| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par because the night le 21-07-2018 à 11:51:38 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 11:48:29 ![]() ![]() |
poyd |
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 21-07-2018 à 12:32:21 |
LeParapluie |
Concrètement la j'ai un ratio tellement merdique que je comprends même pas pourquoi je me fait encore chier à le faire. Bon c'est un peu le jeu de la vie d'un mec lambda |
LeParapluie | Bah non j'ai 31, je charme du 26/33 non fumeuse. Bon après sur-solicité possible... |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 21-07-2018 à 12:42:05 |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
manu |
Ben tous les profils de filles mignonnes, ce que recherche Poyd comme toi, j'imagine, sont sur-sollicités. Doy peut-être, à une lettre près |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 13:43:48 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 21-07-2018 à 14:01:20 |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 14:12:28 ![]()
|
loupie94 |
poutrella Contributeur net | Il est pas mal, et a une bonne dégaine d'après ses photos |
manu |
|
loupie94 | Oh, je n'ai pas suivi le débat. Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 21-07-2018 à 14:31:18 |
Jinq |
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 21-07-2018 à 14:30:06 |
markof |
|
manu |
Je ne juge pas, hein, mais faut assumer ta cougardise |
markof |
|
markof |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
markof |
|
loupie94 |
|
manu |
L'âge n'est pas un critère, mais ça fait le 3ème ou 4ème gars d'affiler dont tu parles et qui est plus jeune, comême |
markof |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
loupie94 |
|
markof |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je pensais pour les filles qui viendraient. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |