| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:14:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
henoutsen |
Une rencontre ça demande de l'ouverture. A l'inverse, un match, ça demande un minimum de "confiance". Ce n'est pas le nombre de profil que tu vas attirer qui compte mais le potentiel d'adéquation qui compte. Ne pas se comporter de manière médiocre (dans un sens comme dans l'autre), c'est la meilleure manière d'en sortir grandi Je suis en forme aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 24-08-2018 à 10:18:23 |
guigr |
|
HannaeMax Coucou |
loupie94 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ça dépend ce que tu cherches. Certaines personnes utilisent les SDR pour passer d'aventures en aventures, matcher le plus possible est donc nécessaire. Ton discours est rigolo mais comme ça, je dirai que t'as pas beaucoup pratiqué le jeu. On dirait une vision naïve et extérieure d'un enfant qui découvre, même si j'aime bien l'idée Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 10:22:55 --------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:23:08 ![]() ![]() |
manu |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
tamino master proxy 2 gates |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
dany rfm |
|
henoutsen |
Moi je pratique plus depuis 19 ans alors forcément que j'ai une vision décalée Message édité par henoutsen le 24-08-2018 à 10:29:44 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sauf dany qu'il y a des mecs qui kiffent les petites et des meufs qui kiffent les grands. Et vice versa. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 24-08-2018 à 10:49:39 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Demain c'est loin. |
Voxinat High Frequency Trolling | Nan mais déjà il y a deux choses à voir quant à la vision des femmes sur la taille des hommes :
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 24-08-2018 à 10:50:13 --------------- Sah Quel Plaisir |
henoutsen |
|
Random Dude |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si vraiment vous voyez une différence en termes de réponse entre 1m65 et 1m70, bah mettez 1m70. En face à face, si vous vous débrouillez bien et que vous avez de la conversation, elle oubliera vite votre taille --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 24-08-2018 à 10:56:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
fiston avatar à n° |
Quel sens les rayures ? |
Message édité par Grande Greluche le 24-08-2018 à 10:57:18 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |