| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 23:05:15 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ouais, non. Y a des gens qui sourient quand un pigeon leur chie dessus lors d'une date, et y a des gens qui font une crise d'anxiété. Cest uniquement une question de confiance en soi, pas de VDM. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 23:59:27 ![]()
Je pense que tu fais une montagne de pas grand-chose. Se tâcher en date, ça peut arriver à tout le monde, la façon dont tu gères l'incident dépend uniquement de ton niveau de confiance en toi. Pour l'anecdote, cet après-midi, j'assistais au match France-Argentine dans un bar du centre de Paris, attablé. Je vais chercher une pinte et en revenant vers ma table, le bar est évidemment blindé et je reçois un coup de coude qui a pour effet de me faire verser une rasade de bière blonde sur la robe d'une charmante demoiselle avec qui j'avais eu un eye contact intéressant quelques minutes plus tôt. Bien sûr, elle semble au premier abord assez dégoûtée de ce qui lui arrive, moi confus, je lui présente mes excuses, je pose ma pinte sur ma table puis je reviens vers la fille pour lui proposer de lui payer son verre, histoire de... Et je rajoute "Ou alors, si tu ne veux pas un verre, y'a une laverie pas loin, je te paie ta prochaine lessive". Bon, elle aurait pu tout aussi bien m'envoyer chier, mais ça l'a fait sourire. Quelques banalités échangées, je regagne ma table. A la mi-temps, je rebondis sur le match pour lui adresser à nouveau la parole, je la sens réceptive, elle me sourit pas mal, son body language ne ment pas, je sens que je lui plais. Résultat des courses : quand je lui propose un verre à la fin du match, elle me dit qu'elle a une soirée et qu'elle repasse chez elle pour se changer... Mais elle me laisse son numéro Moralité : when life gives you lemons, make lemonade Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2018 à 00:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 08:44:11 ![]() |
Stelli |
|
poutrella Contributeur net | Il a simplement 0 confiance et il se laisse malmener par une part de pizza et un pigeon ... |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 13:39:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 14:09:35 ![]()
|
realpdf | Je vais tout peter!!!!
Message cité 2 fois Message édité par realpdf le 01-07-2018 à 14:19:05 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 14:20:15 ![]() La consommation... |
realpdf | Il s'agissait de boire un verre a miche mind 'ou on vit. |
realpdf | Et l'autre nana d'hier qui me dis que'elle me rencontre qu'en echange d'une photo de ma bite en erection....
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 14:27:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 14:28:44 ![]()
|
realpdf |
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 01-07-2018 à 14:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 15:05:03 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
realpdf | Non mais je veux pas non plus offrir un verre a n'importe qui de mon coté...mon quota verre/suite est de 5%.... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 01-07-2018 à 17:10:39 --------------- Stp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
realpdf |
|
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 19:37:43 ![]()
|
joprime |
|
StartUpNation Memento Mori |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 20:27:08 ![]() |
poutrella Contributeur net | Donc tu partages la note si la meuf te plaît pas, ça me parait logique en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |