| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 19:16:28 ![]() ![]() |
markof |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Khayam Cinéaste à la noix |
Bien sur que si. Tous. Tu veux vraiment comparer à une vie où faut se battre pour survivre ? |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Ça mériterait un topic propre en fait. |
markof |
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 19:53:26 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais bien sûr que la vie est beaucoup plus facile aujourd'hui qu'il y a cent ans. C'est même pour ça que vous avez le temps de vous poser ce genre de questions --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Bienvenue, je vous sers quelque chose ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
B00lay Ier |
NewChallenger Chubby lover |
À un handicapé ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
poutrella Contributeur net |
Vous auriez des larmes de SJW au citron vert ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Intermède musical. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | I killed the topic. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller | Désolé j'étais aux chiottes. Y a quoi à boire ? |
Budykiller |
markof | Jss la les gars et hors de question de midentifier au mouvement mgtow |
just a pinch |
Awaer |
|
popinouse |
T'es encore là toi ? --------------- Ok ta mer |
|
just a pinch |
lefilpourpre Michel |
Je viens de découvrir les MGTOW. Je comprends l'argumentaire. On nous en demande trop. C'en est assez. Après tout le sexe c'est pas si folichon ... Message édité par lefilpourpre le 21-07-2018 à 01:36:29 --------------- Miraisin |
hisvin |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Hâte de voir débarquer les rageuses qui te diront que les miracles génétiques n'existent pas --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 10:23:10 ![]() Sur les dernières 24h uniquement :
T'essaies de nous dire un truc, mais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2018 à 10:23:52 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulle_d'o Bonne soeur | Ou devenez gay --------------- |
because the night belongs to lovers | Sinon, j'ai failli avoir rencard hier.
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 21-07-2018 à 11:51:38 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |