Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39423  39424  39425  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53732978
bubkalours​on
Posté le 29-06-2018 à 11:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 11:07:02  profilanswer

n°53732983
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 11:07:23  profilanswer

backinthegame a écrit :

Je lui ai écrit un jour de déprime, peu après que ma femme m'ait quitté, en lui disant que j'avais appris qu'elle travaillait dans le coin et qu'on pourrait aller boire un coup ou quoi.
Elle a répondu de manière très enthousiaste, et on s'est vus peu après.

Bon, je dis que c'est une ex, mais c'est pour simplifier : techniquement, on avait juste eu quelques rencards, qui avaient mené à rien :o

Mais si ça mène jamais à rien c'est que quelque chose bloque, non ? Tu as identifié quoi ? Tu es certain de vouloir qu'il se passe quelque chose avec elle en particulier, ou c'est juste pour remettre ta libido en branle ?  [:sigh-max:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53732991
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:08:05  profilanswer

backinthegame a écrit :

Je lui ai écrit un jour de déprime, peu après que ma femme m'ait quitté, en lui disant que j'avais appris qu'elle travaillait dans le coin et qu'on pourrait aller boire un coup ou quoi.

Bon, je dis que c'est une ex, mais c'est pour simplifier : techniquement, on avait juste eu quelques rencards, qui avaient mené à rien :o

Ben pourquoi tu nous dis que c'est ton ex alors.  [:transparency]  
Enfin moi quand j'ai lu ton ex, c'est que vous aviez au moins couché ensemble.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53732993
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2018 à 11:08:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais si ça mène jamais à rien c'est que quelque chose bloque, non ? Tu as identifié quoi ? Tu es certain de vouloir qu'il se passe quelque chose avec elle en particulier, ou c'est juste pour remettre ta libido en branle ?  [:sigh-max:2]

C'était y'a 12 ans quand même  [:hansaplast]

n°53733000
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 11:08:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu la considères comme une pote oui. J'ai fait des sorties avec des filles avec qui j'ai jamais couché car elle ne me plaisait pas ou du moins je ne les envisageais pas comme des "cibles". Et de mon expérience y a plein de filles qui acceptent de sortir avec toi plein de fois sans pour autant se voir coucher avec toi. C'est ce qu'on appelle la FriendZone. Arès je ne sais pas si c'est le cas la mais c'est possible surtout si c'est un ex.

Non, mais sortir avec un groupe de filles ok, sortir en tete avec une nana en seul à seul, plusieurs fois de suite, peu de temps après l'avoir rencontré (ou encore plus avec une ex). Mwarf. [:casediscute]

n°53733013
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:09:48  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Non, mais sortir avec un groupe de filles ok, sortir en tete avec une nana en seul à seul, plusieurs fois de suite, peu de temps après l'avoir rencontré (ou encore plus avec une ex). Mwarf. [:casediscute]

Ben si  [:cosmoschtroumpf]  
Et j'ai presque envie de dire encore plus quand c'est une ex car on sait que cela ne marche pas entre nous et donc la tension sexuel est déjà évacué.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53733026
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:10:26  profilanswer

Lui il aimerait bien, par contre elle  :o

---------------
n°53733028
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 11:10:29  profilanswer

Daphne a écrit :

C'était y'a 12 ans quand même  [:hansaplast]

On n'a pas eu l'histoire où ils ont failli s'embrasser. C'est le seul possible indicateur de tension sexuelle entre eux so far, sans ça y'a rien qui indique encore que ça puisse se finir en dégrafage sauvage de corsage.  [:lumbahaab:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53733045
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 11:12:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben si  [:cosmoschtroumpf]  
Et j'ai presque envie de dire encore plus quand c'est une ex car on sait que cela ne marche pas entre nous et donc la tension sexuel est déjà évacué.

Fair point.
Cela dit je pense qu'apres 12 ans, la tension sexuelle à quand meme pu un peu se re-accumuler.

n°53733051
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 11:13:01  profilanswer

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le mien ?  [:transparency]

Tu insinues que nous dénigrons les femmes âgées. Alors que mon post dit le contraire.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 11:13:01  profilanswer

n°53733057
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 11:13:33  profilanswer

backinthegame a écrit :

si tu as échoué il y a 12 ans pourquoi ça serait différent maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 29-06-2018 à 11:13:44

---------------
antithéiste
n°53733059
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:13:46  profilanswer

Fair point.
Cela dit je pense qu'apres 12 ans, la tension sexuelle à quand meme pu un peu se re-accumuler.

Oui enfin dans son cas à lui c'est même pas une ex donc ça change un peu la donne.  [:julian33:4]  
Après rien ne prouve qu'il n'est pas Frienzoné à mort.

---------------
n°53733100
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 11:16:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui enfin dans son cas à lui c'est même pas une ex donc ça change un peu la donne.  [:julian33:4]  
Après rien ne prouve qu'il n'est pas Frienzoné à mort.

Mais même friendzoné, hein. La meuf sait, c'est juste qu'elle veut pas.
Le coup du "oh j'avais aucune idée que je te plaisiais" c'est pile de la plausible denegation over 9000, ou alors de la naiveté de compet.
C'est tres fin comme coup d'ailleurs, parce que tu peux véritablement rien répondre à ça.
Check fucking mate.

n°53733101
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-06-2018 à 11:16:51  profilanswer

backinthegame a écrit :

Non ça avait pas duré longtemps, mais c'était y a 12 ans.
Depuis on a tous les deux évolué :o

Et surtout, je crois qu'elle est pas contre quelque chose de pas sérieux :)

Ah oui, si de l'eau a coulé sous les ponts, c'est largement jouable ! :)

J'ai un ami qui est ressorti avec son ex après 8 ans sans trop se donner de nouvelles, ils sont maintenant mariés (si ça peut te donner de l'espoir loul [:copepresident:2])

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-06-2018 à 11:19:48

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53733124
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:18:22  profilanswer

Mais même friendzoné, hein. La meuf sait, c'est juste qu'elle veut pas.
Le coup du "oh j'avais aucune idée que je te plaisiais" c'est pile de la plausible denegation over 9000, ou alors de la naiveté de compet.
C'est tres fin comme coup d'ailleurs, parce que tu peux véritablement rien répondre à ça.
Check fucking mate.

Ben non tu n'es pas obligé de savoir que l'autre voulait te baiser s'il n'a jamais montré le contraire. Donc une meuf peut avoir frienzoné un mec sans jamais savoir qu'en réalité il en avait après son cul. Elle peut parfaitement croire que lui aussi ne la voit que comme une pote et rien de plus.

---------------
n°53733152
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 29-06-2018 à 11:20:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas ton ex quoi.

En effet  :jap: Désolé pour la tromperie :o

Tu es certain de vouloir qu'il se passe quelque chose avec elle en particulier, ou c'est juste pour remettre ta libido en branle ?  [:sigh-max:2]

Oui j'ai envie qu'il se passe quelque chose bien précis avec elle :D

On n'a pas eu l'histoire où ils ont failli s'embrasser. C'est le seul possible indicateur de tension sexuelle entre eux so far, sans ça y'a rien qui indique encore que ça puisse se finir en dégrafage sauvage de corsage.  [:lumbahaab:1]

Bah c'est pas évident à décrire, c'est une histoire d'ambiance et de feeling :o Mais y a eu rapprochement physique au moment de se dire "au revoir", j'avais ma main sur sa hanche. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup  [:eric le looser]  
Et elle a fait une allusion au fait qu'on pourrait s'embrasser, mais je ne me rappelle plus vraiment quoi.

n°53733162
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 29-06-2018 à 11:21:33  profilanswer

kriloner a écrit :

si tu as échoué il y a 12 ans pourquoi ça serait différent maintenant ?

Bah à l'époque j'étais vraiment un Eric de base. Depuis, je me fringue mieux, je suis mieux coiffé, bref, je suis BG maintenant  :sol:

n°53733166
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 11:21:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben non tu n'es pas obligé de savoir que l'autre voulait te baiser s'il n'a jamais montré le contraire. Donc une meuf peut avoir frienzoné un mec sans jamais savoir qu'en réalité il en avait après son cul. Elle peut parfaitement croire que lui aussi ne la voit que comme une pote et rien de plus.

Remettons l'eglise sur la place du village tu veux bien.
Il y a des cas d'authentique friendzone ou effectivement le friendzoné n'a rien fait du tout pour manifester son interet.

La on parle d'une personne qui en invite une autre, en seul à seul, trois fois de suite, sans veritable lien à la base (ils ne sont pas potes avant ça). Y a t il une quelconque raison de faire ça autre que "je veux voir ton cul"? As tu deja fait de même avec une personne de ton genre par exemple?

n°53733184
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 11:23:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu insinues que nous dénigrons les femmes âgées. Alors que mon post dit le contraire.

Je n'insinue rien du tout, j'affirme que vous déblatérez sur la fraîcheur des meufs selon leur âge depuis des plombes. Et je vous demande de vous arrêter.  [:robert69]  

backinthegame a écrit :

Oui j'ai envie qu'il se passe quelque chose bien précis avec elle :D

Et elle a fait une allusion au fait qu'on pourrait s'embrasser, mais je ne me rappelle plus vraiment quoi.

Bon, il va falloir faire preuve d'un chouia d'effronterie, garçon. [:gagaches:1] Ne laisse pas passer ce type d'allusion, essaye de rebondir dessus (pas littéralement).

---------------
n°53733208
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2018 à 11:24:41  profilanswer

Il y a des cas d'authentique friendzone ou effectivement le friendzoné n'a rien fait du tout pour manifester son interet.

La on parle d'une personne qui en invite une autre, en seul à seul, trois fois de suite, sans veritable lien à la base (ils ne sont pas potes avant ça). Y a t il une quelconque raison de faire ça autre que "je veux voir ton cul"? As tu deja fait de même avec une personne de ton genre par exemple?

Ils se connaissaient avant, ils s'étaient vus pas mal de fois, sois attentif quand même  [:zedlefou:1]

n°53733252
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 11:27:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils se connaissaient avant, ils s'étaient vus pas mal de fois, sois attentif quand même  [:zedlefou:1]

Ils se sont pas perdu de vue depuis 12 ans?  [:xqwzts]

Message édité par CoolAndCollected le 29-06-2018 à 11:27:32
n°53733261
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:27:35  profilanswer

Oui tu peux faire ça en découvrant qu'en réalité la personne est cool et que vous pouvez être ami. Et c'est pas parce qu'au début tu proposes un rencard à une personne que tu peux pas revenir sur ta première impression et te dire qu'après tout tu ne la vois que comme une pote avec qui tu t'entends super bien. J'ai même déjà proposé des rencards à des filles sans avoir en ligne de mire de les mettre dans mon pieu, simplement pour les découvrir et voir si oui ou non elle pourrait me plaire pour plus. Et certaines c'étaient non mais on pouvait continuer à ce soir car en tant que pote c'est super cool.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 29-06-2018 à 11:28:39

---------------
n°53733274
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 11:28:23  answer

kriloner a écrit :

C'est l'été. Les rodrigo sont au max et ne laissent que des miettes.

D'où l'intérêt d'être bg.

Daphne a écrit :

En cette saison les gens sortent plus, et avec les vacances qui arrivent y'a pas forcément le temps de gérer les SDR, et puis les rencontres IRL sont plus fréquentes de fait, ça m'étonne pas vraiment.

Oui, l'effet saisonnier ... Va falloir que je sorte à la plage plus souvent.

Car je me suis fait larguer il y a deux semaines par mon ex. Je l'ai recroisée hier pour qu'elle me rende mes affaires, c'était un adieu :/

Bon sur OKC, y a une fille qui a l'air jolie qui m'envoie un message suite à la lecture "attentive" de mon profil.
J'ai pas la motivation de répondre  ... elle a l'air cool pourtant

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 11:29:14
n°53733408
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:39:34  profilanswer

Penses tu avoir fait "ton deuil" ?  
Faut savoir prendre son temps avant de retourner dans le game.

---------------
n°53733427
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 11:40:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui tu peux faire ça en découvrant qu'en réalité la personne est cool et que vous pouvez être ami. Et c'est pas parce qu'au début tu proposes un rencard à une personne que tu peux pas revenir sur ta première impression et te dire qu'après tout tu ne la vois que comme une pote avec qui tu t'entends super bien. J'ai même déjà proposé des rencards à des filles sans avoir en ligne de mire de les mettre dans mon pieu, simplement pour les découvrir et voir si oui ou non elle pourrait me plaire pour plus. Et certaines c'étaient non mais on pouvait continuer à ce soir car en tant que pote c'est super cool.

J'hesite sur quoi répondre, mais comme c'est vendredi, je vais jouer la carte du: Je vois pas bien l’intérêt d'avoir des potes moches.

Message cité 2 fois
Message édité par CoolAndCollected le 29-06-2018 à 11:41:06
n°53733438
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:41:46  profilanswer

J'hesite sur quoi répondre, mais comme c'est vendredi, je vais jouer la carte du: Je vois pas bien l’intérêt d'avoir des potes moches. Semi-redface.

Si je trollais je mettrais ça ->  [:youpiyoupla]  ou  :o  
Après chacun fait bien ce qu'il veut.

---------------
n°53733451
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 11:42:33  profilanswer

Je n'insinue rien du tout, j'affirme que vous déblatérez sur la fraîcheur des meufs selon leur âge depuis des plombes. Et je vous demande de vous arrêter.  [:robert69]  

Ok je vais arrêter de dire qu'il y a de jolies femmes de 50 ans.

---------------
antithéiste
n°53733498
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 11:46:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok je vais arrêter de dire qu'il y a de jolies femmes de 50 ans.

https://media3.giphy.com/media/l1KV [...] /giphy.gif

Aw. Boude pas Krilochat.  [:loomy]

---------------
n°53733511
I care
Homme volant
Posté le 29-06-2018 à 11:46:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui mais zero besoin de couplance si accès au sexd régulier par ailleurs.

Donc ce n'est clairement pas un problème.

Ce n'est effectivement pas un problème quand on confond sexe et amour.  

Ce nombre de nouveaux-nés que j'ai dû égorger à la pince à épiler, dans une autre vie. [:azyl:2]

Ha ! C'était donc ça !  

Quelqu'un a les coordonnées d'une vieille bohémienne ? J'ai des trucs à vérifier.  

J'hesite sur quoi répondre, mais comme c'est vendredi, je vais jouer la carte du: Je vois pas bien l’intérêt d'avoir des potes moches.

Tu choisis tes potes pour leur physique ?  

---------------
I don't care.
n°53733519
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 11:47:01  profilanswer

Je trouve juste etrange ta réaction face à des propos aussi positifs de ma part pour une fois.

---------------
antithéiste
n°53733524
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 29-06-2018 à 11:47:29  profilanswer

Bref, le plan ce soir est donc de boire un verre, et après, je lui proposerai d'aller manger quelque part, pourquoi pas chez moi  :whistle:  

Et pendant la soirée, je compte bien faire la technique dite de la "Grenouille Bleue" et lui prendre la main histoire de voir où on en est.

n°53733525
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-06-2018 à 11:47:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais je parie que pour C&C se teindre les cheveux c'est un truc de gonzesse, d'où sa réaction.

Bon alors pour le coup, sans prétendre que ce serait un truc de gonzesse, j'ai du mal à comprendre la démarche pour un homme. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53733537
disgrace
Posté le 29-06-2018 à 11:48:26  profilanswer

I care a écrit :

Ça fait monter sa valeur sociale :o

n°53733544
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 11:48:57  answer

backinthegame a écrit :

Bref, le plan ce soir est donc de boire un verre, et après, je lui proposerai d'aller manger quelque part, pourquoi pas chez moi  :whistle:  

Et pendant la soirée, je compte bien faire la technique dite de la "Grenouille Bleue" et lui prendre la main histoire de voir où on en est.

Bon, t'es loin d'un plan détaillé à la seconde comme feu d'artifice, mais je pense que de planifier les gestes et actions c'est une très mauvaise idée  [:clemlegrand:3]

n°53733553
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2018 à 11:49:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon alors pour le coup, sans prétendre que ce serait un truc de gonzesse, j'ai du mal à comprendre la démarche pour un homme. :D

Je suppose qu'elle est un peu la même que chez les femmes : faire moins "vieux" ? Ne pas accepter le changement physique, ne pas se reconnaître et mal le vivre ?

n°53733558
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 11:50:04  profilanswer

I care a écrit :

Pas vraiment consciemment, mais j'ai remarqué que j'etais beaucoup plus avenant avec les gens beaux et que j'avais tendance à etre beaucoup moins "patient" avec les gens moches. Du reste je n'ai aucun pote moche, coincidence? Peut etre.

n°53733565
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 29-06-2018 à 11:50:28  profilanswer

C'est surtout pour me forcer à faire un move, quoi

n°53733567
El Profeso​r
Posté le 29-06-2018 à 11:50:41  profilanswer

J'ai un ami qui a masse de cheveux blancs (à peine 40 ans) en fait ça donne un effet argenté hyper cool. En tout ca sje préfère ça à la calvitie.

PAr contre les cheveux blanc sur une femme dans la 30 aine j'avoue que c'est plutôt un turnoff :/

Pour la teinture, pass un certain âge c'est obvious et dégeu de toute façon, homme ou femme.

n°53733569
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 11:50:46  answer

IMO t'as pas pris assez de recul.
Ça faisait combien de temps que t'étais avec ?

Laisse toi juillet et août pour te reposer et tu repartiras comme en 40 en septembre prochain.

n°53733574
disgrace
Posté le 29-06-2018 à 11:50:59  profilanswer

Pas vraiment consciemment, mais j'ai remarqué que j'etais beaucoup plus avenant avec les gens beaux et que j'avais tendance à etre beaucoup moins "patient" avec les gens moches. Du reste je n'ai aucun pote moche, coincidence? Peut etre.

J'espère que tes enfants seront beaux :D

n°53733575
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 11:50:59  profilanswer

C'est tout à fait normal.

Les beaux sont également en moyenne mieux payés par exemple.

Ce topic qui redécouvre le monde :D

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39423  39424  39425  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)