476
bubkalours​on
Posté le 27-08-2018 à 17:33:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54272481
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2018 à 17:33:58  profilanswer

Moi?
Où donc?

---------------
n°54272483
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 17:34:07  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Non. Et je connais personne dans mon entourage qui soit dans un couple non fixe. Soit t'es célibataire, et tu sautes plein de filles si ça t'amuse, soit t'es en couple, mais pas un mix des deux. T'imagines les dégâts que ça cause dans l'inconscient de ta copine une situation comme la votre ?

Encore un autre qui se prend pour Dieu sur ce topic, à lire dans l'inconscient des gens qu'il n'a jamais rencontré.

n°54272539
chaisedeja​rdin
Posté le 27-08-2018 à 17:41:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Encore un autre qui se prend pour Dieu sur ce topic, à lire dans l'inconscient des gens qu'il n'a jamais rencontré.

J'ai fait des études de psycho, et c'est pas rare les individus qui se font du mal sans le savoir. Ca correspond même à une pathologie. On appelle cela les Etats-Limites.

---------------
Jésus t'aime
n°54272558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 17:42:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On reste pas au lit :D ce week-end c’était la première fois que je restais dormir « ça fait longtemps que je suis célibataire ça fait bizarre » m’a-t-il dit.
On s’envoie des sms toute la sainte journée, on va au ciné, on va sûrement sortir cette semaine, on fait à bouffer ensemble.
Pour l’instant on est coincé pour faire mieux le week-end mais j’ai bon espoir que ça se tasse.

Ben ça m'a l'air plutôt bien parti

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54272578
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 17:44:27  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

J'ai fait des études de psycho, et c'est pas rare les individus qui se font du mal sans le savoir. Ca correspond même à une pathologie. On appelle cela les Etats-Limites.

J'espère que t'as appris des choses plus utiles dans tes études quand même..

n°54272583
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2018 à 17:44:59  profilanswer

WMN, tu l'as rencontré via un site de rencontre?

Tu peux peut-être lui dire que tu t'es désinscrite ou que tu as supprimé l'appli puis tu vois sa réaction :)

---------------
n°54272610
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-08-2018 à 17:48:18  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

J'ai lu les Etats-Unis, je me suis dit que j'avais jamais vu ce topic partir autant en couille, à passer sur la géopolitique.

n°54272627
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 17:50:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu peux peut-être lui dire que tu t'es désinscrite ou que tu as supprimé l'appli puis tu vois sa réaction :)

+1.

Meilleure façon.

On avisera si ça marche pas.

n°54272643
I care
Homme volant
Posté le 27-08-2018 à 17:51:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Je peux te faire une réponse complète mais je sais d'avance qu'on va me les briser. Mais allons-y.

La première fille, on a passé une journée sur un set de tournage. J'ai eu l'occasion de l'observer pendant des heures entières, d'écouter ce qu'elle dit et d'évaluer sa façon de penser. D'autant plus que les sujets portaient justement sur la sexualité, le couple, les alternatives aux modèles traditionnels.
La deuxième fois qu'on s'est vu, on a encore beaucoup parlé et on a pas mal connecté (ça se voit dans le regard, les sourires, la façon d'embrasser, l'humour et l'honnêteté du discours). A ce stade, je sentais que notre rapport était spécial et qu'elle avait un minimum de respect pour moi pour ne pas me mettre en danger intentionnellement. Si ça se trouve, elle a couché avec 10 autres mecs sans capote la semaine d'avant. Ca me surprendrait mais j'ai déjà été trompé par ce que les gens présentent.

La deuxième fille, on s'est vu trois fois, on a parlé de cul, de ses autres dates, etc. Ma confiance réside surtout dans le fait qu'elle a pas mal insisté sur le fait de mettre une capote. Elle couche facilement avec les gars (elle me l'a dit) mais avec une capote. Nous, ça a pris 3 dates, deux fois avec capote puis une seule fois sans. Et vu le travail d'excitation que j'ai eu à faire pour en arriver là, ça doit pas lui arriver avec tous ses plans culs. C'est non seulement de la confiance en elle mais en moi aussi. On s'est revu avant hier et elle m'a demandé de mettre une capote. J'ai dit non et du coup y a pas eu pénétration. Ca prouve bien qu'il faut arriver à un niveau d'excitation relativement exceptionnel avant qu'elle enfreigne cette règle et je trouve ça très bien. Si c'est pour prendre des risques, fais au moins en sorte que le jeu en vaille un peu la peine.

Ok, ça détaille l'histoire du feeling dont tu parlais.

Whatsmyname a écrit :

En fait je ne me suis jamais posé la question. Pour moi vu qu’on s’était dit qu’on cherchait la couplance en discutant sur Tinder c’était tamponné, validé. Maintenant il s’avère que certaines personnes peuvent te dire ça devant et en fait non, t’es juste un plan cul. D’où mes doutes.

Le fait est qu'il n'y ait jamais eu quelque chose de clairement dit peut entraîner ce doute. Comme je le disais ça ne me choque pas. Et donc que poser la question tranquillement ne choquerait pas plus.
Si tu as un doute, vaut mieux clarifier la situation selon moi.

---------------
I don't care.
n°54272669
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 17:54:52  answer

chaisedejardin a écrit :

Belle attaque perso, totalement gratuite. Là je suis dans les bouchons, mais je te réponds plus en détail dès que je peux.

n°54272723
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 18:04:14  answer

C'est pas necessaire

n°54272733
chaisedeja​rdin
Posté le 27-08-2018 à 18:06:29  profilanswer

Oui voilà je vois pas pourquoi tu te braques comme ça.

Juste pour être clair: y'a 0 attaque perso dans mes posts, et surtout 0 volonté d'aller sur ce terrain là. J'explicite ce que je perçois et ce qu'il me semble être la réalité du couple de Diogo, mais qu'il ignore possiblement.

Message cité 2 fois
Message édité par chaisedejardin le 27-08-2018 à 18:16:27

---------------
Jésus t'aime
n°54272734
just a pin​ch
Posté le 27-08-2018 à 18:06:58  profilanswer

+1 sérieux relou vos conversations à base d'attaques  perso pour lire que vous avez tous pas raison.

n°54272742
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 18:08:35  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Oui voilà je vois pas pourquoi tu te braques comme ça.

Dit-il après avoir balancé sa crotte  [:albounet]

n°54272781
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-08-2018 à 18:13:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

L'engagement 2.0 des générations Tinder: désactiver son compte et virer les applis sdr de son tel  [:moooonblooood:5]

---------------

n°54272905
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 18:26:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais spa compliqué. Elle veut construire un truc. Qu'elle le dise et c'est marre. Le mec en face, s'il veut la même chose, il en aura rien à battre si elle est maladroite ou pas. C'est normal de vouloir savoir.
Elle est pas en train de lui demander de lui dire "je t'aime" un lendemain de cuite, elle est en train de lui demander s'il veut quelque chose de serieux après pas mal de temps passés ensemble.

Ca va c'est pas déconnant comme démarche.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-08-2018 à 18:27:07
n°54272962
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-08-2018 à 18:33:13  profilanswer

Attend ils ont à peine passé la première nuit ensemble et faut déjà que le mec se positionne sur le fait de devoir s'engager pour construire une histoire sérieuse ou c'est next ?

Alors je sais que ça sécurise et permet de voir l'avenir plus sereinement, et savoir investir utilement son temps (même si perso j'ai du mal à comprendre ce côté "pas le temps de niaiser" ) mais je sais pas le côté ultimatum serious business alors qu'il y a même pas eu de déclaration/déballage de sentiment/je t'aime, ça me paraît précipité.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39916  39917  39918  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)