Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5362 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39770  39771  39772  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54145546
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2018 à 08:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, et comme tamino, c'est "bizarre" d'être si déçu de pas accrocher une fille dont as trouvé la discussion d'une platitude inversement proportionnel à sa poitrine.  [:lionceaufail:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 11-08-2018 à 08:53:27

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 11-08-2018 à 08:53:19  profilanswer

n°54145553
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2018 à 08:56:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis surtout hyper déçu des femmes. Ça fait cliché et c'est délicat d'en parler ici sans passer pour un incel ou un rageux.
[...]

Bref, j'ai tjs l'espoir de rencontrer qqun, je fais ce que je peux pour pas basculer dans le camps des aigris, mais y en a pas une piur rattraper l'autre. Je regarde les femmes comme dans un manège, dommage

Arf :/
J'espère que tu vas en rencontrer une qui te résonnera le Pep's

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54145574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2018 à 09:03:18  profilanswer

renesis a écrit :

TagCR 2018, episode 2: "Parfois, c'est comme si il y avait les corbeaux derrière sa tête, tu vois le truc? ..."

-------------------------------------------------------------------------

Rideau, fin du game. Je pensais pas que j'étais devenu aussi naze que ça en 3 ans, mais en fait je crois que j'ai raté le dernier train. Ces conneries me fatiguent, je n'ai pas foi en mes interactions avec les autres, je n'ai pas foi en eux non plus.

Je retourne dans ma grotte pour de bon, laissez moi tranquille [:sirguda] [:babonnguida:1]

Dans ton CR je lis pas beaucoup d'éléments sur un intérêt de sa part
Tu étais intéressé pas elle, mon coco ça arrive et ça arrivera encore
Range ta glace Hagen daz :O

---------------
n°54145575
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 09:03:32  answer

tamino a écrit :

Sympa ce CR, V ! Avec la fille qui continue de penser à toi 8 mois aprés.

Non. C’est une nouvelle personne. C’est une vraie femme là :o

n°54145580
Budykiller
Posté le 11-08-2018 à 09:05:59  profilanswer

tamino a écrit :

T'es tombé sur une fille pas trés bien élevée ou un peu égoïste et t'es "hyper déçu des femmes" ?

Je dois te dire que tu racontes souvent des choses qui n'ont ni queue ni tête buddy  [:daique]

Non mais toi tu débarque sur le topic après 30 ans d'absence. Je vais pas te refaire mon historique. Filtre mon pseudo depuis 2016 si tu veux comprendre..

n°54145891
Blaq
Posté le 11-08-2018 à 10:22:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

:D
J'ai pensé à toi, hier j'ai vu un mec abordé une nana dans le train, ils ont bien discuté
Son secret ? Une bière avec lui :D

Je suis justement dans un train mais je suis dans l'état encore inférieur au smiley [:deltibo:5]

n°54145900
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2018 à 10:25:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis justement dans un train mais je suis dans l'état encore inférieur au smiley [:deltibo:5]

:lol:
Ressaisis toi [:emile-louis joli:5]

---------------
n°54145905
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2018 à 10:26:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

[...]

rageux

[...]
Je fais ce que je peux pour pas basculer dans le camps des aigris

Ah parce que ce n'est pas déjà le cas ?  [:nicodonald]

---------------

n°54145920
Blaq
Posté le 11-08-2018 à 10:29:43  profilanswer

Je n'y arrive pas.
Je crois que ma vie est une farce [:thibw:1]

n°54145949
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2018 à 10:33:52  profilanswer

Mais je parle du cr de renesis, pas du tout de Buddy.  [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 11-08-2018 à 10:33:52  profilanswer

n°54145959
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2018 à 10:35:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais toi tu débarque sur le topic après 30 ans d'absence. Je vais pas te refaire mon historique. Filtre mon pseudo depuis 2016 si tu veux comprendre..

honnêtement ca ira, tu me donnes pas envie :o

Et t'as raison ton histoire de nana qui te plaît pas alors que tu penses à ton ex mais tu l'invites à manger, il se passe rien dans ton slip et elle s'en va mais tu es déçu d'un ne sait quoi c'était hyper cohérent aussi.

Entendons nous bien, t'as l'air perdu dans ta tête, ce qui arrive à tlm, hfr sert aussi de deversoir et on peut poster des trucs pas tjrs bien exprimés, pas de souci.

Mais vient pas me  chier une pendule dans les chaussures qd on te le fait remarquer, gentiment en plus.

n°54145990
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2018 à 10:43:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Je n'y arrive pas.
Je crois que ma vie est une farce [:thibw:1]

Si tu pars comme ça, ça pas attirer grand monde [:m3e30:4]

---------------
n°54146120
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 11-08-2018 à 11:13:58  profilanswer

:hello:  

Sur les sites de rencontre, on a tendance à chercher des partenaires «25% plus désirables» que soi:
http://www.slate.fr/story/165728/s [...] desirables

http://advances.sciencemag.org/content/4/8/eaap9815

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°54146145
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2018 à 11:19:29  profilanswer

Ça doit être dur pour les 9 et les 10 :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54146146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2018 à 11:19:29  profilanswer

poutrella a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=G1X-ovwPFqg

Vous kiffez ce sorte de look les filles ou pas ?

Quel look?? Tete de con à boucle d oreilles wesh?
Non merci!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54146175
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 11:26:01  answer

Bah alors de quoi tu te plains ?  [:zedlefou:1]

n°54146285
renesis
I was having a shit
Posté le 11-08-2018 à 11:49:06  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi une conclusion aussi pessimiste alors que c'était qu'un rdv avec une fille que tu connais pas du tout ? En plus tel que tu le racontes ça ressemble un poil à une discussion sur SDR ou ya pas trop de répondant.

Bref, vous vous êtes pas vraiment plu mais c'est une 9/10 avec des gros seins alors t'es un peu déçu quand même. Y en aura d'autres, au moins des gros seins va :o

Grande Greluche a écrit :

Ah, et comme tamino, c'est "bizarre" d'être si déçu de pas accrocher une fille dont as trouvé la discussion d'une platitude inversement proportionnel à sa poitrine.  [:lionceaufail:4]

Bon, je crois que ça mérite des explications parce qu'il y a méprise là (faut dire aussi qu'après relecture, c'était un peu confus, my bad): Dans l'absolu , je me tape que ce soit une 6, une 9 ou une 50/10 avec des meules énormes ou des smarties. La seule chose que ça m'a fait , c'est de me mettre un peu de pression en plus au début, mais une fois que je suis dedans ça va. Finalement ça aurait été elle ou une autre, rien de différent, la conclusion aurait été la même.

L'idée de ce RDV arrangé avec mon pote était de prendre contact , et d'aviser après, rien de plus (merci à lui d'ailleurs). Ce qui me fout la tête dans le sac en fait, c'est surtout que depuis disons 2-3 ans, l'impression de ne pas arriver à accrocher les gens lors des discussions est de plus en plus forte, à tel point que je me demande si je ne m'enfonce pas dans la chiantitude  :sweat:

C'est pas tant le résultat brut qui me met en PLS mais la tendance de fond depuis 2-3ans qui ne s'inverse pas, au contraire... Avant j'avais des doutes sur ma capacité à pouvoir accrocheer les gens, maintenant j'ai quelques certitudes, et surtout j'en perds l'envie  :(

Message cité 2 fois
Message édité par renesis le 11-08-2018 à 12:10:15

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°54146354
manu
Posté le 11-08-2018 à 12:04:25  profilanswer

joprime a écrit :

Alors y'en a deux qui me viennent à l'esprit, et qui ont fini dans mon lit. Des purs BG 9/10. Quelques échecs que j'ai oubliés aussi du coup :o

joprime a écrit :

J'ai perdu mon mojo. Mais quand je déprime je repense à ça et à d'autre mecs 10/10 que j'ai pu choper (pas à la joprime). Ça fait du bien même si c'était y'a longtemps.

Personne pour dire que les notes c'est bidon [:juanlespines:4]
Comme c'est curieux :D

_UnDeAd_ a écrit :

La dernière en date qui a eu un coup de coeur pour moi, je n'ai strictement rien vu.
En soirée la nana ne m'a pas calculé, totalement froide, distante, répondait à peine à mes remarques... et pourtant...

Au final, elle a réussi à trouver mon FB, et à lancé les hostilités de cette manière... Faut bien avouer que ça a un côté flippant...
Alors maintenant, j'me dis que tout est absolument possible !

Et t'es pas venu raconter ça ici avant aujourd'hui [:mom boucher]

C'est vrai que les gens timides/aso/autistes, le gens bizarres quoi :D peuvent cacher ce qu'ils pensent quand ils sont en face de l'être aimé :jap:

Ne bois pas et ne fume pas, ça ira mieux :D
Ou alors c'est l'âge.
De la femme hein, pas le tien :D

renesis a écrit :

TagCR 2018, episode 2

Sinon, des mecs célibataires, y en a plein ici, si elle est en galère [:ronfl]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 11-08-2018 à 12:07:17
n°54146433
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2018 à 12:22:45  profilanswer

renesis a écrit :

Bon, je crois que ça mérite des explications parce qu'il y a méprise là (faut dire aussi qu'après relecture, c'était un peu confus, my bad): Dans l'absolu , je me tape que ce soit une 6, une 9 ou une 50/10 avec des meules énormes ou des smarties. La seule chose que ça m'a fait , c'est de me mettre un peu de pression en plus au début, mais une fois que je suis dedans ça va. Finalement ça aurait été elle ou une autre, rien de différent, la conclusion aurait été la même.

L'idée de ce RDV arrangé avec mon pote était de prendre contact , et d'aviser après, rien de plus (merci à lui d'ailleurs). Ce qui me fout la tête dans le sac en fait, c'est surtout que depuis disons 2-3 ans, l'impression de ne pas arriver à accrocher les gens lors des discussions est de plus en plus forte, à tel point que je me demande si je ne m'enfonce pas dans la chiantitude :sweat:

C'est pas tant le résultat brut qui me met en PLS mais la tendance de fond depuis 2-3ans qui ne s'inverse pas, au contraire... Avant j'avais des doutes sur ma capacité à pouvoir accrocheer les gens, maintenant j'ai quelques certitudes, et surtout j'en perds l'envie :(

C'est quoi les sujets de discussions que tu as eu avec elle ?

---------------
n°54146434
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 12:22:47  profilanswer

renesis a écrit :

Ce qui me fout la tête dans le sac en fait, c'est surtout que depuis disons 2-3 ans, l'impression de ne pas arriver à accrocher les gens lors des discussions est de plus en plus forte, à tel point que je me demande si je ne m'enfonce pas dans la chiantitude  :sweat:  

C'est pas tant le résultat brut qui me met en PLS mais la tendance de fond depuis 2-3ans qui ne s'inverse pas, au contraire... Avant j'avais des doutes sur ma capacité à pouvoir accrocheer les gens, maintenant j'ai quelques certitudes, et surtout j'en perds l'envie  :(

Same here, je compatis bro [:hesp:5]  
Conséquemment j'ai pris acte de ma déficience communicationnelle ( :o ) et tant pis si je passe pour un taiseux/chiant etc

Si un sujet m'intéressant tombe sur la table je me réveille et je peux être volubile/passionné mais sinon je fais acte de présence.
Du coup vu que je ne suis pas assez divertissant selon la norme EB-327 je suis souvent seul avec mon chat :o

Protip : si vous voulez attirer quelqu'un, ce n'est pas la tactique à adopter

---------------
What the FUCK ?
n°54146443
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 12:23:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah alors mon petit blaquounet, on se l'est mise à l'envers hier soir ?

---------------
What the FUCK ?
n°54146522
-Chris-
Posté le 11-08-2018 à 12:38:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 11-08-2018 à 12:39:07
n°54146622
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-08-2018 à 12:58:36  profilanswer

manu a écrit :

Et t'es pas venu raconter ça ici avant aujourd'hui [:mom boucher]  

C'est vrai que les gens timides/aso/autistes, le gens bizarres quoi :D peuvent cacher ce qu'ils pensent quand ils sont en face de l'être aimé :jap:

Y'avait rien de particulier a dire... Rdv chez moi, elle avait 30 minutes de retard...
On a fait une ballade dans le centre ville, sous la pluie sinon c'est pas fun, retour chez moi, on a joué à Duck Hunt  [:mixmax:2]  [:t3xla], elle a pas accroché, soirée musique à la con, on fini par regarder 12 hommes en colère sous la couette, aucune envie de quoi que ce soit ni aucun move.. soirée terminée vers 1h du mat'.

Elle voulait me revoir, j'la trouve trop réservée / timide / pas assez fun. J'ai eu droit à une "déclaration par écrit", j'ai refusé d'être en couple mais accepté de la revoir, elle m'a vu sur Happn et l'a très mal pris, je n'ai plus de nouvelles de sa part ;)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54146627
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 12:59:45  profilanswer

*balade

ou alors vous avez composé une chanson durant votre promenade :o

---------------
What the FUCK ?
n°54146629
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 13:00:00  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Y'avait rien de particulier a dire... Rdv chez moi, elle avait 30 minutes de retard...
On a fait une ballade dans le centre ville, sous la pluie sinon c'est pas fun, retour chez moi, on a joué à Duck Hunt  [:mixmax:2]  [:t3xla], elle a pas accroché, soirée musique à la con, on fini par regarder 12 hommes en colère sous la couette, aucune envie de quoi que ce soit ni aucun move.. soirée terminée vers 1h du mat'.

Elle voulait me revoir, j'la trouve trop réservée / timide / pas assez fun. J'ai eu droit à une "déclaration par écrit", j'ai refusé d'être en couple mais accepté de la revoir, elle m'a vu sur Happn et l'a très mal pris, je n'ai plus de nouvelles de sa part ;)

Et elle, qu'est-ce qu'elle foutait sur Happn ? :o

n°54146641
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 13:02:03  profilanswer

-Chris- a écrit :

Si c'est comme en ki où c'est facile de discuter à 4-5 alors qu'à 15 on ne comprend plus rien avec le bruit et ça part dans tous les sens, je trouve ça plutôt normal et en fait quand ça arrive je m'en fous c'est comme ça [:fatgooz:1]  
On peut préférer les soirées en petit comité, les conversations me semblent plus profondes, chacun ses goûts.

Après si le problème se présente en tête à tête je mets plutôt ça sur le compte de la lassitude des rencontres.  
Personne n'est foncièrement inintéressant, au pire c'est un manque de compatibilité.

ça se présente un peu partout, mais + en groupe effectivement, même réduit

---------------
What the FUCK ?
n°54146664
joprime
Posté le 11-08-2018 à 13:07:39  profilanswer

manu a écrit :

Personne pour dire que les notes c'est bidon [:juanlespines:4]
Comme c'est curieux :D

Bah c'est tellement subjectif aussi. Mais c'était des mecs que je trouvais super beaux et bien foutus, et quand je montrais leur photo j'avais droit à des "ah ouais quand même".

Zoreil a écrit :

*balade

ou alors vous avez composé une chanson durant votre promenade :o

:D je me dis exactement la même chose à chaque fois que je vois quelqu'un mettre ballade au lieu de balade.

n°54146678
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2018 à 13:09:51  profilanswer

Je suis du même avis que toi Chris, ça vient plus d'un manque de compatibilité avec les gens du "groupe" que d'un problème intrinsèque à soi-même.

Je le vois clairement le midi perso avec mes deux groupes de collègues.  

Le première groupe composé que de nanas, de mon département, qui ont des sujets chiants comme la pluie (la vie de famille, le dernier drame avec X enfants morts, la dernière chiasse attrapée dans un restau de moule lors des dernières vacances) je botte en touche la majorité des fois et je me contente d'écouter passivement tout en bouffant ma salade après des tentatives de participer diplomatiquement à la conversation.

Par contre le deuxième groupe, composé de personnes d'autres services, plutôt majorité masculine, a des conversations plus variées auxquelles je participe activement. Ça va de la review du dernier film au ciné, à de la cuisine, voyage ou actualités. Et même si je ne connais pas le sujet, il y a toujours matière à rebondir et ça rend le moment du repas divertissant qui fait une vraie coupure.

Nous sommes des animaux sociaux et nous adaptons aux gens [:ekey:1]

---------------

n°54146743
joprime
Posté le 11-08-2018 à 13:21:50  profilanswer

[:baragor]
Bah pour le coup mon visage a pas vraiment changé et mon corps est un chouille plus sculpté donc j'pense que j'suis toujours dans le game :o

n°54146770
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2018 à 13:26:02  profilanswer

Elle veut des pecs, des pecs [:lapinbilly:1]

---------------
n°54146780
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2018 à 13:28:02  profilanswer

C'est assez savoureux de lire ça de toi quand on voit tes critères :o

---------------

n°54146783
manu
Posté le 11-08-2018 à 13:28:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On a fait une ballade dans le centre ville, sous la pluie sinon c'est pas fun, retour chez moi, on a joué à Duck Hunt [:mixmax:2] [:t3xla], elle a pas accroché, soirée musique à la con, on fini par regarder 12 hommes en colère sous la couette, aucune envie de quoi que ce soit ni aucun move.. soirée terminée vers 1h du mat'.

Mais elle te plaisait physiquement ou pas trop/pas du tout ?
Pas fun ça aurait pu évoluer, si tu lui avais montré la voie :D

Clairement.
Le culot de la meuf.

joprime a écrit :

Bah c'est tellement subjectif aussi. Mais c'était des mecs que je trouvais super beaux et bien foutus, et quand je montrais leur photo j'avais droit à des "ah ouais quand même".

Nan mais moi je suis partisan de la beauté objective, je te quotais pour dire que quand c'est une fille qui parle de note, bizarrement y a pas de meute qui tombe dessus, comme quand c'est un mec [:docteur g:5]

Après c'est pas au poil de cul près, la notation, mais il y a quand même clairement des niveaux qui se dégagent.
Je parle pour les hommes, pour certaines femmes, c'est pas toujours aussi simple, du moins, elles aiment à (se) le (faire) croire :o
Certains SJW aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-08-2018 à 13:31:29
n°54146829
joprime
Posté le 11-08-2018 à 13:37:14  profilanswer

Bah quand je tente, ça marche pas car pas assez d'attirance :(

n°54146830
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2018 à 13:37:43  profilanswer

Les exceptions invalident-elles les principes ?  [:djooool:8]

---------------

n°54146831
Zoreil
Posté le 11-08-2018 à 13:37:45  profilanswer

Ce compte était il tenu par jop et GG ?
Mystère.

https://www.instagram.com/mecsmetroparis/

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39770  39771  39772  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)