| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:00:56 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Phenom | Et un mec dérangé 10 fois pendant un concert c'est moins gênant ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ai-je écrit ça ? Sais-tu lire ? Je pose la question calmement. Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:12:27 --------------- antithéiste |
Phenom | Je ne vois pas pourquoi différencier hommes et femmes sur ce sujet. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kriloner cold-hearted bastard | OK, tu n'as donc aucune connaissance des problématiques de harcèlement etc. Bon je sais que tu es probablement moche et que ça t'arrive rarement, mais il faut bien que tu comprenne que oui, se faire déranger toutes les 10mn, même quelques secondes, c'est une plaie. Si tu ne peux pas le comprendre je peux rien pour toi. Perso je vais souvent en concert, pour le concert. Se quelqu'un me parle pendant le concert (un/une inconnu) ça me gave. C'est comme ça. Ce n'est pas aux jolies filles de partir. Ni au beaux hommes. C'est aux autres personne de se contrôler et de ne pas les déranger. Que tu sois d'accord ou pas n'est pas un argument. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:31:06 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:15:56 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Budykiller |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
francis1256 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
I care Homme volant |
Le jeune il a peut-être voulu faire passer un message. Possibilité de bon mot seulement, mais la manière de faire laisse penser que ça va plus loin. Toute façon j'ai foi en toi et je sais que tu peux scorer les 3. Message cité 1 fois Message édité par I care le 27-07-2018 à 11:21:36 --------------- I don't care. |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
Tu veux dire qu'aucun gentil n'arrive à s'imposer? Message édité par francis1256 le 27-07-2018 à 11:25:25 |
Mais qu'est ce que tu racontes ? Si pour toi casser les couilles est quelque chose de naturel (ce qui semble être le cas vu la teneur de tes posts) c'est que tu es juste un gros lourd incapable de discernement. Si tu n'arrives pas à trouver le bon moment / la bonne cible (celle à qui tu plais) alors poses toi des questions. On ne dit pas de ne jamais aborder les filles. On dit de ne pas le faire si ça les dérange ou si on ne leur plait pas (et donc que l'on va échouer) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:25:44 --------------- antithéiste |
tamino master proxy 2 gates |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |