| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
En vrai la plupart des classiques étudiés à l'école sont divertissants, souvent d'ailleurs (et je pense que c'est la même pour la plupart des gens) je les lisais pas, sauf que une fois l'étude commencée ca avait l'air bien. Surtout les pièces de théâtre, les contes philosophiques et les épopées mythologiques. Franchement tu lis Candide t'es plus tenu en haleine que en regardant un blockbuster américain. Message édité par Azrail le 20-07-2018 à 17:45:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 17:43:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 17:44:17 ![]() GB n'a pas cette prétention, tu exagères, Krilo.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
MaxPayne131 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel |
Hola, détends toi tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 20-07-2018 à 17:46:55 --------------- Miraisin |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller | Et pour cette année encore, le trophée des OSEF d'or est remis à Kriloner, pour toute son œuvre |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 17:47:02 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Budykiller |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Zoreil |
CyrilleTelmer magical négro | A l'instant, ma patronne veut montrer au boss la feature de logout qu'elle veut mettre sur nos apps, qui est comme celle de Tinder.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Il parlait de rencontre non ? Ou de vrais partenaires ? --------------- antithéiste |
Non, c'est les femmes. Sûr et certain. |
Tas encore tinder ? Tes pas en debut de couplance ? Jai mal suivi un truc ? --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bordel. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-07-2018 à 18:01:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 20-07-2018 à 18:06:48 --------------- Miraisin |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 20-07-2018 à 18:07:51 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ce n'est donc pas lui qui aimait les tailles > 36 ? --------------- antithéiste |
poyd |
|
Le secret c'était qu'avant les gens mourraient plus jeunes, ou alors navaient pas facilement les moyens de partir (tout du moins les femmes). Maintenant cest fini. --------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
poyd |
|
lefilpourpre Michel |
Je crois que faut accepter que la meilleure destination de l'amour (compris comme une passion) est l'amitié. Happy forever after c'est un peu mensonger je crois. J'ai déjà vu des couples assez vieux qui s'appréciaient mais c'était loin d'être la passion des premiers jours et ils le vivaient sagement. Message édité par lefilpourpre le 20-07-2018 à 18:12:56 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |