| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-07-2018 à 11:32:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouais je suis un nigaud victime de l'oppression populaire. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Angelene | Pour rester dans le sujet des compliments, d'aborder et éventuellement importuner, j'ai une petite question : qu'en serait-il de la situation inverse ? Je me faisais la réflexion l'autre jour avec des potes, qui considéraient qu'il serait déplacé pour elles de faire spontanément un compliment à un inconnu ("oh non jamais j'oserai" "ça ne fait pas" Si les femmes avait des comportements de ce type, comment le vivriez-vous ? et comment réagiriez-vous ? Vous avez une heure Message cité 12 fois Message édité par Angelene le 27-07-2018 à 11:36:08 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Cette raj qui suinte Au delà du fait que ton message est une preuve de plus de ton insécurité permanente (qui ici ressent le besoin de se justifier avec le genre d'anecdotes dont tu parles ? Personne je pense car nous avons tous de vraies choses qui se passent dans nos vies). Pour la foule je t'invite à comprendre mes posts. Je vais surement plus souvent en concert que toi (tout du moins en ce moment) et ce qui est gênant n'est pas la foule mais les gens qui pense que la discussion avec eux est quelque chose qui intéresse les autres. Encore un fois lire les posts t'aidera à comprendre. Que tu embrasse des femmes déjà prise est également révélateur de pas mal de chose Si les embouteillages te gavent je t'invite à te prendre en main et à te mettre au vélo, ça t'oxygénera, tu as l'air d'en avoir besoin Bisous et désolé je ne pensais pas autant te toucher Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:37:58 --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:39:05 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 27-07-2018 à 11:41:28 |
Angelene | Mais du coup, ça ne vous paraîtrait pas du harcèlement ou quelque chose du genre ? |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Angelene |
|
Budykiller |
|
francis1256 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-07-2018 à 11:43:13 |
--------------- antithéiste |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pourquoi l'a-t-il abordée s'il ne lui plaisait pas ? Enfin c'est courageux c'est déjà ça. Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:44:40 --------------- antithéiste |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Angelene |
|
-LeNain- |
|
Zoreil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
-rOmanO- |
|
Jinq |
Message édité par Jinq le 27-07-2018 à 11:47:57 |
Angelene |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 11:50:38 ![]() Bon j'ai liké tous les boudins à 30kms autour de moi sur Tinder de 25 à 45ans. Ca a pas été simple ça m'a demandé beaucoup de temps car y a quand même plutôt une grande majorité de belles nanas dans ce qui m'est proposé. Les moins belles ne doivent pas avoir assez confiance en elles pour se mettre en photo sur ces sites je sais pas; J'ai mis une vraie photo, souriant, confiant, un bel arrière plan. Aucun match pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 11:51:36 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 16:00:12 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |