Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39514  39515  39516  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53911583
dany rfm
Posté le 16-07-2018 à 09:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Personne n'a jamais dit ça.  
Maintenant à chaque fois qu'on donne un conseil on vient nous rabâcher que c'est de la merde en barre, qu'on dit que si les SDR ça marche pas faut tenter IRL mais que vous voulez pas pour X ou Y raisons, qu'en gros vous ne voulez ni vous accepter, ni accepter qu'il existe des femmes qui ont des échelles de "notations" différentes, bah j'ai envie de dire rester ici à chouiner que ouin ouin la vie elle est pas juste, les femmes sont toutes des menteuses et des salopes et puis voilà. C'est plus simple que de se sortir les doigts du cul.

Le problème se trouve ici car les nigauds refusent de le faire, on est bien bien d'accord qu'il faut "une bonne photo" mais dans les faits ça veut dire pour le nigaud :
- Aller à la muscul (s'il est bedonnant ou normal)
- Aller chez les coiffeur toutes les 2 semaines et changer de sapes (dégaine au top)
- Se trouver des potes pour le prendre en photo (on sait que les selfies sont interdits)
- Se prostituer Faire le beau gosse à se prendre en photo dans la rue (yes life obligatoire)

Et tout ça pour ne pas avoir ce qu'ils veulent (de la bonnasse) mais ce qu'il peuvent (de la grosse)... :o  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 09:43:29  profilanswer

n°53911618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 09:46:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui mais Arwam fait l'unanimité… toutes le trouvent

Spoiler :

chauve :o

Et moi blanc comme un cul  [:lada4ever]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53911628
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 09:47:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est à dire que si [:klemton]
Et je ne vous fais pas dire ça en plus [:klemton]

Du coup elles te reprochent de leur faire dire ce qu'elles disent alors que toi tu leur fait dire autre chose que ce qu'elles disent… ça devient compliqué :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 16-07-2018 à 09:50:13

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53911632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 09:48:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème se trouve ici car les nigauds refusent de le faire, on est bien bien d'accord qu'il faut "une bonne photo" mais dans les faits ça veut dire pour le nigaud :
- Aller chez les coiffeur toutes les 2 semaines et changer de sapes (dégaine au top)
- Se trouver des potes pour le prendre en photo (on sait que les selfies sont interdits)
- Se prostituer Faire le beau gosse à se prendre en photo dans la rue (yes life obligatoire)

Et tout ça pour ne pas avoir ce qu'ils veulent (de la bonnasse) mais ce qu'il peuvent (de la grosse)... :o  

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53911643
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2018 à 09:49:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Personne n'a jamais dit ça.  
Maintenant à chaque fois qu'on donne un conseil on vient nous rabâcher que c'est de la merde en barre, qu'on dit que si les SDR ça marche pas faut tenter IRL mais que vous voulez pas pour X ou Y raisons, qu'en gros vous ne voulez ni vous accepter, ni accepter qu'il existe des femmes qui ont des échelles de "notations" différentes, bah j'ai envie de dire rester ici à chouiner que ouin ouin la vie elle est pas juste, les femmes sont toutes des menteuses et des salopes et puis voilà. C'est plus simple que de se sortir les doigts du cul.  

Bah moi je prends tous les conseils  [:vono09]  
Je m'accepte parfaitement, merci. Je n'adhère pas aux échelles de notations, je ne chouine aucunement et je n'ai jamais insulté aussi largement un genre donné que dans ton exemple.

---------------
Demain c'est loin.
n°53911647
pvcr
Posté le 16-07-2018 à 09:49:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est totalement ça, l'effet pervers que je décriais au mois de juin. Que certaines nanas attrapent la grosse tête parce qu'elles lèvent du blaireau BG à tour de bras et se pensent comme des winneuse/bombasses.

A partir du moment qu'une nana est open sexuellement elle pourra pecho autant de mec qu'elle veut. On est au stade du valide qui va concourir dans une épreuve paralympique et qui pense réellement que sa victoire est méritée.

Etre une meuf sur sdr c'est avoir un cheat mode. Et baiser avec des mecs magnifiques n'est clairement pas une chose difficile.

Depuis la nuit des temps, une fille qui couche facilement, qui met du cœur à l'ouvrage et qui fait ça avec un certains talent, aura la possibilité de s'envoyer  les mecs qu'elle veut, rien de nouveau sous le préau si ce n'est l’effet multiplicateur des SDR.

n°53911649
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2018 à 09:50:07  profilanswer

Et ça s'écharpe encore ici  [:sanglier:3]  
Alors qu'on a GAGNÉ LO  [:guy-yann aimebapais:4]  

Khayam a écrit :

J'ai rencontré une meuf Tinder et j'ai jamais été aussi blessé aussi rapidement par quelqu'un que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve 48h plus tôt.

Oh mais.  [:mayonaise]  
Il m'a tuée de l'intérieur, ce CR.  [:zedlefou:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53911670
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2018 à 09:51:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi blanc comme un cul  [:lada4ever]

L'intérieur ou l'extérieur ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53911672
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 09:51:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et oui, j'ai aussi une copine qui préfèrent les chauves sauf que pareil, personne ne l'a jamais vu :o

Mais si, elles existent celles qui aiment les chauves, elles existent ! Faites le taire !   [:enchiz]  

n°53911673
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 16-07-2018 à 09:51:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Depuis la nuit des temps, une fille qui couche facilement, qui met du cœur à l'ouvrage et qui fait ça avec un certains talent, aura la possibilité de s'envoyer  les mecs qu'elle veut, rien de nouveau sous le préau si ce n'est l’effet multiplicateur des SDR.

Chacun offre ce qu'il peut offrir..

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 09:51:45  profilanswer

n°53911676
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 09:51:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53911685
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 09:52:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je m'accepte parfaitement, merci. Je n'adhère pas aux échelles de notations, je ne chouine aucunement et je n'ai jamais insulté aussi largement un genre donné que dans ton exemple.

Oui mais est ce que tu te sors les doigts du cul arwam hein ? IL faut y penser à ça ! [:vieux slip]

n°53911690
pvcr
Posté le 16-07-2018 à 09:52:57  profilanswer

tamino a écrit :

Mais si, elles existent celles qui aiment les chauves, elles existent ! Faites le taire !   [:enchiz]  

Faut aimer les grosses.

n°53911711
aRWaM
Posté le 16-07-2018 à 09:54:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup elles te reprochent de leur faire dire ce qu'elles disent alors que toi tu leur fait dire autre chose que ce qu'elles disent… ça devient compliqué :pt1cable:

Moi je dis "si ça se résume à dire ça, ça fait peu avancer le truc". Elles disent : "oui mais on ne dit pas que ça".  
Bah c'est bon, c'est pas dans le scope que j'indiquais du coup, tout va bien  [:grande greluche:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°53911734
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 09:55:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui mais est-ce que tu entretiens ton corps, est-ce que tu vas chez le coiffeur régulièrement, est-ce que tu as des photos de yes-life, est-ce que tu as de belles fringues ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°53911740
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 09:56:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut aimer les grosses.

J'ai une certaine tolérance  [:panzani gino]

n°53911746
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2018 à 09:57:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais est-ce que tu entretiens ton corps, est-ce que tu vas chez le coiffeur régulièrement, est-ce que tu as des photos de yes-life, est-ce que tu as de belles fringues ?  [:guillaume truand:4]

Est-ce que tu portes les fringues avec lesquelles tu dors ?  
Est-ce que tu prends toujours la file où la caissière est la plus bonne ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53911783
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-07-2018 à 09:59:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ha oui, c'est facile en fait :o

n°53911799
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2018 à 10:00:50  profilanswer

Je dors avec les fringues que je porte :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53911817
aRWaM
Posté le 16-07-2018 à 10:01:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Est-ce que tu portes les fringues avec lesquelles tu dors ?  
Est-ce que tu prends toujours la file où la caissière est la plus bonne ?

Ca, je l'ai [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°53911845
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-07-2018 à 10:04:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi je dis "si ça se résume à dire ça, ça fait peu avancer le truc". Elles disent : "oui mais on ne dit pas que ça".  
Bah c'est bon, c'est pas dans le scope que j'indiquais du coup, tout va bien  [:grande greluche:3]

Et bah alors dis nous ce qui ferait avancer le truc ! Plutôt que de ne faire que critiquer.

---------------
Stp
n°53911888
aRWaM
Posté le 16-07-2018 à 10:08:57  profilanswer

Mais à aucun moment je ne critique [:klemton]
Pourquoi je cristallise ta rancœur Whatsmyname ?

---------------
Demain c'est loin.
n°53911913
pvcr
Posté le 16-07-2018 à 10:10:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle te love.

n°53911954
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 10:13:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et bah alors dis nous ce qui ferait avancer le truc ! Plutôt que de ne faire que critiquer.

Faire un regroupement de moches et boycotter les SDR pour qu'il n'y reste que les bogoss. Objectif : atteindre un ratio de 10 hommes pour 500 femmes sur ces sites.  

Les moches se retirent de la civilisation pour une dizaine d'années, où ils s'adonneront aux joies de la méditation, de la fraternité retrouvée et de l'homosexualité.

Vous devenez folles, la plupart des BG sont assassinés dans des crises de rage et de jalousie.  

A ce moment là, on revient, et on voit si vous nous méritez.

[:enerico1]  

n°53911980
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2018 à 10:15:52  profilanswer

tamino a écrit :

Faire un regroupement de moches et boycotter les SDR pour qu'il n'y reste que les bogoss. Objectif : atteindre un ratio de 10 hommes pour 500 femmes sur ces sites.  

Les moches se retirent de la civilisation pour une dizaine d'années, où ils s'adonneront aux joies de la méditation, de la fraternité retrouvée et de l'homosexualité.

Vous devenez folles, la plupart des BG sont assassinés dans des crises de rage et de jalousie.  

Le mec en couple depuis des années qui vient troller mon topic de célibataires avec sa soit-disant mochance lo

---------------
n°53912004
Zoreil
Posté le 16-07-2018 à 10:17:50  profilanswer

Oh putain khayam.
La PLS du lundi matin, merci pour cette lecture.

---------------
What the FUCK ?
n°53912012
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2018 à 10:18:17  profilanswer

Le mec en couple depuis des années qui vient troller mon topic de célibataires avec sa soit-disant mochance lo

Oui mais troll de talent, au moins  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53912074
poyd
Posté le 16-07-2018 à 10:22:45  profilanswer

tamino a écrit :

Pour tous les aspirants Mgtow (men going their own way) je recommande le film Calmos

https://www.youtube.com/watch?v=tYUnSfMVPgo

n°53912075
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 16-07-2018 à 10:22:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Faudrait des mariages arrangés façon secte de Moon, et hop ! problem solved :o

n°53912118
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 10:26:27  profilanswer

Je suis célibataire pour la semaine !

Plus sérieusement je pense vraiment que les SDR sont pas adaptés à certains et qu'ils font plus de mal que de bien. Ya même pas moyen d'arriver à prendre ça avec détachement.

Faut je pense recentrer sur le réel, à base par exemple :
- de speed dating ou truc du genre en ce qui concerne directement les rencontres
- d'activités diverses qu'on aime (sport, que sais-je)
- de sorties avec des amis
- de prendre un chien (c'est triple effet : ça tient compagnie, c'est mieux qu'une femme et en plus ça fait rencontrer du monde)

Voilà, allez en paix  [:winning]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-07-2018 à 10:27:53
n°53912147
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2018 à 10:29:02  profilanswer

Ben, on y est pas pour grand chose. Dites-le-leur à elles, ici j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour dire que les meufs matchent beaucoup plus que les mecs, que les meufs bonnes matchent encore plus que les meufs random, que les mecs bg avec des photos de bg matchent beaucoup plus que les mecs random avec des photos random. Du coup je sais pas pourquoi y'a débat.  [:hipipeep]

---------------
n°53912169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2018 à 10:30:52  profilanswer

40'000 pages pour arriver au consensus que les BG choppent plus sur SDR que les moches, c'est beau  [:lergo:3]

---------------
n°53912269
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-07-2018 à 10:40:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Aucune rancoeur (rappel : j'ai le cheat code "fille" ) je vous trouve tous juste très pénibles à passer votre temps à pleurer sur votre sort et à cracher sur le BG que vous aimeriez être.
Critique bien sûr que si "han ça sert à rien de nous idre, ça fait rien avancer", "une fille qui aime les moches/chauves mais on l'a jamais vu :o" et tu ne "nous" traite pas de menteuses ?
C'est l'immobilisme de ce topic qui est relou.

pvcr a écrit :

Elle te love.

ça craint pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 16-07-2018 à 10:42:58

---------------
Stp
n°53912274
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2018 à 10:41:10  profilanswer

Un exemple de sabordage :

dany rfm a écrit :

c'est pas pour taper sur dany, mais c'est  caractéristique de je m'impose des contraintes imaginaires pour justifier d'arriver à rien
C'est pas que les conseils soient mauvais, c'est le côté impératif et limitatif  :sarcastic:

Aller à la muscu : ça peut pas être mauvais de prendre un peu soin de soi, mais pas la peine de virer obsessionnel du 6pack

Chez le coiffeur tous les 15 jours ça va pas, non ?

Les selfies sont interdits c'est idiot, et avec les smartphones actuels on peut faire de très bons selfies

Photo de yes life l'important c'est la photo qui te met en valeur, pas la photo de soirée improbable avec des mecs bourrés  ou la photo moi dans la brousse avec un tigre  [:yopyopyop]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53912288
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 16-07-2018 à 10:43:10  profilanswer

Bah non. On se plaît tous les deux, mais c'est pas le bon moment.
Je veux pas rentrer dans les détails car c'est pas drôle pour elle  :sweat:  
Et bon, on s'est vus que deux fois, ça va, je peux passer à autre chose :D J'ai 2 autres rencontres de prévues cette semaine.
Donc on sera peut-être amis, mais je considère pas ça comme FZ :o

n°53912304
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2018 à 10:44:11  profilanswer

Ben, on y est pas pour grand chose. Dites-le-leur à elles, ici j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour dire que les meufs matchent beaucoup plus que les mecs, que les meufs bonnes matchent encore plus que les meufs random, que les mecs bg avec des photos de bg matchent beaucoup plus que les mecs random avec des photos random. Du coup je sais pas pourquoi y'a débat.  [:hipipeep]

Ce qui me fait réagir perso c'est les "fais une belle photo", ou "change tel mot de ton annonce tu vas voir, ça va aller mieux".

Non faut dire brutalement comme le fait dany_rtl que pour réussir sur SDR, dans le sens multiplier les contacts, que ça soit pas une expérience déprimante, va falloir bosser dur sur l'apparence. Et que ça sera pas forcément facile : beaucoup de sport, garde robe, faire des belles photos ensuite etc...  

Ceux qui veulent pas faire ces efforts, ou qui peuvent pas par ce que ça heurte ce qu'ils sont, alors soit faut arrêter de se faire du mal et abandonner ce media, soit l'accepter et attendre le coup de bol qui peut toujours arriver (mais je me répète, je pense que c'est quasi pas faisable pour la plupart des nigauds d'avoir cette distance). Mais je conseille plutôt ce que j'ai mis plus haut : retour au réel. C'est pas que l'apparence compte pas dans le réel hein, mais à mon avis c'est moins brutal et surtout au moins tu peux t'accrocher à d'autres choses, alors que sur sdr ya rien.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-07-2018 à 10:47:01
n°53912357
dany rfm
Posté le 16-07-2018 à 10:48:17  profilanswer

because the night a écrit :

Un exemple de sabordage :

because the night a écrit :

c'est pas pour taper sur dany, mais c'est  caractéristique de je m'impose des contraintes imaginaires pour justifier d'arriver à rien
C'est pas que les conseils soient mauvais, c'est le côté impératif et limitatif  :sarcastic:  

Aller à la muscu : ça peut pas être mauvais de prendre un peu soin de soi, mais pas la peine de virer obsessionnel du 6pack

Chez le coiffeur tous les 15 jours ça va pas, non ?

Les selfies sont interdits c'est idiot, et avec les smartphones actuels on peut faire de très bons selfies

Photo de yes life l'important c'est la photo qui te met en valeur, pas la photo de soirée improbable avec des mecs bourrés  ou la photo moi dans la brousse avec un tigre  [:yopyopyop]

Écoutes, fut un temps ou je n’obéissais pas à ces règles et je n'avais pas de retours satisfaisants sur SDR, maintenant que j'ai décidé de les suivre, j'ai des retours satisfaisants...
Donc ton bullshit je n'en veux pas trop, en suivant ces règles j'ai pu obtenir ce que les meufs appellent "une bonne photo" et puis tout le monde connait la suite lorsque tu as "une bonne photo"... :o  

n°53912368
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 10:49:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53912373
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2018 à 10:49:59  profilanswer

tamino a écrit :

Ceux qui veulent pas faire ces efforts, ou qui peuvent pas par ce que ça heurte ce qu'ils sont, alors soit faut arrêter de se faire du mal et abandonner ce media, soit l'accepter et attendre le coup de bol qui peut toujours arriver (mais je me répète, je pense que c'est quasi pas faisable pour la plupart des nigauds d'avoir cette distance).

Perso je suis d'accord avec toi là-dessus. Les sdr sont pas faits pour tout le monde, c'est basé sur du swippe de photos, c'est normal de sentir son ego un peu cabossé parce que t'es pas swippé autant que Mireille ou Jean-Michel Bégé que tu trouves stupides ou creux ou moins bien que toi à l'intérieur. Un truc qui te rend malheureux, et que de surcroît personne ne t'impose, faut le laisser tomber. Si tu t'y amuses pas, si tu y rencontres personne, et si en plus ça te donne envie de gifler du bg gratuitement, c'est un truc à finir aigri puissance mille. [:hipipeep]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 16-07-2018 à 10:50:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39514  39515  39516  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)