Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39480  39481  39482  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53841141
bubkalours​on
Posté le 09-07-2018 à 19:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 19:06:28  profilanswer

n°53841156
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-07-2018 à 19:08:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il trouve scandaleux qu’une meuf dont l’IMC n’est pas HFR complient ose lui envoyer un message.  
En plus imagine cette barrique ose aimer le kayak.
Y’en a qui n’ont aucune honte putain  :o

Surtout qu'elle n'a même pas besoin de ce gros machin en plastoc moche fluo pour flotter, avec sa grossance et la poussée d'Archimède elle le fait très bien toute seule !  [:gary2022:1]

---------------

n°53841423
realpdf
Posté le 09-07-2018 à 19:41:02  profilanswer

je suis un gros nul intersideral.... !!!!

n°53841473
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 19:44:34  profilanswer

realpdf a écrit :

Tu as oublié le "Cliquez ici vous n'en reviendrez pas !"

n°53841580
Asue
Posté le 09-07-2018 à 19:55:21  profilanswer

realpdf a écrit :

Tu as renvoyés 5 messages ? [:yorfdog]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°53842085
I care
Homme volant
Posté le 09-07-2018 à 20:49:26  profilanswer

Et pourtant ça existe !
Bon, en général elles se trimballent déjà avec une tripotée de marmaille la morve au nez portant eux-mêmes des Crocs, mais quand même !
[/quotemsg]  
Ha bah alors c'est non, pas de tares tels les enfants :o

bubkalourson a écrit :

Et on a dit non aux déclarations sur HFR !

Ha ? Bon..  [:theorie du chaos]  

---------------
I don't care.
n°53842089
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-07-2018 à 20:50:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J’me fais pas tirer non plus d’ailleurs :)

:)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53842700
mafiaman42
Posté le 09-07-2018 à 21:55:52  profilanswer

Putain c’est ouf je suis vraiment tombé sur une taré là et c’est la première fois que ça rend limite jaloux, que ça me touche...
Je repense à tout ce qu’elle m’a dit lors de nos 2 RDV et je crois que je suis tombé sur la fille la plus mystérieuse et la plus chelou de tous les rencards.
Elle me propose à 20h de passer chez elle, puis 20min plus tard alors que j’étais en train de lui répondre, que finalement elle n’était plus dispo mais qu’on pouvait remettre ça. Sûrement mieux occupée  :sarcastic: Depuis le début elle ne répond aux sms jamais après 20h30-21h.
Elle m’a dit à deux reprise que c’était un « Sheitan » la semaine. Je commence à mieux comprendre...
Et je ne parle même pas de sa description sur le sdr encore plus floue...
Bref je ne sais même pas quoi en penser  :/

n°53842725
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2018 à 21:58:57  profilanswer

Rien compris. Respire un coup :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53842889
dany rfm
Posté le 09-07-2018 à 22:19:42  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Putain c’est ouf je suis vraiment tombé sur une taré là et c’est la première fois que ça rend limite jaloux, que ça me touche...
Je repense à tout ce qu’elle m’a dit lors de nos 2 RDV et je crois que je suis tombé sur la fille la plus mystérieuse et la plus chelou de tous les rencards.
Elle me propose à 20h de passer chez elle, puis 20min plus tard alors que j’étais en train de lui répondre, que finalement elle n’était plus dispo mais qu’on pouvait remettre ça. Sûrement mieux occupée  :sarcastic: Depuis le début elle ne répond aux sms jamais après 20h30-21h.
Elle m’a dit à deux reprise que c’était un « Sheitan » la semaine. Je commence à mieux comprendre...
Et je ne parle même pas de sa description sur le sdr encore plus floue...
Bref je ne sais même pas quoi en penser  :/

Elle tapine ?  :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 22:19:42  profilanswer

n°53843299
mafiaman42
Posté le 09-07-2018 à 23:21:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle tapine ?  :o

Bonne question...
Je dirais qu’elle tapine gratos  :sarcastic:  
Mais ça me fait tout bizarre

n°53843708
Fibonachos
Posté le 10-07-2018 à 00:34:20  profilanswer

Je viens de rentrer chez moi. Je n'ai pas lu ce qui s'est passé sur le topic aujourd'hui.

J'ai déjeuné avec ma collègue et amie ce midi, lui ai parlé de mon attirance pour la nouvelle. Elle été surprise mais m'a dit qu'elle nous verrait bien ensemble.

Du coup ce soir ciné + restau avec la nana qui me plait.

Elle a gardé les bras croisés pendant toutes la séance.  

Au restaurant c'été sympa. On a bien mangé et bien ri ensemble.
Plusieurs fois elle m'a dit être mal a l'aise quand je la regardais.

Quand on est parti il n'y avait plus de tram ni de bus sur les lignes qui nous intéressaient.  
Du coup on a beaucoup marché ensemble. J'avais qu'une idée en tête c'était de lui prendre la main mais n'en ai rien fait.

On a fini par chopper un bus. Je l'ai raccompagné jusque chez elle, on s'est fait la bise et c'est tout.
J'avais l’impression qu'elle me regardait simplement comme un collègue sympa et marrant, rien de plus. Moi je voyais une nana qui me plait beaucoup.

Ensuite plus du tout de bus et encore moins de tram pour moi. Du coup j'ai marché, beaucoup marché.
Sur le chemin j'ai entendu une femme jouir bruyamment, ça m'a mis mal à l'aise et rendu triste.

Demain je vais voir le match avec un pote. Moi qui n'aime pas le foot. Ce sera une excuse pour picoler comme un con.
Je me lève à 6h00, je vais être complètement décalqué. Bonne nuit topic.  

TLDR : J'ai eu l’impression de faire une sortie avec un pote. :(

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53843721
par-hasard
Posté le 10-07-2018 à 00:37:45  profilanswer

Y'a pas assez d'alcool dans ton CR :o

Ca t'aurait fait une échappatoire en cas de rateau lorsque tu aurais essayé de l'embrasser.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53843723
Zoreil
Posté le 10-07-2018 à 00:39:39  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je viens de rentrer chez moi. Je n'ai pas lu ce qui s'est passé sur le topic aujourd'hui.

J'ai déjeuné avec ma collègue et amie ce midi, lui ai parlé de mon attirance pour la nouvelle. Elle été surprise mais m'a dit qu'elle nous verrait bien ensemble.

Elle t'avait lâché un gros indice.

---------------
What the FUCK ?
n°53843756
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-07-2018 à 00:53:40  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Désolée pour toi mais ce sont des signes qui en disent long   :pfff:  

Tu ressens les choses d'une façon intense, sans proportion avec ce qu'elle ressent elle.  
Il y a beaucoup d'enjeu pour toi  dans cette histoire, et ça la met mal à l'aise.  
C'est pas une bonne position pour tenter quelque chose.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53843864
vcssn
Posté le 10-07-2018 à 02:28:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53843870
MK06
Who dares wins
Posté le 10-07-2018 à 02:38:59  profilanswer

Tu poses tes couilles et tu l’appelles...

n°53843921
Fibonachos
Posté le 10-07-2018 à 05:52:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle t'avait lâché un gros indice.

Je n’en suis vraiment pas convaincu :/

La seule chose que je sais c’est que je suis pommé. Dans tous les cas je lui en parlerai.  
Je pense qu’elle va me re proposer une sortie bientôt. Je lui dirai que je me sens incapable de passer du temps avec elle juste en ami, qu’elle me plait beaucoup trop pour ça.

because the night a écrit :

Désolée pour toi mais ce sont des signes qui en disent long   :pfff:  

Tu ressens les choses d'une façon intense, sans proportion avec ce qu'elle ressent elle.  
Il y a beaucoup d'enjeu pour toi  dans cette histoire, et ça la met mal à l'aise.  
C'est pas une bonne position pour tenter quelque chose.  

Ouais, c’est ce que je me dis aussi. :(

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53844003
Budykiller
Posté le 10-07-2018 à 07:18:57  profilanswer

Beaucoup de tristesse sur le topic quand même. Ça me rappelle "une femme seule" de Akh, mais qui serait inversé

n°53844027
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 07:29:42  answer

Fibonachos a écrit :

La collègue qui ne sait pas de quoi elle parle mais qui lâche ce genre de trucs qui donne 1000 espoirs au nigaud. Classic shit.

Fibonachos a écrit :

Autant de signes négatifs qui montrent que vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'ondes.

Fibonachos a écrit :

Quand on est parti il n'y avait plus de tram ni de bus sur les lignes qui nous intéressaient.  
Du coup on a beaucoup marché ensemble. J'avais qu'une idée en tête c'était de lui prendre la main mais n'en ai rien fait.

Et heureusement que tu n'as rien fait. Vu le peu de dispositions qu'elle semble avoir pour être plus qu'une amie, l'effet aurait été catastrophique.

Fibonachos a écrit :

On a fini par chopper un bus. Je l'ai raccompagné jusque chez elle, on s'est fait la bise et c'est tout.
J'avais l’impression qu'elle me regardait simplement comme un collègue sympa et marrant, rien de plus. Moi je voyais une nana qui me plait beaucoup.

Tout simplement parce qu'elle te voit ainsi : un collègue sympa et marrant. Mais rien de plus, désolé.

Fibonachos a écrit :

TLDR : J'ai eu l’impression de faire une sortie avec un pote. :(

C'est tout ce qu'elle te réserve : son amitié, dans le meilleur des cas. Laisse tomber.

n°53844129
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2018 à 08:00:03  profilanswer

manu a écrit :

Il dit que le membre hfr Sandy Kilo l'a branché sur AUM :o

Je connais son multi  [:kivi1831:4]  :o

Message édité par NewChallenger le 10-07-2018 à 08:00:47
n°53844151
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 08:06:09  answer

Arf j'ai rencontré la fille parfaite même mieux que dans mes rêves les plus fous. On s'entend plutôt bien, pleins de choses en commun, on a fait quelques trucs cools ensembles. Mais elle a un mec et m'a bien fait comprendre que c'était pas la peine de tenter quoi que ce soit... :'(

n°53844205
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2018 à 08:18:49  profilanswer

MK06 a écrit :

Tu poses tes couilles et tu l’appelles...

Un appel peut être perçu comme très intrusif  :non:  

"Poser ses couilles" n'empêche pas de réfléchir...

@vcssn : ton message est bien, sauf la dernière partie. Tu assumes et tu envoies ou tu n'assumes pas. Mais le j'espère que je ne te dérange pas, blabla, ça ne fait pas très bonhomme komême. Si tu lui écris, c'est que tu as envie d'avoir un contact, inutile de rajouter un 4x3 en face de son appartement en sus  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 10-07-2018 à 08:22:08
n°53844476
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2018 à 09:03:00  profilanswer

vcssn a écrit :

Salut le topic !

Voilà, ça fait 8 mois que j'ai quitté mon ex pour diverses raisons.

Je suis en train de me rendre compte que c'était sûrement une erreur...

On ne s'est plus donné de nouvelles du tout depuis...

Je réfléchis de plus en plus à lui envoyer un petit sms pour renouer le contact.

Du coup je viens vous soumettre mon brouillon pour savoir ce que vous en pensez :  

"Hello Larmina (NDLR : Prénom modifié ),
Comment vas tu ?
Je suis passé juste à côté de chez toi il y a peu, et ai eu une pensée pour toi...
Je me demandais si tout allait bien. Quoi de neuf dans ta vie? Toujours chez xx xx (nom de sa boîte )? Des vacances de prévues ?

Tu dois sans doute être étonnée de recevoir un message de ma part, et je comprendrais que tu ne répondes pas.  
Mais de l'eau a coulé depuis le temps non?... Et je trouve ça dommage que l'on ne soit pas restés en contact...

Belle fin de journée,  

Jean Robert "

Merci d'avance :hello:

Oui, je pense que tu peux envoyer ce message. :jap:

[:hesp:5]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53844593
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-07-2018 à 09:17:46  profilanswer

vcssn a écrit :

Salut le topic !

Je réfléchis de plus en plus à lui envoyer un petit sms pour renouer le contact.

Du coup je viens vous soumettre mon brouillon pour savoir ce que vous en pensez :  

Comment vas tu ?
Je suis passé juste à côté de chez toi il y a peu, et ai eu une pensée pour toi...
Je me demandais si tout allait bien. Quoi de neuf dans ta vie? Toujours chez xx xx (nom de sa boîte )? Des vacances de prévues ?

Tu dois sans doute être étonnée de recevoir un message de ma part, et je comprendrais que tu ne répondes pas.  
Mais de l'eau a coulé depuis le temps non?... Et je trouve ça dommage que l'on ne soit pas restés en contact...

Belle fin de journée,  

Jean Robert "

Pour quelles raisons tu l’as largué et pourquoi tu te dis maintenant que c’était une erreur ?  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°53844595
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 09:17:54  profilanswer

Bonjour les nigauds, comment allez vous ? Quels sont les lieux de rencontres réservés aux non amateurs du jeu de ballon au pied, j'aimerais profiter du match pour faire une rencontre :o

---------------
n°53844610
MK06
Who dares wins
Posté le 10-07-2018 à 09:20:01  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Un appel peut être perçu comme très intrusif  :non:  

"Poser ses couilles" n'empêche pas de réfléchir...

Les messages ça va bien 2 secondes. Mais ça entraîne souvent des Sur-interpretations, ou d’autres questions..

C’est une ex, il la connaît bien, donc il peut se permettre un coup de fil sympa, léger qui dérive sur une discussion un peu plus sérieuse si ça se passe bien....

n°53844613
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 10-07-2018 à 09:20:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et qu'est-ce que te fais dire que vous allez concrétiser ? Moi je la sens pas méga à fond, de ce que je lis.  [:hipipeep]

tagCR la suite

Hier après-midi, je propose à la Chinoise d'aller boire un coup après le bureau. Elle est un peu plus détendue qu'hier, mais ça reste distant (ex: j'ai voulu m'asseoir à côté d'elle, elle m'a dit "va plutôt en face" :o ). Après ça, on va se promener un peu, mais on sait pas trop où.  
Elle me demande "à quoi tu penses ?" Moi je pense au topic, alors je lui dis "je pense que j'ai envie de t'embrasser"  [:androids974]  
Elle pouffe et continue à marcher comme si de rien n'était.
On va acheter une glace et on se pose sur un banc pour la manger. À la fin, on est vraiment collés/serrés. Je me penche pour l'embrasser, elle recule et dit "mais pourquoi tu es si près de moi ?"  :heink:  
Bon, je me recule. Et là elle me prend la main et me demande de deviner à quoi elle pense. Je lui dis qu'elle pense à m'embrasser, elle rigole et dit "non non".
2 minutes plus tard :  
- bon, oui, c'était ça, mais pas en public, allons ailleurs
- ok. tu veux aller chez toi ? Ou chez moi ?
- oh non non, surtout pas
- bon ben dans la voiture ? on peut aller dans un coin tranquille
- ok
- ...
- au fait, t'as des capotes chez toi ?  :pt1cable:  

Bref, on prend la voiture, on se pose sur un parking désert, on se galoche un peu, et elle dit "oh j'en peux plus, allons chez toi".

On y va, on baise (je passe les détails, mais c'était pas top :o ), et après elle est là : "est-ce que ton ex avait des plus gros seins ? est-ce que le sexe était mieux avec elle ? est-ce que ... ?"  :sarcastic:  
Elle dit qu'elle voudrait bien passer la nuit avec moi, mais je lui dis que je dois me lever tôt pour le bureau  :ange:  

Bref, je pense pas lui réécrire :o Si elle me recontacte, je lui dirais que je crois pas que ça marchera et qu'il vaut mieux arrêter là.

n°53844628
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2018 à 09:21:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bonjour les nigauds, comment allez vous ? Quels sont les lieux de rencontres réservés aux non amateurs du jeu de ballon au pied, j'aimerais profiter du match pour faire une rencontre :o

N'importe quel café qui n'a pas de télé :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53844645
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 09:23:31  answer

vcssn a écrit :

Salut le topic !

Comment vas tu ?

Belle fin de journée,

Jean Robert "

Je n'aime pas cette tournure. Sinon le reste ça va.

Moi j'ai eu des nouvelles de mon ex en allant voir des amis communs hier soir. Apparemment elle passe son temps à baver sur mon dos, se plaindre que je garde nos amis communs pour moi, qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis invité au baptême des petits alors que je "déteste" les enfants et que elle ne l'est pas ... que je ne suis pas un type bien (alors que pendant des mois elles disait à nos amis communs de ne pas faire de choix, qu'ils pouvaient garder contact avec, car justement j'étais un type bien  #femmefolle ).

ça doit être les hormones de sa grossesse ...

Bon sinon ce couple d'ami voulait me présenter une fille après ma rupture. A leur mariage, j'étais encore en couple avec la nouvelle. Maintenant que c'est fini, j'ai demandé si une des invités que je trouvais jolie était célibataire... ils me répondent que c'est elle qu'ils voulaient me présenter ... mais elle s'est casée depuis [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 11:34:41
n°53844701
Simsou
Posté le 10-07-2018 à 09:28:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pour quelles raisons tu l’as largué et pourquoi tu te dis maintenant que c’était une erreur ?  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Solitude, déprime, envie de niquer sans doute

n°53844746
FLeFou
Posté le 10-07-2018 à 09:33:00  profilanswer

Simsou a écrit :

Solitude, déprime, envie de niquer sans doute

Elle avait un peu grossi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53844751
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2018 à 09:33:33  profilanswer

Tain ce topic en ce moment  [:rahanus:3]

---------------

n°53844804
realpdf
Posté le 10-07-2018 à 09:39:06  profilanswer

Les 2 nanas ont supprime leur profil de mes contacts.....

n°53844822
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2018 à 09:40:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je dirai n'importe quel bar où il y a une tv :D

backinthegame a écrit :

tagCR la suite

Bref, je pense pas lui réécrire :o Si elle me recontacte, je lui dirais que je crois pas que ça marchera et qu'il vaut mieux arrêter là.

Ouais, en fait tu voulais juste tirer son coup [:hunters]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53844850
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2018 à 09:43:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je dirai n'importe quel bar où il y a une tv :D

Relis avec le doigt, pour les NON-amateurs :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53844870
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 09:44:38  answer

backinthegame a écrit :

tagCR la suite

Hier après-midi, je propose à la Chinoise d'aller boire un coup après le bureau. Elle est un peu plus détendue qu'hier, mais ça reste distant (ex: j'ai voulu m'asseoir à côté d'elle, elle m'a dit "va plutôt en face" :o ). Après ça, on va se promener un peu, mais on sait pas trop où.  
Elle me demande "à quoi tu penses ?" Moi je pense au topic, alors je lui dis "je pense que j'ai envie de t'embrasser"  [:androids974]  
Elle pouffe et continue à marcher comme si de rien n'était.
On va acheter une glace et on se pose sur un banc pour la manger. À la fin, on est vraiment collés/serrés. Je me penche pour l'embrasser, elle recule et dit "mais pourquoi tu es si près de moi ?"  :heink:  
Bon, je me recule. Et là elle me prend la main et me demande de deviner à quoi elle pense. Je lui dis qu'elle pense à m'embrasser, elle rigole et dit "non non".
2 minutes plus tard :  
- bon, oui, c'était ça, mais pas en public, allons ailleurs
- ok. tu veux aller chez toi ? Ou chez moi ?
- oh non non, surtout pas
- bon ben dans la voiture ? on peut aller dans un coin tranquille
- ok
- ...
- au fait, t'as des capotes chez toi ?  :pt1cable:  

Bref, on prend la voiture, on se pose sur un parking désert, on se galoche un peu, et elle dit "oh j'en peux plus, allons chez toi".

On y va, on baise (je passe les détails, mais c'était pas top :o ), et après elle est là : "est-ce que ton ex avait des plus gros seins ? est-ce que le sexe était mieux avec elle ? est-ce que ... ?"  :sarcastic:  
Elle dit qu'elle voudrait bien passer la nuit avec moi, mais je lui dis que je dois me lever tôt pour le bureau  :ange:  

Bordel, la relou insécure  [:massys]  

realpdf a écrit :

Étonnant !

n°53844887
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 09:45:50  profilanswer

J'aurais pu dire aussi pour ceux qui ne sont pas hypnotisé par le spectacle étonnant de 20 personnes qui courent après un ballon et 2 autres qui se font chier dans des cages.

---------------
n°53844924
FLeFou
Posté le 10-07-2018 à 09:50:00  profilanswer

realpdf a écrit :

Qui l'eut cru  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39480  39481  39482  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)