Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39646  39647  39648  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54027636
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2018 à 11:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elles demandent que ça si c'est quelqu'un qui leur plaît, au bon moment pour elles. Sinon c'est un désagrément :D

En réalité j'aime pas l'hypocrisie de tout ça, le manque de cohérence et la façon de prendre de haut les types qui tombent dans la catégorie "désagrément" :o

Je préfère pas jouer.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 11:00:56  profilanswer

n°54027662
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 11:02:15  profilanswer

C'est comme lorsque tu es en terrasse à siroter ta bière tranquillement sans rien demander à personne et que tu te fais aborder par une femme. Ce manque de politesse et de civisme :fou:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54027766
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-07-2018 à 11:08:49  profilanswer

tamino a écrit :

Elles demandent que ça si c'est quelqu'un qui leur plaît, au bon moment pour elles. Sinon c'est un désagrément :D

En réalité j'aime pas l'hypocrisie de tout ça, le manque de cohérence et la façon de prendre de haut les types qui tombent dans la catégorie "désagrément" :o

Je préfère pas jouer.

Mais arrêtez d'être con putain, c'est pas de l’hypocrisie. Tout le monde peut parler a tout le monde 4 secondes à tout le monde dans la rue. C'est pas un désagrément. Le truc c'est que quand la personne te répond vite fait et montre qu'elle est pas intéressé ba tu lâche l'affaire et tu continue ton chemin. Si tu continu avec des "Mais euh...", "stp...", "Allez 2 minutes gnagna", ba oui la c'est dérangeant.
Alors oui, la personne a plus de chance d'être intéressée si t'es un BG, mais c'est pas de l'hypocrisie, c'est la vie.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54027784
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:10:11  profilanswer

foupou a écrit :

Mais arrêtez d'être con putain, c'est pas de l’hypocrisie. Tout le monde peut parler a tout le monde 4 secondes à tout le monde dans la rue. C'est pas un désagrément. Le truc c'est que quand la personne te répond vite fait et montre qu'elle est pas intéressé ba tu lâche l'affaire et tu continue ton chemin. Si tu continu avec des "Mais euh...", "stp...", "Allez 2 minutes gnagna", ba oui la c'est dérangeant.
Alors oui, la personne a plus de chance d'être intéressée si t'es un BG, mais c'est pas de l'hypocrisie, c'est la vie.

Donc une meuf qui en une heure est dérangé 10 fois (même si c'est 30s à chaque fois) pendant un évènement qui lui plait (concert) c'est pas gênant ? OK.

---------------
antithéiste
n°54027806
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 11:11:28  profilanswer

Et un mec dérangé 10 fois pendant un concert c'est moins gênant ?

---------------
n°54027818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 11:12:10  profilanswer

foupou a écrit :

Ca se voit que t'es pas une jolie blonde de 25 ans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54027821
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:12:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Et un mec dérangé 10 fois pendant un concert c'est moins gênant ?

Ai-je écrit ça ? Sais-tu lire ? Je pose la question calmement.

Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:12:27

---------------
antithéiste
n°54027827
foupou
Posté le 27-07-2018 à 11:12:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Donc une meuf qui en une heure est dérangé 10 fois (même si c'est 30s à chaque fois) pendant un évènement qui lui plait (concert) c'est pas gênant ? OK.

On parle dans la rue (dans le sens ou elle ne fait rien à part marcher, ou regarder en l'air), pas dans un concert, dans un concert tu fermes ta gueule. Et j'ai pas dit 30 secondes, j'ai dit 4 secondes. (4 secondes ca peut etre juste un regard)

---------------
n°54027828
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 11:12:51  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi différencier hommes et femmes sur ce sujet.

---------------
n°54027878
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:15:56  profilanswer

OK, tu n'as donc aucune connaissance des problématiques de harcèlement etc. Bon je sais que tu es probablement moche et que ça t'arrive rarement, mais il faut bien que tu comprenne que oui, se faire déranger toutes les 10mn, même quelques secondes, c'est une plaie.

Si tu ne peux pas le comprendre je peux rien pour toi. Perso je vais souvent en concert, pour le concert. Se quelqu'un me parle pendant le concert (un/une inconnu) ça me gave. C'est comme ça.

Ce n'est pas aux jolies filles de partir. Ni au beaux hommes. C'est aux autres personne de se contrôler et de ne pas les déranger.

Que tu sois d'accord ou pas n'est pas un argument.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:31:06

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 11:15:56  profilanswer

n°54027883
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2018 à 11:16:11  profilanswer

foupou a écrit :

Déjà je te prierai de te calmer, de parler respectueusement dans ce temple de la raison, merci.

Ensuite ce n'est pas mon ressenti, non, désolé. J'ai pu voir trop de fois (directement ou indirectement), discuté avec trop de gars qui avaient eu ce genre d'expérience, pour pas savoir que souvent si en face ya pas d'intérêt, t'as droit à un comportement un peu dédaigneux, on te prend de haut, on te fait sentir que tu importunes ou que tu plais pas, d'une façon plus appuyée que nécessaire.  

Ce que j'appelle hypocrisie, c'est le 2 poids 2 mesures, en fonction de l'appréciation de la personne en face à priori et de l'humeur du moment de deux approches à peu prés identiques, ou en tout cas une étant pas objectivement plus désagréable que l'autre.

Bon c'est mon ressenti.

n°54027889
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 11:16:30  profilanswer

Il y a une différence entre un bruit lié à une ambiance à un lieu et un moment donné, et une immiscion dans la zone de confort d'une personne.

---------------
n°54027890
Zoreil
Posté le 27-07-2018 à 11:16:30  profilanswer

foupou a écrit :

"azzy c'est pour médecins du monde fdp"

---------------
What the FUCK ?
n°54027898
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2018 à 11:16:48  profilanswer

Je suis un peu déçu par ce vendredi pour l'instant [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°54027899
Budykiller
Posté le 27-07-2018 à 11:16:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Je ne vois pas pourquoi différencier hommes et femmes sur ce sujet.

[:brad pitt:2] DANGER

n°54027916
Zoreil
Posté le 27-07-2018 à 11:17:39  profilanswer

kriloner a écrit :

OK, tu n'as donc aucune connaissance des problématiques de harcèlement etc. BOn je sais que tu es moche et que ça t'arrive rarement, mais il faut bien que tu comprenne que oui, se faire déranger toutes les 10mn, même quelques secondes, c'est une plaie.

Si tu ne peux pas le comprendre je peux rien pour toi. Perso je vais souvent en concert, pour le concert. Se quelqu'un me parle pendant le concert (un/une inconnu) ça me gave. C'est comme ça.

Ce n'est pas aux jolies filles de partir. Ni au beaux hommes. C'est aux autres personne de se contrôler et de ne pas les déranger.

Que tu sois d'accord ou pas n'est pas un argument.

Purée un post propre de krilo.  

+1 donc.

---------------
What the FUCK ?
n°54027927
francis125​6
Posté le 27-07-2018 à 11:18:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vendredi sur Nigals, c'est rarement palpitant.

n°54027933
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:18:26  profilanswer

tamino a écrit :

Déjà je te prierai de te calmer, de parler respectueusement dans ce temple de la raison, merci.

Ensuite ce n'est pas mon ressenti, non, désolé. J'ai pu voir trop de fois (directement ou indirectement), discuté avec trop de gars qui avaient eu ce genre d'expérience, pour pas savoir que souvent si en face ya pas d'intérêt, t'as droit à un comportement un peu dédaigneux, on te prend de haut, on te fait sentir que tu importunes ou que tu plais pas, d'une façon plus appuyée que nécessaire.  

Ce que j'appelle hypocrisie, c'est le 2 poids 2 mesures, en fonction de l'appréciation de la personne en face à priori et de l'humeur du moment de deux approches à peu prés identiques, ou en tout cas une étant pas objectivement plus désagréable que l'autre.

Bon c'est mon ressenti.

Allez le retour des poncifs : si on intéresse la meuf elle est sympa avec nous. Mais quelle grosse découverte...

aRWaM a écrit :

On y travaille ça va venir

---------------
antithéiste
n°54027949
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 11:19:05  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un lien avec leur vie trépidante ? J'hésite.

---------------
n°54027951
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:19:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est pour que le contraste avec le reste des jours de la semaine ne soit pas trop fort.

---------------
antithéiste
n°54027963
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2018 à 11:19:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non mais là on se force à traiter un sujet déjà abordé y'a pas si longtemps. Alors oui, ça arrive fréquemment mais c'est pas le sujet le plus sexy à suivre en plus. Et voilà les intervenants pour l'instant [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°54027968
I care
Homme volant
Posté le 27-07-2018 à 11:19:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bon avis aux mâles du topic, j'ai besoin d'un avis pour savoir si l'un des mecs suivants est potentiellement intéressé :
--> le Jeune qui m'a sorti l'autre jour, après que je dis à propos d'un collègue "non mais moi je préfère les vrais blonds", un petit "ah. Dommage pour lui. Et dommage pour moi". Un autre collègue a décrété qu'il avait un crush pour moi. MAis je me méfie de mes collègues m'voyez :o
--> le Client qui a répondu "Pas encore" avec un petit sourire en coin  [:cerveau du chaos] à mon "mais je ne t'ai rien fait!"  [:zedlefou:1]
--> Le mec du bus : on prend le même bus, même arrêt, 1er jour on est en face l'un de l'autre il me fait involontairement du pied. Les autres jours, malgré la place dispo dans le bus, il s'installe systématiquement derrière moi.

Alors d'après vous, à qui je m'adresse pour profiter de la canicule à 2 cet été prendre un beau rateau ?
Ou alors je me fais totalement des idées et en fait c'est mieux de continuer ma presque jachère ?

Le jeune il a peut-être voulu faire passer un message. Possibilité de bon mot seulement, mais la manière de faire laisse penser que ça va plus loin.
Le client ça reste de l'humour lourd mais fort possible que si tu donnes l'opportunité il valide la culbute.
Le mec du bus c'est bizarre. Il doit être gêné et timide et préfère mater discrètement mais il doit avoir envie.

Toute façon j'ai foi en toi et je sais que tu peux scorer les 3.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 27-07-2018 à 11:21:36

---------------
I don't care.
n°54027993
francis125​6
Posté le 27-07-2018 à 11:20:59  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est pour que le contraste avec le reste des jours de la semaine ne soit pas trop fort.

Vu que c'est tous les jours vendredi, sauf le vendredi. Oui, on remarque le contraste.... :o

n°54028006
francis125​6
Posté le 27-07-2018 à 11:22:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non mais là on se force à traiter un sujet déjà abordé y'a pas si longtemps. Alors oui, ça arrive fréquemment mais c'est pas le sujet le plus sexy à suivre en plus. Et voilà les intervenants pour l'instant [:petrus75]

C'est vrai que ça manque de vrai nigauds et de femmes en ce moment.

n°54028011
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-07-2018 à 11:22:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°54028020
Budykiller
Posté le 27-07-2018 à 11:23:13  profilanswer

En fait ce débat sur le harcèlement, c'est toujours les victimes / white knight contre les tron-pa du game.
Un peu comme dans la vie : y a toujours la horde de gentils qui respectent la loi et essayent de rester dans le système. A la fin ils se font toujours dresser par ceux qui ont outrepasser les codes. Mais ça, c'est tabou.

n°54028054
francis125​6
Posté le 27-07-2018 à 11:24:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

En fait ce débat sur le harcèlement, c'est toujours les victimes / white knight contre les tron-pa du game.
Un peu comme dans la vie : y a toujours la horde de gentils qui respectent la loi et essayent de rester dans le système. A la fin ils se font toujours dresser par ceux qui ont outrepasser les codes. Mais ça, c'est tabou.

Tu veux dire qu'aucun gentil n'arrive à s'imposer?

Message édité par francis1256 le 27-07-2018 à 11:25:25
n°54028061
foupou
Posté le 27-07-2018 à 11:25:05  profilanswer

tamino a écrit :

Si tu n'insiste pas je vous pas comment la personne en face peut avoir le temps d'être dédaigneuse.

---------------
n°54028066
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:25:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Si pour toi casser les couilles est quelque chose de naturel (ce qui semble être le cas vu la teneur de tes posts) c'est que tu es juste un gros lourd incapable de discernement.

Si tu n'arrives pas à trouver le bon moment / la bonne cible (celle à qui tu plais) alors poses toi des questions. On ne dit pas de ne jamais aborder les filles. On dit de ne pas le faire si ça les dérange ou si on ne leur plait pas (et donc que l'on va échouer)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:25:44

---------------
antithéiste
n°54028071
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:25:31  profilanswer

foupou a écrit :

Si tu n'insiste pas je vous pas comment la personne en face peut avoir le temps d'être dédaigneuse.

Un simple regarde suffit pour ça.

---------------
antithéiste
n°54028072
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2018 à 11:25:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Allez le retour des poncifs : si on intéresse la meuf elle est sympa avec nous. Mais quelle grosse découverte...

Non seulement tu m'as pas bien compris (étonnant), mais en plus tu déformes les choses (étonnant). Ne souhaitant pas débattre avec toi, enfin, vu que c'est pas possible, ben je vais pas le faire.

Un peu comme pour le game, je préfère pas jouer, surtout quand tu sens le caca comme ça [:yiipaa:4]  

n°54028086
francis125​6
Posté le 27-07-2018 à 11:26:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?  

Si pour toi casser les couilles est quelque chose de naturel (ce qui semble être le cas vu la teneur de tes posts) c'est que tu es juste un gros lourd incapable de discernement.

Si tu n'arrives pas à trouver le bon moment / la bonne cible (celle à qui tu plais) alors poses toi des questions. On ne dit pas de ne jamais aborder les filles. On dit de ne pas le faire si ça les dérange ou si on ne leur plait pas (et donc que l'on va échouer)

Venant de toi, c'est savoureux. :D

n°54028094
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 11:26:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

On parle du point de vue de la meuf et toi du mec. C'est tout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54028098
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:27:18  profilanswer

tamino a écrit :

Non seulement tu m'as pas bien compris (étonnant), mais en plus tu déformes les choses (étonnant). Ne souhaitant pas débattre avec toi, enfin, vu que c'est pas possible, ben je vais pas le faire.

Un peu comme pour le game, je préfère pas jouer, surtout quand tu sens le caca comme ça [:yiipaa:4]  

Alors je te requote  

tamino a écrit :

Bon c'est mon ressenti.

Du coup je le redis : bah oui, si tu plais pas ça passe pas. Grosse découverte. Si pour toi c'est anormal je sais pas ce qu'il te faut.

---------------
antithéiste
n°54028107
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:27:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

Venant de toi, c'est savoureux. :D

Stop attaque perso pls.

---------------
antithéiste
n°54028134
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 11:29:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Stop attaque perso pls.

Savoureux venant d'un mec qui traite un autre forumeur de moche quelques posts plus haut.

---------------
n°54028155
gaston1024​1
Posté le 27-07-2018 à 11:30:50  profilanswer

Phenom/krilo  [:hugeq:1]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39646  39647  39648  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)