Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39884  39885  39886  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54244998
AuldPuck
Posté le 24-08-2018 à 09:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Y'a un historique ? [:transparency]

Si peu.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 09:09:09  profilanswer

n°54245010
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2018 à 09:10:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au moins belle imagination.

:D
Tout le monde a le droit à une quatrième chance, bulle_d'O.

Non sans rire, j'ai pas compris, vous avez ken, Ryan ?  

http://www.baseball-almanac.com/players/pics/ken_ryan_autograph.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54245028
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2018 à 09:12:32  profilanswer

realpdf a écrit :

Nouveau rateau, a cause du membre ici qui m'a dit d'arrondir a 170...elle a dit je fais clairement pas cette taille!

Et donc combien de photos max sur les sdr personne a repondu....

Si tu mesures 1m68, c'est pas un souci [:zedlefou:1]

Y pas de nombre de photos max, y a que des belles photos (enfin évite 20 photos de toi, ça fait un peu le mec qui se kiffe :D )

---------------
n°54245079
FLeFou
Posté le 24-08-2018 à 09:19:47  profilanswer

realpdf a écrit :

Nouveau rateau, a cause du membre ici qui m'a dit d'arrondir a 170...elle a dit je fais clairement pas cette taille!

C’est la faute du forumeur si tu es petit ou que tu as rencardé une conne pour qui la taille est super important  [:transparency]  
Le forumeur t’a donné un conseil si t’es pas content demande rien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54245132
realpdf
Posté le 24-08-2018 à 09:24:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est le fait d'avoir arrondi ou le fait de ne pas être à la taille qu'elle attend qui a entrainé cette issue qu'on déplore ? Je suis pas sûr que le forumeur visé soit responsable de quoi que ce soit là, c'est toujours ta décision.

Pour les photos, si t'as une ou 30 photos moches, je vois pas vraiment la plus-value. Si t'en n'as qu'une seule sur un bateau, même si on voit pas ta tête c'est bon par contre :o
Il est répété régulièrement qu'il faut idéalement une photo de ton visage, une photo dans un cadre social et une photo où en te voit intégralement. Donc au moins 2.

edit : après bon, vu les retours que j'ai, je ne suis pas sûr qu'il faille m'écouter [:klemton]

Elle a mis des talons pour faire 170, du coup ca se voyait la difference de taille de 5cm.

J'ai aucune photo sociale et les photos de pied, toutes m'ont dit que ca leur donne l'impression que je suis super grand.
Ou alors je vais a la kimouss gay de ce soir et je me fait prendre en photos au milieu des autres gars?! :o

ps : en fait je fais 1m65 je l'avait deja dit.

Message cité 6 fois
Message édité par realpdf le 24-08-2018 à 09:27:41
n°54245173
manu
Posté le 24-08-2018 à 09:29:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

C’est la faute du forumeur si tu es petit ou que tu as rencardé une conne pour qui la taille est super important [:transparency]

Si les filles pour qui la taille est importante sont des connes, ça en laisse pas beaucoup qui peuvent prétendre entrer à Mensa [:l'artefact:3]

realpdf a écrit :

Ou alors je vais a la kimouss gay de ce soir et je me fait prendre en photos au milieu des autres gars?! :o

Prends un tabouret quand même  [:fan_of_$filou:1]  :o

Message édité par manu le 24-08-2018 à 09:31:39
n°54245212
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2018 à 09:33:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

C’est la faute du forumeur si tu es petit ou que tu as rencardé une fille lambda

Fyp

realpdf a écrit :

Elle a mis des talons pour faire 170, du coup ca se voyait la difference de taille de 5cm.

J'ai aucune photo sociale et les photos de pied, toutes m'ont dit que ca leur donne l'impression que je suis super grand.

165 => 170 c'était optimiste. Arrondir ca aurait ete 168/169 => 170

Tu devrais preciser dans tz description que les meufs qui veulent un grand passenteur chemin. Ca en éliminera 95% mais au moins plus de mauvaise surprise irl

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-08-2018 à 09:34:26

---------------
antithéiste
n°54245215
realpdf
Posté le 24-08-2018 à 09:33:07  profilanswer

IL les achete ou ses talonettes lui?

n°54245241
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2018 à 09:36:03  profilanswer

realpdf a écrit :

Ok c'est pas comme si tu faisais 1m67 et que t'avais vraiment arrondi sur le choix au dessus. Ya un léger mensonge.  

Je ne saurai te dire s'il faut continuer comme ça ou remettre 1m65. T'as senti une grosse différence en terme de retour, genre 1m65 tu matchais personne et 1m70 ça marche mieux ?

Pour toi les sdr c'est sur que c'est la merde, à moins d'être hyper bogoss. C'est comme pour les chauves ou que sais-je, si t'as un truc considéré comme un défaut, vu qu'il y a moyen de filtrer dessus directement, ben tu passes à la trappe et tu te fais zapper par des filles à qui tu pourrais plaire par ailleurs (mais pourquoi se faire chier hein, en quelque sorte). C'est le souci des catalogues.

Sinon pour la ki gay, c'est RM et jop qui vont apprécier :D

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 24-08-2018 à 09:39:50
n°54245266
joprime
Posté le 24-08-2018 à 09:38:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ok c'est pas comme si tu faisais 1m67 et que t'avais vraiment arrondi sur le choix au dessus. Ya un léger mensonge.

Je peux plus venir ce soir, je me sens pas concernée :o

Sinon clairement, je fais 1m71, ok pour dater des mecs d'1m70, par contre le mec qui ment et qui arrive avec ses 1m65, heu, c'est chaud...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 09:38:18  profilanswer

n°54245282
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2018 à 09:40:15  profilanswer

Aujourd'hui je porte des baskets achetées au rayon garçon ado. Un vrai petit mec :o

n°54245295
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 09:40:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

l'avantage c'est qu'elle était en mode touriste, ça aurait pu faire des perches faciles pour un mec un peu plus skillé.  
au final j'ai même pas su si elle était française ou quoi :D
elle faisait souvent des pauses photos et marchait sans tracer en regardant partout.

contextes plus propices j'crois que c'est des endroits où je vais jamais ça j'sens :o

@Khayam : j'en suis pas encore là, je suis un habitué d'aso sinon en temps normal :D

Quand je dis "contextes plus propices" c'est par exemple la meuf qui attend à l’arrêt de bus, assise sur un banc etc, en gros la meuf que tu peux interrompre...

Mais après si t'es un aso (comme moi) le mieux pour t’entraîner serait de commencer à parler aux gens (hommes ou femmes) dans la rue ou autre, genre dès qu'un contexte s'y prête (une personne dans l’ascenseur) tu parles même si c'est pour dire de la merde et que le mec répond pas...

Ça te rendra déjà un peu plus à l'aise pour aborder le jour où il ne faudra pas louper ta chance...

n°54245300
realpdf
Posté le 24-08-2018 à 09:41:17  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne saurai te dire s'il faut continuer comme ça ou remettre 1m65. T'as senti une grosse différence en terme de retour, genre 1m65 tu matchais personne et 1m70 ça marche mieux ?

Pour toi les sdr c'est que sur que c'est la merde, à moins d'être hyper bogoss. C'est comme pour les chauves ou que sais-je, si t'as un truc considéré comme un défaut, vu qu'il y a moyen de filtrer dessus directement, ben tu passes à la trappe et tu te fais zapper par des filles à qui tu pourrais plaire par ailleurs (mais pourquoi se faire chier hein, en quelque sorte). C'est le souci des catalogues.

IRL ca marche pas du tout pour moi vu que je suis sourd.... donc oui a 165 c'est le neant...170 c'est pas bien mieux mais quand meme...
En fait le forumeur avait dit que les filles trichent bien sxur leur poids donc je peux ajouter 5cm tranquille.

rm et jop sont des filles?

n°54245308
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2018 à 09:41:55  profilanswer

Pareil je fais 1m72 et un mec de 1m65 qui se rajouterait 5 cm en hauteur, je réaliserais vite la supercherie. A la limite ca peut passer auprès d'une meuf qui fait 1m50.

n°54245315
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2018 à 09:42:38  profilanswer

realpdf a écrit :

Oui j'avais oublié que tu faisais cette taille. :jap:

D'accord :D

---------------
n°54245316
Gramak
Posté le 24-08-2018 à 09:42:40  profilanswer

Vaut mieux mettre 1m70.

C'est toujours mieux d'avoir un rencard et de peut-être se prendre un vent, que de pas en avoir du tout  [:zedlefou:1]

Sinon, tu peux toujours tricher un peu aussi avec des chaussures avec des petites talonnettes.

Mais oué 1m65, ça doit pas être évident. Surtout sur les SdR où c'est la jungle, je compatis.  [:dovakor_:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Gramak le 24-08-2018 à 09:44:09
n°54245358
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 09:45:35  profilanswer

realpdf a écrit :

3 ou 4 max, tu mesures combien en vérité ?

n°54245361
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2018 à 09:45:57  profilanswer

joprime a écrit :

Sinon clairement, je fais 1m71, ok pour dater des mecs d'1m70, par contre le mec qui ment et qui arrive avec ses 1m65, heu, c'est chaud...

Je veux bien croire que tu les rencontre s'ils sont hyper bogoss. Mais je suis assez sur que 2 jours aprés ça tournerait en rond dans ta tête "oui mais il est petit quand même" :o  

realpdf a écrit :

IRL ca marche pas du tout pour moi vu que je suis sourd.... donc oui a 165 c'est le neant...170 c'est pas bien mieux mais quand meme...
En fait le forumeur avait dit que les filles trichent bien sxur leur poids donc je peux ajouter 5cm tranquille.

Sourd sourd langage des signes et tout ? Ou bien malentendant avec des prothèses auditives ?

Bon c'est sur que la tu cumules et que ça doit pas être évident du tout :/

Yep, jop et rm sont des filles.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 24-08-2018 à 09:53:13
n°54245375
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-08-2018 à 09:46:53  profilanswer

Gramak a écrit :

Mais oué 1m65, ça doit pas être évident. Surtout sur les SdR où c'est la jungle, je compatis.  [:dovakor_:2]

Je comprends la galère, moi je fais 1cm de plus.
Et vous savez quoi ? Bah je l'ai clairement écrit sur mon profil à l'époque.  
Certes ça plaît à moins de filles, mais au moins, tu te feras pas téj pour ça.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54245390
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2018 à 09:48:05  profilanswer

Gramak a écrit :

Vaut mieux mettre 1m70.

C'est toujours mieux d'avoir un rencard et de peut-être se prendre un vent, que de pas en avoir du tout  [:zedlefou:1]  

Oui et non, il peut essayer. Mais si ça fini en ratal à chaque fois à cause de ça, c'est pas génial non plus et perso j'arrêterais.

n°54245401
henoutsen
Posté le 24-08-2018 à 09:49:12  profilanswer

tamino a écrit :

Pour toi les sdr c'est sur que c'est la merde, à moins d'être hyper bogoss. C'est comme pour les chauves ou que sais-je, si t'as un truc considéré comme un défaut, vu qu'il y a moyen de filtrer dessus directement, ben tu passes à la trappe et tu te fais zapper par des filles à qui tu pourrais plaire par ailleurs (mais pourquoi se faire chier hein, en quelque sorte). C'est le souci des catalogues.

Une fille/mec qui zappe pour ce genre de détails vaut elle/il vraiment le coup de s'y intéresser de toute façon?
Je pose calmement la question.  :jap:

n°54245402
popinouse
Posté le 24-08-2018 à 09:49:13  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ce soir j’ai revu le mec sur lequel j’ai bloqué des années, The golden oneitis, 10 ans que je l’avais pas revu. Et ben ça m’a bien fait plaisir de voir qu’il me faisait plus rien :D

T'as raqué l'estheticienne pour rien du coup

---------------
Ok ta mer
n°54245410
fiston
Posté le 24-08-2018 à 09:49:57  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl] le tue l'amour ultime.

Pas vraiment non... en politique, et surtout à un niveau local, ça baise comme des porcinnets !! :d

n°54245412
loupie94
Posté le 24-08-2018 à 09:50:02  profilanswer

realpdf a écrit :

C'est une ki gay ce soir? Ah, je vais ptetre aller au ciné alors [:cerveau klem]  

n°54245421
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-08-2018 à 09:50:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Une fille/mec qui zappe pour ce genre de détails vaut elle/il vraiment le coup de s'y intéresser de toute façon?

On a du calmement aborder le sujet toutes les pages paires de ce topik.

---------------
Demain c'est loin.
n°54245445
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 09:52:43  profilanswer

realpdf a écrit :

T'as visé trop grand pour toi, vas plutôt sur du 1m55/1m60, en espérant que ce ne soit pas le genre de meufs qui marchent toujours avec des talons...

n°54245455
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 09:53:50  profilanswer

kriloner a écrit :

165 => 170 c'était optimiste. Arrondir ca aurait ete 168/169 => 170

Tu devrais preciser dans tz description que les meufs qui veulent un grand passenteur chemin. Ca en éliminera 95% mais au moins plus de mauvaise surprise irl

C'est que par 5 sur AUM...

n°54245478
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-08-2018 à 09:56:10  profilanswer

Random Dude a écrit :

je suis plutôt solitaire, pas de gang ni de bar QG [:enyg]

Idem mais bon c'est plutôt subi.

n°54245503
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2018 à 09:58:11  profilanswer

Nan mais genre mentir sur sa taille en arrondissant ça passe quand c'est un posteur par contre quand la meuf en face arrondit son tour de hanche c'est scandaleux et faut nexter cette menteuse [:moooonblooood:2]

---------------

n°54245514
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-08-2018 à 09:59:18  profilanswer

"Menteuse", c'est vraiment le moins fleuri qu'on ait lu ici.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 10:01:06

---------------
Demain c'est loin.
n°54245520
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-08-2018 à 09:59:40  profilanswer

Parce que la taille on peut pas la changer alors que la taille des hanches... :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54245531
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-08-2018 à 10:00:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un courant dans un lac. Ok.  
Au moins belle imagination.

licence artistique [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54245532
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2018 à 10:00:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

Un mec qui ment pour ce genre de détail, etc etc ? Simple question.

n°54245538
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2018 à 10:01:19  profilanswer

joprime a écrit :

Je peux plus venir ce soir, je me sens pas concernée :o

En quoi est-ce chaud ? J'attends des arguments de fond.

realpdf a écrit :

Sourd sourd ? Dur dur de cumuler comme ça

Courage force et honneur à toi.

Le mieux que tu as à faire c'est d'y aller franco sur ta fiche. Ca triera les filles superficilles.

Ramasse-Miettes a écrit :

Pareil je fais 1m72 et un mec de 1m65 qui se rajouterait 5 cm en hauteur, je réaliserais vite la supercherie. A la limite ca peut passer auprès d'une meuf qui fait 1m50.

Et donc quelle serait la conclusion ? Un type de 165cm n'est pas datable / baisable ?  

wainwain a écrit :

Je comprends la galère, moi je fais 1cm de plus.
Et vous savez quoi ? Bah je l'ai clairement écrit sur mon profil à l'époque.  
Certes ça plaît à moins de filles, mais au moins, tu te feras pas téj pour ça.

+1 c'est ce que je conseille plus haut.

fiston a écrit :

Pas vraiment non... en politique, et surtout à un niveau local, ça baise comme des porcinnets !! :d

Non mais peut être mais c'est un signe ultime de mauvaise foi et de mensonge permanent (le genre de mec à qui on ne peut jamais rien dire de perso par exemple et à qui on ne peut pas faire confiance). Honnêtement se foutre avec quelqu'un de militant c'est un véritable piège.

dany rfm a écrit :

C'est que par 5 sur AUM...

Bah du coup 165 ça existait non ?

---------------
antithéiste
n°54245570
Random Dud​e
Posté le 24-08-2018 à 10:03:44  profilanswer

Cars_F a écrit :

Idem mais bon c'est plutôt subi.

ah mais pareil, solitaire dans les faits.
ou par garyance, quand la vie en société t'angoisse trop tu te fous en quarantaine zone de confort & co pour être moins flippé.
'fin j'y travaille mollement, avec le temps ça désempire un peu.

c'est con ça fait quasiment dix ans que mon mètre 85 me sert pas vraiment  [:arthoung:3]

n°54245593
henoutsen
Posté le 24-08-2018 à 10:05:06  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Un mec qui ment pour ce genre de détail, etc etc ? Simple question.

Tout à fait :jap:
La course à la médiocrité, parce que certains/certaines se comportent de façon médiocre, on met en place des solutions médiocres.  :love:

Message édité par henoutsen le 24-08-2018 à 10:05:43
n°54245609
Fibonachos
Posté le 24-08-2018 à 10:06:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est une ki gay ce soir? Ah, je vais ptetre aller au ciné alors [:cerveau klem]  

C’est quoi ces conneries de Ki gay ? Venez comme vous êtes, le reste...  [:fl4me]  

http://kimouss.forumactif.org/t112 [...] -aout#4199

Message édité par Fibonachos le 24-08-2018 à 10:07:07

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54245636
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-08-2018 à 10:08:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Et donc quelle serait la conclusion ? Un type de 165cm n'est pas datable / baisable ?  

Pas un mec de 165 spécifiquement, un mec qui mentirait sur un sujet aussi "sans importance" que sa taille. Ca fait un peu frustré.  

n°54245644
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2018 à 10:10:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faut aussi accepter la réalité je pense et les gens sont pas monolithiques. Ya des choses qui comptent plus que d'autres dans les rencontres, des normes que les gens ont intégrés, c'est comme ça (qui ont peut être une origine biologique, j'en sais rien). Ya surement autant de filles qui préfèrent des gars plus grands qu'elles que de gars qui veulent pas d'une fille plus grande.

Ce que je trouve un peu con par contre c'est de transformer une préférence en exigence et c'est une spécialité des sdr, d'autant plus qu'on peut filtrer techniquement les gens. ça coupe tellement de possibilités...

n°54245681
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 10:14:32  profilanswer

tamino a écrit :

Faut aussi accepter la réalité je pense et les gens sont pas monolithiques. Ya des choses qui comptent plus que d'autres dans les rencontres, des normes que les gens ont intégrés, c'est comme ça (qui ont peut être une origine biologique, j'en sais rien). Ya surement autant de filles qui préfèrent des gars plus grands qu'elles que de gars qui veulent pas d'une fille plus grande.

Ce que je trouve un peu con par contre c'est de transformer une préférence en exigence et c'est une spécialité des sdr, d'autant plus qu'on peut filtrer techniquement les gens. ça coupe tellement de possibilités...

Là dessus je peux comprendre, mais là ou je ne comprends plus c'est lorsque la fille de 1m55 va mettre systématiquement des bottines la faisant passer à 1m60 et de ce fait exiger du 1m70 là où du 1m60 lui aurait suffit si elle de son coté avait assumé sa taille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39884  39885  39886  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)