Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39647  39648  39649  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54028166
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2018 à 11:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

foupou a écrit :

Si tu n'insiste pas je vous pas comment la personne en face peut avoir le temps d'être dédaigneuse.

Tu plaisantes là ? Pour le coup je rejoins krilo, il suffit de rien du tout, un regard, une attitude, une intonation. Et alors je te parle même pas de situations où t'es dans un cadre de rencontre sociale quoi, un bar, que sais-je, en groupe, que ça discute et que tu sens bien que quand c'est toi qui interviens (et je te parle même pas de séduction) , que tu dis un mot à la gonzesse, paf la même chose :D C'est à dire la nana qui se vit comme une proie en fait et pour qui tout est agression si tu lui plais pas... Enfin je sais pas si j'exprime bien ce que je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-07-2018 à 11:32:07
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 11:31:25  profilanswer

n°54028187
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2018 à 11:32:32  profilanswer

Ouais je suis un nigaud victime de l'oppression populaire.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54028196
Angelene
Posté le 27-07-2018 à 11:33:21  profilanswer

Pour rester dans le sujet des compliments, d'aborder et éventuellement importuner, j'ai une petite question :

qu'en serait-il de la situation inverse ?

Je me faisais la réflexion l'autre jour avec des potes, qui considéraient qu'il serait déplacé pour elles de faire spontanément un compliment à un inconnu ("oh non jamais j'oserai" "ça ne fait pas"  [:ummon] ), pas pour draguer, simplement pour le plaisir de faire un compliment. Genre lui dire que c'est un bel homme.

Si les femmes avait des comportements de ce type, comment le vivriez-vous ? et comment réagiriez-vous ?

Vous avez une heure  [:mycrub]

Message cité 12 fois
Message édité par Angelene le 27-07-2018 à 11:36:08
n°54028197
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 11:33:22  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Phenom/krilo  [:hugeq:1]

Même pas, fait trop chaud pour ces conneries.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54028204
Phenom
Posté le 27-07-2018 à 11:34:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour rester dans le sujet des compliments, d'aborder et éventuellement importuner, j'ai une petite question :

Je me faisais la réflexion l'autre jour avec des potes, qui considéraient qu'il serait déplacé pour elles de faire spontanément un compliment à un inconnu ("oh non jamais j'oserai" "ça ne fait pas"  [:ummon] ), par pour draguer, simplement pour le plaisir de faire un compliment. Genre lui dire que c'est un bel homme.

Si les femmes avait des comportements de ce type, comment le vivriez-vous ?  

De manière générale, je pense le prendre assez bien, puis je sortirai ma bite.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54028216
francis125​6
Posté le 27-07-2018 à 11:34:41  profilanswer

tamino a écrit :

Tu plaisantes là ? Pour le coup je rejoins krilo, il suffit de rien du tout, un regard, une attitude, une intonation. Et alors je te parle même pas de situations où t'es dans un cadre de rencontre sociale quoi, un bar, que sais-je, en groupe, que ça discute et que tu sens bien que quand c'est toi qui interviens (et je te parle même pas de séduction) , que tu dis un mot à la gonzesse, paf la même chose :D C'est à dire la nana qui se vit comme une proie en fait et pour qui tout est agression si tu lui plais pas... Enfin je sais pas si j'exprime bien ce que je veux dire.

C'est compréhensible.

Mais il m'est déjà arrivé d'inverser la situation en jouant la dérision sur le rejet manifeste.
C'est à l'avenant.

n°54028231
francis125​6
Posté le 27-07-2018 à 11:35:53  profilanswer

Angelene a écrit :

Je me faisais la réflexion l'autre jour avec des potes, qui considéraient qu'il serait déplacé pour elles de faire spontanément un compliment à un inconnu ("oh non jamais j'oserai" "ça ne fait pas"  [:ummon] ), par pour draguer, simplement pour le plaisir de faire un compliment. Genre lui dire que c'est un bel homme.

Si les femmes avait des comportements de ce type, comment le vivriez-vous ?  

C'est toujours sympathique à recevoir, surtout que c'est plutôt rare.

n°54028240
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:36:49  profilanswer

Cette raj qui suinte  [:lergo:3]

Au delà du fait que ton message est une preuve de plus de ton insécurité permanente (qui ici ressent le besoin de se justifier avec le genre d'anecdotes dont tu parles ? Personne je pense car nous avons tous de vraies choses qui se passent dans nos vies).

Pour la foule je t'invite à comprendre mes posts. Je vais surement plus souvent en concert que toi (tout du moins en ce moment) et ce qui est gênant n'est pas la foule mais les gens qui pense que la discussion avec eux est quelque chose qui intéresse les autres. Encore un fois lire les posts t'aidera à comprendre.

Que tu embrasse des femmes déjà prise est également révélateur de pas mal de chose :) je te laisse refléchir la dessus.

Si les embouteillages te gavent je t'invite à te prendre en main et à te mettre au vélo, ça t'oxygénera, tu as l'air d'en avoir besoin [:rofl]

Bisous et désolé je ne pensais pas autant te toucher  [:-noemie-]

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:37:58

---------------
antithéiste
n°54028261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 11:38:40  profilanswer

Angelene a écrit :

Je me faisais la réflexion l'autre jour avec des potes, qui considéraient qu'il serait déplacé pour elles de faire spontanément un compliment à un inconnu ("oh non jamais j'oserai" "ça ne fait pas"  [:ummon] ), pas pour draguer, simplement pour le plaisir de faire un compliment. Genre lui dire que c'est un bel homme.

Si les femmes avait des comportements de ce type, comment le vivriez-vous ? et comment réagiriez-vous ?

Comme vous. Si on trouve la meuf charmante, c'est cool, sinon, dégage  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54028269
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:39:05  profilanswer

Angelene a écrit :

Une femme qui a besoin de faire des compliments pour attirer l'attention c'est bizarre. Je me méfierais.

Si elle est jolie, elle n'a pas besoin de ça. Si elle est intelligente non plus (la discussion simple suffira). Du coup...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 11:39:05  profilanswer

n°54028272
Budykiller
Posté le 27-07-2018 à 11:39:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?  

Si pour toi casser les couilles est quelque chose de naturel (ce qui semble être le cas vu la teneur de tes posts) c'est que tu es juste un gros lourd incapable de discernement.

Si tu n'arrives pas à trouver le bon moment / la bonne cible (celle à qui tu plais) alors poses toi des questions. On ne dit pas de ne jamais aborder les filles. On dit de ne pas le faire si ça les dérange ou si on ne leur plait pas (et donc que l'on va échouer)

Je n'ai pas tout saisi, faudrait faire un schéma PAINT [:6uigu1:4]

n°54028280
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-07-2018 à 11:39:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°54028292
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-07-2018 à 11:40:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Si les embouteillages te gavent je t'invite à te prendre en main et à te mettre au vélo, ça t'oxygénera, tu as l'air d'en avoir besoin [:rofl]

Ce n'est pas sûr avec la pollution.

Message édité par genkidama-hfr le 27-07-2018 à 11:41:28
n°54028295
Angelene
Posté le 27-07-2018 à 11:40:30  profilanswer

Mais du coup, ça ne vous paraîtrait pas du harcèlement ou quelque chose du genre ?

n°54028299
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-07-2018 à 11:40:53  profilanswer

Angelene a écrit :

Ca n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, je le prends bien.
Déjà parce que ça me flatte, et puis je trouve ça un peu courageux, vu que moi je n'oserais pas.
Du coup je dis juste merci.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54028311
Angelene
Posté le 27-07-2018 à 11:41:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Une femme qui a besoin de faire des compliments pour attirer l'attention c'est bizarre. Je me méfierais.

Si elle est jolie, elle n'a pas besoin de ça. Si elle est intelligente non plus (la discussion simple suffira). Du coup...

HS, c'est pas le propos  [:angelene]

n°54028318
Budykiller
Posté le 27-07-2018 à 11:42:21  profilanswer

donut78 a écrit :

On parle du point de vue de la meuf et toi du mec. C'est tout.

Je ne pense pas que ce point de vue soit attribuable à un genre [:petitjean:6] Dirais-tu pareil si on harcelé ta pizza ? je pose la question calmement

n°54028319
francis125​6
Posté le 27-07-2018 à 11:42:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais du coup, ça ne vous paraîtrait pas du harcèlement ou quelque chose du genre ?

Si a chaque fois qu'une femme parle on doit se sentir harcelé...
Puis si vraiment ça dérange, on peut toujours renvoyer chier.

n°54028326
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2018 à 11:42:44  profilanswer

Angelene a écrit :

Je suppose que je le prendrais trés bien, même si je risque de bredouiller un truc à la con aprés avoir vérifié que c'était pas une caméra cachée :D

Je l'ai déjà racontée ici je crois, mais un pote m'a raconté que plus jeune dans le train il croise une fille qui s'installe en face de lui, et il a quasi le coup de foudre. C'est un gnalf, il a jamais abordé une fille "à la sauvage" mais celle là il se dit qu'il doit lui dire un mot. Chance, ils sortent à la même station, il prend son courage à deux mains et lui dit un truc genre "eu... bonjour... voilà, je vous ai vu dans le train, et eu... ça me ferait plaisir de vous offrir un café [:eric le looser] "

Réponse : elle se marre et lui dit un truc du genre "haha doit vraiment falloir être en chien pour faire un truc comme ça"

Il a plus jamais abordé de sa vie [:hish:1]  

(bon par contre depuis il est passé de gnalf à super héros qui se fait sucer pendant les soirées corporate, j'en ai parlé aussi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-07-2018 à 11:43:13
n°54028329
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:43:08  profilanswer

Angelene a écrit :

HS, c'est pas le propos  [:angelene]

Si on parle aux autres êtres humains c'est pour :
- provoquer un accouplement
- demander / obtenir quelque chose
- se faire remarquer

On ne parle pas pour le plaisir hein (sauf avec les amis, mais la on parle de random compliments)

---------------
antithéiste
n°54028331
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-07-2018 à 11:43:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Cela ne m'ait jamais arrivé, j'ai eu droit à de grand sourires mais pas plus, le harcèlement dépend de la fréquence je pense.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54028342
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2018 à 11:44:24  profilanswer

kriloner a écrit :

(qui ici ressent le besoin de se justifier avec le genre d'anecdotes dont tu parles ? Personne je pense car nous avons tous de vraies choses qui se passent dans nos vies).

Nope [:grastriple:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°54028344
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2018 à 11:44:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je suppose que je le prendrais trés bien, même si je risque de bredouiller un truc à la con aprés avoir vérifié que c'était pas une caméra cachée :D

Je l'ai déjà racontée ici je crois, mais un pote m'a raconté que plus jeune dans le train il croise une fille qui s'installe en face de lui, et il a quasi le coup de foudre. C'est un gnalf, il a jamais abordé une fille "à la sauvage" mais celle là il se dit qu'il doit lui dire un mot. Chance, ils sortent à la même station, il prend son courage à deux mains et lui dit un truc genre "eu... bonjour... voilà, je vous ai vu dans le train, et eu... ça me ferait plaisir de vous offrir un café [:eric le looser] "

Réponse : elle se marre et lui dit un truc du genre "haha doit vraiment falloir être en chien pour faire un truc comme ça"

Il a plus jamais abordé de sa vie [:hish:1]

(bon par contre depuis il est passé de gnalf à super héros qui se fait sucer pendant les soirées corporate, j'en ai parlé aussi :o)

Pourquoi l'a-t-il abordée s'il ne lui plaisait pas ? Enfin c'est courageux c'est déjà ça.

Message édité par kriloner le 27-07-2018 à 11:44:40

---------------
antithéiste
n°54028359
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-07-2018 à 11:45:38  profilanswer

Angelene a écrit :

Non, puisque nous (en général en tout cas) ne sommes pas spécialement habitués à en recevoir de la part d'inconnus.
Du coup, même un mec gay inconnu qui lâche son compliment, je le prendrais bien. (Malgré le malaise de ne pouvoir répondre comme on pense qu'il voudrait qu'on réponde. [:dileste2:1] )

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54028360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2018 à 11:45:41  profilanswer

Ste science-fiction  [:fandalpinee]  

Tu te donnes quelle note ? T'es gaulé comme Delti ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54028363
Angelene
Posté le 27-07-2018 à 11:46:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Si on parle aux autres êtres humains c'est pour :
- provoquer un accouplement
- demander / obtenir quelque chose
- se faire remarquer

On ne parle pas pour le plaisir hein (sauf avec les amis, mais la on parle de random compliments)

T'es complètement à côté de la plaque, ton point de vue est réducteur (enfin il se réduit à ton point de vue, que tu généralises allègrement)  [:nicola 4]

n°54028365
-LeNain-
Posté le 27-07-2018 à 11:46:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour la foule je t'invite à comprendre mes posts. Je vais surement plus souvent en concert que toi (tout du moins en ce moment) et ce qui est gênant n'est pas la foule mais les gens qui pense que la discussion avec eux est quelque chose qui intéresse les autres. Encore un fois lire les posts t'aidera à comprendre.

C'est un non-sens là, tu va à un événement social mais tu te plains que des gens veuillent interagir.
A partir du moment où tu te mets dans cette situation tu ne peux pas t'en plaindre en fait, sinon tu t'achètes le dvd pour le matter tranquille à la maison.
Ou alors tu te trouves une pancarte / tshirt "leave me alone" avec une tête de Calimero pour aller à ton concert.

Attention je parle bien de la personne qui lance un truc rapide pour voir si tu as envie de discuter, pas de celle qui va insister 10mins.

n°54028370
Zoreil
Posté le 27-07-2018 à 11:47:04  profilanswer

Cannibal en roue libre [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°54028377
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-07-2018 à 11:47:32  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°54028378
-rOmanO-
Posté le 27-07-2018 à 11:47:33  profilanswer

Angelene a écrit :

T'es complètement à côté de la plaque, ton point de vue est réducteur (enfin il se réduit à ton point de vue, que tu généralises allègrement)  [:nicola 4]

Tu connais Krilo maintenant...

n°54028380
Jinq
Posté le 27-07-2018 à 11:47:47  profilanswer

ta oublié le #metoo  :o

Message édité par Jinq le 27-07-2018 à 11:47:57
n°54028392
Angelene
Posté le 27-07-2018 à 11:49:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu connais Krilo maintenant...

Ah mais je l'ai même déjà croisé, le même  :D

n°54028398
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2018 à 11:49:36  profilanswer

Angelene a écrit :

Bien [:eric le-looser]

On m'en a déjà fait en dehors de la France.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54028401
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-07-2018 à 11:49:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Ton raisonnement est foireux, si tu veux te faire remarquer quelque soit ton  [:brad pitt:2] tu attires son attention non ? Tu évites quand même de lui vomir dans le cou si cette dernière te plait. Tu peux être une belle personne et ne pas le voir.
La discussion que tu impliques c'est soit lors de soirée organisées ou événements ou après la première approche ! etc et pas dans l'instant dans la rue ou whathever. Tu mélanges tout sciemment pour défendre ton beef !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54028412
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 11:50:38  answer

Bon j'ai liké tous les boudins à 30kms autour de moi sur Tinder de 25 à 45ans. Ca a pas été simple ça m'a demandé beaucoup de temps car y a quand même plutôt une grande majorité de belles nanas dans ce qui m'est proposé. Les moins belles ne doivent pas avoir assez confiance en elles pour se mettre en photo sur ces sites je sais pas;

J'ai mis une vraie photo, souriant, confiant, un bel arrière plan. Aucun match pour le moment.  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 11:51:36
n°54028433
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 27-07-2018 à 11:52:18  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 16:00:12

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39647  39648  39649  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)