Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39885  39886  39887  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54245681
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 10:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Faut aussi accepter la réalité je pense et les gens sont pas monolithiques. Ya des choses qui comptent plus que d'autres dans les rencontres, des normes que les gens ont intégrés, c'est comme ça (qui ont peut être une origine biologique, j'en sais rien). Ya surement autant de filles qui préfèrent des gars plus grands qu'elles que de gars qui veulent pas d'une fille plus grande.

Ce que je trouve un peu con par contre c'est de transformer une préférence en exigence et c'est une spécialité des sdr, d'autant plus qu'on peut filtrer techniquement les gens. ça coupe tellement de possibilités...

Là dessus je peux comprendre, mais là ou je ne comprends plus c'est lorsque la fille de 1m55 va mettre systématiquement des bottines la faisant passer à 1m60 et de ce fait exiger du 1m70 là où du 1m60 lui aurait suffit si elle de son coté avait assumé sa taille...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 10:14:32  profilanswer

n°54245695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2018 à 10:16:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là dessus je peux comprendre, mais là ou je ne comprends plus c'est lorsque la fille de 1m55 va mettre systématiquement des bottines la faisant passer à 1m60 et de ce fait exiger du 1m70 là où du 1m60 lui aurait suffit si elle de son coté avait assumé sa taille...

T'as aussi le classique "je veux un gars plus grand que moi quand je suis en talons" marqué noir sur blanc.

Les sdr, ça rend fou.

n°54245700
henoutsen
Posté le 24-08-2018 à 10:16:53  profilanswer

tamino a écrit :

Faut aussi accepter la réalité je pense et les gens sont pas monolithiques. Ya des choses qui comptent plus que d'autres dans les rencontres, des normes que les gens ont intégrés, c'est comme ça (qui ont peut être une origine biologique, j'en sais rien). Ya surement autant de filles qui préfèrent des gars plus grands qu'elles que de gars qui veulent pas d'une fille plus grande.

Ce que je trouve un peu con par contre c'est de transformer une préférence en exigence et c'est une spécialité des sdr, d'autant plus qu'on peut filtrer techniquement les gens. ça coupe tellement de possibilités...

Une rencontre ça demande de l'ouverture.
Si tu commences à filtrer sur ce genre de débilité, t'es pas prêt pour une rencontre. Et surtout, tu ne mérites pas de rencontre.

A l'inverse, un match, ça demande un minimum de "confiance".
Si tu commences par des petits "mensonges" de merde, t'es pas prêt de matcher. Et pareil, tu ne mérites pas de matcher

Ce n'est pas le nombre de profil que tu vas attirer qui compte mais le potentiel d'adéquation qui compte.
Je sais pas moi, vaut mieux attirer une personne avec qui sa matche à 100% que plein d'autre qui vont finir par zapper et en plus créer de la frustration.
Putain, c'te perte de temps.

Ne pas se comporter de manière médiocre (dans un sens comme dans l'autre), c'est la meilleure manière d'en sortir grandi :o

Je suis en forme aujourd'hui  :ouch:
C'est dredi :o

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 24-08-2018 à 10:18:23
n°54245712
guigr
Posté le 24-08-2018 à 10:17:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

Une fille/mec qui zappe pour ce genre de détails vaut elle/il vraiment le coup de s'y intéresser de toute façon?
Je pose calmement la question.  :jap:

Tout le monde a des préférences, elles peuvent simplement se le permettre. Si par miracle, un mec a l'embarra du choix, il va chopper que des tailles 34 de 20 ans :o Et tant pis pour lui si la femme de sa vie ne tombe pas dans la case.

n°54245735
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-08-2018 à 10:20:56  profilanswer

popinouse a écrit :

T'as raqué l'estheticienne pour rien du coup

C’était pas le projet. :D

n°54245737
loupie94
Posté le 24-08-2018 à 10:21:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une nana qui met 5 cm de talon c'est parce qu'elle n'assume pas sa taille? [:delarue5]  

n°54245741
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-08-2018 à 10:21:26  profilanswer

henoutsen a écrit :

Si tu commences à filtrer sur ce genre de débilité, t'es pas prêt pour une rencontre. Et surtout, tu ne mérites pas de rencontre.

Si tu commences par des petits "mensonges" de merde, t'es pas prêt de matcher. Et pareil, tu ne mérites pas de matcher

Ce n'est pas le nombre de profil que tu vas attirer qui compte mais le potentiel d'adéquation qui compte.
Je sais pas moi, vaut mieux attirer une personne avec qui sa matche à 100% que plein d'autre qui vont finir par zapper et en plus créer de la frustration.

Ne pas se comporter de manière médiocre (dans un sens comme dans l'autre), c'est la meilleure manière d'en sortir grandi :o

Je suis en forme aujourd'hui :ouch:

Ça dépend ce que tu cherches. Certaines personnes utilisent les SDR pour passer d'aventures en aventures, matcher le plus possible est donc nécessaire.
Si tu veux le grand amour, effectivement, un seul match franc et intense peut être suffisant.

Ton discours est rigolo mais comme ça, je dirai que t'as pas beaucoup pratiqué le jeu. On dirait une vision naïve et extérieure d'un enfant qui découvre, même si j'aime bien l'idée :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 10:22:55

---------------
Demain c'est loin.
n°54245753
Zoreil
Posté le 24-08-2018 à 10:22:19  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C’était pas le projet. :D

Le cld notoire qui répond 6 jours après et toi tu réponds [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°54245754
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 10:22:23  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le problème c'est qu'une fille matchera et fera quand même des rencontres malgré le fait qu'elle triche (bon malheureusement ça se finira souvent en one shot + ninjatage)...

n°54245762
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-08-2018 à 10:23:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le cld notoire qui répond 6 jours après et toi tu réponds [:clooney24]

Moi pas répondre à Popi ? T’es ouf [:bakk21:2]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 10:23:08  profilanswer

n°54245776
manu
Posté le 24-08-2018 à 10:24:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais genre mentir sur sa taille en arrondissant ça passe quand c'est un posteur par contre quand la meuf en face arrondit son tour de hanche c'est scandaleux et faut nexter cette menteuse [:moooonblooood:2]

Vous pouvez mettre ce que vous voulez, du moment qu'il y a des photos récentes.
On sait les regarder, nous, on ne classe pas 80% d'entre vous comme laides, par exemple :o

tamino a écrit :

Sourd sourd

kriloner a écrit :

Sourd sourd ?

Ou métis sourd/entendant ?  [:jonathanpatate:2]

n°54245782
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-08-2018 à 10:24:44  profilanswer

Ou sourd sûr ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54245787
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2018 à 10:24:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je suis d'accord avec toi en gros (pas sur le mérite), mais c'est de la théorie, une attitude droite, limite stoïcienne. Ok parfait.

Mais bon, faut intégrer aussi le sentiment de solitude, le manque de contact humain/intime, les petits compromis que quasi tlm va finir par faire avec lui même.

Je sais pas, ya pas de règle. Vaut mieux finir seul, rencontrer personne et avoir jamais cédé à ce que tu appelles la médiocrité droit dans tes bottes, ou éventuellement faire des rencontres sympas suite à un mensonge sur ta taille ou des photos avec une perruque ? :o

n°54245818
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-08-2018 à 10:27:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah mais pareil, solitaire dans les faits.
ou par garyance, quand la vie en société t'angoisse trop tu te fous en quarantaine zone de confort & co pour être moins flippé.
'fin j'y travaille mollement, avec le temps ça désempire un peu.

c'est con ça fait quasiment dix ans que mon mètre 85 me sert pas vraiment [:arthoung:3]

:D
Timidité, et pas/plus vraiment d'amis perso. :o

n°54245820
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 10:27:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Une nana qui met 5 cm de talon c'est parce qu'elle n'assume pas sa taille? [:delarue5]  

Au fait j'avais ajouté "systématiquement" et "au point où elle à les mêmes exigences que les filles qui font la même taille qu'elle mais sans les talons". :o  

En gros tu fais 1m60 réclames les mêmes mecs que celles qui font 1m60, mais tu ne te transforme pas en une meuf d'1m65/1m70 pour ensuite exiger les mêmes mecs que celles qui font vraiment 1m65/1m70.

C'est ça que je ne comprends pas...

n°54245828
henoutsen
Posté le 24-08-2018 à 10:28:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça dépend ce que tu cherches. Certaines personnes utilisent les SDR pour passer d'aventures en aventures, matcher le plus possible est donc nécessaire.
Si tu veux le grand amour, effectivement, un seul match franc et intense peut être suffisant.

Ton discours est rigolo mais comme ça, je dirai que t'as pas beaucoup pratiqué le jeu. On dirait une vision naïve et extérieure d'un enfant qui découvre, même si j'aime bien l'idée :D

Moi je pratique plus depuis 19 ans alors forcément que j'ai une vision décalée  :lol:  :jap:
En revanche, avec ma naïveté, adolescent et jeune adulte, je n'ai jamais été seul plus d'une semaine. :jap:

Message édité par henoutsen le 24-08-2018 à 10:29:44
n°54245893
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2018 à 10:34:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait j'avais ajouté "systématiquement" et "au point où elle à les mêmes exigences que les filles qui font la même taille qu'elle mais sans les talons". :o  

En gros tu fais 1m60 réclames les mêmes mecs que celles qui font 1m60, mais tu ne te transforme pas en une meuf d'1m65/1m70 pour ensuite exiger les mêmes mecs que celles qui font vraiment 1m65/1m70.

Dafuk ? C'est incompréhensible.

Tu penses qu'il y a des mecs pour les 165cm ? pour le 170 ? que ce ne sont pas les mêmes ?

---------------
antithéiste
n°54245982
loupie94
Posté le 24-08-2018 à 10:40:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah là c'est moi qui ne comprends pas.

Même si je veux bien croire que certaines meufs réclament "des mecs qui font la même taille qu'elles avec des talons", je ne vois pas trop ce que tu essaies de développer comme idée.

n°54246003
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 10:42:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah là c'est moi qui ne comprends pas.

Même si je veux bien croire que certaines meufs réclament "des mecs qui font la même taille qu'elles avec des talons", je ne vois pas trop ce que tu essaies de développer comme idée.

Qu'il faudrait arrêter de tricher pour obtenir des mecs plus haut que ce qu'elles peuvent viser...

n°54246028
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-08-2018 à 10:43:31  profilanswer

Sauf dany qu'il y a des mecs qui kiffent les petites et des meufs qui kiffent les grands. Et vice versa.  

On ne peut pas vraiment lier la taille à un critère de ''caste''.

---------------
n°54246076
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 10:47:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sauf dany qu'il y a des mecs qui kiffent les petites et des meufs qui kiffent les grands. Et vice versa.  

Je suis d'accord mais si les mecs en viennent à tricher sur leur taille c'est qu'ils ont fait face à un vrai obstacle...
Après je ne connais pas vraiment cette situation vu que je suis dans la moyenne, entre 1m80 et 1m85...

n°54246084
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-08-2018 à 10:48:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

la fille de 1m55 va mettre systématiquement des bottines la faisant passer à 1m60 et de ce fait exiger du 1m70

dany rfm a écrit :

Qu'il faudrait arrêter de tricher pour obtenir des mecs plus haut que ce qu'elles peuvent viser...

Aujourd'hui j'ai mis un pantalon à rayures, je compte bien pécho des 9/10 végétariens (rayures = zèbres = herbivores) je fais pas TOUS CES EFFORTS POUR RIEN je vous PRÉVIENS.

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 24-08-2018 à 10:49:39

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54246090
aRWaM
Posté le 24-08-2018 à 10:48:44  profilanswer

Bien sûr. Mais comme disait Tamino dans sa grande sagesse, quand t'as le choix, tes préférences peuvent rapidement devenir des exigences. Il est difficile de nier que sur SDR, la majorité des nanas a plus le choix.

On trouve bien plus choquant un mec qui inscrit clairement : "Taille 34 maximum hein, soyons sérieux" qu'une femme qui indique "180cm minimum, j'aime porter des talons", pourtant ce sont 2 préférences arbitraires tout à fait comparables. Et encore, certains te diront qu'on peut changer sa taille de pantalon plus "facilement" que sa taille et une fois de plus, c'est difficile d'argumenter dans le sens contraire.

---------------
Demain c'est loin.
n°54246091
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-08-2018 à 10:48:54  profilanswer

Nan mais déjà il y a deux choses à voir quant à la vision des femmes sur la taille des hommes :

- Elles excluent consciemment les hommes en dessous d'une certaine taille ("gnagnagna pas en dessous de telle taille sinon next" ), pour elles, c'est une question de principe. Les HFRiennes semblent être assez flexibles sur ce point

- Mais il ne faut pas oublier que les femmes exclues également inconsciemment les hommes qui peuvent avoir une taille supérieure à celle qu'elles exigent. Ce n'est plus une question de principe, mais seulement de standard de beauté. Un homme grand, c'est beau, ça fait rêver. Et je suis à peu près sûr que les HFRiennes sont soumises à ce biais.

Bref, voilà comment on se retrouve avec des gnomesses de 1m60 qui ne sortent qu'avec des 1m80+

Maintenant, 2 solutions pour ces petits messieurs :

- Les semelles à rentrer dans la chaussure qui peuvent faire gagner entre 1 et 5 cm si je me souviens bien. Totalement invisible contrairement aux talonnettes

- Dire à ces dames "Tant que ma taille + la taille de mon zob > ta taille, c'est bon". Théorème éprouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 24-08-2018 à 10:50:13

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54246093
henoutsen
Posté le 24-08-2018 à 10:48:57  profilanswer

Dans ce cas, ces personnes ne sont pas dans l'ensemble cible voilà tout. [:spamafote]

n°54246096
Random Dud​e
Posté le 24-08-2018 à 10:49:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

:D
Timidité, et pas/plus vraiment d'amis perso. :o

viens sur aso frer  [:dovakor_:2]

n°54246102
aRWaM
Posté le 24-08-2018 à 10:49:39  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Aujourd'hui j'ai mis un pantalon à rayures, je compte bien pécho des 9/10 végétariens (rayures = zèbres = herbivores) je fais pas TOUS CES EFFORTS POUR RIEN je vous PRÉVIENS.

Le fameux ?  [:edwy:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54246108
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-08-2018 à 10:50:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord mais si les mecs en viennent à tricher sur leur taille c'est qu'ils ont fait face à un vrai obstacle...
Après je ne connais pas vraiment cette situation vu que je suis dans la moyenne, entre 1m80 et 1m85...

Je connais pas mal de filles qui se rajoutent de 2 à 5 cm aussi. En fait tout le monde aimerait être plus grand j'ai l'impression. J'ai eu une ex qui faisait 1m69 et elle mettait 1m75 sur son passeport.

---------------
n°54246111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-08-2018 à 10:50:44  profilanswer

Si vraiment vous voyez une différence en termes de réponse entre 1m65 et 1m70, bah mettez 1m70. En face à face, si vous vous débrouillez bien et que vous avez de la conversation, elle oubliera vite votre taille  [:malakin:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54246113
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-08-2018 à 10:50:51  profilanswer

Bleu marine avec des rayures blanches?  [:theredled]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54246118
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2018 à 10:51:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le retour de la mythomanie, j'avoue c'est le bon jour.

Elle a un lupus. Preums

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°54246128
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-08-2018 à 10:52:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le fameux ?  [:edwy:5]

Même pas. Bordel, faut que j'arrête les rayures.  [:azyl:2]  

Voxinat a écrit :

Bleu marine avec des rayures blanches?  [:theredled]

CESSE DE ME STALKER VOXI
Ou alors viens en ki, qu'on s'affronte sur le ring.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54246135
dany rfm
Posté le 24-08-2018 à 10:53:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si vraiment vous voyez une différence en termes de réponse entre 1m65 et 1m70, bah mettez 1m70. En face à face, si vous vous débrouillez bien et que vous avez de la conversation, elle oubliera vite votre taille  [:malakin:3]

Jusqu'au date, après sauf humour ou oseille ===> next...

n°54246141
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-08-2018 à 10:53:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

"Menteuse", c'est vraiment le moins fleuri qu'on ait lu ici.

"une selep monsieur"  [:la classe @ dallas:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°54246157
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-08-2018 à 10:55:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jusqu'au date, après sauf humour ou oseille ===> next...

Ce que tu veux dire c'est que si vous étiez DRÔLES, vous galèreriez pas ?  [:azyl:2]  

[:transparency]  

Makes sense.  [:azyl:1]

---------------
n°54246169
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-08-2018 à 10:55:48  profilanswer

Ce que tu veux dire c'est que si vous étiez DRÔLES, vous galèreriez pas ?  [:azyl:2]  

[:transparency]  

Makes sense.  [:azyl:1]

Arrêtez de vous acharner sur moi  [:romano21]

---------------
n°54246171
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-08-2018 à 10:55:52  profilanswer

CESSE DE ME STALKER VOXI
Ou alors viens en ki, qu'on s'affronte sur le ring.  [:sanglier:3]

J'ai cru comprendre qu'il y avait une ki ce soir

Je serai malheureusement au Manoir de Paris

Tu peux m'accompagner si tu veux  [:jcqs:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 24-08-2018 à 10:56:36

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54246175
fiston
Posté le 24-08-2018 à 10:56:01  profilanswer

Quel sens les rayures ? :d

n°54246185
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-08-2018 à 10:57:01  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il y avait une ki ce soir

Je serai malheureusement au Manoir de Paris

Tu peux m'accompagné si tu veux  [:jcqs:1]

Viens après.  [:ccrider:1]

fiston a écrit :

Quel sens les rayures ? :d

En longueur, je gagne au moins 0,6 mm en illusion d'optique.  [:gagaches:1]

Message édité par Grande Greluche le 24-08-2018 à 10:57:18

---------------
n°54246270
guigr
Posté le 24-08-2018 à 11:02:33  profilanswer

Je connais pas mal de filles qui se rajoutent de 2 à 5 cm aussi. En fait tout le monde aimerait être plus grand j'ai l'impression. J'ai eu une ex qui faisait 1m69 et elle mettait 1m75 sur son passeport.

Elles doivent avoir du mal à se mesurer car entre celles de ma taille voir moins qui jurent faire 1m75 et celles dont je vois le sommet du crâne qui dépassent 1m70, il y a un bug.
Elles ont un mètre magic qui retire des centimètres à la taille pour les rajouter en hauteur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39885  39886  39887  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)