Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39422  39423  39424  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53732520
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 10:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mafiaman42 a écrit :

les filles peuvent être sensibles à un mec qui les sortira de la morosité de leur journée.

[:hannaemax:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 10:30:59  profilanswer

n°53732521
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-06-2018 à 10:31:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En attendant, quels sont vos plans pour l'amour ce Weekend ?  
On veut tout savoir [:sneijder:3]

J'espère bien défoncer quelques trous, mais je n'exclue pas de me faire défoncer par d'autres.
En tout cas, des trous, y'en a bien 36 au programme ... sur deux jours, on est pas des bêtes.
Je vais avoir un de ces maux de dos, Lundi, ça va être épique !

:o

(Championnat dans mon club ... ça va être cool, dehors, avec une belle météo presque trop chaude ... mais 0 chance de drague. Y'a aucune nana de mon âge célib dans le lot :/ )

n°53732560
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 10:33:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Et que penser des mecs qui se teignent les cheveux en gris  [:ezekiel-:4]

[:persons pr0ject:1]

n°53732585
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 10:35:45  profilanswer

flopshot a écrit :

J'espère bien défoncer quelques trous, mais je n'exclue pas de me faire défoncer par d'autres.
En tout cas, des trous, y'en a bien 36 au programme ... sur deux jours, on est pas des bêtes.

:o

(Championnat dans mon club ... ça va être cool, dehors, avec une belle météo presque trop chaude ... mais 0 chance de drague. Y'a aucune nana de mon âge célib dans le lot :/ )

C'est quoi le problème de l'age ?

---------------
antithéiste
n°53732592
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 10:35:57  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

J'ai simplement souri et je lui ai dit "pas autant que toi, je pense."

[:grande greluche:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53732604
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 10:36:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53732625
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-06-2018 à 10:38:39  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi le problème de l'age ?

Que les nanas célibs dont je parle ont soit 17 ans (et non, ça ne m'intéresse pas), soit 50+ (non plus).
 [:flopshot]  

Mais s'pas grave. Suis en mode grognon de toute façon, donc c'était une façon de dire que je m'éclate sur mes activités et tant pis pour l'amout.

n°53732639
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 10:39:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Que les nanas célibs dont je parle ont soit 17 ans (et non, ça ne m'intéresse pas), soit 50+ (non plus).

Mais s'pas grave. Suis en mode grognon de toute façon, donc c'était une façon de dire que je m'éclate sur mes activités et tant pis pour l'amout.

Ya de jolies femmes de 50 ans.

---------------
antithéiste
n°53732649
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 10:40:02  profilanswer

flopshot a écrit :

Après celle de 17 ans, tu attends un an et c'est bon  [:youpiyoupla]  
C'est quoi tes activités?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53732656
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 10:40:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 10:40:21  profilanswer

n°53732660
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 29-06-2018 à 10:40:37  profilanswer

En attendant, quels sont vos plans pour l'amour ce Weekend ?  
On veut tout savoir [:sneijder:3]

Ce soir je revois pour la troisième fois une ex, et j'espère bien rallumer le feu  [:srfcboy:6]  
Je lui ai proposé d'aller boire un verre en terrasse... tout près de chez moi, histoire de pouvoir prolonger la soirée  [:assigne_frog:2]  

Le tout étant d'avoir les balls de faire un move  [:eric le-looser]

n°53732665
henoutsen
Posté le 29-06-2018 à 10:41:02  profilanswer

kriloner a écrit :

:non: à partir de 30 ans c'est le déclin :o

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 29-06-2018 à 10:41:15
n°53732704
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 10:44:08  profilanswer

backinthegame a écrit :

Ce soir je revois pour la troisième fois une ex, et j'espère bien rallumer le feu  [:srfcboy:6]  
Je lui ai proposé d'aller boire un verre en terrasse... tout près de chez moi, histoire de pouvoir prolonger la soirée  [:assigne_frog:2]  

Tu as durant les 2 autres rencards tenté des moves ou pour le moment il est possible qu'elle n'ait aucune idée de tes intentions?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53732708
bubkalours​on
Posté le 29-06-2018 à 10:44:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53732716
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 10:45:26  profilanswer

henoutsen a écrit :

Elles étaient encore plus belles avant 30 ans  [:yiipaa:4]

n°53732718
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 10:45:48  answer

n°53732735
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-06-2018 à 10:46:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Ptêtre. Mais pour un coup de rein, j'ai jamais (encore) eu envie avec des femmes de cet âge.
Et pour de la couplance, pareil, ça ne m'intéresse pas.

FLeFou a écrit :

C'est quoi tes activités?

Même réponse qu'au dessus pour des nanas très jeune. Ma barrière inférieure serait 27 ans je pense (en ai 36).

Golf (et chant choral, mais là, y'a déjà plus de targets ;) dont la nana qui est tout à fait indisponible en ce moment et avec qui va falloir que je me lance dès qu'elle redevient dispo).

n°53732762
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 29-06-2018 à 10:49:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu as durant les 2 autres rencards tenté des moves ou pour le moment il est possible qu'elle n'ait aucune idée de tes intentions?

À la fin du premier, on était à 2 doigts de s'embrasser, mais ça s'est pas fait :o
RAS durant le deuxième, mais les circonstances s'y prếtaient pas.

Pour ce qui est de mes intentions, ben c'est comme d'habitude : est-ce qu'une nana peut être naïve au point de pas se douter que si un mec la rencarde trois fois, c'est pas juste pour être son ami ?
Mais bon, ça serait pas la première fois que je me plante à ce jeu-là, donc oui c'est possible :o

n°53732765
Romf
Posté le 29-06-2018 à 10:49:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi attendre? C'est déjà légal :o

n°53732783
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 10:51:05  profilanswer

backinthegame a écrit :

À la fin du premier, on était à 2 doigts de s'embrasser, mais ça s'est pas fait :o

Pour ce qui est de mes intentions, ben c'est comme d'habitude : est-ce qu'une nana peut être naïve au point de pas se douter que si un mec la rencarde trois fois, c'est pas juste pour être son ami ?
Mais bon, ça serait pas la première fois que je me plante à ce jeu-là, donc oui c'est possible :o

Oui je pense qu'on peut faire 2-3 rendez-vous avec quelqu'un sans être sûr de ce qu'il/elle veut, ou même de ce que l'on veut.

---------------
n°53732785
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 10:51:10  profilanswer

backinthegame a écrit :

Plausible dénégation!  [:zedlefou:1]

n°53732790
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 10:51:48  profilanswer

Romf a écrit :

Pourquoi attendre? C'est déjà légal :o

Oui mais j'ai pensé que le fait qu'elle ne soit pas majeure pouvait le retenir.

---------------
n°53732792
canti75
Posté le 29-06-2018 à 10:52:07  profilanswer

backinthegame a écrit :

Avec une ex, cela me semble plus facile de refaire "le premier pas", si elle est d'accord pour te revoir une 3eme fois, ce n'est sûrement pas innocent. En espérant que tu ne sois pas rentré dans la "friend zone"

n°53732796
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-06-2018 à 10:52:25  profilanswer

flopshot a écrit :

Bawi, forcément l'analogie golf/sexe hein :D

backinthegame a écrit :

Mais si c'est ton ex, c'est parce qu'il y a une bonne raison non ?
Vous êtes sortis ensemble longtemps ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53732804
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-06-2018 à 10:53:06  profilanswer

Par curiosité, c'est quoi le concpet de la carte des bières en € et la carte des cocktails en $ ? :o

Et le concept du mec typé de 35 ans avec sa casquette à l'envers et ses lunettes noires en train de jouer sur un requin gonflable ?

J'ai un doute là :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53732819
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 10:54:24  profilanswer

backinthegame a écrit :

Raconte.

backinthegame a écrit :

Oui. Je vois mes potes plus que trois fois, je sue pas sang et eau chaque fois que je les retrouve en me demandant si on va se galocher dans le caniveau. Si vos rapports sont pas ambigus et que t'es pas explicite non seulement elle a pas de raison particulière de se faire des films mais en plus ça fait pas d'elle une pauvre chose naïve. Déso. [:hipipeep]

---------------
n°53732820
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 10:54:25  profilanswer

henoutsen a écrit :

Of course

Mais si tu pars de neuf sur dix tu peux encore être à 6 ou 7 si elle s'entretient de ouf

Elles étaient encore plus belles avant 30 ans  [:yiipaa:4]

voila

backinthegame a écrit :

Elle le sait. Mais elle profite.

---------------
antithéiste
n°53732825
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 29-06-2018 à 10:54:44  profilanswer

Mais si c'est ton ex, c'est parce qu'il y a une bonne raison non ?
Vous êtes sortis ensemble longtemps ?

Non ça avait pas duré longtemps, mais c'était y a 12 ans.
Depuis on a tous les deux évolué :o

Et surtout, je crois qu'elle est pas contre quelque chose de pas sérieux :)

n°53732833
disgrace
Posté le 29-06-2018 à 10:55:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

25 selon des sources très fiables.

23 ans et 4 mois.
Pour les mecs, ça dépend de ta situation :o

n°53732845
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 29-06-2018 à 10:56:04  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je vois mes potes plus que trois fois, je sue pas sang et eau chaque fois que je les retrouve en me demandant si on va se galocher dans le caniveau. Si vos rapports sont pas ambigus et que t'es pas explicite non seulement elle a pas de raison particulière de se faire des films mais en plus ça fait pas d'elle une pauvre chose naïve. Déso. [:hipipeep]

Oui mais justement, on est pas potes.
On n'avait eu aucun échange depuis 12 ans :)

kriloner a écrit :

Elle le sait. Mais elle profite.

Profite de quoi ? On a fait moitié/moitié.

n°53732853
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 10:56:37  profilanswer

backinthegame a écrit :

Profite de quoi ? On a fait moitié/moitié.

Dans ce cas tu te poses encore des questions ?

Sérieux...

---------------
antithéiste
n°53732858
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 10:56:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Of course

Mais si tu pars de neuf sur dix tu peux encore être à 6 ou 7 si elle s'entretient de ouf

Bon, vous voulez pas exporter vos trolls ultra répétitifs sur la date de péremption des gens ailleurs ? On a compris que vous vous excitez sur de la chair fraîche, mais vos posts commencent à avoir un goût de vieux fromage blanc délaissé au frigo depuis six mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 29-06-2018 à 10:57:20

---------------
n°53732872
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 10:58:17  profilanswer

backinthegame a écrit :

Comment tu as repris contact ? En lui disant que tu avais envie qu'il se passe quelque chose ? Que votre relation te manquait ? Elle a répondu quoi à ça ?

---------------
n°53732873
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 10:58:22  profilanswer

Bon, vous voulez pas exporter vos trolls ultra répétitifs sur la date de péremption des gens ailleurs ? On a compris que vous vous excitez sur de la chair fraîche, mais vos posts commencent à avoir un goût de vieux fromage blanc délaissé au frigo depuis six mois.

Je trouve ces propos discriminants envers les vieux fromages blancs  :o  :o  
All dairy lives matter!

n°53732895
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-06-2018 à 10:59:55  profilanswer

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le post suivant ?

"Ya de jolies femmes de 50 ans."

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 29-06-2018 à 11:00:14

---------------
antithéiste
n°53732905
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-06-2018 à 11:00:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le post suivant ?  

"Ya de jolies femmes de 50 ans."

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le mien ?  [:transparency]

---------------
n°53732907
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:01:01  profilanswer

backinthegame a écrit :

Tu peux toujours voir une personne que tu n'as pas vu depuis 12 ans sans pour autant vouloir coucher avec. C'est pas parce que tu proposes d'aller boire un verre et que tu es toi même certains de ce que tu veux faire. Des fois ça peut être simplement pour passer un bon moment avec une personne que tu penses/trouves cool/sympa. Surtout si c'est une ex. Donc pour moi si tu n'as pas était super clair il est possible qu'elle n'ait pas compris tes véritables intentions.

---------------
n°53732946
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 29-06-2018 à 11:04:24  profilanswer

Comment tu as repris contact ? En lui disant que tu avais envie qu'il se passe quelque chose ? Que votre relation te manquait ? Elle a répondu quoi à ça ?

Je lui ai écrit un jour de déprime, peu après que ma femme m'ait quitté, en lui disant que j'avais appris qu'elle travaillait dans le coin et qu'on pourrait aller boire un coup ou quoi.
Elle a répondu de manière très enthousiaste, et on s'est vus peu après.

Bon, je dis que c'est une ex, mais c'est pour simplifier : techniquement, on avait juste eu quelques rencards, qui avaient mené à rien :o

n°53732947
CoolAndCol​lected
Posté le 29-06-2018 à 11:04:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux toujours voir une personne que tu n'as pas vu depuis 12 ans sans pour autant vouloir coucher avec.

Trois fois de suite? Une ex en plus?

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 29-06-2018 à 11:04:43
n°53732973
FLeFou
Posté le 29-06-2018 à 11:06:29  profilanswer

Trois fois de suite?

Si tu la considères comme une pote oui. J'ai fait des sorties avec des filles avec qui j'ai jamais couché car elle ne me plaisait pas ou du moins je ne les envisageais pas comme des "cibles". Et de mon expérience y a plein de filles qui acceptent de sortir avec toi plein de fois sans pour autant se voir coucher avec toi. C'est ce qu'on appelle la FriendZone. Arès je ne sais pas si c'est le cas la mais c'est possible surtout si c'est un ex.

---------------
n°53732978
bubkalours​on
Posté le 29-06-2018 à 11:07:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39422  39423  39424  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)