Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39430  39431  39432  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53740611
FLeFou
Posté le 30-06-2018 à 10:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

S'il arrive pas a soulever une valise de 40kg comment il pouvait espérer soulever une meuf (qui fait souvent autour de ce poids la...)?  

Une valise est un poids mort de 40 kilos en général la fille c'est pas le cas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 10:51:34  profilanswer

n°53740619
croustibat​31
Posté le 30-06-2018 à 10:53:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une valise est un poids mort de 40 kilos en général la fille c'est pas le cas.

Le mec qui place oklm que les femmes sont en général des poids morts qui pèsent plus lourd que des barriques pleines  [:dipterolyse]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53741245
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 12:55:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53741542
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 30-06-2018 à 13:40:45  profilanswer

Message édité par the_Prodigy le 18-03-2021 à 00:55:18
n°53741669
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-06-2018 à 14:01:14  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

petit CR depuis OKC
petit rencard apres le boulot avec une blonde avec des cheveux longs et bouclés, magnifique de corps (des formes en veux tu en voilà) par contre quand elle souriait, je détournais le regard, je saura pas l'exprimer mais son sourire était moche à voir.

Bref... on se dirige vers un bar pour prendre un verre, devant nous 2 personnes attendent pour être placées, et là je la vois les doubler et rentrer directement dans le bar. là je me dis merde, elle connait pas le principe de "faire la queue"... le serveur lui dit que d'autres personnes sont devant elle et qu'elle doit attendre... elle commence à s'énerver, le serveur ne bronche pas. là je me dis j'ai deux options, je profite de l'embrouille et je file en catimini, ou je reste et je fais fi de ne pas la connaitre. en tout cas c'est clairement un manque de tacte de sa part.

Bref, elle se dit choquée de l'accueil on se dirige vers un autre bar, et elle me fait le même scénario ... là je lui dit clairement, écoute ça se comme ça en france, si y a du monde avant nous faut les laisser passer.

Plus tard j'apprendrai qu'elle est en france que depuis 6 mois, elle vient de Pologne et est ici pour ses études.

Le premier incident m'a coupé l'appétit. Rdv fini, chacun rentre chez soi et je n'ai pas donné de nouvelle (elle non plus d'ailleurs).

Le mec a des principes. Of course elle est malaprise mais en quoi ca la rend moche au point de pas la revoir ?

---------------
antithéiste
n°53741805
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-06-2018 à 14:20:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Le mec a des principes. Of course elle est malaprise mais en quoi ca la rend moche au point de pas la revoir ?

Peutêtre parce que sa mochance / bonnassance n'est pas absolument le seul critère pour fréquenter quelqu'un? Même dans un but sexuel?  [:transparency]  
Il pleut des vérités premières [:-katvlad-]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53741931
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-06-2018 à 14:41:36  profilanswer

because the night a écrit :

Peutêtre parce que sa mochance / bonnassance n'est pas absolument le seul critère pour fréquenter quelqu'un? Même dans un but sexuel?  [:transparency]  
Il pleut des vérités premières [:-katvlad-]

Hum, c'est à dire que quand on lit ce topic...

Enfin bref

No comment

---------------
antithéiste
n°53742057
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-06-2018 à 14:58:04  profilanswer

Vaut mieux pas trop commenter effectivement.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53742228
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-06-2018 à 15:17:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Hum, c'est à dire que quand on lit ce topic...

Enfin bref

No comment

Tu auras tenu 2 réponses ! :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53742230
Romf
Posté le 30-06-2018 à 15:17:14  profilanswer

Oui merci de ne plus commenter Kriloner :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 15:17:14  profilanswer

n°53742313
mafiaman42
Posté le 30-06-2018 à 15:27:10  profilanswer

Une des pires hontes de ma vie  [:prozac]  
Rencard ce midi avec une nana rencontrée sur blablacar il y a deux semaines. Je mets un beau polo blanc... on se fait une pizza dans une petite trattoria et .... paf un morceau énorme qui sur retourne sur mon polo #apprendreamanger #boulet #loidemurphy
Ça la fait sourire, je suis un peu honteux avec mes grosses taches de tomate....
Vient la fin du repas on prend le café et .... un putain de piaf [:milf and duck lover:3] m’a chié sur la gueule et le polo du haut de son arbre [:titansupremplus:7]  [:haha]  
La poisse de chez poisse comme si un Dieu me disait d’arrêter ce rencard qui se passait plutôt bien.
Bref elle était elle même limite gêné et moi totalement honteux.
Je crois que je suis pas prêt de la revoir  [:yoyo tchikita]

D’autres anecdotes de ce style pour me faire sourire car là je prépare la corde ? [:duck69:2]

Message cité 7 fois
Message édité par mafiaman42 le 30-06-2018 à 15:30:32
n°53742406
manu
Posté le 30-06-2018 à 15:38:11  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

petit CR depuis OKC
petit rencard apres le boulot avec une blonde avec des cheveux longs et bouclés, magnifique de corps (des formes en veux tu en voilà) par contre quand elle souriait, je détournais le regard, je saura pas l'exprimer mais son sourire était moche à voir.

Bref... on se dirige vers un bar pour prendre un verre, devant nous 2 personnes attendent pour être placées, et là je la vois les doubler et rentrer directement dans le bar. là je me dis merde, elle connait pas le principe de "faire la queue"... le serveur lui dit que d'autres personnes sont devant elle et qu'elle doit attendre... elle commence à s'énerver, le serveur ne bronche pas. là je me dis j'ai deux options, je profite de l'embrouille et je file en catimini, ou je reste et je fais fi de ne pas la connaitre. en tout cas c'est clairement un manque de tacte de sa part.

Bref, elle se dit choquée de l'accueil on se dirige vers un autre bar, et elle me fait le même scénario ... là je lui dit clairement, écoute ça se comme ça en france, si y a du monde avant nous faut les laisser passer.

Plus tard j'apprendrai qu'elle est en france que depuis 6 mois, elle vient de Pologne et est ici pour ses études.

Le premier incident m'a coupé l'appétit. Rdv fini, chacun rentre chez soi et je n'ai pas donné de nouvelle (elle non plus d'ailleurs).

Ça m'étonnerait que ce soit pire en Pologne qu'en France, au niveau du respect des autres, si ?
Sinon ça doit pas être simple de vivre là-bas  [:macronite]

mafiaman42 a écrit :

Une des pires hontes de ma vie [:prozac]
Rencard ce midi avec une nana rencontrée sur blablacar il y a deux semaines. Je mets un beau polo blanc... on se fait une pizza dans une petite trattoria et .... paf un morceau énorme qui sur retourne sur mon polo #apprendreamanger #boulet #loidemurphy
Ça la fait sourire, je suis un peu honteux avec mes grosses taches de tomate....
Vient la fin du repas on prend le café et .... un putain de piaf [:milf and duck lover:3] m’a chié sur la gueule et le polo du haut de son arbre [:titansupremplus:7] [:haha]
La poisse de chez poisse comme si un Dieu me disait d’arrêter ce rencard qui se passait plutôt bien.
Je crois que je suis pas prêt de la revoir [:yoyo tchikita]

D’autres anecdotes de ce style pour me faire sourire car là je prépare la corde ? [:duck69:2]

T'aurais dû l'emmener dans une laverie et lui faire le coup de la pub (levis ?)

n°53744183
loupie94
Posté le 30-06-2018 à 16:54:41  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Dans le train hier, j'ai vu une fille avec un 38-40 et des jambes magnifiques. Bon j'ai eu envie de la ken du coup je l'ai aidée avec sa valise. [:eric-le looser]

Comment tu as deviné sa pointure? [:mestraim]

n°53745365
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 17:29:25  answer

mafiaman42 a écrit :

[:clooney8] Désolé mais j'ai riz  

[:wrong turn]

n°53746477
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-06-2018 à 18:10:21  profilanswer

Ptdr trop bon

n°53746683
Daphne
kernel panic
Posté le 30-06-2018 à 18:28:33  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Vient la fin du repas on prend le café et .... un putain de piaf [:milf and duck lover:3] m’a chié sur la gueule et le polo du haut de son arbre [:titansupremplus:7]  [:haha]  

On t'avait dit que le polo était un mauvais choix, la vie te l'a bien montré  [:zedlefou:1]  
Et prépare pas la corde, si ça se trouve elle a passé un bon moment, et au moins elle oubliera pas le rencard :D

n°53747240
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-06-2018 à 19:32:44  profilanswer

Daphne a écrit :

On t'avait dit que le polo était un mauvais choix, la vie te l'a bien montré  [:zedlefou:1]  
Et prépare pas la corde, si ça se trouve elle a passé un bon moment, et au moins elle oubliera pas le rencard :D

Mais si ça se trouve il était bien dedans, à l'aise et il était propre, faudrait savoir là  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53747255
Daphne
kernel panic
Posté le 30-06-2018 à 19:35:02  profilanswer

Je vanne juste pour la vanne, rien de plus.

n°53747311
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-06-2018 à 19:42:40  profilanswer

J'avais compris, je rebondissais sur notre dernier échange de mars me semble t'il :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53747321
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2018 à 19:43:52  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Une des pires hontes de ma vie [:prozac]
Vient la fin du repas on prend le café et .... un putain de piaf [:milf and duck lover:3] m’a chié sur la gueule et le polo du haut de son arbre [:titansupremplus:7] [:haha]
Je crois que je suis pas prêt de la revoir [:yoyo tchikita]

donc si jcomprend bien, la Providence a tout fait pour que ce rencard soit unique et inoubliable et t'as pas transformé l'essai ?:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53747329
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 30-06-2018 à 19:45:33  profilanswer

n°53747347
Fibonachos
Posté le 30-06-2018 à 19:48:44  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Cette poisse.  [:darth21:1]  

[:frogaski62:1]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53747448
Budykiller
Posté le 30-06-2018 à 20:00:44  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je suis allé 3 fois au resto avec mon teeshirt blanc. La 1ère fois la tapas merguez a explosé le tee-shirt : je me suis fendu la poire avec la serveuse.
La 2ème fois dans un autre resto, j'ai repris le même et j'ai rajouté de la sauce cury. J'avais déjà prévenu à mon arrivée car lz tee shirt était degueu, idem ça a fini en running gag.
Et la je viens de chercher une pizz avec xe même tee shirt dégueu plein de sable de la plage : la serveuse m'a demandé si c'était un maillot officiel de l'équipe de France. J'ai dit plutot la Belgique vu les couleurs. On m'a offert une bière  

Bref, il n'y a de sérieux et de tragique que ce à quoi nous donnons de l'importance  
Tout

n°53747771
just a pin​ch
Posté le 30-06-2018 à 20:26:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis allé 3 fois au resto avec mon teeshirt blanc. La 1ère fois la tapas merguez a explosé le tee-shirt : je me suis fendu la poire avec la serveuse.
La 2ème fois dans un autre resto, j'ai repris le même et j'ai rajouté de la sauce cury. J'avais déjà prévenu à mon arrivée car lz tee shirt était degueu, idem ça a fini en running gag.
Et la je viens de chercher une pizz avec xe même tee shirt dégueu plein de sable de la plage : la serveuse m'a demandé si c'était un maillot officiel de l'équipe de France. J'ai dit plutot la Belgique vu les couleurs. On m'a offert une bière

Bref, il n'y a de sérieux et de tragique que ce à quoi nous donnons de l'importance
Tout

Budy le mec qui fait tout mieux que toi.

n°53747818
Daphne
kernel panic
Posté le 30-06-2018 à 20:30:52  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'avais compris, je rebondissais sur notre dernier échange de mars me semble t'il :o

Que l'on soit clairs, je suis (sérieusement) une fervente défenseure du "vas-y dans des fringues dans lesquelles tu te sens bien", hein !
Mais il n'empêche que le polo, même si ça me fera pas nexter un gars (je suis un peu plus intelligente que ça, tout de même), je trouve pas ça tip top et j'aime bien en rigoler :o

n°53748117
Romf
Posté le 30-06-2018 à 21:01:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tout

Mais t'as pécho ou pas? [:cerveau dr]

n°53748364
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-06-2018 à 21:23:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tout

Tu pourras le laver quand même  :o

---------------
Stp
n°53748569
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 30-06-2018 à 21:35:41  profilanswer

just a pinch a écrit :

Beaucoup plus bon que le plus bon de tes copains.

n°53748635
Budykiller
Posté le 30-06-2018 à 21:40:39  profilanswer

just a pinch a écrit :

Technique de High Game. Donut me l'a enseigné

n°53748654
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 21:41:38  answer

StartUpNation a écrit :

Beaucoup plus bon que le plus bon de tes copains.

[:a chile:3]

n°53749063
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 22:08:50  answer

Bon moi mon rendez-vous était plutôt sympa mais la fille ne me plait pas physiquement. (Visage joli, mais trop de rondeur)

n°53749121
loupie94
Posté le 30-06-2018 à 22:12:11  profilanswer

Et à part le physique? :??:  

Edit: J'voulais dire sympa comment? C'était juste pas chiant ou bien?

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 30-06-2018 à 22:13:48
n°53749159
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 22:14:34  answer

loupie94 a écrit :

Et à part le physique? :??:

Sympathique, avec de conversation, plutôt cultivée, plutôt marrante. Rien de transcendant non plus.

n°53749400
Budykiller
Posté le 30-06-2018 à 22:33:34  profilanswer

Elle avait un chien ? Il faut préciser pour Kriloner stp. Sinon il va nous faire un trollage canin

n°53749448
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 22:38:51  answer

Budykiller a écrit :

Elle avait un chien ? Il faut préciser pour Kriloner stp. Sinon il va nous faire un trollage canin

Elle avait du chien :o
Sinon mignonne de visage mais je n'aimais pas trop son sourire. Puis de corps, j'aime les filles minces, c'était raté sur ce coup là.
Je vais quand même lui écrire que j'ai passé un bon moment mais que je n'ai pas ressenti le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 22:40:32
n°53749495
Stelli
Posté le 30-06-2018 à 22:42:49  profilanswer

C'est tellement important le sourire...  :love:

n°53749529
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 22:47:04  answer

Stelli a écrit :

C'est tellement important le sourire...  :love:

Clairement, c'est ça qui me fait avoir un visage pas trop dégueu :o

n°53749537
Stelli
Posté le 30-06-2018 à 22:48:57  profilanswer

Ah bah je connais pas ton visage, mais clairement ca peut graaave faire pencher la balance :d  

n°53749637
AuldPuck
Posté le 30-06-2018 à 23:00:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tout

Budy qui a tout compris  [:hish:3] Prenez-en de la graine.

Message édité par AuldPuck le 30-06-2018 à 23:00:21
n°53749675
Budykiller
Posté le 30-06-2018 à 23:04:26  profilanswer

Je distribue gratuitement mes teeshirts d'ailleurs. Ça revient mouns cher d'en acheter que de les laver. Csp++ high game

n°53749682
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-06-2018 à 23:05:15  profilanswer

Il était seul en même temps... et le t-shirt blanc c'est typiquement le truc qui s'embellit un peu taché, c'est lifestyle, comme les baskets blanches

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39430  39431  39432  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)