| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 17:51:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:53:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 17:54:27 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 23-08-2018 à 17:57:56 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 17:58:17 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 18:00:21 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 18:00:35 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 18:02:10 ![]() Et tu l'as fait pour rien. Sur ce ma boite à mp est ouverte, place au nigalisme |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulle_d'o Bonne soeur | Navet est le vrai concept de l'attachiante, piquante et rugueuse mais qui a un bon fond derrière ses épines --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai pris cher aujourd'hui. Il est temps de rentrer chez moi après une dure journée de labeur --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
joprime |
Chou Andy Would you know my nem |
Le smiley de l'entraîneur les mains derrière la tête ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trajet |
Les filles c'est un groupe très vaste et toutes ne sont pas forcément de mauvais conseil. Bref, pas de faire le canard mais de cesser de donner mon temps et mon attention trop facilement. Représenter un challenge. Être un mec dur à avoir. Exactement le même genre de conseils qu'aurait pu me donner (et m'ont d'ailleurs aussi donné) des mecs. Message cité 3 fois Message édité par Trajet le 23-08-2018 à 18:43:29 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bulle_d'o Bonne soeur |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Random Dude | ce vieux feeling bien blasé de toi-même quand t'es à deux doigts d'aborder une meuf en mode sur le fil "j'ose / j'ose pas ? " et que bah t'as raté le coche, elle se barre et tu la reverras pu. bon en même temps j'ai jamais osé encore, mais j'avais l'impression de pas en être loin cette fois par contre. honnêtement c'était même pas dans le but de lever un 06 ou quoi vu mon niveau, juste une petite victoire sur soi-même d'oser aborder, si possible en étant pas relou, et en ayant une ptite nanodiscussion légère avec elle et la laisser tranquille. j'pense pour ça y'avait moyen en plus. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-08-2018 à 19:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 20:05:25 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |