| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 09:43:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 16-07-2018 à 09:50:13 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Et ça s'écharpe encore ici
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gates |
|
StartUpNation Memento Mori |
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 09:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 09:51:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
pvcr |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
pvcr |
|
|
Zoreil |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poyd |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-07-2018 à 10:27:53 |
donut78 Stop eating donuts | 40'000 pages pour arriver au consensus que les BG choppent plus sur SDR que les moches, c'est beau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Aucune rancoeur (rappel : j'ai le cheat code "fille" ) je vous trouve tous juste très pénibles à passer votre temps à pleurer sur votre sort et à cracher sur le BG que vous aimeriez être.
ça craint pas. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 16-07-2018 à 10:42:58 --------------- Stp |
because the night belongs to lovers | Un exemple de sabordage :
Aller à la muscu : ça peut pas être mauvais de prendre un peu soin de soi, mais pas la peine de virer obsessionnel du 6pack Chez le coiffeur tous les 15 jours ça va pas, non ? Les selfies sont interdits c'est idiot, et avec les smartphones actuels on peut faire de très bons selfies Photo de yes life l'important c'est la photo qui te met en valeur, pas la photo de soirée improbable avec des mecs bourrés ou la photo moi dans la brousse avec un tigre --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-07-2018 à 10:47:01 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 10:49:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 5 fois Message édité par Grande Greluche le 16-07-2018 à 10:50:27 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |