Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5008 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39481  39482  39483  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53844924
FLeFou
Posté le 10-07-2018 à 09:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

realpdf a écrit :

Les 2 nanas ont supprime leur profil de mes contacts.....

Qui l'eut cru  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 09:50:00  profilanswer

n°53844946
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2018 à 09:51:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Relis avec le doigt, pour les NON-amateurs :o

Tu connais un endroit autre que les bars où tu pourrais regarder le foot et rencontrer des meufs ? :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53844962
Budykiller
Posté le 10-07-2018 à 09:53:00  profilanswer

backinthegame a écrit :

tagCR la suite

Il a pécho Chocbo après 2 rencards [:mihirung_:3]

n°53844994
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2018 à 09:55:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu connais un endroit autre que les bars où tu pourrais regarder le foot et rencontrer des meufs ? :o

Ah ouais, c'est plus grave que ce que je pensais… certains n'envisagent tout simplement pas que l'on puisse vouloir échapper au match.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53845040
FLeFou
Posté le 10-07-2018 à 09:59:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ouais, c'est plus grave que ce que je pensais… certains n'envisagent tout simplement pas que l'on puisse vouloir échapper au match.

Ou alors il joue sur le Red face pour dire que c'est du second degré.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53845072
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 10:03:44  answer

Budykiller a écrit :

Il a pécho Chocbo après 2 rencards [:mihirung_:3]

[:power600]  

Nicky_rr a écrit :

À moins de rester enfermé chez soi et de s'enfiler une barrette entière de lexo à 19:30, je ne vois pas trop comment on peut y échapper de toute façon.

n°53845109
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 10:08:12  profilanswer

A part France-Argentine qu'on m'a forcé à voir, je n'ai vu aucun matchs.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53845129
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 10:10:05  profilanswer

backinthegame a écrit :

tagCR la suite

Objectif atteint on dirait. C'est comment de baiser un frigo névrosé casse couille ?

Mais on veut bien les détails, moi je parie sur  

Citation :

Mais qu'est ce que tu fais dans ma CHATTE ??

1 minute aprés le début des va et vient :o

Message édité par tamino le 10-07-2018 à 10:12:53
n°53845132
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2018 à 10:10:13  profilanswer

Il doit bien exister un ou deux bars qui revendiquent de ne pas passer le match. Au moins sur Paris ça doit forcément être trouvable :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53845139
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 10:11:03  profilanswer

Sur Paris j'en connais ouais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 10:11:03  profilanswer

n°53845145
AuldPuck
Posté le 10-07-2018 à 10:12:01  profilanswer

Ca ne doit pas être diffusé dans les bars à chats je pense.

n°53845150
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2018 à 10:12:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sur Paris j'en connais ouais.

Excuse, je te crois toujours parisien.

---------------
n°53845163
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2018 à 10:13:11  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Y'en a malheureusement pas dans la provincie où je suis. Mais ça fait plaisir que tu sois toujours autant obsédé par un truc passé y 'a au moins 2 ans.

---------------
n°53845173
AuldPuck
Posté le 10-07-2018 à 10:14:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Y'en a malheureusement pas dans la provincie où je suis. Mais ça fait plaisir que tu sois toujours autant obsédé par un truc passé y 'a au moins 2 ans.

T'es bien obsédé par un truc qui ne s'est pas passé depuis au moins 4 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 10-07-2018 à 10:16:02
n°53845174
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-07-2018 à 10:14:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il doit bien exister un ou deux bars qui revendiquent de ne pas passer le match. Au moins sur Paris ça doit forcément être trouvable :D

Pour se farcir des serveurs hipsters branchouilles épais comme des saurets d'étalage, leurs recettes de cocktails ultra-disruptives tout en écoutant du jazz moldave remixé par un LGBT vegan  :love:

n°53845205
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-07-2018 à 10:17:24  profilanswer

AuldPuck a écrit :

[:hephaestos]
Tu ne peux pas aller faire le  relou ailleurs

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53845213
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 10:17:54  answer

AuldPuck a écrit :

T'es bien obsédé par un truc qui ne s'est pas passé depuis au moins 4 ans.

[:arkin]

n°53845216
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2018 à 10:18:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Personne ne peut échapper à sa destinée [:anchois]
Non sans rire, il y a peut-être des bars sans TV [:transparency]

---------------
n°53845221
FLeFou
Posté le 10-07-2018 à 10:18:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Excuse, je te crois toujours parisien.

Oui il a même perdu son statut de parisien, il est vraiment foutu  [:youpiyoupla]

---------------
n°53845241
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 10:19:29  answer

realpdf a écrit :

Les 2 nanas ont supprime leur profil de mes contacts.....

Incroyable ! Tu avais pourtant montré toutes les cartes d'un type sain qui a confiance en lui et pas relou :o

n°53845411
Budykiller
Posté le 10-07-2018 à 10:33:02  profilanswer

because the night a écrit :

[:hephaestos]  
Tu ne peux pas aller faire le  relou ailleurs

C'est bizarre, tu n'interviens uniquement que quand un Multi de Grumms intervient [:sei7h:5] On t'a reconnu Grummz [:isoulette7:1]

n°53845445
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 10-07-2018 à 10:36:14  profilanswer

Personne ne peut échapper à sa destinée [:anchois]
Non sans rire, il y a peut-être des bars sans TV [:transparency]

Il y en a. Et des bars avec petite télé sans son t'en as des pelletées. Bref.

n°53845543
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-07-2018 à 10:45:05  profilanswer

Simsou a écrit :

Solitude, déprime, envie de niquer sans doute

C’est bien ce qui me semblait.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°53845567
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 10:46:40  answer

Karousel_ a écrit :

D'ailleurs je vends une barre de son.

n°53845579
Budykiller
Posté le 10-07-2018 à 10:47:16  profilanswer

On peut les filer aux chevaux également ?

n°53845595
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 10:48:33  profilanswer

Karousel_ a écrit :

D'ailleurs je vends une brouette.

n°53845639
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 10:52:02  answer

backinthegame a écrit :

tagCR la suite

On y va, on baise (je passe les détails, mais c'était pas top :o ), et après elle est là : "est-ce que ton ex avait des plus gros seins ? est-ce que le sexe était mieux avec elle ? est-ce que ... ?"  :sarcastic:
Elle dit qu'elle voudrait bien passer la nuit avec moi, mais je lui dis que je dois me lever tôt pour le bureau  :ange:

Bref, je pense pas lui réécrire :o Si elle me recontacte, je lui dirais que je crois pas que ça marchera et qu'il vaut mieux arrêter là.

Je me demande pourquoi donc elle était si méfiante et si insécure avec toi [:tim_coucou] Et qu'elle ait voulu attendre un peu avant de baiser [:super citron]

C'est pas comme si tu avais prévu de la culbuter pour la larguer juste après une fois t'être vidé les couilles [:alain doux-lilas:4]

Au moins grâce à toi elle va pouvoir retrouver confiance en elle [:clooney8]

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 10:52:45
n°53845796
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 11:03:57  answer

OKCupid qui me propose d'être modérateur ...  [:siluro]

Je vais pouvoir virer les concurrents ?

EDIT : non juste des profils signalés ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 11:08:09
n°53845806
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-07-2018 à 11:05:20  profilanswer

Tu vas pouvoir virer des Célestin qui "harcèlent" les clientes et laisser les Rodrigo tranquille. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53846080
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 11:28:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53846122
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 11:32:52  answer

Azrail a écrit :

Tu vas pouvoir virer des Célestin qui "harcèlent" les clientes et laisser les Rodrigo tranquille. :)

Y a de ces photos parfois  [:shlavos]

n°53846126
mejoralo
Posté le 10-07-2018 à 11:33:16  profilanswer

Merci aux personnes qui m'ont donné des idées de lieu pour mon rencard de vendredi, qui n'a en fait pas eu lieu puisque madame a annulé genre 1h avant le rdv. Et a fini par me ghoster ce week end, sans vraie raison... Du coup je pensais me rattraper ce lundi.

Voici le CR :

Ce week end, alors que j'étais gentiment en train de douiller depuis 3h sous un cagnard pas possible dans la file d'attente pour le concert d'Ed Sheran, et ne sachant plus trop quoi faire pour passer le temps, je me dis que je vais en profiter pour checker quelques profils sur Tinder. Je m'aperçois que je reçois un superlike d'une nana : blonde, yeux bleus, 1m65, gros poumons, une vraie 8/10  [:pakass:2]  

Du coup, je me dis que c'est encore une nana dont le doigt a rippé et qui va me dégager dans les 30 secondes après avoir accepté son superlike. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Du coup je swippe à droite. On commence à parler, la discussion est sympa et légère. J'apprends qu'elle est allée vivre à l'autre bout du monde, qu'elle est revenue sur Paris cette semaine, et qu'elle se pose la question de savoir si elle va repartir ou si elle reste définitivement en France. La fameuse question que tout le monde adore arrive sur le tapis : " tu cherches quoi ici ? " ( je précise que c'est elle qui me demande )  

Étant donné qu'elle se pose la question de repartir, je comprends que c'est pas le genre de fille avec qui s'engager. Je réponds donc que je cherche un truc plutôt léger, pas forcement un one shot mais pas non plus une relation réellement sérieuse. La fille répond qu'elle voit aussi les choses comme ça, même si elle a peur de s'attacher. Bref on papote vite fait et on convient d'un rdv lundi soir.

Le jour venu, on se retrouve : elle est vraiment plus jolie en vrai que sur les photos, du genre 9/10 easy, du coup je suis légèrement impressionné mais ne laisse rien paraitre  [:canard rouge:4] On va se poser dans un bar et on discute. On discute. On discute. Mais genre presque à sens unique puisqu'elle parle beaucoup d'elle, de ses voyages, mais me pose assez peu de questions...  [:eh_bien_bonsoir:3]  

Du coup je me dis qu'en fait j'ai envie de me casser. Vous savez, cette impression de passer un moment sympa avec une personne mais avec qui y'a rien d'autre qui se dégage. Et pourtant, 9 fois 10 j'aurai eu envie de ramener une fille aussi jolie chez moi, mais là, aucune envie de séduction ou de kenance de ma part. Pourtant, je sens qu'elle a l'air plutôt réceptive, la pupille bien dilatée et quelques petits attouchements de bras 2 ou 3 fois qui pourraient paraitre innocents pour les non initiés mais qui ne laisse aucun doute quand on a un minimum d'expertise  [:sadfrog62:1]

Bref j'ai passé un week end épuisant et je me dis qu'en fait j'ai envie de rentrer. Du coup, je propose de partir, elle me propose d'aller manger, je lui dis que non, je vais rentrer. On se quitte sur le quai du métro, et une fois chez moi je n'envoie même pas un message pour la remercier de ce moment, puisqu'en fait c'était sympa mais sans plus...  [:el frog:4]  

En résumé, j'ai bu un verre avec une 9/10 mais j'ai pas eu envie de la séduire... Que m'arrive-t-il ?

n°53846130
loupie94
Posté le 10-07-2018 à 11:33:49  profilanswer

C'est normal, c'est parce qu'on dit plutôt "de l'eau a coulé sous les ponts" [:moundir]

Sinon j'suis pas d'accord avec le #femmefolle, elle a une attitude qu'on peut trouver "illogique" mais qui n'est pas inhabituelle :sarcastic:  

Ah oui et j'suis d'accord avec bulle_d'O, y a trop de choses sur le topic en ce moment....c'est l'été ou bien? [:aelenia]  

n°53846162
bubkalours​on
Posté le 10-07-2018 à 11:37:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 10-07-2018 à 11:37:29

---------------
Kalsarikännit
n°53846179
mejoralo
Posté le 10-07-2018 à 11:38:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je me suis arrêtée là.

Tu fais ce que tu veux :)

n°53846334
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 11:50:25  answer

mejoralo a écrit :

Merci aux personnes qui m'ont donné des idées de lieu pour mon rencard de vendredi, qui n'a en fait pas eu lieu puisque madame a annulé genre 1h avant le rdv. Et a fini par me ghoster ce week end, sans vraie raison... Du coup je pensais me rattraper ce lundi.

Voici le CR :

Ce week end, alors que j'étais gentiment en train de douiller depuis 3h sous un cagnard pas possible dans la file d'attente pour le concert d'Ed Sheran, et ne sachant plus trop quoi faire pour passer le temps, je me dis que je vais en profiter pour checker quelques profils sur Tinder. Je m'aperçois que je reçois un superlike d'une nana : blonde, yeux bleus, 1m65, gros poumons, une vraie 8/10  [:pakass:2]  

Du coup, je me dis que c'est encore une nana dont le doigt a rippé et qui va me dégager dans les 30 secondes après avoir accepté son superlike. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Du coup je swippe à droite. On commence à parler, la discussion est sympa et légère. J'apprends qu'elle est allée vivre à l'autre bout du monde, qu'elle est revenue sur Paris cette semaine, et qu'elle se pose la question de savoir si elle va repartir ou si elle reste définitivement en France. La fameuse question que tout le monde adore arrive sur le tapis : " tu cherches quoi ici ? " ( je précise que c'est elle qui me demande )  

Étant donné qu'elle se pose la question de repartir, je comprends que c'est pas le genre de fille avec qui s'engager. Je réponds donc que je cherche un truc plutôt léger, pas forcement un one shot mais pas non plus une relation réellement sérieuse. La fille répond qu'elle voit aussi les choses comme ça, même si elle a peur de s'attacher. Bref on papote vite fait et on convient d'un rdv lundi soir.

Le jour venu, on se retrouve : elle est vraiment plus jolie en vrai que sur les photos, du genre 9/10 easy, du coup je suis légèrement impressionné mais ne laisse rien paraitre  [:canard rouge:4] On va se poser dans un bar et on discute. On discute. On discute. Mais genre presque à sens unique puisqu'elle parle beaucoup d'elle, de ses voyages, mais me pose assez peu de questions...  [:eh_bien_bonsoir:3]  

Du coup je me dis qu'en fait j'ai envie de me casser. Vous savez, cette impression de passer un moment sympa avec une personne mais avec qui y'a rien d'autre qui se dégage. Et pourtant, 9 fois 10 j'aurai eu envie de ramener une fille aussi jolie chez moi, mais là, aucune envie de séduction ou de kenance de ma part. Pourtant, je sens qu'elle a l'air plutôt réceptive, la pupille bien dilatée et quelques petits attouchements de bras 2 ou 3 fois qui pourraient paraitre innocents pour les non initiés mais qui ne laisse aucun doute quand on a un minimum d'expertise  [:sadfrog62:1]

Bref j'ai passé un week end épuisant et je me dis qu'en fait j'ai envie de rentrer. Du coup, je propose de partir, elle me propose d'aller manger, je lui dis que non, je vais rentrer. On se quitte sur le quai du métro, et une fois chez moi je n'envoie même pas un message pour la remercier de ce moment, puisqu'en fait c'était sympa mais sans plus...  [:el frog:4]  

En résumé, j'ai bu un verre avec une 9/10 mais j'ai pas eu envie de la séduire... Que m'arrive-t-il ?

Je serais curieux de voir ton échelle de note... M'est avis que t'as la gâchette facile pour filer des 8 et des 9.

Sinon le délire des pupilles dilatées en rencard, bullshit de compèt. S'il faut en arriver là, c'est que tu passes à côté de trucs beaucoup plus évidents.

n°53846363
loupie94
Posté le 10-07-2018 à 11:52:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu fais ce que tu veux :)

Moi je ne me suis pas arrêtée dès le début mais franchement y a trop de choses à dire sur ton CR.

En résumé t'es tombé sur une nana super jolie mais qui te semblait un peu égocentrée et ne cherchant pas la même chose que toi dans une relation. Donc tu n'as pas eu envie de la séduire.....Ca me semble logique, dans ma logique de blonde en tout cas [:mestraim]  

n°53846373
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2018 à 11:53:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ben t'avais pas envie de faire d'effort pour "juste" baiser alors que finalement ce rdv t'a ennuyé et qu'au delà du physique y avait pas d'attraction. Rien de grave.

Faut la présenter à backinthegame, il est plus serviable :o

n°53846520
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2018 à 12:06:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon au moins, t'es pas en mode dalleux :D
Elle ressemble à quelle personnalité, histoire qu'on se fasse une idée ? [:kagura81:1]

---------------
n°53846521
Romf
Posté le 10-07-2018 à 12:06:24  profilanswer

Ouais, en fait tu voulais juste tirer son coup [:hunters]

Il s'en est pas caché dans son premier CR je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39481  39482  39483  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)