Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39764  39765  39766  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54135549
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-08-2018 à 23:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lubella a écrit :

Pour reprendre Oxmo, vous êtes plutôt du genre à vous fixer à 1 femme ou à 1000 fesses? Quel est votre but?'

Enchaîner les fesses jusqu'à trouver la femme.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 23:24:23  profilanswer

n°54135637
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-08-2018 à 23:40:47  profilanswer

On peut fesser mille fois une femme.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54135648
Blaq
Posté le 09-08-2018 à 23:43:56  profilanswer

Lubella a écrit :

Pour reprendre Oxmo, vous êtes plutôt du genre à vous fixer à 1 femme ou à 1000 fesses? Quel est votre but?'

1000 fesses, je crois que je ne veux plus de femme.

n°54135654
poyd
Posté le 09-08-2018 à 23:45:34  profilanswer

Fibonachos a écrit :

"On veut toujours être quelqu’un d’autre. Pourquoi ?  

Parce qu'on pense que se changer c’est plus facile que de s’accepter.

Et se changer, c’est la seule chose qui ne changera jamais."

[:zest:1]

Attends se mettre sous son meilleur profil c’est pas s’accepter. Va dire ça au mef qui se maquille, se sape et pouponne.  
Apres si tu penses que ton toi profond c’est de se gratter les couilles en mattant netflix, c’est pas s’accepter, c?est être feignant de faire le moindre effort.

n°54135663
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-08-2018 à 23:46:28  profilanswer

Lubella a écrit :

J'ai vu assez de fesses en ce qui me concerne, je veux juste un cul, le même, pour longtemps si possible.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54135704
dany rfm
Posté le 09-08-2018 à 23:57:33  profilanswer

joprime a écrit :

J'ai annulé mon rencard de demain. Trop la flemme. Je me transforme en delti  [:tsomi:5]

C'est ça de dater des mecs trop bas pour toi... :o

n°54135712
dany rfm
Posté le 10-08-2018 à 00:01:22  profilanswer

Lubella a écrit :

Je dirais le second, vu que le premier mène souvent à la one-itis...

n°54135718
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2018 à 00:03:24  profilanswer

Une femme pour une famille [:anchois]

---------------
n°54135720
Blaq
Posté le 10-08-2018 à 00:04:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Une femme pour une famille [:anchois]

[:vave:3]

n°54135780
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2018 à 00:26:27  profilanswer

poyd a écrit :

Attends se mettre sous son meilleur profil c’est pas s’accepter. Va dire ça au mef qui se maquille, se sape et pouponne.
Apres si tu penses que ton toi profond c’est de se gratter les couilles en mattant netflix, c’est pas s’accepter, c?est être feignant de faire le moindre effort.

Ca on a déjà dit que ça faisait moins plein de points, même si elles ont beaucoup de qualités par ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 10-08-2018 à 00:27:48

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 00:26:27  profilanswer

n°54135882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2018 à 01:12:22  profilanswer

joprime a écrit :

J'ai annulé mon rencard de demain. Trop la flemme. Je me transforme en delti [:tsomi:5]

Mais non [:joemoomoot]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54136266
loupie94
Posté le 10-08-2018 à 08:17:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca on a déjà dit que ça faisait moins plein de points, même si elles ont beaucoup de qualités par ailleurs :o

Mince! Je croyais être la seule à avoir remarqué !!

Je voulais lui dire que pouponner et se pomponner sont deux choses très différentes [:mestraim]  

n°54136304
poyd
Posté le 10-08-2018 à 08:25:19  profilanswer

ah vi  [:silice youniste:1]

n°54136328
FLeFou
Posté le 10-08-2018 à 08:30:08  profilanswer

joprime a écrit :

J'ai annulé mon rencard de demain. Trop la flemme. Je me transforme en delti  [:tsomi:5]

Il ne te plait pas assez ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54136348
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2018 à 08:33:54  profilanswer

Elle augmente ses pectoraux, elle peut prétendre à mieux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54136439
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2018 à 08:49:10  profilanswer

En ce vendredi, l'amour en chine... https://www.youtube.com/watch?v=-hiF2z_jdPY
Je vous laisse méditer sur ça, mes lascars

---------------
n°54136520
loupie94
Posté le 10-08-2018 à 09:00:16  profilanswer

joprime a écrit :

Alors que si ça se trouve delti s'est finalement décidé à revoir sa vieille :D  

Par contre je crois que je ne comprendrais jamais d'avoir trop la flemme pour un rencard. Pas envie oui je comprends. Mais si la personne te plait, la flemme disparait, non? (Je pense que je n'ai jamais eu assez de rencards dans ma vie pour ne pas en honorer un).

n°54136559
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 09:04:29  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En ce vendredi, l'amour en chine... https://www.youtube.com/watch?v=-hiF2z_jdPY
Je vous laisse méditer sur ça, mes lascars

J'ai arrêté à 1:30  :pt1cable:

n°54136568
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2018 à 09:05:43  profilanswer

Ta position préférée ?

n°54136740
joprime
Posté le 10-08-2018 à 09:29:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle augmente ses pectoraux, elle peut prétendre à mieux :o

Je m'entretiens, je veux un mec pareil.
Et puis je crois que je préfère un mec mince que grassouille.

loupie94 a écrit :

Par contre je crois que je ne comprendrais jamais d'avoir trop la flemme pour un rencard. Pas envie oui je comprends. Mais si la personne te plait, la flemme disparait, non? (Je pense que je n'ai jamais eu assez de rencards dans ma vie pour ne pas en honorer un).

Il me plaît pas assez that's all.
Peut être que j'aurais un regain de motivation mais je pense pas.

n°54136754
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2018 à 09:30:41  profilanswer

La sentence des pecs ont encore fait une victime :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54136784
FLeFou
Posté le 10-08-2018 à 09:35:05  profilanswer

Moi je comprends quand la personne ne te plait que moyennement qu’il est difficile de se motiver. Après loupie tu n’as peut-être eu que des seconds rencards avec des personnes qui te plaisaient déjà pas mal c’est pour ça.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54136788
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 09:35:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

"J'ai la flemme" = "J'assume pas le date" ou "ça me stresse trop, j'le sens pas". Plutôt le 1 a priori.

n°54136804
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2018 à 09:36:44  profilanswer

joprime a écrit :

Je m'entretiens, je veux un mec pareil.  
Et puis je crois que je préfère un mec mince que grassouille.  

Je peux comprendre, ça n'était pas une critique :D

---------------
n°54136827
joprime
Posté le 10-08-2018 à 09:39:57  profilanswer

zephiel a écrit :

"J'ai la flemme" = "J'assume pas le date" ou "ça me stresse trop, j'le sens pas". Plutôt le 1 a priori.

Bah en fait j'ai pas envie de m'embarquer dans un truc ou je sais pratiquement à l'avance que ça va pas le faire, et que ça va créer des moments gênants parce que le mec va quand même essayer de me choper. Après il faudra que j'explique que non, finalement je ne suis pas intéressée, et je vais passer pour une connasse d'avoir quand même accepter le second rencard.

Nicky_rr a écrit :

Je peux comprendre, ça n'était pas une critique :D

J'aimerais bien être moins rigide pour le coup...

n°54136834
Budykiller
Posté le 10-08-2018 à 09:40:29  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

La logique m'échappe.

tamino a écrit :

Pareil ici.

Elle m'a connu qqes semaines après ma séparation, alors que je commençais à juste vouloir recréer un cercle social.
J'ai été honnête en disant que je n'étais pas prêt pour du sérieux (ce qu'elle voulait aussi). On est resté en contact, et on s'est revu plusieurs fois.

Dernièrement elle m'a invité chez elle, c'était bien (elle n'habite pas la même ville). Là, nous 2 voulions se revoir et faire un truc, j'ai proposé cette fois de venir chez moi elle a dit ok.
On a le même âge et nos connaissances sont casés / pas dispo, donc tous les deux on est content de trouver quelqu'un avec qui partir en vadrouille.

Depuis 4 mois je pensais aller mieux et peut-être voir plus avec elle, vu le contexte qui s'y prête et le fait que j'ai appris à la connaitre en dépassant la barrière du physique.  
Il se trouve que je n'ai pas réussi, et que visiblement elle, elle voulait juste qu'on se voit comme pote, point.
Faut pas chercher plus loin.

n°54136940
loupie94
Posté le 10-08-2018 à 09:51:16  profilanswer

joprime a écrit :

Bah en fait j'ai pas envie de m'embarquer dans un truc ou je sais pratiquement à l'avance que ça va pas le faire, et que ça va créer des moments gênants parce que le mec va quand même essayer de me choper. Après il faudra que j'explique que non, finalement je ne suis pas intéressée, et je vais passer pour une connasse d'avoir quand même accepter le second rencard.  

Ah ok, ce n'est pas de la flemme alors c'est que tu sais déjà que ça ne débouchera sur rien. Je comprends du coup [:mestraim]  

FLeFou a écrit :

Moi je comprends quand la personne ne te plait que moyennement qu’il est difficile de se motiver. Après loupie tu n’as peut-être eu que des seconds rencards avec des personnes qui te plaisaient déjà pas mal c’est pour ça.

Oui, sans doute. Et puis je pensais que jo était plus motivée que ça par le mec qu'elle avait rencontré, même si le côté physique n'y était pas vraiment.

n°54136962
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2018 à 09:53:17  profilanswer

joprime a écrit :

J'ai déjà arrêté une relation (après pas longtemps, genre 2-3 semaines je dirais) parce que je savais que je ne tomberai pas amoureux "physiquement", faut pas se forcer. Après ça n'empêchait pas de passer des bons moments note bien.

---------------
n°54136966
red will r​ock
Posté le 10-08-2018 à 09:53:36  profilanswer

wainwain a écrit :

Pour avoir essayé Bumble avant de connaître Madame (j'avais posé le CR => ici <=), en gros c'est ça, puis tu rebondis sur le profil de l'autre (ou pas).

Du coup, je découvre tes CRs avec Carotte à l’instant  :love:  
C’est avec elle que t’emménage si j’ai bien suivi?

Merci d’avoir partagé ça, ça fait plaisir à lire :jap:

n°54136968
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 09:53:50  profilanswer

joprime a écrit :

:jap:

n°54136990
joprime
Posté le 10-08-2018 à 09:56:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai déjà arrêté une relation (après pas longtemps, genre 2-3 semaines je dirais) parce que je savais que je ne tomberai pas amoureux "physiquement", faut pas se forcer. Après ça n'empêchait pas de passer des bons moments note bien.

Quels genre de bon moment ?
Car embrasser ou coucher avec un mec qui ne me plaît pas vraiment physiquement, même quand je suis en "dech", c'est pas possible.

n°54137043
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-08-2018 à 10:02:21  profilanswer

red will rock a écrit :

Du coup, je découvre tes CRs avec Carotte à l’instant  :love:  
C’est avec elle que t’emménage si j’ai bien suivi?

Absolument, on a fêté ça hier soir, mais comme elle tient pas du tout l'alcool, elle a fini en PLS sur le canap 30 minutes plus tard :D  

red will rock a écrit :

Merci d’avoir partagé ça, ça fait plaisir à lire :jap:

#rediffdelété :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54137059
Zoreil
Posté le 10-08-2018 à 10:03:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Déprime post orgasme pougnette qui démotive :o

---------------
What the FUCK ?
n°54137064
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2018 à 10:04:21  profilanswer

joprime a écrit :

Mais tu fais du sport/tu aimes ça en général ou tu fais juste de la muscu en salle ?  

Si t'aimes le sport, t'as essayé simplement les cercles sportifs, associations, courses, vacances sportives etc... pour faire des rencontres avec des types qui vont à priori plus te plaire que le gars moyen ?

J'avais un pote (celui que j'ai perdu a cause de sa connerie et d'une gonzesse) fan de sports de glisse, surf, planche, ski. Il était sacrément bien fichu niveau musculature rien qu'en faisant ses sports...

n°54137065
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-08-2018 à 10:04:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ok, ce n'est pas de la flemme alors c'est que tu sais déjà que ça ne débouchera sur rien. Je comprends du coup [:mestraim]

Tu es en période d'ovulation ou la dernière baise commence à remonter pour caser quasi à chaque fois [:mestraim] en guise de ponctuation ? :o

---------------

n°54137083
FLeFou
Posté le 10-08-2018 à 10:05:50  profilanswer

joprime a écrit :

Quels genre de bon moment ?
Car embrasser ou coucher avec un mec qui ne me plaît pas vraiment physiquement, même quand je suis en "dech", c'est pas possible.

Je pense qu'il parle des bons moments comme rigoler ensemble devant une série conne à la télé, ou d'aller faire des balades, par exemple.

---------------
n°54137096
joprime
Posté le 10-08-2018 à 10:06:32  profilanswer

tamino a écrit :

Mais tu fais du sport/tu aimes ça en général ou tu fais juste de la muscu en salle ?

Si t'aimes le sport, t'as essayé simplement les cercles sportifs, associations, courses, vacances sportives etc... pour faire des rencontres avec des types qui vont à priori plus te plaire que le gars moyen ?

J'avais un pote (celui que j'ai perdu a cause de sa connerie et d'une gonzesse) fan de sports de glisse, surf, planche, ski. Il était sacrément bien fichu niveau musculature rien qu'en faisant ses sports...

Juste muscu en salle :D et rando parfois. J'ai pas l'esprit sportif comme certains.

n°54137102
poyd
Posté le 10-08-2018 à 10:06:59  profilanswer

tamino a écrit :

en mattant une emission hier je me disait qu'Antoine Auriol était justement le BG parfait

n°54137119
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2018 à 10:09:04  profilanswer

joprime a écrit :

Juste muscu en salle :D et rando parfois. J'ai pas l'esprit sportif comme certains.

Ben te reste plus qu'à draguer en salle alors  [:yiipaa:4]

n°54137120
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2018 à 10:09:15  profilanswer

On en parle de David Gandy ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39764  39765  39766  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)