Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39516  39517  39518  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53913430
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 12:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Sinon je ne vois pas où est la contradiction dans ce que j'écris  [:transparency]

Tu commences par un peu critiquer les gens qui veulent pas changer de SDR
On te dit que c'est sans doute un peu pareil, ce à quoi tu réponds que la population étant différente les comportements doivent être différents
Quelqu'un explique que sur OKC on peut au moins écrire directement, tu réponds que bof, si on a pas de réponse c'est un peu pareil

T'as l'esprit de contradiction non ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 12:03:22  profilanswer

n°53913440
CoolAndCol​lected
Posté le 16-07-2018 à 12:03:41  profilanswer

Je pense que mon je m'en foutisme généralisé n'y est pas pour rien non plus.  :o

n°53913459
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2018 à 12:05:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne fais que du cc/cv moi, c'est les auteurs qui partagent qu'il faut remercier surtout !

On a un suivi des posts importants de la semaine, c'est cool de ressortir tout ça. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53913481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 12:07:44  profilanswer

tamino a écrit :

Tu commences par un peu critiquer les gens qui veulent pas changer de SDR
On te dit que c'est sans doute un peu pareil, ce à quoi tu réponds que la population étant différente les comportements doivent être différents
Quelqu'un explique que sur OKC on peut au moins écrire directement, tu réponds que bof, si on a pas de réponse c'est un peu pareil

T'as l'esprit de contradiction non ?

Ben le si est important. Oui si tu n'as pas de réponse, ca revient au même. Mais on a plus de réponses je pense. Parce que ce n'est pas tout à fait la même population. Tout ça pour dire dire à FleFou que ce n'est pas tant les fonctionnalités du SDR qui sont le plus important, mais les gens qui l'utilisent.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53913615
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 12:23:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben le si est important. Oui si tu n'as pas de réponse, ca revient au même. Mais on a plus de réponses je pense. Parce que ce n'est pas tout à fait la même population. Tout ça pour dire dire à FleFou que ce n'est pas tant les fonctionnalités du SDR qui sont le plus important, mais les gens qui l'utilisent.

Aaaahhh ok ! Tu penses que c'est pas pareil par ce que ya pas la même population mais que c'est quand même pareil par ce qu'on te répond pas mais que c'est pas pareil par ce que sans doute on te répond. Fallait le dire !

Sinon je pense que le plus important c'est la porportion h/f. Et sur okcupid elle doit être la même qu'ailleurs, en tout cas de mon expérience, il y a longtemps, c'était quasi jamais de réponse.  

Par contre la population était assez différente oui. Beaucoup de torturées du bulbe, de semi bi artistes dépressif tatouées underground anticonformistes (comme les autres)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-07-2018 à 12:25:17
n°53913650
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2018 à 12:29:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On a un suivi des posts importants de la semaine, c'est cool de ressortir tout ça. :)

Il faudrait une rubrique avec "les débats intéressants de la semaine" mais c'est trop de boulot et de sélection, j'ai pas le temps [:tinostar]
/y'a pas de débat intéressant proof :o

---------------
Demain c'est loin.
n°53913656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 12:30:28  profilanswer

tamino a écrit :

Aaaahhh ok ! Tu penses que c'est pas pareil par ce que ya pas la même population mais que c'est quand même pareil par ce qu'on te répond pas mais que c'est pas pareil par ce que sans doute on te répond. Fallait le dire !

Sinon je pense que le plus important c'est la porportion h/f. Et sur okcupid elle doit être la même qu'ailleurs, en tout cas de mon expérience, il y a longtemps, c'était quasi jamais de réponse.

Par contre la population était assez différente oui. Beaucoup de torturées du bulbe, de semi bi artistes dépressif tatouées underground anticonformistes (comme les autres)

T'as du mal avec le conditionnel dis-moi.

Sur OKC, la plupart des gens lisent les profils et regardent les réponses aux question. Sur Tinder, les gens ne mettent même pas de profil  [:zest-o:3]

Message édité par donut78 le 16-07-2018 à 12:30:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53913801
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-07-2018 à 12:48:54  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Petit suivi de mes histoires avec maquereau : On est les je suis un champion.

--> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53329895

sur ce, je suis à deux doigts de dédrap, je suis le seul à être addict au topic tout en étant de persuadé que jme déprime plus qu'autre chose ? L'empathie est une pute

n°53913865
cisco1
Posté le 16-07-2018 à 12:55:52  profilanswer

...
Mais on est champion du monde [:etchebest:4] .

l'essentiel est préservé, ON EST CHAMPION DU MONDE,
rien à battre de l'amout! En plus elle va arrêter de souffrir [:cisco11]  [:akilae]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53913867
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2018 à 12:56:13  profilanswer

Le malaise  [:pikitfleur:2]
Je ne sais pas si c'est toi qui n'avait pas été clair, ou elle qui s'est fait des idées, mais la maltraiter comme ça en public, c'est moche.

J'imagine trop le contraste cœur brisé / mecs bourrés  [:tinostar]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 12:56:13  profilanswer

n°53913876
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 12:57:13  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

sur ce, je suis à deux doigts de dédrap, je suis le seul à être addict au topic tout en étant de persuadé que jme déprime plus qu'autre chose ? L'empathie est une pute

Pourquoi ça te fait déprimer ?

n°53913882
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2018 à 12:58:13  profilanswer

SALUT POUQIE [:teethgrinder]
Nan Nan dedrap pas reviens steuplé steuplé steuplé [:fight]

Message édité par because the night le 16-07-2018 à 12:58:31

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53913925
cisco1
Posté le 16-07-2018 à 13:02:50  profilanswer

because the night a écrit :

Le malaise  [:pikitfleur:2]
Je ne sais pas si c'est toi qui n'avait pas été clair, ou elle qui s'est fait des idées, mais la maltraiter comme ça en public, c'est moche.

J'imagine trop le contraste cœur brisé / mecs bourrés  [:tinostar]

pareil   :sweat:  
... et je suis mort de rire [:pablo escrobarbe]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53913964
FLeFou
Posté le 16-07-2018 à 13:07:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Apprendre à danser ça fait bien le taff [:alpachinois:1] . Samedi dernier, je suis allé au mariage de la pote de promo de ma copine, les gens n'ont pas arrêté de me complimenter car je dansais bien. J'aurais pu même en serrer des meufs si j'étais pas casé je pense, les gens pensent que t'es hyper confiant tout ça [:alpachinois:1] .

Ah oui les fameuses meufs que tu peux chopper quand tu es casé  [:youpiyoupla]  
En vérité que tu sois ou non casé tu as la même chance de les avoir. Sauf que ans un cas tu tentes et te prends un râteau et dans l'autre tu ne tentes pas donc imagine que tu les aurais eu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53913995
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 13:11:13  answer

cisco1 a écrit :

l'essentiel est préservé, ON EST CHAMPION DU MONDE,
rien à battre de l'amout! En plus elle va arrêter de souffrir [:cisco11]  [:akilae]

Ah putain heureusement que y'a DD qu'a gagné la coupe du monde, elle pourrait déprimer sinon.

Ce massacre, cool...Mais j'ai ri.

n°53914132
endelle
Posté le 16-07-2018 à 13:22:37  profilanswer

[:eponge]  

n°53914244
Zoreil
Posté le 16-07-2018 à 13:30:17  profilanswer

Cc qui fait de la merde, HOW SURPRISING

---------------
What the FUCK ?
n°53914265
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2018 à 13:32:14  profilanswer

CANDC qui la joue dur, curieux de voir comment tu réagiras quand un jour, le karma te renverra ce même scud en pleine tête [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-07-2018 à 13:47:08

---------------
n°53914351
endelle
Posté le 16-07-2018 à 13:41:01  profilanswer

Pavé à venir.
EDIT: la flemme de tout retaper, mon tel en a bouffer les 3/4, je refais mais en plus succin

Bonjour à tous,
Rupture qui larvait depuis quelques temps, consommée hier.  
On reste en bon terme, on ne se correspond vraiment pas pour envisager une réelle relation.  
Je lurke le topic depuis un paquet de temps, jamais osé trop y participer.  
J’ai suivi avec une pointe de curiosité malsaine, y retrouvant des schémas que j’ai vécu depuis. Et finalement j’ai continué à lurker les histoires de chacun  
Et puis j’aime beaucoup le style d’écriture de certains ici.  

J’ai pris un multi car pas envie que des connaissances puissent me retrouver trop facilement ici même si je n’y poste que très rarement  
Et me remettent sur sdr, j’aurai aimé un retour sur mon profil de la part de filles du topic.  

Pour une présentation rapide  
Pas trop nigaud mais juste ce qu’il faut  :pt1cable:  
Random physique, mais je ne déplais pas trop à priori.  

Divorce il y a deux trois ans, après 20 ans de vie communes et deux enfants. Ça eut piqué mais c’est passé.
Un peu comme beaucoup, j’ai installé des applications de rencontre :
J’ai utilisé tinder et eu quelques matches assez vite. J’ai rencontré une rebound girl avec laquelle j’ai rompu au bout de six mois car trop de sentiments chez elle et pas assez chez moi)
Quelques plans q mais rares  
Rencontre irl d’une fille qui m’a retourné le cœur et la tête et pour laquelle j’éprouve encore pas mal de choses mais situation plus que compliquée , on est restés un peu plus d’un an et demi ensemble, sentiments très forts de chaque côtés mais mais mais mais
Bref la vie a fait que l’on s’est séparés. D’un commun accord mais surtout de son côté ...
Le temps aidant, j'ai eu un petit réveil émotionnel et hormonal pour l'amie d'une amie (et elle aussi), mais cela ne restera que virtuel et c'est très bien ainsi.
Rien de transcendant pendant un moi sou deux jusqu'à la rencontre irl d'une amie d'amie ( celle avec laquelle je viens de rompre hier)
Elle est objectivement très jolie ( imc amraz/ Deltibo compliant mais mon age donc ...) mais elle ne correspond pas à mes canons de beauté.
Mais elle a un quelque-chose qui m'a touché et j'ai apprécié la personne. Je me suis un peu emballé et ai cru développer des sentiments amoureux mais cela est retombé après quelques temps.
On est resté quelques mois ensemble malgré tout, et on reste amis, étonnamment pour moi qui ne crois pas trop à cela ( mais on verra bien si l'on s'aide a choper mutuellement ...)
En y repensant, je pense qu'elle a elle aussi été une rebound girl pour moi ( et moi pour elle)

En Bref, j'ai rompu hier, on reste en excellents termes. Je me remet sur SDR, et aimerais l'avis objectif de filles  du topic sur mon profil
et je vais tenter de participer un peu au topic qui m'a quand même servi dans la vision que je peux avoir des SDR ...

n°53914359
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2018 à 13:41:26  profilanswer

Coule&Collecté wow t'es pas coule quand même.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53914476
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2018 à 13:49:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça n'a tellement pas d'intérêt de poster un CR ni même faire du teasing de CR quand la rencontre n'est là que par et pour le cul.

Déjà que ce n'est pas intéressant quand c'est un hfrien qui fait ça, mais alors une nana c'est le néant abyssal. Qu'on soit bonnes, grosses, moches, minces, apprêtées ou pas en mode fringues de la veille, on sait toutes qu'on pourra  quand même pécho.

Et la confiance en soi ça se trouve pas au fond de sa propre chatte, ni dans la mythe du mec rencontré 2h ou 3j avant ni en faisant l'AW sur hfr.

Il faut faire un CR seulement quand c'est difficile? [:delarue5]  
Draguer ou baiser, c'est pas un sport, on n'est pas là pour la perf.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53914484
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 13:50:42  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Coule&Collecté wow t'es pas coule quand même.

N'est pas le petit Grégory qui veut :o

n°53914498
dany rfm
Posté le 16-07-2018 à 13:51:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il faut faire un CR seulement quand c'est difficile? [:delarue5]  
Draguer ou baiser, c'est pas un sport, on n'est pas là pour la perf.

Non, ce sont des CR d'amout' qu'ils veulent (ou d'espoir d'amout'), pas des CR de stupre... :o

n°53914530
CoolAndCol​lected
Posté le 16-07-2018 à 13:55:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

CANDC qui la joue dur, curieux de voir comment tu réagiras quand un jour, le karma te renverra ce même scud en pleine tête [:transparency]

J’en ai plusieurs d’avance des scuds dans ma gueule  [:skaine:1]
Et j’ai pas voulu etre dur, j’ai ete par contre indelicat et maladroit sans doute. Finalement ce que je lui ai dit sur la fin, je pense qu’il vaut mieux pour elle et moi qu’elle le sache.

Message édité par CoolAndCollected le 16-07-2018 à 13:57:26
n°53914562
multidemoi​meme
Posté le 16-07-2018 à 13:57:39  profilanswer

Hier donc, je sais pas si vous saviez, mais y avait un match de foot. Des amis se sont invités pour le voir, pas que ca me déplaise. On s'arsouille, genre bien. [:microminus:3]

blablabla

Oui, bon en gros tu as fait ton plumeau.

Beau comportement de lopette que de traiter une femme comme ça. T'aurais gardé ta bouche fermée, et pris 5min pour réflechir, tu aurais pu amener les choses de manière bien moins méchante.

Ca n'a aucun intérêt ce type de comportement. Ni pour elle (forcément, tu la blesses volontairement), mais ni pour toi. Ca n'amène jamais rien de bon que de se venger (consciemment ou pas) sur une personne qui ne le mérite pas.

Elle a peut etre fait l'erreur de larguer son mec pour toi, mais ce n'est pas une raison pour la rabaisser comme ca.

bulle_d'o a écrit :

Déjà que ce n'est pas intéressant quand c'est un hfrien qui fait ça, mais alors une nana c'est le néant abyssal. Qu'on soit bonnes, grosses, moches, minces, apprêtées ou pas en mode fringues de la veille, on sait toutes qu'on pourra  quand même pécho.

Et la confiance en soi ça se trouve pas au fond de sa propre chatte, ni dans la mythe du mec rencontré 2h ou 3j avant ni en faisant l'AW sur hfr.

+1000

C'est pas parce qu'une femme a une vie sexuelle intense ( ce qui ne veut pas dire passionnante ou enrichissante) qu'elle se sent bien dans sa peau.
Moche ou beau, chacun essaye de trouver un juste équilibre entre vie affective et vie sexuelle.

Et concernant le CR de celui qui a passé la journée avec la dégommée du cerveau, à un moment faut arrêter de tendre le baton pour se faire battre.

n°53914767
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 14:11:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53914783
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 14:13:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53914849
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 14:18:13  answer

Pas repassé par ici depuis 11 jours je me prends 60 pages. :o

n°53914995
aRWaM
Posté le 16-07-2018 à 14:30:21  profilanswer

endelle a écrit :

Pavé à venir.
EDIT: la flemme de tout retaper, mon tel en a bouffer les 3/4, je refais mais en plus succin

Bonjour à tous,
Rupture qui larvait depuis quelques temps, consommée hier.  
On reste en bon terme, on ne se correspond vraiment pas pour envisager une réelle relation.  
Je lurke le topic depuis un paquet de temps, jamais osé trop y participer.  
J’ai suivi avec une pointe de curiosité malsaine, y retrouvant des schémas que j’ai vécu depuis. Et finalement j’ai continué à lurker les histoires de chacun  
Et puis j’aime beaucoup le style d’écriture de certains ici.  

J’ai pris un multi car pas envie que des connaissances puissent me retrouver trop facilement ici même si je n’y poste que très rarement  
Et me remettent sur sdr, j’aurai aimé un retour sur mon profil de la part de filles du topic.  

Pour une présentation rapide  
Pas trop nigaud mais juste ce qu’il faut  :pt1cable:  
Random physique, mais je ne déplais pas trop à priori.  

Divorce il y a deux trois ans, après 20 ans de vie communes et deux enfants. Ça eut piqué mais c’est passé.
Un peu comme beaucoup, j’ai installé des applications de rencontre :
J’ai utilisé tinder et eu quelques matches assez vite. J’ai rencontré une rebound girl avec laquelle j’ai rompu au bout de six mois car trop de sentiments chez elle et pas assez chez moi)
Quelques plans q mais rares  
Rencontre irl d’une fille qui m’a retourné le cœur et la tête et pour laquelle j’éprouve encore pas mal de choses mais situation plus que compliquée , on est restés un peu plus d’un an et demi ensemble, sentiments très forts de chaque côtés mais mais mais mais
Bref la vie a fait que l’on s’est séparés. D’un commun accord mais surtout de son côté ...
Le temps aidant, j'ai eu un petit réveil émotionnel et hormonal pour l'amie d'une amie (et elle aussi), mais cela ne restera que virtuel et c'est très bien ainsi.
Rien de transcendant pendant un moi sou deux jusqu'à la rencontre irl d'une amie d'amie ( celle avec laquelle je viens de rompre hier)
Elle est objectivement très jolie ( imc amraz/ Deltibo compliant mais mon age donc ...) mais elle ne correspond pas à mes canons de beauté.
Mais elle a un quelque-chose qui m'a touché et j'ai apprécié la personne. Je me suis un peu emballé et ai cru développer des sentiments amoureux mais cela est retombé après quelques temps.
On est resté quelques mois ensemble malgré tout, et on reste amis, étonnamment pour moi qui ne crois pas trop à cela ( mais on verra bien si l'on s'aide a choper mutuellement ...)
En y repensant, je pense qu'elle a elle aussi été une rebound girl pour moi ( et moi pour elle)

En Bref, j'ai rompu hier, on reste en excellents termes. Je me remet sur SDR, et aimerais l'avis objectif de filles  du topic sur mon profil
et je vais tenter de participer un peu au topic qui m'a quand même servi dans la vision que je peux avoir des SDR ...

Bienvenue  [:babonnguida:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°53915022
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2018 à 14:32:09  profilanswer

Bienvenue Endelle :jap:

---------------
n°53915075
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 14:35:53  answer

Endelle  [:neo7]

n°53915089
Asue
Posté le 16-07-2018 à 14:36:57  profilanswer

endelle a écrit :

...

Bienvenue à toi, je veux bien regarder ton profil mais je suis une fille qui aime les filles je suis pas sûre d'être très objective :o  

Bon d'ailleurs, j'en suis à 5 matchs sur Tinder (inscrite depuis jeudi dernier), et aucune réponse à mes messages. Blasitude extrême, je vais peut-être arrêter d'envoyer le premier message [:petitjean:6]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°53915118
manu
Posté le 16-07-2018 à 14:39:04  profilanswer

Ouais c'est calme, c'est les vacances  [:tammuz]

n°53915128
dany rfm
Posté le 16-07-2018 à 14:39:50  profilanswer

Asue a écrit :

Bienvenue à toi, je veux bien regarder ton profil mais je suis une fille qui aime les filles je suis pas sûre d'être très objective :o  

Bon d'ailleurs, j'en suis à 5 matchs sur Tinder (inscrite depuis jeudi dernier), et aucune réponse à mes messages. Blasitude extrême, je vais peut-être arrêter d'envoyer le premier message [:petitjean:6]

Après je sais pas trop comment se passe le game chez les lesbos mais si t'as des matchs mais pas de retour quand tu envoies des messages, c'est peut être que ton premier message ne donne pas trop envie de répondre...
Tu te prends un peu la tête pour écrire ton premier message ou c'est un simple "coucou ça va ?"...

n°53915157
aRWaM
Posté le 16-07-2018 à 14:42:09  profilanswer

Y'a que moi qui n'apprécie pas particulièrement le mot "lesbos" ? Je fais un effort ou en trouve un autre ?

---------------
Demain c'est loin.
n°53915173
Asue
Posté le 16-07-2018 à 14:43:44  profilanswer

Bah déjà j'ai l'impression si t'envoies pas de premier message la personne qui t'a matché le fera jamais. Ensuite je suis pas méga originale je l'avoue c'est plus un bonjour tranquille et si réponse de la personne je pensais pas trop m'attarder sur Tinder et proposer d'aller boire un verre parce que je pense que c'est plus simple de discuter face à face et de voir direct si la personne va te plaire... mais comme j'ai pas l'occasion de proposer [:tinostar]

---------------
n°53915189
CoolAndCol​lected
Posté le 16-07-2018 à 14:44:59  profilanswer

L'empathie ca va. C'est la sympathie qui est une garce. :o

n°53915204
Asue
Posté le 16-07-2018 à 14:46:39  profilanswer

Dans le premier message c'est chaud je trouve ça fait trop forceuse non :??:

---------------
n°53915230
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-07-2018 à 14:49:19  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis célibataire pour la semaine !

Plus sérieusement je pense vraiment que les SDR sont pas adaptés à certains et qu'ils font plus de mal que de bien. Ya même pas moyen d'arriver à prendre ça avec détachement.

Faut je pense recentrer sur le réel, à base par exemple :
- de speed dating ou truc du genre en ce qui concerne directement les rencontres
- d'activités diverses qu'on aime (sport, que sais-je)
- de sorties avec des amis
- de prendre un chien (c'est triple effet : ça tient compagnie, c'est mieux qu'une femme et en plus ça fait rencontrer du monde)

Voilà, allez en paix  [:winning]

Voilà mais de toute façon il n'y a pas de vérité absolue.
Imaginons, les mecs désertent les SDR et vont draguer IRL, certains à n'en pas douter vont le faire de manière lourdingue, ne se contentant pas d'un refus accompagné d'un joli sourire
Du coup pour les nanas qui en auront marre, ça va devenir absolument forbidden de se faire draguer dans la rue (ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas :) ) et vont revenir en force sur les SDR où il n'y aura plus que du BadBoy qui n'attend que ça
La vraie rencontre sans calcul est de loin ma préférée

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53915233
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 14:49:23  profilanswer

Asue a écrit :

Intéressant. Par ce que bon, on peut pas en déduire qu'il y a plus de filles que de filles sur ces sites :o

Du coup:
- en HvF les femmes répondent pas
- en FvF les femmes répondent pas

Je me demande quelle est la constante dans ces équations et quelle loi de l'univers on pourrait en tirer  [:gaston10241:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39516  39517  39518  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)