| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 19:06:28 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
realpdf |
tamino master proxy 2 gates |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:19:42 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
par-hasard | Y'a pas assez d'alcool dans ton CR --------------- Achievement HFR unlocked |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
vcssn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MK06 Who dares wins |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Budykiller | Beaucoup de tristesse sur le topic quand même. Ça me rappelle "une femme seule" de Akh, mais qui serait inversé |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 07:29:42 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 10-07-2018 à 08:00:47 |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 10-07-2018 à 08:22:08 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HannaeMax Coucou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bonjour les nigauds, comment allez vous ? Quels sont les lieux de rencontres réservés aux non amateurs du jeu de ballon au pied, j'aimerais profiter du match pour faire une rencontre --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
MK06 Who dares wins |
|
backinthegame Mambo #5 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 09:23:31 ![]()
Je n'aime pas cette tournure. Sinon le reste ça va. Moi j'ai eu des nouvelles de mon ex en allant voir des amis communs hier soir. Apparemment elle passe son temps à baver sur mon dos, se plaindre que je garde nos amis communs pour moi, qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis invité au baptême des petits alors que je "déteste" les enfants et que elle ne l'est pas ... que je ne suis pas un type bien (alors que pendant des mois elles disait à nos amis communs de ne pas faire de choix, qu'ils pouvaient garder contact avec, car justement j'étais un type bien #femmefolle ). ça doit être les hormones de sa grossesse ... Bon sinon ce couple d'ami voulait me présenter une fille après ma rupture. A leur mariage, j'étais encore en couple avec la nouvelle. Maintenant que c'est fini, j'ai demandé si une des invités que je trouvais jolie était célibataire... ils me répondent que c'est elle qu'ils voulaient me présenter ... mais elle s'est casée depuis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 11:34:41 |
Simsou |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain ce topic en ce moment --------------- |
realpdf |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 09:44:38 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'aurais pu dire aussi pour ceux qui ne sont pas hypnotisé par le spectacle étonnant de 20 personnes qui courent après un ballon et 2 autres qui se font chier dans des cages. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |