| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
realpdf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 19:24:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | il faudrait demander au fils caché d'hitler, je pense qu'il était flexitarien Message édité par poutrella le 29-06-2018 à 19:25:19 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
poutrella Contributeur net |
|
loupie94 |
|
--------------- Stp |
loupie94 |
|
--------------- Stp |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 21:47:42 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Blaq |
par-hasard |
Pas compliqué, carpaccio de dorade avec un peu de gingembre mangue, une salade de fenouil avec une vinaigrette au citron vert, une bonne bouteille de Bourgogne. --------------- Achievement HFR unlocked |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
poutrella Contributeur net | en repas vegan on fait quoi |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Des frites. Message édité par Ramasse-Miettes le 29-06-2018 à 23:39:45 |
par-hasard |
C'pas l'objectif d'aller jusque là. Du veau avec un risotto sinon Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 29-06-2018 à 23:41:24 --------------- Achievement HFR unlocked |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
par-hasard |
Quand t'es BG oui. Chaud, j'ai cru que t'avais fait le même cours de cuisine que moi à Strasbourg Ah ouais, j'oubliais que tu préférais les burgers et la raclette. --------------- Achievement HFR unlocked |
|
Modération | Posté le 30-06-2018 à 00:04:03 ![]()
|
croustibat31 | La modération qui découvre les posts de krilo --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 01:08:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 09:34:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 09:34:56 |
par-hasard |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dans le train hier, j'ai vu une fille avec un 38-40 et des jambes magnifiques. Bon j'ai eu envie de la ken du coup je l'ai aidée avec sa valise. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
just a pinch |
Daphne kernel panic | La dernière fois qu'un mec m'a aidée avec ma valise elle pesait 40 kilos, ça lui a niqué sa gaule direct. Je l'avais prévenu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi aussi, je le pensais plus Barbie. |
FLeFou |
kriloner cold-hearted bastard |
S'il arrive pas a soulever une valise de 40kg comment il pouvait espérer soulever une meuf (qui fait souvent autour de ce poids la...)? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-06-2018 à 10:42:40 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:49:11 ![]() Rencard ce soir avec la fille qui m'a contacté sur OkC ^^ Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 10:49:25 |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |