Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39766  39767  39768  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54137785
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-08-2018 à 11:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 11:14:52  profilanswer

n°54137796
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 11:16:21  profilanswer

Asue a écrit :

En vrai je voulais tenter une approche mais je pense que c'est beaucoup trop forcé.

Genre je lui achète un truc et la elle me répond :

- Il vous fallait autre chose ?
- Heu oui.. un café ensemble à l'occasion ce serait possible ?

Après j'imagine sa tête : [:canard digital:2]  
La mienne : [:eric-le looser]  

Je vais sûrement droit dans le mur [:madametaxa]

Franchement, j'en serai pas capable parce que je suis trop timide dans ces cas-là, mais ça a le mérite d'être assez clair sans être "intrusif". 90% de chances de prendre un râteau, mais elle appréciera l'ego boost :o

n°54137811
Pomme
Petite olive
Posté le 10-08-2018 à 11:17:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Je m'imagine pas du tout emmerder quelqu'un homme/femme pendant qu'il court ou fait son sport, sauf lacets défaits et percutions contre un bus imminente ! :D

T'es bien élevé.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54137813
Asue
Posté le 10-08-2018 à 11:17:55  profilanswer

Je suis assez timide aussi mais je me dis au moins ça aura le mérite d'être clair et si c'est non je serais fixé j'aurais plus besoin de me prendre la tête sur ça. Bon et j'irai plus jamais lui acheter quelque chose aussi. [:tinostar]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54137816
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2018 à 11:17:58  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Du coup dans un bar lesbien personne n'aborde personne  [:transparency]

:jap:, j'me demandais s'il fallait le prendre au premier degré :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54137827
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-08-2018 à 11:18:52  profilanswer

Asue a écrit :

En vrai je voulais tenter une approche mais je pense que c'est beaucoup trop forcé.

Elle est mimi cette approche !  [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54137898
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-08-2018 à 11:25:39  profilanswer

Asue a écrit :

C'est les Gay Games en ce moment, l'occasion d'aborder le sujet :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54138110
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 11:42:27  answer

Citation :

Elle est plutôt jolie, et comme prévu, pas IMC compliant, mais vu qu'elle est grande ça passe.

Pour moi c'est exactement l'inverse :
- Petite et un peu grosse : ca passe, si gros boobs et forme ca peut même être vraiment attirant
- Grande et un peu grosse : ca fait tout de suite gros camionneur et ca donne pas du tout envie [:le boudin]

n°54138202
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2018 à 11:50:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah alors, ça marche plus avec ta meuf ?

Si, au pas ! :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54138214
Budykiller
Posté le 10-08-2018 à 11:51:03  profilanswer

Merci Esty, j'ai voyagé près d'Edgar machin avec ce CR [:schimz:2]
Apparemment c'était pas la soirée de la Win hier pour pas mal de monde  :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 11:51:03  profilanswer

n°54138260
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-08-2018 à 11:55:50  profilanswer

Asue a écrit :

Je suis assez timide aussi mais je me dis au moins ça aura le mérite d'être clair et si c'est non je serais fixé j'aurais plus besoin de me prendre la tête sur ça. Bon et j'irai plus jamais lui acheter quelque chose aussi. [:tinostar]

irl faut pas aborder avec des killer punchline DIRECT

éventuellement tu peux lfaire si tu sais que t'as déja l'intérêt de la personne mais sinon c'est trop destabilisant, le truc est trop soudain le temps de capter ce que tu viens de dire elle doit déja répondre, et dans ces cas là on répond par défaut pour se protéger (donc non)

Tu veux aborder quelqu'un qui ne t'a pas spécialement repéré et n'a donc pas d'avis sur toi, il faut qu'avant de la forcer à une "réponse" tu lui laisses le temps de capter ce qu'il se passe et de se faire un avis. Genre au moins laisser CINQ SECONDES entre le moment où tu lui signifies ton intérêt et le moment ou elle doit répondre kwé.  

Jpense que dans le genre direct, un très classique genre "hé jte trouve mignonne, la j'ai pas trop le temps jdois aller chier parceque le café ça mfait toujours ça mais j'aimerais bien t'inviter à un café après le taf si ça te dit qu'est ce que t'en penses ?" c'est moins PUNCHLINESQUE mais dès le début de la phrase tu la laisses voir où tu vas, tu l'amènes sur un terrain connu elle a vécu cette situation mille fois, tu continues ton blabla quelques secondes elle a le temps de se faire un avis, et elle peut même commencer sa réponse par un "merci c'est gentil" pour gagner quelques secondes pour éventuellement basculer dans la case "pourquoi pas ?"

Ca + le fait qu'une punchline ça manque de spontanéité et c'est beaucoup plus important de paraitre spontané

A noter que c'est pareil pour les mecs qui peuvent être destabilisés quand une meuf tente un move trop soudain/direct, alors même qu'ils seraient intéressés en temps normal. Ils ont pas l'habitude ils ont pas de réponse standard et ils ont à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe --> nigalisation. Et les meufs captent pas et se disent que c'est la dernière fois qu'elles font un move du genre

Message cité 6 fois
Message édité par le multi de pouqie le 10-08-2018 à 11:56:19

---------------
encore plus de pouqie
n°54138264
just a pin​ch
Posté le 10-08-2018 à 11:56:05  profilanswer

Tu étais au tournesol ?

n°54138275
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2018 à 11:57:13  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu étais au tournesol ?

Je me suis fait la même réflexion :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54138358
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 12:02:57  answer

n°54138435
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2018 à 12:11:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu étais au tournesol ?

Moi c'est là qu'j'étais et j'ai pas croisé Estypar. [:gordon shumway]  
Mais j'avoue que j'ai pas trop checké les gens autour. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54138451
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2018 à 12:13:05  profilanswer

C'est bien prévenant [:-tac-:4]  

n°54138503
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-08-2018 à 12:19:48  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

éventuellement tu peux lfaire si tu sais que t'as déja l'intérêt de la personne mais sinon c'est trop destabilisant, le truc est trop soudain le temps de capter ce que tu viens de dire elle doit déja répondre, et dans ces cas là on répond par défaut pour se protéger (donc non)

Tu veux aborder quelqu'un qui ne t'a pas spécialement repéré et n'a donc pas d'avis sur toi, il faut qu'avant de la forcer à une "réponse" tu lui laisses le temps de capter ce qu'il se passe et de se faire un avis. Genre au moins laisser CINQ SECONDES entre le moment où tu lui signifies ton intérêt et le moment ou elle doit répondre kwé.  

Jpense que dans le genre direct, un très classique genre "hé jte trouve mignonne, la j'ai pas trop le temps jdois aller chier parceque le café ça mfait toujours ça mais j'aimerais bien t'inviter à un café après le taf si ça te dit qu'est ce que t'en penses ?" c'est moins PUNCHLINESQUE mais dès le début de la phrase tu la laisses voir où tu vas, tu l'amènes sur un terrain connu elle a vécu cette situation mille fois, tu continues ton blabla quelques secondes elle a le temps de se faire un avis, et elle peut même commencer sa réponse par un "merci c'est gentil" pour gagner quelques secondes pour éventuellement basculer dans la case "pourquoi pas ?"

Ca + le fait qu'une punchline ça manque de spontanéité et c'est beaucoup plus important de paraitre spontané

A noter que c'est pareil pour les mecs qui peuvent être destabilisés quand une meuf tente un move trop soudain/direct, alors même qu'ils seraient intéressés en temps normal. Ils ont pas l'habitude ils ont pas de réponse standard et ils ont à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe --> nigalisation. Et les meufs captent pas et se disent que c'est la dernière fois qu'elles font un move du genre

:jap:  

SALUT POUQIE SAVA POUQIE? [:moonblooood:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54138515
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2018 à 12:21:19  profilanswer

"hé jte trouve mignonne, la j'ai pas trop le temps jdois aller chier parceque le café ça mfait toujours ça mais j'aimerais bien t'inviter à un café après le taf si ça te dit qu'est ce que t'en penses ?"

C'est non.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54138520
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 12:21:48  answer

tamino a écrit :

Ta position préférée ?

je vois pas le rapport.  [:transparency]

n°54138644
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2018 à 12:37:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Elle m'a connu qqes semaines après ma séparation, alors que je commençais à juste vouloir recréer un cercle social.
J'ai été honnête en disant que je n'étais pas prêt pour du sérieux (ce qu'elle voulait aussi). On est resté en contact, et on s'est revu plusieurs fois.

Dernièrement elle m'a invité chez elle, c'était bien (elle n'habite pas la même ville). Là, nous 2 voulions se revoir et faire un truc, j'ai proposé cette fois de venir chez moi elle a dit ok.
On a le même âge et nos connaissances sont casés / pas dispo, donc tous les deux on est content de trouver quelqu'un avec qui partir en vadrouille.

Depuis 4 mois je pensais aller mieux et peut-être voir plus avec elle, vu le contexte qui s'y prête et le fait que j'ai appris à la connaitre en dépassant la barrière du physique.
Il se trouve que je n'ai pas réussi, et que visiblement elle, elle voulait juste qu'on se voit comme pote, point.
Faut pas chercher plus loin.

Tu pensais aller mieux, c'est juste elle qui ne t'intéresse pas et tu as ce coup de mou ou c'est de manière générale, tu vas prendre un peu peu de trous temps avant de repartir dans les rencontres ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54138788
I care
Homme volant
Posté le 10-08-2018 à 12:54:27  profilanswer

joprime a écrit :

Quels genre de bon moment ?
Car embrasser ou coucher avec un mec qui ne me plaît pas vraiment physiquement, même quand je suis en "dech", c'est pas possible.

C'est pas très Charlie ça, et les nécessiteux alors ?
Pense à tout ces nigauds :o

---------------
I don't care.
n°54138835
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-08-2018 à 13:01:15  profilanswer

because the night a écrit :

SALUT POUQIE SAVA POUQIE? [:moonblooood:4]

[:follow me:1]  

t'es trop vanilla pour moi

n°54138984
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2018 à 13:17:50  profilanswer

J'étais aussi sur la terrasse, plus près de l'entrée. :D

t'es trop vanilla pour moi

Et j'ai horreur du café.  [:hiich:3]

---------------
n°54139360
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 13:55:51  profilanswer

FP direk.

n°54139390
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-08-2018 à 13:58:12  profilanswer

Moi j'y étais pas [:calimefrog:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54139464
Asue
Posté le 10-08-2018 à 14:03:03  profilanswer

Ok merci de ton avis j'ai compris être trop directe c'est pas le bon plan. Je vais réfléchir à mon approche, j'espère qu'elle a juste pris une semaine [:bromure de cheval:5]

Message édité par Asue le 10-08-2018 à 14:03:22

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54139557
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 10-08-2018 à 14:09:05  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:08:43

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54139576
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 14:10:26  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Y'a vraiment des personnes qui balancent ça à des gens ?  :heink:  
Et y'a vraiment des gens avec qui ça fonctionne ?  :heink:  
 [:blinkgt]

Il faut regarder la Lune, pas le doigt.

n°54139587
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2018 à 14:11:29  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Bie
n sur

n°54139637
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-08-2018 à 14:16:01  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Evidemment, tu peux aussi dire qu'il faut que tu ailles te branler  :o

---------------
n°54139687
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2018 à 14:19:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Evidemment, tu peux aussi dire qu'il faut que tu ailles te branler  :o

ça c'est pour la touche sincérité des intentions  

"Je comptais te proposer d'aller prendre un verre mais avant je vais aller me branler pour être certain que c'est ton moi profond qui m'attire et pas ton 90D, je reviens et on en parle ?"

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-08-2018 à 14:20:09
n°54139704
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-08-2018 à 14:21:05  profilanswer

tamino a écrit :

ça c'est pour la touche sincérité des intentions  

"Je comptais te proposer d'aller prendre un verre mais avant je vais aller me branler pour être certain que c'est ton moi profond qui m'attire et pas ton 90D, je reviens et on en parle ?"

J'adorerai sortir ça un jour. Quel dommage que je sois timide à tendance asocial  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54139707
I care
Homme volant
Posté le 10-08-2018 à 14:21:17  profilanswer

Ca fait pas trop yeslife la branlette, vaut mieux parler partir sur une partouze ou un bête threesome.

---------------
I don't care.
n°54139755
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2018 à 14:24:42  profilanswer

Ouais, un truc basique style strapon par ex, valeur refuge de l'amour

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-08-2018 à 14:25:13

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54139799
I care
Homme volant
Posté le 10-08-2018 à 14:28:20  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
I don't care.
n°54139880
just a pin​ch
Posté le 10-08-2018 à 14:34:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi j'y étais pas [:calimefrog:2]

Je crois qu'il faut sortir pour y être.

n°54139931
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-08-2018 à 14:38:23  profilanswer

Je suis pas sur Paris très chère JaP.

---------------
n°54140060
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-08-2018 à 14:47:35  profilanswer

je vais t'épouser pouqie

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54140319
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2018 à 15:06:28  profilanswer

On verra ce que dira le juge

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39766  39767  39768  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)