Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39645  39646  39647  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54026704
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 27-07-2018 à 10:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:59:08

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 10:05:36  profilanswer

n°54026708
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 10:05:55  answer

On parle de WP, hein. Il y a quelques mois le mec était tellement aux abois qu'il s'est amouraché d'une infirmière donc les seules prises de position politiques le faisaient vomir.

n°54026767
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-07-2018 à 10:09:07  profilanswer

Bon avis aux mâles du topic, j'ai besoin d'un avis pour savoir si l'un des mecs suivants est potentiellement intéressé :
--> le Jeune qui m'a sorti l'autre jour, après que je dis à propos d'un collègue "non mais moi je préfère les vrais blonds", un petit "ah. Dommage pour lui. Et dommage pour moi". Un autre collègue a décrété qu'il avait un crush pour moi. MAis je me méfie de mes collègues m'voyez :o
--> le Client qui a répondu "Pas encore" avec un petit sourire en coin  [:cerveau du chaos] à mon "mais je ne t'ai rien fait!"  [:zedlefou:1]
--> Le mec du bus : on prend le même bus, même arrêt, 1er jour on est en face l'un de l'autre il me fait involontairement du pied. Les autres jours, malgré la place dispo dans le bus, il s'installe systématiquement derrière moi.

Alors d'après vous, à qui je m'adresse pour profiter de la canicule à 2 cet été prendre un beau rateau ?
Ou alors je me fais totalement des idées et en fait c'est mieux de continuer ma presque jachère ?

Message cité 8 fois
Message édité par Whatsmyname le 27-07-2018 à 10:12:02

---------------
Stp
n°54026771
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 10:09:17  answer

Aline BOQS a écrit :

Mais absolument : mieux vaut y aller cash. Toi, tu lui aurais balancé direct "t'es trop bonne comme mof, on ken ?"
Les femmes apprécient les compliments, seul un nigaud l'ignore.
Et il n'a précisé la nature de sa relation avec la personne en question qu'après coup.

[:striker eureka:1]
Le mec qui vit dans un monde de clichés. C'est beau, ce sens de la nuance.

n°54026779
moultiplic​ation
Posté le 27-07-2018 à 10:09:44  profilanswer

n°54026834
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 10:13:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bon avis aux mâles du topic, j'ai besoin d'un avis pour savoir si l'un des mecs suivants est potentiellement intéressé :  
--> le Jeune qui m'a sorti l'autre jour, après que je dis à propos d'un collègue "non mais moi je préfère les vrais blonds", un petit "ah. Dommage pour lui. Et dommage pour moi". Un autre collègue a décrété qu'il avait un crush pour moi.  
--> le Client qui a répondu "Pas encore" avec un petit sourire en coin  [:cerveau du chaos] à mon "mais je ne t'ai rien fait!"  [:zedlefou:1]  
--> Le mec du bus : on prend le même bus, même arrêt, 1er jour on est en face l'un de l'autre il me fait involontairement du pied. Les autres jours, malgré la place dispo dans le bus, il s'installe systématiquement derrière moi.  

Alors d'après vous, à qui je m'adresse pour profiter de la canicule à 2 cet été prendre un beau rateau ?  
Ou alors je me fais totalement des idées et en fait c'est mieux de continuer ma presque jachère ?

1/ Soit un crush, soit il fallait bien qu'il répondre quelque chose, soit c'est juste de l'humour.
2/ Le Client qui a envie de coller un coup à son prestataire, histoire de. Eventuellement entre 14h12 et 14h16 entre deux photocopieuses. Du moment que sa femme ne l'apprend pas.
3/ Il a peut-être une place fétiche.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54026884
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2018 à 10:16:08  profilanswer

Salut les nigauds, avec la canicule les petites jupes sont de sortie et c'est pas déplaisant [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 27-07-2018 à 10:16:45

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54026895
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-07-2018 à 10:16:57  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Super, comme ça tu te mets au même niveau que tous les autres boulets qui lui tournent autour, un plan parfait à n'en point douter.

n°54026906
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 10:17:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les nigauds, avec la canicule les petites jupes sont de sortie et c'est pas déplaisant [:cerveau lent]

Fait trop chaud pour se branler.

Message édité par Phenom le 27-07-2018 à 10:17:39

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54026911
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-07-2018 à 10:17:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

--> le Jeune qui m'a sorti l'autre jour, après que je dis à propos d'un collègue "non mais moi je préfère les vrais blonds", un petit "ah. Dommage pour lui. Et dommage pour moi". Un autre collègue a décrété qu'il avait un crush pour moi. MAis je me méfie de mes collègues m'voyez :o

1) Pas forcement intéressé, n'importe qui peut dire ca, on veut tous être "le préféré" des 3.5 milliard de femmes de cette terre, mais si on en rataliserait 3.5 milliard au final.
2) Pas forcement intéressé, n'importe qui peut dire ca, pour faire un bon mot.
3) Forcement creepy, harceleur, etc, shame le sur les réseau à grand coup de hashtag !!

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 10:17:42  profilanswer

n°54026915
FLeFou
Posté le 27-07-2018 à 10:17:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu as une chance avec les deux premiers.  
Celui du bus pas forcément sinon il se mettrait pas derrière mais à coté de toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54026925
pvcr
Posté le 27-07-2018 à 10:18:19  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Mais absolument : mieux vaut y aller cash. Toi, tu lui aurais balancé direct "t'es trop bonne comme mof, on ken ?"
Et il n'a précisé la nature de sa relation avec la personne en question qu'après coup.

Par rapport à la situation un "erreur de destinataire?" me semble plus à propos.

n°54027013
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2018 à 10:22:55  profilanswer

tamino a écrit :

Parfait, on va faire le club des 3  [:hesp:5]

C'est marrant, je pense que de 0 à 5, on peut connaitre sa note en comptant le nombre de rdv qu'on arrive à avoir sur un sdr en 1 an.

[:raztapeaupoulos]  

On peut faire la même avec le nombre de match, j'ai un très bon score là aussi  [:bricksyer:2]  

Whatsmyname a écrit :

Y'en a un là-dedans qui te plait ?

---------------
Demain c'est loin.
n°54027037
dany rfm
Posté le 27-07-2018 à 10:23:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'en a un là-dedans qui te plait ?

Les 3 visiblement... :o

n°54027050
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-07-2018 à 10:24:47  profilanswer

sempt a écrit :

Tu es sans doute pas dans le bon mood, se forcer c'est contre productif [:timoonn:6]

FAUX

---------------
encore plus de pouqie
n°54027087
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-07-2018 à 10:26:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je dirais seulement le premier. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54027095
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 10:27:24  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et pourquoi choisir en fait ? Tu es en mode sexe cliché à 2 ? Faut un peu voir plus loin que ça je pense non ? Une femme peut largement satisfaire 3 hommes à la fois et elle en profitera d'autant plus de son côté.

---------------
antithéiste
n°54027099
Angelene
Posté le 27-07-2018 à 10:27:38  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Super, comme ça tu te mets au même niveau que tous les autres boulets qui lui tournent autour, un plan parfait à n'en point douter.

Un compliment, s'il est formulé intelligemment, est toujours agréable.
Faut différencier un compliment bateau et merdique, d'un compliment poli et un peu plus subtil  [:androids974]

n°54027118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 10:29:14  profilanswer

moultiplication a écrit :

Bonjour,
j'ai une petite question sur Meetic (oui je sais la honte). J'ai encore pris un abo de 1 mois, ca m'arrive 1 fois par an et à chaque fois ca ne sert a rien (oui je sais encore la honte, mais ils me font une offre à 5€, et je craque :'(    ).
Bref, j'ai envoyé quelques messages (à mon sens beaucoup, mais en fait non). Et j'ai 0 réponse. Je me pose une question pour essayer de me rassurer, même si je ne me fait plus trop d'illusion.
Sur Meetic, une femme qui ne paie pas peut elle lire un message qu'on lui a envoyé ? Peut elle y répondre ?
Merci d'avance

Quand j'y étais y a deux ans, il lui fallait un abonnement pour répondre mais elle pouvait lire le message.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54027119
poyd
Posté le 27-07-2018 à 10:29:14  profilanswer

Concert en plein air hier. Devant moi une ravissante jeune femme se tremousse au rythme des sons d'amerique latines que crachent les enceintes.
En 10 minutes, elle s'est fait branché 3 fois, normal.

n°54027138
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 10:30:20  profilanswer

poyd a écrit :

Concert en plein air hier. Devant moi une ravissante jeune femme se tremousse au rythme des sons d'amerique latines que crachent les enceintes.
En 10 minutes, elle s'est fait branché 3 fois, normal.

BOrdel mais ce topic de poncifs

Entre hier ou les gens decouvrent qu'avoir un corps désirable fait envie et aujourd'hui ou on découvre qu'être une meuf jolie est un cheat code...

---------------
antithéiste
n°54027185
Budykiller
Posté le 27-07-2018 à 10:32:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Entre hier ou les gens decouvrent qu'avoir un corps désirable fait envie et aujourd'hui ou on découvre qu'être une meuf jolie est un cheat code...

Je ne suis pas un poncif moi Monsieur [:petitjean:6]

n°54027218
aRWaM
Posté le 27-07-2018 à 10:34:43  profilanswer

Krilo qui a fait un bon échauffement toute la semaine et qui lâche tout dès ce vendredi matin [:mickay]
Le week-end va arriver tellement vite [:mickay]

Message édité par aRWaM le 27-07-2018 à 10:34:51

---------------
Demain c'est loin.
n°54027234
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 10:35:48  answer

Ah mais c'est pas à nous qu'il faut dire ça. Le mec est clairement aux fraises qu'il s'agisse de parler relations hommes-femmes, psycho, langue française. Et il donne des leçons dans les domaines susnommés. Un champion.

n°54027258
halitose
Posté le 27-07-2018 à 10:37:01  profilanswer

Angelene a écrit :

Un compliment, s'il est formulé intelligemment, est toujours agréable.
Faut différencier un compliment bateau et merdique, d'un compliment poli et un peu plus subtil  [:androids974]

On peut dire que celui-ci était particulièrement merdique  :lol:

n°54027414
poyd
Posté le 27-07-2018 à 10:47:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Je l'ai plus plaint qu'autre chose de devoir repousser les avances d'une dizaine de mecs par soir.

n°54027425
aRWaM
Posté le 27-07-2018 à 10:48:13  profilanswer

En tout cas il a pris une place de choix dans vos cœurs en très très peu de temps  [:tapis_fan:6]

---------------
Demain c'est loin.
n°54027441
moultiplic​ation
Posté le 27-07-2018 à 10:49:02  profilanswer

n°54027452
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2018 à 10:49:47  profilanswer

poyd a écrit :

Je l'ai plus plaint qu'autre chose de devoir repousser les avances d'une dizaine de mecs par soir.

Pour ça que j'ai jamais abordé personne irl, une sorte de héros de l'ombre  [:bakk53]  

Spoiler :

et pas du tout par timidité  [:eric le-looser]

Cela dit je plaisante qu'à moitié. J'ai bien été formaté par l'école "faut pas déranger les filles".

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-07-2018 à 10:50:40
n°54027461
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 10:50:38  profilanswer

moultiplication a écrit :

Merci beaucoup. Dans le doute je vais balancer mon FB a toute alors, parce que objectivement ya pas de raison qu'elle ne soit pas toute folle de moi, et la seule explication possible à leur non réponse c'est qu'elles n'ont pas d'abo :o

Nous ne voyons pas d'autre explication  [:leblatt]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54027548
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 10:56:49  profilanswer

n°54027596
poyd
Posté le 27-07-2018 à 10:58:53  profilanswer

Avec celui qu'elles auront ciblé, avec qui elles auront échanger un regard appuyé, un sourire. Pas par des gars venu de droite et de gauche qui lui prennent le bras pour danser avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 27-07-2018 à 11:00:35
n°54027625
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:00:22  profilanswer

poyd a écrit :

Ah bah oui, mieux vaut être laide. Suis-je bête.

Dafuk ? Cet appel au harcèlement oklm

poyd a écrit :

Avec celui qu'elles auront ciblé, avec qui elles auront échanger un regard appuyé, un sourire. Pas par des gars venu de froite et de gauche qui lui prennnet le bras pour danser avec elle.

Mouais, a mon avis le risque de harcèlement est trop grand. Mieux vaut laisser les femmes venir. Qui peut prétendre avoir le droit d'interpréter un regard pour une invitation au dérangement ?

---------------
antithéiste
n°54027636
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2018 à 11:00:56  profilanswer

Elles demandent que ça si c'est quelqu'un qui leur plaît, au bon moment pour elles. Sinon c'est un désagrément :D

En réalité j'aime pas l'hypocrisie de tout ça, le manque de cohérence et la façon de prendre de haut les types qui tombent dans la catégorie "désagrément" :o

Je préfère pas jouer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39645  39646  39647  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)