Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5923 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39405  39406  39407  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53709207
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2018 à 09:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Que va devenir le monde, si les gens sympas sont tous childfree? [:jean fraugue]

Idiocracy  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 09:38:16  profilanswer

n°53709216
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2018 à 09:39:08  profilanswer

Stelli a écrit :

Ptain tu te souviens encore de cette soirée?  :heink:  

Juste à titre informatif : l'alcool désinhibe, et j'avais bu. Juger les gens sous substance quelconque, c'est nul  :o  

Raconte nous ce que tu n'assumes pas.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53709247
Blaq
Posté le 27-06-2018 à 09:41:58  profilanswer

Je ne critique pas les childfree mais on est la seule espèce animale qui décide par elle-même d'arrêter de se reproduire :o

n°53709251
Stelli
Posté le 27-06-2018 à 09:42:04  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Raconte nous ce que tu n'assumes pas.  [:pablo escrobarbe]

Ahah :d  
C'est pas que j'assume pas, déjà je m'en souviens à peine  :o  

J'ai du maladroitement embrasser deux ou 3 personnes, voilà tout, mais faut remettre les choses dans leur contexte c'tout  :o  
Comme toute débutante quoi, nulle en drague, nulle en rapports physiques, faut pardonner  :o

n°53709273
AuldPuck
Posté le 27-06-2018 à 09:44:26  profilanswer

[:mauvlam:1], le retour.

n°53709422
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 09:57:20  answer

Stelli illumine ma matinée.

n°53709614
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 10:16:44  answer

Stelli a écrit :

J'ai du maladroitement embrasser deux ou 3 personnes, voilà tout, mais faut remettre les choses dans leur contexte c'tout  :o  
Comme toute débutante quoi, nulle en drague, nulle en rapports physiques, faut pardonner  :o

Trop de redface pour quelqu'un qui dit assumer, c'est suspect.

biafineforte a écrit :

Donc c'est confirmé, ça baise en ki ?

Demande à Grisouille.

PS : salut Amraz

n°53709640
Stelli
Posté le 27-06-2018 à 10:18:48  profilanswer

Oui voilà, en gros.  
Enfin je l'ai toujours, mais maintenant je sais me tenir  :o  

Ton avatar illumine la mienne  :o

n°53709781
cisco1
Posté le 27-06-2018 à 10:30:40  profilanswer

Stelli a écrit :

Ptain tu te souviens encore de cette soirée?  :heink:  

Juste à titre informatif : l'alcool désinhibe, et j'avais bu. Juger les gens sous substance quelconque, c'est nul  :o  

[:leskipper:2]  
Stellina???!!!  
LA légende  [:timmyyyyy:1]  

J'aime beaucoup tout ce que vous faites  [:meganne]  

Tam, GB, PDB, Stellina  
Le hall of fame de retour sur le topac  [:nco34]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53710344
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2018 à 11:16:24  profilanswer

Elle est pu là PDB :'(

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 11:16:24  profilanswer

n°53710365
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-06-2018 à 11:17:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle est pu là PDB :'(

Sur d'autres topics

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53710495
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-06-2018 à 11:28:48  profilanswer

Stelli a écrit :

C'est pas que j'assume pas, déjà je m'en souviens à peine :o

J'ai du maladroitement embrasser deux ou 3 personnes, voilà tout, mais faut remettre les choses dans leur contexte c'tout :o
Comme toute débutante quoi, nulle en drague, nulle en rapports physiques, faut pardonner :o

Han Stellichoupette !

n°53710500
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:29:29  answer

Putain mais comme ça m'énerve les gens qui t'accostent sur les SDR et puis qui donnent plus de nouvelles  :fou:

Stelli a écrit :

Viens voir, viens voir le docteur non n'aie pas peur [:ronfl]

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 11:33:35
n°53710519
Stelli
Posté le 27-06-2018 à 11:30:41  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Han Stellichoupette !

[:nicool]

n°53711157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2018 à 12:37:32  profilanswer

Stelli a écrit :

La revenante [:bakk1]
Mais t'es pas mariée avec deux enfants, depuis ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53711211
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 12:43:05  profilanswer

AuldPuck a écrit :

[:mauvlam:1], le retour.

Mais trop

---------------
antithéiste
n°53711235
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-06-2018 à 12:46:10  profilanswer

C'est l'heure du T-t-t-tagCR Pavé!
https://data.whicdn.com/images/293323115/original.gif

Once again, je me suis retrouvé célibataire, suite à ma séparation avec une certaine Brésilienne. Avec qui nous sommes restés en bons termes... Enfin ça dépend de son humeur. Même si c'est moi qui suis parti, cela ne s'en ajoute pas moins à la liste de mes échecs, qui commence à être un peu trop longue à mon goût.
Histoire ne pas refaire les mêmes bêtises, je décide de me retirer à la montagne, pour méditer certaines questions.
- Qu'est-ce que l'amour?
- Avons-nous besoin de compagnie pour survivre?
- Comment pécho?

Et soudain, l'éclair. Si l'on en croit les derniers écrits de notre ami GB pour Marie-Claire, la fâme adore les tests de personnalité. Et je suis développeur. Profession antisexe au possible, mais si on combine ça avec...
[:-the real quetquet-] [:ayoralone]  
Je décide de faire une pagounette web, en forme de test, avec des gifs d'un JP foucal rigolard, et l'intitule "qui veut pécho Mr Telmer".
 Ça c'est audacieux.  
Subversif.  
Disruptif.  
Iconoclaste.  
Phoenicopteridé.

Je sens le regard approbateur de mon maître, posé sur mon dos.
https://image.ibb.co/dhuEEo/master2.jpg

Ça y est. Je suis prêt à revenir à la civilisation.

Je lance donc OKC, y pose ma petite crotte dorée, et attend qu'une jeune femme vienne s'échouer sur les récifs acérés du Telmer-profil.
[:serumm:5]
Quelques jours plus tard, je ne vois toujours rien que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroie. Personne ne m'a parlé.  
Sacré GB, il nous aura fait tout faire. Je décide donc que mon idée n'est peut-être pas si géniale, et prend l'initiative avec une jeune femme qui me plait, et avec qui j'ai tout de même matché.  
26 ans, noire, mince, avec un style vestimentaire assez garçonnier. Son profil est très factuel.  
"Je fais ci. Je suis ça. Je n'aime pas qu'on me contacte juste pour le sexe".
 [:dileste2:1]  
La Rei Ayanami d'OKC. C'est fun tout ça... :sleep:  Mais elle a mentionné qu'elle faisait de la musique, j'ai écouté, et trouvé ça pas mal.
Alors je fais mon superhero landing sur sa messagerie, entame la conversation, et me rends compte qu'elle est sympa et marrante. J'essaie de lui faire parler d'elle, elle me dit qu'elle est prof de musique au collège.
Ok, ok.
 Alors comme tout homme de ma génération, je lui pose cette question: "que deviennent les flûtes??".
Et là, elle me répond, non pas de me la mettre au cul, mais qu'elle préférerait en parler en personne. TOUT DE SUITE.  
 [:cyrilletelmer:6]  
Il est 23h.  
En semaine.

J'entends le rugissement de la Telmer-libido. TOI TU VAS PECHO CE SOIR![:tartineauxcrevettes]
Alors, sans hésiter, je me lance à la conquête de l'univers de la musique, avec mon couteau et mon plus beau slip.

Nous nous rencontrons aux environs de Belleville, aux Folies je crois, où elle m'explique qu'effectivement, la flûte, je peux me la mettre au cul, que tout le monde lui pose cette question, et que ça la soûle.
Mais elle dit tout ça avec un sourire désarmant et contagieux.
Je comprends vite qu'il ne s'agit pas d'une invitation pour du sexe spontané, c'est un date en bonne et due forme, qui est plutôt agréable, au demeurant.
Qui dure plusieurs heures.

De retour à la bat-cave, (et à 3h du matin), je débriefe avec moi-même. Elle est sympa, jolie, talentueuse, intelligente. Un peu sérieuse/artiste torturée quand même. [:cerveau klem]  
Mais...
Mais la figure reptilienne du spectre de ma libido apparaît au plafond, tel Mufasa dans le ciel, et me souffle son haleine fétide au visage:
- Teeelmeeer... Qu'est-ce que c'est que ça? Ouuu est la Bimbo que tu m'as promis?? Où sont les seins, les cuisses, les muffin tops??[:krezke]
- Elle s'appelle J, elle est sympa, et...[:eric-le looser]
- ASSEZ! Nous on aime les grosses. Maintenant VA! et ramène moi ce que je t'ai demandé![:krezke]

Je m'endors sur cette question, cette hésitation, ce doute.
Elle me contacte rapidement dans les prochains jours, pour me dire qu'on pourrait se revoir. Et moi, intimidé par ce petit épisode d'introspection, décide de m'en remettre à la Providence, en effectuant un autosabotage. Héhé, je sors ma balle en argent, qui devrait abattre sa libido comme un vulgaire canard sauvage fatigué en fin de migration.  
Je suis si sournois. [:cyrilletelmer:10]  
Je lui dis donc, mine de rien, que mon appartement est attaqué par des punaises de lit (vrai), qu'au lieu d'appeler un exterminateur j'ai puérilement décidé de régler le problème (vrai), que j'ai donc acheté un congélateur spécialement pour y mettre mes vêtements (vrai), 2 radiateurs de chantier que je branche irresponsablement au secteur pour essayer d'atteindre 50C dans la pièce et me débarrasser de cette vermine importune (vrai).
 [:fan de rama:2]  
Et elle se marre.

C'est donc le destin qui m'aide, tant pis pour le muffin-top.
Au deuxième date, nous allons voir Rihanna Ocean 8.  
Au troisième, Sans un Bruit, elle me prend la main, et je l'embrasse.

Au quatrième elle m'invite chez elle.
Parfait.
Je plonge dans son univers, et je suis surpris de voir à quel point son appart ressemble au mien. C'est très pittoresque. Il y a une mezzanine en bois faite main, mal bricolée, du système D partout, et tous ses intruments de musique.
Non contente d'être simplement ouf grâce à son bon goût, elle sort la guitare et me fait carrément un récital de ses chansons.[:uxam]
Le niveau de cette meuf est tout simplement irréel.

La soirée est excellente, elle me parle un peu de sa vie, de ses frères, dont un fait des tubes à Madagascar (elle ressemble à une noire normale, mais elle est 1/4 malgache).
Je suis conquis.
Et puis bien sûr, à un moment il se fait tard, et il faut passer au lit, get ready for close-combat.

Et là, euh...  
Non.
Rien.
Dans mon slip, l'ambiance c'est comme une boum d'ados après le passage de la police. La panne à 100%, je n'ai pas du tout envie de faire quoi que ce soit.
J'ai l'impression d'entendre ricaner dans mon cerveau:
- hahaha, je te l'avais bien dit![:tartineauxcrevettes]

L'angoisse. Bien sûr j'essaie de faire quelques trucs, histoire de ne pas passer pour un nul. Hum. C'est très rapide, et en tout cas pour moi ça reste presque au niveau 0 tout le long.
Héhé, chérie, tu comprends maintenant pourquoi on m'appelle l'éclair noir de Konoha Fort-de-France.https://image.ibb.co/k6Tan8/minato.jpg
C'est embarassant.  

Le lendemain je vais au travail avec mes vêtements de la veille, sans me doucher, comme un malpropre, pensif. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, Mr Telmer-Libido avait raison. Lorsqu'elle me recontacte pour me cuisiner, je décide de jouer cartes sur table, et lui dit que je préfère que nous restions amis.[:black_jack:4]
Elle réagit de façon très adulte, et me demande ce qui ne m'a pas plu. Je m'en tiens aux raisons qui n'ont rien à voir avec le physique, à savoir qu'elle parait triste et torturée.
Et là, surprise, ça la fait rire.

- Et si on se voyait en amis? Je te dirai pourquoi je suis si triste et torturée.[:sidela:4]
- D..D'accord.[:black_jack:4]

Cela nous mène au 5e date.

Elle arrive aux buttes-chaumont, avec un peu de retard, souriante. Nous nous faisons la bise, puis nous promenons un peu, parlons de tout et de rien...
Au moment ou on s'assied, je lui demande de me raconter son histoire. Et là, elle parle pendant une heure, pour exposer la vie la plus tragique qu'on m'ait racontée. Je ne rentre pas dans les détails, mais il y a des gens qui meurent, de la drogue, des abus. Tout ça en l'espace de un ou deux ans.
Je me sens un peu ridicule avec mon "tu es un peu triste et torturée". [:dileste2:1]  
Ce 5e date se poursuit de façon un peu plus agréable quand nous allons manger, et puis à un moment, elle décide de faire de cette soirée une soirée inoubliable.
Calmement, elle ôte son casque de sa tête et me le tend.

- J'ai écrit une chanson pour toi. J'ai un peu brodé, mais c'est sincère. Ca m'a pris une nuit blanche.[:dileste:5]
- Ah... Ah bon?[:uxam]  
- Elle est un peu plus joyeuse que celles que je fais d'habitude. Ca change.[:emile_zola:4]

Je l'écoute, c'est carrément une déclaration. Ca parle d'amour, de nous, et à un moment, ça fait "when you said I was too sick for you, it made me smile".
Je suis un peu gêné quand je lui demande si ça lui convient quand même qu'on reste amis.

Là, elle sourit, et me dit

- C'est dans la chanson. Je tombe facilement amoureuse, mais je me connais, ce n'est pas grave. [:mzitraya:5]

Et là, je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, parce que la chanson est magnifique.

TLDR: Rencontre avec une meuf qui a écrit une chanson pour moi.

Message cité 9 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 27-06-2018 à 14:42:53

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53711272
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2018 à 12:52:30  profilanswer

cyrille, t'as lâché l'affaire direct pour une simple panne le premier soir ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53711327
Stelli
Posté le 27-06-2018 à 12:58:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas mariée mais deux enfants oui :d
Et toi, des gosses? :o

n°53711334
CoolAndCol​lected
Posté le 27-06-2018 à 12:58:48  profilanswer

Nice!
La fille a l’air cool!
Ou en tout cas tu la retranscris de maniere cool.  

J’ai lu ce passge avec la voix de mufasa dans la tete :o

CyrilleTelmer a écrit :

- Teeelmeeer... Qu'est-ce que c'est que ça? Ouuu est la Bimbo que tu m'as promis?? Où sont les seins, les cuisses, les muffin tops??[:krezke]
- Elle s'appelle J, elle est sympa, et...[:eric-le looser]
- ASSEZ! Nous on aime les grosses. Maintenant VA! et ramène moi ce que je t'ai demandé![:krezke]

n°53711362
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-06-2018 à 13:01:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ça. Je l'ai vue plusieurs fois, embrassée plusieurs fois, et attendu une excitation qui ne venait pas ou pas assez.

---------------
n°53711399
HumanRAGE
Posté le 27-06-2018 à 13:04:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ça. Je l'ai vue plusieurs fois, embrassée plusieurs fois, et attendu une excitation qui ne venait pas ou pas assez.

en gros tu t'es mis la pression tout seul, ou bien le contact de peau t'as laissé indifferent ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53711419
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2018 à 13:06:21  profilanswer

Un bon point pour le gif de Yu-gi-yoh.
Un bon point pour la ref à Evangelion.
Un bon point pour le non-ghostage et les balls sur la table pour dire ce que tu ressens.
Un bon point pour l'utilisation d'un test de personnalité, même si ça n'a pas marché, c'était un bel effort [:nozdormu].

Félicitations, camarade Telmer, vous gagnez un level.

Et la fille a l'air très sympa, après j'ai du mal à comprendre si tu la trouves jolie ou non. Au début, tu dis que tu la matches parce qu'elle te plaît, ensuite que finalement tu la trouves trop mince, mézenfin, quel est ce soudain revirement, camarade Telmer ?

Après, si c'est juste une panne, ça arrive à tout le monde et elle te redonnera sans souci ta chance. Si c'est une incompatibilité physique, là t'as clairement bien fait de partir avant qu'elle ne s'accroche (plus) :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53711424
Stelli
Posté le 27-06-2018 à 13:06:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Beau CR  :jap: t'as bien fait de lui expliquer je trouve  :jap:

n°53711467
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 13:11:37  answer

CoolAndCollected a écrit :

Nice!
La fille a l’air cool!
Ou en tout cas tu la retranscris de maniere cool.  

Mr Telmer m'a semblé très cool lorsque je l'ai croisé, du coup je ne suis pas surpris que cette coolitude transpire du CR. Joli CR d'ailleurs.

n°53711468
Blaq
Posté le 27-06-2018 à 13:11:41  profilanswer

La pédophile polygame [:sluggerdandy:3]

n°53711506
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 13:15:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53711528
Blaq
Posté le 27-06-2018 à 13:18:16  profilanswer

Cyril > elle a l'air vraiment à fond ! C'est dommage que rien ne se déclenche de ton côté  [:moouh]

n°53711634
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 13:27:21  answer

Citation :

Et là, elle parle pendant une heure, pour exposer la vie la plus tragique qu'on m'ait racontée. Je ne rentre pas dans les détails, mais il y a des gens qui meurent, de la drogue, des abus.

ça me rappelle une prof en zep que j'ai rencontré et qui me dit au bout de 15 min qu'elle a des idées de suicide :pt1cable:  

Ce genre de truc ça me fait nexter direct, on est pas encore en couple qu'elle te fait déjà chier avec ses petits problèmes quotidiens :o  

n°53711649
henoutsen
Posté le 27-06-2018 à 13:28:16  profilanswer

Vaut mieux ça que de matcher et te retrouver au petit matin au lit avec une morte dans la salle de bain :o

n°53711671
henoutsen
Posté le 27-06-2018 à 13:29:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bordel, étant monsieur la panne du premier soir, si j'avais lâché l'affaire à chaque fois, je serai pucal encore  :lol:

n°53711678
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2018 à 13:30:05  profilanswer

Stelli a écrit :

Pas mariée mais deux enfants oui :d
Et toi, des gosses? :o

L'inverse, marié mais pas de gosses, c'pas mal aussi [:doc petrus]

Blaq a écrit :

La pédophile polygame [:sluggerdandy:3]

C'est pratique pour les impôts.

henoutsen a écrit :

Vaut mieux ça que de matcher et te retrouver au petit matin au lit avec une morte dans la salle de bain :o

"T'es chiante à faire l'étoile de mer. En plus, je vais encore devoir te vider"

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-06-2018 à 13:32:54

---------------
n°53711704
HumanRAGE
Posté le 27-06-2018 à 13:32:40  profilanswer

:D :D :D

---------------
n°53712079
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 14:00:46  answer

Euh elle faisait plus baleine échouée sur les côtes :o

n°53712160
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-06-2018 à 14:06:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en gros tu t'es mis la pression tout seul, ou bien le contact de peau t'as laissé indifferent ?

Et la fille a l'air très sympa, après j'ai du mal à comprendre si tu la trouves jolie ou non. Au début, tu dis que tu la matches parce qu'elle te plaît, ensuite que finalement tu la trouves trop mince, mézenfin, quel est ce soudain revirement, camarade Telmer ?

Il y a des gens qui te paraissent beaux, esthétiques comme des statues, mais qui n'éveillent pas ton désir. Et inversement, des gens moins beaux mais très sexy.
Elle, c'était un peu comme ça, depuis le début. Mais je voulais pas passer à coté d'une vraie relation avec une jeune femme cool, pour une histoire de graisse.
Du coup j'étais indécis.

---------------
n°53712187
adriiiiien
Posté le 27-06-2018 à 14:09:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[i]
Elle réagit de façon très adulte, et me demande ce qui ne m'a pas plu.

Pourquoi ne pas lui avoir dit qu'elle était trop mince pour toi ?
CR sympa, sinon.

n°53712215
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-06-2018 à 14:11:07  profilanswer

Merci Diogal. :jap:  
Ton premier message de compliment et c'est pour moi[:liammanziel]

---------------
n°53712253
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2018 à 14:13:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il y a des gens qui te paraissent beaux, esthétiques comme des statues, mais qui n'éveillent pas ton désir. Et inversement, des gens moins beaux mais très sexy.
Elle, c'était un peu comme ça, depuis le début. Mais je voulais pas passer à coté d'une vraie relation avec une jeune femme cool, pour une histoire de graisse.
Du coup j'étais indécis.

Spa faux [:transparency]
Et du coup aucun regret maintenant ?
(On peut avoir les paroles de la chanson ? [:bakk21] )

---------------
n°53712278
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 27-06-2018 à 14:15:27  profilanswer

Après Cyrille, très honnêtement, je pense que tu peux lui dire que son corps raisonnablement proportionné ne t'attire pas parce que tu as une attirance pour les femmes rondes. Elle ne devrait pas le prendre trop mal, c'est un peu une façon de dire "C'est pas toi le problème, c'est moi."

n°53712298
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 27-06-2018 à 14:16:44  profilanswer

Spa faux [:transparency]
Et du coup aucun regret maintenant ?
(On peut avoir les paroles de la chanson ? [:bakk21] )

Spoiler :

[Couplet 1]
J'aime pas les Parisiennes, j'aime pas les filles qui s'aiment
Celles qui se regardent dans la vitre du métro
J'aime pas les comédiennes, j'aime pas les filles mondaines
J'aime pas celles qui se laissent inviter au resto
J'aime pas les filles trop belles, les petites filles modèles
T'as peur qu'on te les vole dès que tu tournes le dos
J'aime pas les filles fashion, les fausses Paris Hilton
Celles qui se maquillent même pour aller au McDo, ohoh

[Refrain 1]
Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer
J'aime les moches, on se sent plus beau à côté
Moi j'aime les moches et j'ai du mal à m'en passer
J'aime les moches, ohoh ohoh
Moi j'aime les moches, finie la haute gastronomie
J'aime les moches, moi j'veux une boîte de raviolis
Moi j'aime les moches parce qu'elles veulent bien venir dans mon lit
J'aime les moches, ohoh ohoh oh oh

[Couplet 2]
J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case
T'as toujours l'impression de pas être au niveau
J'aime pas le genre de filles qui traîne en boîte de nuit
Et qui te refile toujours un faux numéro, ohoh

[Refrain 2]
Moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérant
J'aime les moches, ça me rend plus intelligent
Moi j'aime les moches et les moyennes de temps en temps
Moi j'aime les moches, j'm'en fous des mannequins à talons
J'aime les moches, j'veux qu'elle s'habille chez Décathlon
Moi j'aime les moches, moi j'aime le boudin, j'aime le thon
J'aime les moches, ohoh oohh oh oh

[Pont]
Na na na... Na na na... Na na na na na na na...

[Refrain 3]
Moi j'aime les moches même si la déco est banale
J'aime les moches, il fait chaud dans un deux étoiles
Moi j'aime les moches, faut soigner le mal par le mal
Moi j'aime les moches, y'en a qui aiment les Picasso
J'aime les moches, j'les aime en vrai, pas en tableau
Moi j'aime les moches, j'aime les laiderons, j'aime les cageots
J'aime les moches, ohoh ohoh oh oh

Message cité 1 fois
Message édité par StartUpNation le 27-06-2018 à 14:17:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39405  39406  39407  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)