| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:32:00 ![]() ![]() |
halley-bruley | Tu as également mon feu vert pour un second RDV. Décide-toi vite pour le gamin, faudrait pas que tu te rendes compte que ça te fait chier au bout de six mois |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 14:33:29 ![]() tagcr CR "est-ce que tu baises?" Samedi dans l'après-midi je match avec une américaine J'habite sur la cote d'azur donc c'est assez fréquent de matcher avec des touristes sur Tinder. Par contre j'ai plutot un mauvais a priori. Souvent c'est soit des filles qui s'emmerdent et qui veulent juste apprendre le francais, soit des filles qui sont en groupe donc dur a rencontrer, soit des filles qui utilisent Tinder sur leur domicile et ne pensent pas à le desactiver lorsqu'elles viennent en vacances. En gros que des plans de merde qui font perdre du temps. Donc maintenant je suis blasé Je tente donc une approche directe à base de "Est-ce que tu baises?" La question n'attendait pas forcément une réponse par la négative ou positive mais elle me parle toujours donc je me dis que ca doit pas être complètement hors de question et qu'il y a un poisson a pêcher On continue la discussion. Elle vient d'installer Tinder il y a une semaine et elle voyage en France pendant une dizaine de jour avant de retourner aux USA puis d'aller travailler comme journaliste. Elle cherche à rencontrer des gens cools et à s'amuser. On est parfait pour s'entendre je suis quelqu'un de cool et j'aime m'amuser trolololol Je lui propose de venir directement chez moi boire un verre. En fait c'est samedi soir mais j'ai vraiment la flemme pour sortir. J'arrive au point de rdv à 22h pile à l'heure, évidemment elle, elle a 10 minutes de retard. Ces ricains ils ont vraiment aucun savoir vivre D'habitude je prends toujours une pinte en rencard mais la je me dis qu'il faut quand même que je représente un peu la france On discute et la discussion est étonnament sympa. il y a vraiment pas de blanc et elle est assez interéssante. Elle bosse dans le journalisme et essaye d'écrire à cotê. Elle parle très bien francais et aime beaucoup la France. Normal c'est le plus beau pays du monde Je lui offre un verre d'eau chez moi puis les choses dégénères rapidement. Bisous, touchage, sexage, je ne rentrerai pas dans les détails je suis un gentleman Finalement, on se dit au revoir et on se reverra peut-être avant qu'elle parte. TLDR : rencontre avec une américain en voyage, sexage on se reverra peut-être avec qu'elle parte, toujours à la recharche de l'amour. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 14:46:18 |
halley-bruley |
halley-bruley |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
halley-bruley |
|
guigr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:48:40 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
halley-bruley |
|
coucouriste |
|
Zaldarf |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
halley-bruley | Je sais que c'est un troll mais j'suis quand même mort de rire. C'est presque du Amraz au final |
Zaldarf | Merci. Merci HFR de m'offrir un tel aperçu de l'humanité dans tout ce qu'elle a de plus beau. Je me sens d'un coup un homme meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-01-2018 à 15:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:24:17 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zaldarf |
|
Simsou |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:46:44 ![]() Oksesbien |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:47:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:48:21 ![]() DT, ce troll des cavernes! |
t_juu | Posté le 01-08-2012 à 10:10:12
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 16:04:27 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 16:05:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 16:05:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 16:07:42 ![]() Putain le nombre de babtous qui carburent au mojito pendant les rencards Question aux nigauds szurs. Quelle est votre boisson favorite (hors whey en post workout Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 16:08:10 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 16:10:24 ![]()
|
Daphne kernel panic | En ce moment c'est Perrier rondelle parce que je suis pauvre et grosse mais je sais pas si ça aide à pécho. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 16:11:25 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |