Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39580  39581  39582  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53962193
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-07-2018 à 17:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Je suis d'accord mais niveau littérature c'est bien d'incorporer des bouquins plus contemporains à étudier également
Le molière, la Fontaine etc. que tu manges en pagaille à l'école c'est vraiment casse burne un moment, ils dégouttent de la lecture des millions d'élèves
Sans compter que l'attrait de la lecture naît d'abord dans les familles, faire étudier du classique à des collégiens qui savent pas bien lire et qui ont 0 livres à la maison, l'idée de génie  [:shooter mvp]

En vrai la plupart des classiques étudiés à l'école sont divertissants, souvent d'ailleurs (et je pense que c'est la même pour la plupart des gens) je les lisais pas, sauf que une fois l'étude commencée ca avait l'air bien.
Au final tu les lis pendant les vacances d'été et tu te dis que c'est cool en fait.

Surtout les pièces de théâtre, les contes philosophiques et les épopées mythologiques.

Franchement tu lis Candide t'es plus tenu en haleine que en regardant un blockbuster américain.

Message édité par Azrail le 20-07-2018 à 17:45:25

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 17:43:48  profilanswer

n°53962201
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 17:44:17  answer

GB n'a pas cette prétention, tu exagères, Krilo.

Pour le reste,je trouve qu'il a bien expliqué le rôle de ses interventions en lycée...

n°53962203
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 17:44:31  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'ai rien contre des petits HS funs et borderline. Mais là ... tenter d'enfoncer un gars tout ce qu'il y a de plus sympa en discutant éducation des jeunes heu ...

Je t'invite à relire mes messages. J'ai lu certains de ses livres. Je n'ai pas de problème avec lui.

Juste je pense qu'il y a peut être d'autres choses à étudier au lycée quoi...

---------------
antithéiste
n°53962210
MaxPayne13​1
Posté le 20-07-2018 à 17:45:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53962217
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-07-2018 à 17:45:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Je t'invite à relire mes messages. J'ai lu certains de ses livres. Je n'ai pas de problème avec lui.

Juste je pense qu'il y a peut être d'autres choses à étudier au lycée quoi...

Hola, détends toi tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 20-07-2018 à 17:46:55

---------------
Miraisin
n°53962220
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-07-2018 à 17:45:59  profilanswer

MaxPayne131 a écrit :

J'ai pas tenu de comptabilité a posteriori, désolé :D J'ai du rencontrer au moins une centaine de femmes en 6 mois. Et via Tinder, à la grosse louche, une 30aine peut être. Suite à ta question, je suis retourné voir mes "plannings" de l'époque, c'est putain de flippant  [:petrus75] Faut que je garde ça pour illustrer un futur ouvrage à présenter en lycée :o

Ok, donc un 7 solide, à priori  [:risin''sun:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°53962221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2018 à 17:46:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Et je ne pense pas qu'aujourd'hui soit différent pour la lecture. D'autant plus qu'aujourd'hui justement on peut lire sur tablette, sur téléphone etc. C'est juste que forcément si on laisse les gamins choisir ils ne vont jamais faire un truc productif.

Un peu quand même.  
Il y a quarante ans, quand tu prenais le train, tu t'emmerdais alors tu lisais un livre ou un journal.
Il y a vingt ans, tu pouvais aussi écouter de la musique sur un baladeur/discman ou jouer à la gameboy.
Il y a dix ans, tu pouvais regarder un film sur ton ordi ou jouer offline.
Maintenant, tu peux aussi avoir internet.

Alors oui, forcément, les passionnés de lecture restent passionnés de lecture mais, mathématiquement, plus tu proposes d'activités possibles, moins chaque activité a de pratiquants :o

Et sur ce je clos ce HS qui n'a quand même rien à voir avec les relations hommes/femmes :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53962224
Budykiller
Posté le 20-07-2018 à 17:46:18  profilanswer

Et pour cette année encore, le trophée des OSEF d'or est remis à Kriloner, pour toute son œuvre [:creeping_death:2] Félicitation [:donaldforpresident:7]

n°53962226
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 17:46:28  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Hola, détends toi tout va bien.

Je suis à la cool. Tu prétends que je tente de l'enfoncer. Je réponds.

---------------
antithéiste
n°53962231
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 17:47:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et pour cette année encore, le trophée des OSEF d'or est remis à Kriloner, pour toute son œuvre [:creeping_death:2] Félicitation [:donaldforpresident:7]

Ton post est clairement plus intéressant, je l'avoue :jap:

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 17:47:02  profilanswer

n°53962243
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-07-2018 à 17:47:45  profilanswer

[:power600]

n°53962256
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-07-2018 à 17:48:52  profilanswer

Si ça vous intéresse.  

J'ai plus confiance dans les femmes depuis que mon ex (à qui j'avais parlé de faire des enfants) m'a largué quand j'ai eu un accident de vie (burn-out + perte d'emploi avec diagnostic de bipolarité)  

Des solutions ?

---------------
Miraisin
n°53962264
Budykiller
Posté le 20-07-2018 à 17:49:59  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Si ça vous intéresse.  

J'ai plus confiance dans les femmes depuis que mon ex (à qui j'avais parlé de faire des enfants) m'a largué quand j'ai eu un accident de vie (burn-out + perte d'emploi avec diagnostic de bipolarité)  

Des solutions ?

Aucune. Reste comme ça c'est bien mieux, elles finiront toujours par te la mettre à l'envers. Au moins là tu n'es pas déçu, tu sais à quoi t'en tenir

n°53962267
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-07-2018 à 17:50:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est fou le nombre de pages que le topic a pris juste parce qu'une nana veut prouver qu'elle a un cul de jeunette :lol:

Puis vlà le vide abyssal des pages en questions  [:elcantara:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°53962269
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 17:50:34  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Si ça vous intéresse.  

Des solutions ?

Faut en tirer du positif : tu connais maintenant toutes les règles du game (perte d'emploi = perte de revenu = moins de sécurité matériell = rupture), même les non-dites. Profites en et ne te fait plus avoir :jap:

---------------
antithéiste
n°53962288
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-07-2018 à 17:52:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un peu quand même.  
Il y a quarante ans, quand tu prenais le train, tu t'emmerdais alors tu lisais un livre ou un journal.
Il y a vingt ans, tu pouvais aussi écouter de la musique sur un baladeur/discman ou jouer à la gameboy.
Il y a dix ans, tu pouvais regarder un film sur ton ordi ou jouer offline.
Maintenant, tu peux aussi avoir internet.

Alors oui, forcément, les passionnés de lecture restent passionnés de lecture mais, mathématiquement, plus tu proposes d'activités possibles, moins chaque activité a de pratiquants :o

Et sur ce je clos ce HS qui n'a quand même rien à voir avec les relations hommes/femmes :D

Au delà du mathématiquement, ça dérègle ta dopamine. Comparer un smartphone à un bouquin, c'est comme comparer des Haribos à des brocolis. Le danger est vraiment là, le reward center du cerveau devient surexcité et en constant besoin d'être stimulé.

n°53962294
MaxPayne13​1
Posté le 20-07-2018 à 17:52:46  profilanswer

n°53962305
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-07-2018 à 17:53:45  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Si ça vous intéresse.  

Des solutions ?

Ne jamais donner une place trop importante à une femme dans ta vie. Toujours avoir un pied en dehors de la relation et garder ses options ouvertes.

C'est triste mais c'est ce que les femmes ont fait du monde.

n°53962324
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2018 à 17:55:28  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Si ça vous intéresse.  

Des solutions ?

Se dire que chaque personne est différente, mec comme fille. Certaines te lâcheront à la première emmerde, d'autres te suivront malgré un cancer généralisé [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53962327
MaxPayne13​1
Posté le 20-07-2018 à 17:55:34  profilanswer

n°53962340
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-07-2018 à 17:56:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Faut en tirer du positif : tu connais maintenant toutes les règles du game (perte d'emploi = perte de revenu = moins de sécurité matériell = rupture), même les non-dites. Profites en et ne te fait plus avoir :jap:

Ouais je crois que je vivais sur un petit nuage.

---------------
Miraisin
n°53962346
Zoreil
Posté le 20-07-2018 à 17:56:29  profilanswer

130+ partenaires différentes en 6 mois [:clooney24]
20+ partenaires par mois [:clooney24]
 [:blastm:3]

---------------
What the FUCK ?
n°53962352
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2018 à 17:56:58  profilanswer

A l'instant, ma patronne veut montrer au boss la feature de logout qu'elle veut mettre sur nos apps, qui est comme celle de Tinder.

- Qui a Tinder ici? Tenez, Telmer, vous avez Tinder non? Donnez votre phone voir. [:mossieurpropre:3]
- https://i.giphy.com/media/8cjdGhaCFaNZPl4Srb/giphy.webp

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53962357
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 17:57:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

130+ partenaires différentes en 6 mois [:clooney24]
20+ partenaires par mois [:clooney24]
[:blastm:3]

Il parlait de rencontre non ? Ou de vrais partenaires ?

---------------
antithéiste
n°53962360
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-07-2018 à 17:58:08  profilanswer

MaxPayne131 a écrit :

FYP, car clairement c'est vrai des 2 côtés :D
Mais tellement +1 sur le fond, on m'y reprendra pas :o

Non, c'est les femmes. Sûr et certain.

n°53962363
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 17:58:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

A l'instant, ma patronne veut montrer au boss la feature de logout qu'elle veut mettre sur nos apps, qui est comme celle de Tinder.

- Qui a Tinder ici? Tenez, Telmer, vous avez Tinder non? Donnez votre phone voir. [:mossieurpropre:3]

Tas encore tinder ? Tes pas en debut de couplance ? Jai mal suivi un truc ? :o

---------------
antithéiste
n°53962376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2018 à 17:59:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Ne jamais donner une place trop importante à une femme dans ta vie. Toujours avoir un pied en dehors de la relation et garder ses options ouvertes.

Ah tiens, un mgtow. Viens nous rejoindre sur le topic  ;)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53962383
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-07-2018 à 17:59:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bordel. [:rofl]
J'imagine si elle met le téléphone sur le video projecteur : "Bon vous voyez tinder, on va logout.... mmhhhh... attendez pourquoi avez vous seulement 2 matchs ? On va un peu regarder votre profil"

[:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 20-07-2018 à 18:01:36

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53962385
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2018 à 18:00:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, c'est les femmes. Sûr et certain.

Quelle bande de  [:somberlain_12:5]

---------------

n°53962387
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-07-2018 à 18:00:19  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est moche mais certainement vrai. Pour le meilleur et pour le pire c'était certainement bon pour le XXe siècle mais maintenant peut-être que ce n'est plus d'actualité.

---------------
Miraisin
n°53962395
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2018 à 18:00:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah tiens, un mgtow. Viens nous rejoindre sur le topic  ;)

A chaque fois que je lis ça, je vois ça:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51jtfG0neBL.jpg

---------------
n°53962397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2018 à 18:01:08  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as raté un truc oui. M. telmer est libre comme l'air  [:bakk53]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53962437
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-07-2018 à 18:05:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quelle bande de  [:somberlain_12:5]

Peut-être que plus tu as idéalisé ou vu les femmes comme des êtres virginaux et idéaux plus t'es déçu ... mais j'ai réellement eu la sensation d'être du matériel défectueux qu'on jette à la poubelle :sweat:

Va-t-en faire le paon pour des meufs qui veulent pas partager les difficultés de l'existence avec toi ...

Message édité par lefilpourpre le 20-07-2018 à 18:06:48

---------------
Miraisin
n°53962448
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2018 à 18:06:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Non, mais je crois pas que j'aie été sur Tinder de tout 2k18 [:cyrilletelmer:1] . Avant qu'elle ne touche mon tel, je lui ai mordu la main et me suis caché sous la table . Elle a dit quelque chose comme "rooh on est entre nous", et est allée demander à d'autres gens.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 20-07-2018 à 18:07:51

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53962449
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 18:06:37  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as raté un truc oui. M. telmer est libre comme l'air [:bakk53]

Ce n'est donc pas lui qui aimait les tailles > 36 ?

---------------
antithéiste
n°53962459
poyd
Posté le 20-07-2018 à 18:08:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je commence à être trop vieux peu être pour ses conneries [:heow]  

bah franchement c'est vachement plus fun de prendre la séduction comme un jeu du chat et de la souris que de voir ça comme une enfilade de rendez vous.
et être fun n'empêche pas de vouloir du sérieux.  

Ce petit jeu au contraire, j'ai l'impression qu'il aurait pû faire durer mes précédents couples, où à la fin on était plus que des colocs. Toujours rester dans l'incertitude, ne jamais prendre l'autre pour acquis. Serait-ce ça le secret de la longevité d'un couple?

n°53962471
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-07-2018 à 18:10:06  profilanswer

poyd a écrit :

bah franchement c'est vachement plus fun de prendre la séduction comme un jeu du chat et de la souris que de voir ça comme une enfilade de rendez vous.

Ce petit jeu au contraire, j'ai l'impression qu'il aurait pû faire durer mes précédents couples, où à la fin on était plus que des colocs. Toujours rester dans l'incertitude, ne jamais prendre l'autre pour acquis. Serait-ce ça le secret de la longevité d'un couple?

Le secret c'était qu'avant les gens mourraient plus jeunes, ou alors navaient pas facilement les moyens de partir (tout du moins les femmes).

Maintenant cest fini.

---------------
antithéiste
n°53962483
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-07-2018 à 18:11:30  profilanswer

LeParapluie a écrit :

De mon côtés bilan de 2 semaines plutôt très mitigé :o. À part une promo à 10 balles par mois j'pense pas continuer sur aum.

Ça se résume:
- si la discussion est bonne, l'attirance physique n'est pas du tout la (le charme du profil sans photo en sachant pertinemment que ça pue la merde).
- charmes balancés sans retours ou presque sur investissement.
- discussion moyenne, un peu poussive, proposition de date de la nana. J'ai préféré laissé tombé.
- les nanas qui ne répondent pas où juste par oui / non / peut être. J'abandonne très vite.
- la dernière, qui me fait un peu chier, bonne discussion, on passe sur WhatsApp, ça roule. Je propose un date rapidement, mais elle trouve que c'est trop tôt. Ensuite ça a été plus poussif jusqu'à... plus de réponse [:fail] . Je pense que je devais être le plan b si Rodrigo refusait.

Voilà voilà :o. Va pas falloir attendre de cehere de ma part à ce rythme [:fenston:2]

T'as des matchs et des discussions, y'a une probabilité non négligeable d'avoir des choses à raconter à ce rythme. N'abandonne pas et abreuve de bonheur ceux qui vivent la joie par procuration [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°53962490
poyd
Posté le 20-07-2018 à 18:12:10  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Si ça vous intéresse.  

Des solutions ?

t'as abandonné ta formation de cuistot? :/
faire confiance au femme? Tu te pose la mauvaise question. N'attends rien des femmes. La seule personne qui peut t'apporter ce que tu veux c'est toi. Va au bout de chaque chose que tu entreprends, le chemin et le resultat te donneront confiance en toi, et une foi que tu as confiance en toi, tu n'as plus besoin de faire confiance à personne d'autre

c'etait mon petit fortune cookie du jour :jap:

n°53962491
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-07-2018 à 18:12:13  profilanswer

poyd a écrit :

Je crois que faut accepter que la meilleure destination de l'amour (compris comme une passion) est l'amitié. Happy forever after c'est un peu mensonger je crois. J'ai déjà vu des couples assez vieux qui s'appréciaient mais c'était loin d'être la passion des premiers jours et ils le vivaient sagement.
On a peut-être trop vus de films à l'eau de rose ...

Message édité par lefilpourpre le 20-07-2018 à 18:12:56

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39580  39581  39582  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)